Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Présentation] Ford Mondeo 2.5T


Carolyn9589

Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ras604EX

m en fout , j ai un daubic a troller noho.gif.23628da300f6a0feb1ebdd5325beaa20.gif

 

 

Déjà lis les 80 pages et en rediscute et au faite faudrait peut être arrêter de pourrir le topic de la demoiselle 759224919_spartanii.gif.0b87fe082416ede5102e5ea3503286aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caro

 

Et ben elle est bien sympa cette nouvelle ;)

J'adore l'intérieur, il est juste superbe :love:

Et du coup le combo intérieur/extérieur est top 1577718160_vento02.gif.35a6870fe388858737f45dda73d176de.gif

Bon le moteur, c'est just le must aussi ;)

Je vais suivre ton nvx topic ;)

 

A+

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage Erwan ;)

 

 

 

 

Bon, j'ai vu hier que la voiture indiquait la pression précise des pneus: afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

12342341_491068977730576_2018190377885347323_n.jpg?oh=2038955d6b3f63e9bd8aa34bc0fb4bf8&oe=56E2D177

 

Je vais aller voir dans mon garage quelle type de valve il me faudrait pour un nouveau jeu de pneu. :o

J'ai l'arrière droit qui perd régulièrement, le vendeur m'avait prévenu, ce pneu a du être crevé et la réparation moyenne... ceci dit, ils vont être changé rapidement, ils sont vieux. :jap:

 

--------

 

 

 

Sinon, j'ai ça aussi. Complètement débile et inutile, mais marrant tout de même. Je connais ça sur les PL, là pour le coup l'efficacité est réelle... sur une voiture manuelle, je suis moins convaincue tout de même, à moins d'être un véritable manche au démarrage. :D

 

12366237_491068961063911_1113864177791330425_n.jpg?oh=19931765989dd5521939fe0106ecb890&oe=571DC4DE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage Erwan ;)

 

 

 

 

Bon, j'ai vu hier que la voiture indiquait la pression précise des pneus: afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=56E2D177

 

Je vais aller voir dans mon garage quelle type de valve il me faudrait pour un nouveau jeu de pneu. :o

J'ai l'arrière droit qui perd régulièrement, le vendeur m'avait prévenu, ce pneu a du être crevé et la réparation moyenne... ceci dit, ils vont être changé rapidement, ils sont vieux. :jap:

 

--------

 

 

 

Sinon, j'ai ça aussi. Complètement débile et inutile, mais marrant tout de même. Je connais ça sur les PL, là pour le coup l'efficacité est réelle... sur une voiture manuelle, je suis moins convaincue tout de même, à moins d'être un véritable manche au démarrage. :D

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=571DC4DE

 

Bonjour Caro,

 

J'ai l'aide au démarrage en côte sur la Focus, je suis content du système. Il faut dire que chez moi il y a beaucoup d'arrêt et redémarrage en côte.

Ceci dit, la course et la consistance de la pédale d'embrayage sont parfaites sur cette caisse, on peut se passer de l'aide mais sur d'autres caisses -j'ai en tête le Yeti TDI du beau-père- sans frein à main c'est la galère :w:

Autre chose, ce système doit bouffer un peu les plaquettes je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage Erwan ;)

 

 

 

 

Bon, j'ai vu hier que la voiture indiquait la pression précise des pneus: afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=56E2D177

 

Je vais aller voir dans mon garage quelle type de valve il me faudrait pour un nouveau jeu de pneu. :o

J'ai l'arrière droit qui perd régulièrement, le vendeur m'avait prévenu, ce pneu a du être crevé et la réparation moyenne... ceci dit, ils vont être changé rapidement, ils sont vieux. :jap:

 

--------

 

 

 

Sinon, j'ai ça aussi. Complètement débile et inutile, mais marrant tout de même. Je connais ça sur les PL, là pour le coup l'efficacité est réelle... sur une voiture manuelle, je suis moins convaincue tout de même, à moins d'être un véritable manche au démarrage. :D

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=571DC4DE

oui a charge c'est super, mais sur les voitures comme tu dis, inutile

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de comment est mis le système, certains bloquent les freins jusqu'à ce que tu accélères et que cela provoque une "force" pour qu'ils décrochent ou comme sur notre Passat, le système arrête la voiture que pendant 5 secondes et après lâche tout (un peu comme une boite auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est comme tout, on s'habitue au petit confort que ça apporte, mais je pense aussi que ça devient "dangereux" le jour où tu reprends une voiture non-équipée du système. :ddr:

 

Tu rigoles mais ça m'est arrivé le jour où j'ai pris la Ka II de la belle-maman. Je me suis senti amoindri :w::lol:

 

oui a charge c'est super, mais sur les voitures comme tu dis, inutile

cdlt

 

