Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Présentation] Ford Mondeo 2.5T


Carolyn9589

Messages recommandés

Moi je n'ai pas de détecteur dans les valves. Aucun problème donc. Ca serait autre chose avec la focus, maintenant que c'est de série, mais je ne compte pas avoir une monte hiver.

 

 

D'ailleurs en y repensant, même sur le 2.5T je n'avais pas de détecteurs. Peut-être avec l'ABS et encore, car je n'ai jamais eu d'alerte...

 

Je ne sais pas si tu pourras être concernée, mais à la base j'avais pris des montes hiver car les chaines à neige ne passent pas avec les 18", trop larges donc les chaines touchent l'amortisseur derrière. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Des valves pour un véhicule qui a le contrôle de pression coûte environ 40€ , c est pas la mer à boire et c est quand même pratique .

A la limite tu les achètes sur le net et quand tu vas monter tes pneus sur les jantes , tu les fournis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh si "capteur de pression" il y a sur ta Mondeo, ça doit être via les capteurs ABS/ESP :oui:

 

 

Ma moitié a ça sur son B-Max et il n'y a aucun capteur dans la jante. Suffit de faire l'appoint de pression, et de remettre le calculateur à zéro dans l'ODB :o

 

Peut-être moins précis que les capteurs dans les valves (et encore car ça a déclenché une fois à juste titre), mais aussi moins cher puisqu'il n'y a rien à acheter, et toutes les jantes sont valables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh si "capteur de pression" il y a sur ta Mondeo, ça doit être via les capteurs ABS/ESP :oui:

 

 

Ma moitié a ça sur son B-Max et il n'y a aucun capteur dans la jante. Suffit de faire l'appoint de pression, et de remettre le calculateur à zéro dans l'ODB :o

 

Peut-être moins précis que les capteurs dans les valves (et encore car ça a déclenché une fois à juste titre), mais aussi moins cher puisqu'il n'y a rien à acheter, et toutes les jantes sont valables.

 

 

Pour ma part, quand je passe d'un monte à l'autre, je fais la pression et roule poupoule branlon_mado.gif.690d94fe2b587ac37150b5650fb43216.gif Je ne réinitialise rien. Alors soit il y a rien, soit la tolérance est énorme -surtout quand on voit la différence de taille- illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, quand je passe d'un monte à l'autre, je fais la pression et roule poupoule branlon_mado.gif.690d94fe2b587ac37150b5650fb43216.gif Je ne réinitialise rien. Alors soit il y a rien, soit la tolérance est énorme -surtout quand on voit la différence de taille- illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

 

 

ta rien , sinon tu trouverai la RAZ dans l ODB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord avec toi ;)

 

A la limite il vaut mieux un jeu de jantes sympa, légères (donc de vrais avantages dynamiques), pas trop chères avec un ET plus bas (et non plus haut) pour faire ressortir les jantes.

D'autant qu'en effet, les cales sont souvent bien chères !

Sur les Ford, les Team Dynamics Pro Race vont bien. 800€ les 4. Et ça permet de garder les jantes d'origine pour un montage hiver, sauf si le diamètre est trop gros...

 

Absolument :jap:

 

Moi je n'ai pas de détecteur dans les valves. Aucun problème donc. Ca serait autre chose avec la focus, maintenant que c'est de série, mais je ne compte pas avoir une monte hiver.

 

Ce n'était pas en série sur les SCTI? ça m'étonne quand même.

