Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Moteur 1.25 82ch


Invité §sil050qd
 Partager

Messages recommandés

Invité §sil050qd

Hey !

 

J'ouvre ce sujet , car on ne parle pas souvent de cette motorisation ! et les éventuels acquéreurs qui souhaitent s'informer sur cette motorisation , doivent glaner par ci par là des infos furtives !!

Comme d'hab , on peut entendre dire que ce moteur est un veau , ou un super moteur ...... :mouais:

Pourtant il est loin d'etre ridicule , et surtout accessible à un prix raisonnable !

Donc le mieux , c'est de consacrer un sujet , où les propriétaires de ce "petit" moteur atmosphérique pourront partager leur avis ! :spamafote:

Actuellement proposé sur la MK7 , il à fait ses preuves sur les versions antérieures .

 

Perso j'en suis très satisfait !

Pas encore assez de recul avec ma Fiesta (1500km) pour tirer des conclusions !

Mais je le trouve très plaisant ! et volontaire quand on le titille !! A l'aise sur autoroute et routes de campagne avec une consommation raisonnable !

 

Merci donc de partager vos impressions , questions , expérience etc... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sil050qd

Hey !

Merci Laurent !

Car vu le nombre de retours , je pensais etre le seul à avoir cette motorisation .... :bah:

 

C'est dommage ! car peu d'info sur le net pour le 1.25 82 ch ! et pourtant il est très bon ! que ce soit en fiabilité (d'après mon collègue garagiste) et à un prix très accessible !! Et pas si "veau" que ce que j'ai pu entendre ! :heink:

Il équipe la Fiesta depuis plusieurs années , et encore les modèles récents , donc suffisamment de recul pour juger sa fiabilité ! mais bon .... si tu peux activer le sujet ? car perso y'a vraiment à dire sur cette "pas si petite" motorisation !!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Merci Laurent !

Car vu le nombre de retours , je pensais etre le seul à avoir cette motorisation .... :bah:

 

C'est dommage ! car peu d'info sur le net pour le 1.25 82 ch ! et pourtant il est très bon ! que ce soit en fiabilité (d'après mon collègue garagiste) et à un prix très accessible !! Et pas si "veau" que ce que j'ai pu entendre ! :heink:

Il équipe la Fiesta depuis plusieurs années , et encore les modèles récents , donc suffisamment de recul pour juger sa fiabilité ! mais bon .... si tu peux activer le sujet ? car perso y'a vraiment à dire sur cette "pas si petite" motorisation !!!

 

:jap:

 

 

bonjour

je réflechis a changer à moyen ou long terme une des deux voitures que nous possédons.. et mon choix va donc très certainement s'orienter vers une essence.

reste le choix de la voiture et de sa motorisation..

concernant le moteur: un moteur qui n'ait pas de turbo..

actuellement je regarde avec intérêt la mazda 2 et son 4 cylindres qui semble pas mal. mais aussi le 1,2 de chez ford et celui de psa..

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

bonsoir

 

pour alimenter un peu ce topic qui.. semble un peu endormi.. djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

 

J'aurais bien aimé savoir quelle motorisation était la plus sympa..

le 1,2 82 ford ?

le 1,2 puretech 82 PSA ?

[:fordfan]

 

 

 

 

Bonsoir.

Le moteur PSA est un 3 cylindres, celui du Ford est un 4 cylindres, très dur de savoir qui est le plus sympa, moi je dirai celui du PSA car il est plus moderne, mais celui de Ford il se défend bien, et il est bien meilleur que le 1.0l CTi 80ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonsoir.

Le moteur PSA est un 3 cylindres, celui du Ford est un 4 cylindres, très dur de savoir qui est le plus sympa, moi je dirai celui du PSA car il est plus moderne, mais celui de Ford il se défend bien, et il est bien meilleur que le 1.0l CTi 80ch.

 

 

bonjour et merci minireno pour ton retour,

 

je savais déja cela (3 cyl pour l'un et 4 cyl pour l'autre)

je regarde comme je l'ai écrit plus haut aussi le 4 cyl de la mazda 2 qui semble également assez bien en terme d'agrément et de consommations.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil050qd

Au fait ?

J'ai longtemps hésité vu la différence de prix , entre l'atmo 1.25 82ch et le 1.0 Ecoboost !!!

Es ce que quelqu'un à eu l'occasion de tester ces deux motorisations ?

Car j'aimerais bien savoir si la différence est vraiment flagrante !! :??:

D'un coté on à une motorisation 82ch avec une fiabilité incontestable à moindre prix !