Crois moi Tak, mais avec plusieurs dizaines de démarrage en côte à 10% parfois chaque matin pour faire 3km à Alger centre, tu te dis que le système est fort utile :D:lol:

 

tout dépend de comment est mis le système, certains bloquent les freins jusqu'à ce que tu accélères et que cela provoque une "force" pour qu'ils décrochent ou comme sur notre Passat, le système arrête la voiture que pendant 5 secondes et après lâche tout (un peu comme une boite auto)

 

Pareil sur la Focus. La voiture reste freinée 3 secondes environ, si on accélère pas après ce délai les freins de desserrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Caro,

 

J'ai l'aide au démarrage en côte sur la Focus, je suis content du système. Il faut dire que chez moi il y a beaucoup d'arrêt et redémarrage en côte.

Ceci dit, la course et la consistance de la pédale d'embrayage sont parfaites sur cette caisse, on peut se passer de l'aide mais sur d'autres caisses -j'ai en tête le Yeti TDI du beau-père- sans frein à main c'est la galère :w:

Autre chose, ce système doit bouffer un peu les plaquettes je pense.

 

 

Les démarrages en côte ça se fait au pied, le frein à main c'est pour les noobs :o

 

 

spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

 

 

 

Blague à part, comme c'est un système qui se démocratise, je me dis que c'est quand même une bonne chose de savoir démarrer en côte sans aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

Les démarrages en côte ça se fait au pied, le frein à main c'est pour les noobs :o

 

 

spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

 

 

 

Blague à part, comme c'est un système qui se démocratise, je me dis que c'est quand même une bonne chose de savoir démarrer en côte sans aide.

 

 

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif J'ai appris le démarrage en côte pendant mon ACC sur les route de montagne chez mes parent bord d'un Renault Scenic 1.9 DCI pas besoin d'une aide électronique a la con ou le frein a main pour moi futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif et ma fille quand elle aura le permis je lui ferai faire le même exercice nophares.gif.9dc30bb941bbadf07966a9d5f577bd2c.gif

 

 

Edit voila ou j'ai appris a conduire :ange:

 

 

DSCN2926.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était aussi gadget (ou pour les manches du volant) cette aide au démarrage en côte... Au final, c'est un plus au niveau confort, et une vraie bonne idée :jap:

 

Par contre, c'est le piège quand on reprend un véhicule qui n'en est pas équipé :D

 

 

A ce sujet, je me rappelle l'anecdote d'un ami, chauffeur de bus qui avait passé son permis poids lourd à l'armée. C'était du bon vieux matos rustique, et fallait avoir les jambes de Cavendish pour presser l'embrayage.

 

Le moniteur avait une technique infaillible pour apprendre le démarrage en côte: il mettait la montre du conducteur derrière une roue :W Généralement, la plupart ne reculait pas d'un centimètre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, je me rappelle l'anecdote d'un ami, chauffeur de bus qui avait passé son permis poids lourd à l'armée. C'était du bon vieux matos rustique, et fallait avoir les jambes de Cavendish pour presser l'embrayage.

 

Le moniteur avait une technique infaillible pour apprendre le démarrage en côte: il mettait la montre du conducteur derrière une roue :W Généralement, la plupart ne reculait pas d'un centimètre :o

Façon Top Gear, sauf que là ils n'étaient pas au courant qu'il y avait un truc derrière le camtar...

 

Edit :

Pardon, je débarque comme un poil dans le Nescafé (je m'embrouille avec tous ces topics en sous marin).

Belle voiture tout ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

Je l'ai aussi sur mon G.C-max et c'est vachement bien.

Je regarde la prochaine si il se déconnecte au bout de quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je l'ai aussi sur mon G.C-max et c'est vachement bien.

Je regarde la prochaine si il se déconnecte au bout de quelques secondes.

oui ça se vire au bout de 3 ou 4 secondes, on s'y fait bien à se genre de gadget !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande de deux pneus pour la Mondeo:

 

Michelin Pilot Sport 3 en 235/40/18 95y

 

Les pneus arrières sont ceux d'origine (Conti2) et ont donc 6 ans, le témoin approche. ;)

 

Elle est déjà monté en PS3 à l'avant, pressée de voir la différence !

Montage prévu le 26 décembre.

 

http://www.carid.com/images/michelin/michelin-pilot-sport3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met des semi slicks kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Bon choix les PS3 !

 

Tu n'as pas voulu essayer les PSS ? Partout on lit que c'est un gros cran au dessus de tout le reste, PS3 compris.

 

 

 

:buzz:

 

 

Et les gars, le but c'est pas que le futur gamin (ou gamine :??: ) de Caro vomisse dès qu'il est en voiture :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...