 

Sur la mienne j'ai détecteur et indicateur de pression (qui s'affiche à l'odb à 0,1b près), tu n'as pas ça sur la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos des cales,je me doutais que les réactions seraient plutôt negative,avec de bons arguments,moi meme j'ai toujours ete contre ce type de modif avant de connaitre les doubles boulonneries,le seul danger est...pour le portefeuille.

usure prématurée des roulements...pas en 500 bornes non plus.

si les routes chez toi ressemblent a un billard,peu de rond point,de virages,de dos d'ane et de trottoirs tu seras tranquille pour un moment :D

les jantes arrivent a "fleur d'aile" top pour le look.

des jantes avec un ET plus petit le top egalement mais pas le même budget.

cales eibach spring double b. 186€ les 4.

hhk-international.com au luxembourg et livraison rapide,tu pourras y trouver des amorto ou une double sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au nettoyage j'avais donné ma focus chez un pro car je suis un fou maniaque mais je n'avais pas le temps de faire autant de boulot et sur du noir je suis persuadé que je n'aurai pas réussi à avoir un tel résultat

 

http://www.cosmetique-auto.com [...] ml#p428063

 

me manque ma noire :

Je me souviens, elle était rutilante après! :love:

J'y songe aussi pour un premier véritable bon soin et traitement en profondeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos des cales,je me doutais que les réactions seraient plutôt negative,avec de bons arguments,moi meme j'ai toujours ete contre ce type de modif avant de connaitre les doubles boulonneries,le seul danger est...pour le portefeuille.

usure prématurée des roulements...pas en 500 bornes non plus.

si les routes chez toi ressemblent a un billard,peu de rond point,de virages,de dos d'ane et de trottoirs tu seras tranquille pour un moment :D

les jantes arrivent a "fleur d'aile" top pour le look.

des jantes avec un ET plus petit le top egalement mais pas le même budget.

cales eibach spring double b. 186€ les 4.

hhk-international.com au luxembourg et livraison rapide,tu pourras y trouver des amorto ou une double sortie.

Sauf que les routes par chez moi c'est vallonné, pleins de virages, de la route de campagne et des dos d'ânes dans les villages. :cyp:

Jamais de ville ni de trottoirs mais c'est pas de l'autoroute. :D

Merci pour le lien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au nettoyage j'avais donné ma focus chez un pro car je suis un fou maniaque mais je n'avais pas le temps de faire autant de boulot et sur du noir je suis persuadé que je n'aurai pas réussi à avoir un tel résultat

 

http://www.cosmetique-auto.com [...] ml#p428063

 

me manque ma noire :

 

 

:love: magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli carrosse ! j'aime bien le coté suréquipé, l'interieur clair pour une voiture foncé j'adore... et son coté Sleeper c'est "bandant à souhait" !!

 

(désolé pour cette expression un poil familière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Hello,

 

ah ça y est tu es passée à l'acte! :lol:

 

Je pense qu'elle est globalement mieux qu'une 407 V6...même si j'ai la température d'huile! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop drapal!

 

Sympa cette mondy :o

Merci. :D

Très joli carrosse ! j'aime bien le coté suréquipé, l'interieur clair pour une voiture foncé j'adore... et son coté Sleeper c'est "bandant à souhait" !!

 

(désolé pour cette expression un poil familière)

Je ne peux que plussoyer ! :love:

 

Hello,

 

ah ça y est tu es passée à l'acte! :lol:

 

Je pense qu'elle est globalement mieux qu'une 407 V6...même si j'ai la température d'huile! :lol:

Vi, fallait bien! :D

Je naviguais entre 407 V6 et ça, les deux étant rares, la première qui correspondait à mon cahier des charge est entrée dans mon garage! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

En tant que Mondeiste je suis passé jeter un coup d’œil et je plante mon drapeau 543469577_bx16v.gif.cc3dc2f38a9b1997066f365b795b9479.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

gros cochon , tu parle a une dame , bientôt maman , un peu de tenue [:peugeot24:5]

 

 

Va te crée un topic toi au lieu d'avoir des idée impure italiannodu30.gif.ea9f0631f841254bda9975e7405b28d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

celui de Caro est bien denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

Ouais car elle roule a l'essence ELLE :o alors que toi tu a un foutu mazout 812043715_drhousen1.gif.3837a33d843abfdc2b75dc13884452f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...