Et de l'autre une motorisation plus puissante , mais un moteur récent , avec toutes ses éventuelles pannes ! :hum:

 

 

Coté conso le 1.25 82ch sur trajets routes campagnes ....... 8 l/100 !!! soit 40l pour 500km ! :mouais:

Ca suce un peu quand même !! Je pense que l'Ecoboost tette moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil050qd

A y etre ......

Es ce quelqu'un a déjà testé le SP 95 E 10 avec ce moteur ?

Et qu'en est il de son comportement ? Car la différence de prix est notable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour

Pour les pannes, pas plus que les autres moteurs, le 1.0l ecoboost a fait ces preuves, cela fait 6 ans qu'il est sur le marché, et ne pas oublier que tu bénéficies d'un turbo, quand au 1.25l il est destiné à disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui517yj

Bonjour

 

Ma fille a une 208 (2014) 1.2 essence 3 cylindres de 82 ch, conso: moins de 6l/100kms et que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil050qd

Hey hey !!

 

Petit retour après une escapade en montagne !!

 

Franchement , super étonné !

On est le plus souvent dans les 3000/4000 tours , mais ca grimpe sans problème ! :oui:

Je me posai la question en conduisant ! et si j'avais un 180ch ?

Bè ca n'aurais rien changé ! :bah:

Très peu d'occasions de doubler sur les petites routes , et avoir une voiture à plus de 20 000 euros , ca fait réfléchir ..... si tu dois te retrouver en bombe dans un fossé !!! :beuh:

 

Chassie irréprochable (comme toutes les Fiesta) ! les virages s'enchaines à vive allure ! Un vrai régal !! :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf583Sj

Hello,

 

Un petit retour concernant ce moteur même si ce n'est qu'un premier retour étant toujours en rodage !

 

Pour un 82 cv je suis assez étonné par ce bloc. En effet je m'attendait à quelque chose de bien pire étant habitué a beaucoup plus, et surtout ayant lu les avis. Ce qui m'a longtemps fait hésiter. J'ai donc demandé a essayer une fiesta 1.25 au final il ma proposé le 1.0 l'ecoboost 100 cv, à l'essai il m'a pas emballé plus que ca contrairement à la fiesta. Apres une petite négociation une bonne remise du commercial je signe pour une Fiesta 1.25 ne trouvant pas d’intérêt a mon utilisation du 3 cylindres et préférant aussi garder la fiabilité d'un bloc atmosphérique.

 

En ville je le trouve très à sont aise il répond bien, silencieux et plutôt agréable sans avoir une consommation démesuré.

Sur route / autoroute il reste agréable répond toujours bien et est suffisant pour respecter les limitations il demande de l'anticipation pour les dépassements mais rien de dramatique.

 

Bref c'est un moteur fiable polyvalent et qui va bien a ma fiesta.

 

Voila pour mon premier retour au final je suis étonné et ravi de ce bon vieux moteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil050qd

Hey !

Merci Alpha75 , pour ce petit retour ! :bien:

 

J'ai ouvert ce sujet , car comme tu le dis , peu de retour sur cette motorisation ! Et pourtant nombreux sont les gens à hésiter entre les motorisations à moindre prix !

 

J'ai longuement hésité à ajouter à mon budget pour avoir une 100ch Ecoboost ! :voyons:

Mais je ne regrette pas mon choix avec ce petit Atmo de 82ch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Silos!

 

Je viens alimenter un peu ton topic car je possède depuis une semaine une Fiesta de 2014 équipée du 1,25l 82ch.

 

Je vais ré-expliqué ce que j'ai dit sur mon topic mais je pense que le lieu est plus approprié pour qui cherche des infos sur ce moteur ;)

 

Les plus:

-moteur vraiment polyvalent: nerveux en ville, efficace sur route, et à l'aise sur autoroute! que demander de plus?

-silence de fonctionnement très appréciable: à 130km/h on est autour des 3700tr donc ça gueule pas dans l'habitacle

-l'étagement de la boite est carrément à mon gout, pas besoin d'enchainer le passage des vitesses pour avancer, ça se fait naturellement, ce qui est aujourd'hui de plus en plus rare sur ces petits moteurs.

-sauf erreur de ma part, c'est un moteur bien connu chez Ford puisqu'a mon avis il dérive du 1,25 Zetec des Fiesta des 1996, et là je peux parler en connaissance de cause de leur longévité (ma sœur vient de lâcher la sienne à 180000km, zéro panne! et moteur qui tournait encore comme une horloge).

