Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero (2007-2012)


Invité §ped545ut

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yet466Rz

Des crash-tests à faible vitesse (15 km/h) de la Sandero et les résultats tant externes qu'internes des chocs subits :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

JP alias scorpionleuven étant à la recherche d'un accessoire à découvert que c'tait une société belge qui avait produit le pack baroudeur lodgy, mais sur leur page facebook j'ai trouvé ce photoshop :??:

 

safe_image.php?d=AQCAKTbY4mvK0nPR&w=484&h=253&url=https%3A%2F%2Ffarm4.staticflickr.com%2F3878%2F14358425524_ea34c6cd90_z.jpg&cfs=1

 

Et je met en même temps le lien de leur galerie photo pour que vous voyez les différentes études de style ;)

 

galerie ecoplast

 

Et un lien sur la page facebook du fabricant

 

page ecoplast

 

Par contre, pas d'infos, s'il compte le produire un jour badhead.gif.20c359ab69ad8637903f92f7efa36800.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle la est de 2012 mais les spécifications sont quasi-identiques. ;)

 

http://sd-1.archive-host.com/m [...] andero.pdf

 

Oui, mais non: plus de Base/ambiance/Lauréate/prestige

 

Plus de 1.4 MPI/1.6 MPI, plus de dCi 68 et 85 sans FAP: le catalogue est bien différent

 

Je possède ce catalogue 2009 en version papier: n’hésite pas à poser tes questions, Florian ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais non: plus de Base/ambiance/Lauréate/prestige

 

Plus de 1.4 MPI/1.6 MPI, plus de dCi 68 et 85 sans FAP: le catalogue est bien différent

 

Je possède ce catalogue 2009 en version papier: n’hésite pas à poser tes questions, Florian ;)

 

 

Beh en gros, j'aimerai avoir les informations sur l'équipement de série sur la finition Ambiance ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beh en gros, j'aimerai avoir les informations sur l'équipement de série sur la finition Ambiance ;).

 

 

Alors tu as la DA sur les Mazout mais pas sur les essences, pas de siège ni volant ni ceinture réglables en hauteur, la Condamnation centralisée à la clé, la banquette AR est monobloc, pas d'anti-brouillards...

 

Pas de 1.6 MPI ni de dCi 85 en Ambiance

 

Faudrait être + précis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors tu as la DA sur les Mazout mais pas sur les essences, pas de siège ni volant ni ceinture réglables en hauteur, la Condamnation centralisée à la clé, la banquette AR est monobloc...

 

Faudrait être + précis ;)

 

 

Beh en trifouillant un peu, j'ai trouvé mon bonheur :) : http://www.sanderiste.com/t78- [...] biance.htm

 

Merci pour les informations tout de même :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, une autre question concernant la Sandero Ambiance (même si je connais plus ou moins la réponse, mais sait-on jamais ?) : il est possible d'activer l'ordinateur de bord ? (en réalisant bien sur le changement du comodo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, une autre question concernant la Sandero Ambiance (même si je connais plus ou moins la réponse, mais sait-on jamais ?) : il est possible d'activer l'ordinateur de bord ? (en réalisant bien sur le changement du comodo)

 

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.fr/Interface [...] B007P14OCM

 

Ça se branche sur la prise de diagnostic (au fond de la boîte à gants sur la sandero), tu le connectes à un périphérique adapté (ordinateurs, smartphone, etc)

Le modèle dont j'ai mis le lien est en bluetooth, donc plutôt orienté vers les smartphones. Tu te connectes, tu lances une appli obd (https://play.google.com/store/apps/details?id=org.prowl.torque par exemple, cette appli est une référence, et est disponible en version pro ou lite qui est gratuite)

Et ça te permet d'accéder à la conso instantanée et moyenne, la pression de turbo et d'admission, le carburant restant, le couple développé et j'en passe.

Cela permet aussi de voir les défauts (comme on les voit sur la valise de diagnostique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personne n'a parlé de cette futur sandero 120 tce?

 

http://www.caradisiac.com/Surp [...] 100871.htm

 

Par contre il semble que cela soit une boite manu (D'après les photos) et non edc comme annoncé. Tant mieux pour le prix.

 

Si si, on en a parlé, mais sachant qu'on ne la verra sans doute jamais au france... Ce sont les pays comme la Russie qui vont en profiter (merci les normes anti pollution :D )

 

Et puis Renault ne voudrait pas concurrencer sa clio rs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, on en a parlé, mais sachant qu'on ne la verra sans doute jamais au france... Ce sont les pays comme la Russie qui vont en profiter (merci les normes anti pollution :D )

 

Et puis Renault ne voudrait pas concurrencer sa clio rs :ange:

 

 

 

T'emballe pas. Clio GT seulement. (120 cv ;) )

 

Il devrait en tout cas. Si elle sort en Europe les mandataires vont de toutes façons la vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'emballe pas. Clio GT seulement. (120 cv ;) )

 

Il devrait en tout cas. Si elle sort en Europe les mandataires vont de toutes façons la vendre...

Je pensais GT, inattention de ma part ^^

Oui, ils devraient, tout comme ils devraient mettre le tce 115/120 sur le mcv...

Mais bon, tu sais, une sportive pas chère et efficace, les français n'en veulent pas, ils préfèrent payer plus cher, standing toussa toussa :ange:

 

 

 

Comment ça c'est une excuse bidon de commercial pour vendre la clio ? Mais pas du tout voyons :D

 

Et c'est clair que je suis pas forcément très branché mandataires, mais si elle était dispo, je crois que ça me tenterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, on en a parlé, mais sachant qu'on ne la verra sans doute jamais au france... Ce sont les pays comme la Russie qui vont en profiter (merci les normes anti pollution :D )

 

Et puis Renault ne voudrait pas concurrencer sa clio rs :ange:

 

 

 

Sauf erreur, le moteur 1,2l Tce n'est pas produit en Russie. Importer d'Espagne, en Russie, c'est toujours possible, mais attention au taxes de douane en Russie.

Je vois Renault monter en gamme en équipant sa Sandero d'un moteur 1,2l Tce 120 cv, dans son usine de Tanger.

La Clio RS, c'est 200cv dans un moteur Nissan 1,6l, produit au Japon.

Une info, le Nissan Juke Nismo est équipé du moteur de la Clio RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf erreur, le moteur 1,2l Tce n'est pas produit en Russie. Importer d'Espagne, en Russie, c'est toujours possible, mais attention au taxes de douane en Russie.

Je vois Renault monter en gamme en équipant sa Sandero d'un moteur 1,2l Tce 120 cv, dans son usine de Tanger.

La Clio RS, c'est 200cv dans un moteur Nissan 1,6l, produit au Japon.

Une info, le Nissan Juke Nismo est équipé du moteur de la Clio RS

 

Je ne pense pas que les "Renault" Logan/Sandéro/Duster vendus en Russie soit Euro5 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...