 

Les moins:

-pour le moment pas trouvé

 

 

Après je pense qu'il vaut mieux se tourner vers un 82ch, le 60ch c'est vraiment trop juste. Et comme tu l'évoque il a également été pour moi en concurrence avec des 1L Ecoboost 100ch. Je n'en n'ai pas essayé donc je ne peux pas comparer, mais franchement quand je vois comment celui-ci se débrouille, je me demande où est l'intérêt du 1L... La conso peut être... à voir dans le temps... ce weekend je tournais autour des 6,5L en mixte en ayant une conduite bien loin de l'écoconduite (oui faut bien tester un peu cette nouvelle voiture quand même! :lol :)

Pas d'injection directe, pas de turbo, un vrai moteur essence atmo bien dimensionné ;)

 

A si encore une chose, la différence de prix entre ce moteur et l'Ecoboost:

De ce que j'ai lu, l'Ecoboost est loin des 3L annoncés, donc tablons sur 5L/100kms

Différence de prix d'achat (année et kms équivalents) mini de 1000euros, à 1,25 euro le litre de SP, on est a 1,875 euros de plus au 100kms

 

Produit en croix: (1000eurosX 100kms)/ 1,875 = 54000kms. donc il faudrait 54000km pour rentabiliser la différence de prix d'achat.

 

Voilà, j'essayerai de faire un retour plus tard avec plus de recul mais pour le moment je suis pleinement satisfait! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil050qd

Hey !

Merci Nivi pour ce retour ! et très constructif en plus ! :bien:

 

2 500km au conteur pour la mienne ! et je constate une chose ... elle tourne beaucoup mieux avec du SP 98 !!!

Es ce psychologique ? Mais après avoir testé le 95 et 98 , je trouve que la voiture à moins de patate avec le 95 ! :hum:

 

 

Après j'aimerai bien avoir l'avis de quelqu'un qui ai pu tester ces deux modèles (85ch et 100ch) ! Voir si la différence de prix est justifiée ! et si le gain de chevaux est flagrant ! :bah:

 

PS! Dans ton comparatif financier Nivi , tu n'a pas tenu compte en plus du prix de l'assurance , et de la carte grise , qui n'est pas pareil entre 82ch et 100ch !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Dans mon cas, les devis assurance Maif donnait le même prix pour le 82ch et le 100ch.

 

Pour la carte grise, idem, ces 2 moteurs font 5ch fiscaux il me semble.

 

Après oui tu peux prendre d'autres choses en compte, je crois que côté coût d'entretien c'est très proche...enfin je pense! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le côté Sp95/98 je pense effectivement sans vouloir être méchant que c'est juste psychologique...

tu sais j'ai fait le même test avec ma mondéo flexifuel : rouler au Sp95 et comparer avec l'éthanol E85. Résultat: ça marche aussi bien avec l'un que l'autre! J'ai même eu l'impression que les reprises étaient plus franches à l'éthanol! :lol:

 

Psychologique, sans doute, encore que à l'éthanol la pompe envoie peut être plus d'essence d'un coup car c'est forcément moins riche que du Sp... je sais pas... mais quoi qu'il en soit, la diff entre 95 et 98 côté reprise je doute. La diff de conso peut être... et encore... quand tu penses qu'avec mon Cmax 1,8 essence je consommais moins en E10 qu'en Sp95!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil050qd

Oui ! ce doit etre psychologique .... :buzz:

 

Le système Fluxifuel est quand même prévu pour s'adapter à tous types de carburants !!

Donc peut etre que sur ta Mondéo le moteur régule , et que la différence ne se sente pas ? :spamafote:

 

Bon ! le prochain plein je le fait avec du 95 , et je me motive pour penser qu'elle roule mieux ...... et je gagnerais 1.5 euro par plein en plus !! :hot:

Soit 18euro par an !!Un menu Best of ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Silos!

 

Je viens alimenter un peu ton topic car je possède depuis une semaine une Fiesta de 2014 équipée du 1,25l 82ch.

 

Je vais ré-expliqué ce que j'ai dit sur mon topic mais je pense que le lieu est plus approprié pour qui cherche des infos sur ce moteur ;)

 

Les plus:

-moteur vraiment polyvalent: nerveux en ville, efficace sur route, et à l'aise sur autoroute! que demander de plus?

-silence de fonctionnement très appréciable: à 130km/h on est autour des 3700tr donc ça gueule pas dans l'habitacle

-l'étagement de la boite est carrément à mon gout, pas besoin d'enchainer le passage des vitesses pour avancer, ça se fait naturellement, ce qui est aujourd'hui de plus en plus rare sur ces petits moteurs.

-sauf erreur de ma part, c'est un moteur bien connu chez Ford puisqu'a mon avis il dérive du 1,25 Zetec des Fiesta des 1996, et là je peux parler en connaissance de cause de leur longévité (ma sœur vient de lâcher la sienne à 180000km, zéro panne! et moteur qui tournait encore comme une horloge).

 

Les moins:

-pour le moment pas trouvé

 

 

Après je pense qu'il vaut mieux se tourner vers un 82ch, le 60ch c'est vraiment trop juste. Et comme tu l'évoque il a également été pour moi en concurrence avec des 1L Ecoboost 100ch. Je n'en n'ai pas essayé donc je ne peux pas comparer, mais franchement quand je vois comment celui-ci se débrouille, je me demande où est l'intérêt du 1L... La conso peut être... à voir dans le temps... ce weekend je tournais autour des 6,5L en mixte en ayant une conduite bien loin de l'écoconduite (oui faut bien tester un peu cette nouvelle voiture quand même! :lol :)

Pas d'injection directe, pas de turbo, un vrai moteur essence atmo bien dimensionné ;)

 

A si encore une chose, la différence de prix entre ce moteur et l'Ecoboost:

De ce que j'ai lu, l'Ecoboost est loin des 3L annoncés, donc tablons sur 5L/100kms

Différence de prix d'achat (année et kms équivalents) mini de 1000euros, à 1,25 euro le litre de SP, on est a 1,875 euros de plus au 100kms

 

Produit en croix: (1000eurosX 100kms)/ 1,875 = 54000kms. donc il faudrait 54000km pour rentabiliser la différence de prix d'achat.

 

Voilà, j'essayerai de faire un retour plus tard avec plus de recul mais pour le moment je suis pleinement satisfait! ;)

 

Après, le 1.0T (en oubliant le 1.0 80cv) est quand même plus costaud pour aborder de la voie rapide et de l'autoroute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans doute... maintenant l'autoroute est pas le territoire principal d'une fiesta... en tout cas dans mon cas, elle ne verra pas l'autoroute très souvent, et le peu qu'elle la verra, le 82ch est amplement suffisant, même pour perdre des points! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil050qd

Hey !

oui c'est incontestable que le 100ch est plus performant que le 82 Atmos! :bah:

Pour ce qui est de l'autoroute , la limitation est à 130 ! et le 82 le tient aisément ! et si il faut doubler , le 150 on y arrive aussi !

 

Perso sur petites routes de campagne , ce qui est mon utilisation principale , le 82ch est nickel !

 

Généralement quand je dois doubler , je ne prend pas de risque ! ca vaut pas le coup de mettre sa caisse en vrac dans un fossé pour gagner 1 mn ! :heink:

Donc avoir 100ch ne changerai rien !

Le seul moment où les 100ch serait les bienvenus , ce serai pour se faire plaisir , pour une conduite ultra sportive !

Mais le chassie de cette Fiesta est tellement super , que même avec "que" 82ch , on peux faire monter l'adrénaline ...!! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà tout est dit ! :lol:

 

Je suis dans la même utilisation que toi et donc j'ai le même avis ;)

 

Le 100ch doit être bien mais dans mon cas, la différence de prix n'est pas justifié ;)

Si je faisais que de l'autoroute j'aurai pris le 100ch... quoi que si j'avais de l'autoroute j'aurai pas pris une Fiesta, mais plutôt au moins une taille au dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

oui c'est incontestable que le 100ch est plus performant que le 82 Atmos! :bah:

Pour ce qui est de l'autoroute , la limitation est à 130 ! et le 82 le tient aisément ! et si il faut doubler , le 150 on y arrive aussi !

 

Perso sur petites routes de campagne , ce qui est mon utilisation principale , le 82ch est nickel !

 

Généralement quand je dois doubler , je ne prend pas de risque ! ca vaut pas le coup de mettre sa caisse en vrac dans un fossé pour gagner 1 mn ! :heink:

Donc avoir 100ch ne changerai rien !

Le seul moment où les 100ch serait les bienvenus , ce serai pour se faire plaisir , pour une conduite ultra sportive !

Mais le chassie de cette Fiesta est tellement super , que même avec "que" 82ch , on peux faire monter l'adrénaline ...!! :beuh:

 

Le 1.0 100cv, ultra sportif ? badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Il y a la Fiesta sport 1.0 140cv ou la Fiesta ST 182cv pour ça :o

Mais c'est pas de l'ultra sportif d'ailleurs, plus le rôle d'une Focus RS et de son ecoboost 2.3l 350cv.

 

En ce qui concerne l'autoroute, on peut prendre plus gros genre Focus III ou Mondéo mais c'est un budget encore bien supérieur, c'est pas juste +1000€ par rapport a une Fiesta 82cv

Il faut savoir aussi que sur le 1.0 100/125cv, à 130 sur autoroute, c'est 2800tpm donc le moteur ne mouline pas à 3700tpm, donc silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais question budget je suis pas complètement d'accord... les citadines sont souvent surcotees par rapport à une compacte et encore plus par rapport à une berline.

pour le prix d'une fiesta Ecoboost d'un an (11000euros environ) tu trouves des Focus ou des mondéo un peu plus âgées mais bien plus à l'aise sur autoroute.

Et au pire si on prend l'entretien en compte vu la diff de prix d'achat tu as de quoi changer des pneus ;)

 

Après c'est un choix, c'est tout, je respecte ton pont de vue, mais franchement puisqu'on est sur le t opic du moteur 1,25 82ch, je persiste à dire que c'est un très bon compromis ;)

Le 1L 100ch est sans doute très bon, mais en fonction de l'utilité qu'ont les gens, il est cher pour pas donner grand chose de plus. Une fois de plus ce n'est que mon point de vue, et je le donne car il peut aiguiller les personnes qui se posent les même questions que je me suis posé avant l'achat de cette Fiesta. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf583Sj

De toute façon que ce soit le 1.25 ou le 1.0 dans toute ses puissances ca na rien de sportif et ce n'est pas ce que l'on lui demande. La fiesta 1.25 reste un bon compromis avec un châssis pas trop degeu et de quoi s'amuser mais c'est avant tout dans mon cas avec le 82cv une citadine polyvalente qui fera aussi bien de la ville que de l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil050qd

 

Le 1L 100ch est sans doute très bon, mais en fonction de l'utilité qu'ont les gens, il est cher pour pas donner grand chose de plus.

Hey !

 

Bè voilà ! :spamafote:

J'aimerais bien avoir un retour d'un détenteur de qui est passé de 82 à 100ch ! :heink:

 

En ce qui concerne la conduite "sportive" !! il faudrait définir !! car j'ai gratté sur des petites routes , de grosses caisses !!

Je pense que la conduite sportive , est plus un etàt d'esprit , qu'une puissance de voiture !

 

Ma voisine roule en RCZ à 40km/h !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf583Sj

c'est sur que ce n'est pas que de watts audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

mais même si la fiesta a un bon châssi il n'est pas typé sport du tout, c'est comme les tambours arrières même sur les versions 140 cv !!!

 

Le châssi est plutôt pas mal de ce que j'en ai testé mais je trouve une prise de roulis importante, une direction conforts pas très incisive.

 

Maintenant la fiesta est ma voiture de tous les jours et est suffisante avec un charme certain ce n'est pas juste un déplaçoire comme ce que je voulais a la base.

 

Elle est attachante et procure de bonne sensation à son volant !

C'est indéniable maintenant je suis habitué a beaucoup mieux ce qui doit relativiser mon jugement.

 

cependant plus je conduits ce moteur plus il m’étonne pas ses qualités et ne me fait pas regretter le vibrant 1.0 bien au contraire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ce n'est pas que de watts audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

mais même si la fiesta a un bon châssi il n'est pas typé sport du tout, c'est comme les tambours arrières même sur les versions 140 cv !!!

 

Le châssi est plutôt pas mal de ce que j'en ai testé mais je trouve une prise de roulis importante, une direction conforts pas très incisive.

 

Maintenant la fiesta est ma voiture de tous les jours et est suffisante avec un charme certain ce n'est pas juste un déplaçoire comme ce que je voulais a la base.

 

Elle est attachante et procure de bonne sensation à son volant !

C'est indéniable maintenant je suis habitué a beaucoup mieux ce qui doit relativiser mon jugement.

 

cependant plus je conduits ce moteur plus il m’étonne pas ses qualités et ne me fait pas regretter le vibrant 1.0 bien au contraire :sol:

 

 

bonsoir,

cette motorisation semble en effet attractive..

neuve on trouve la fiesta édition 5 porte à 10500 euros... c'est quasi donné...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement elles sont super abordables!

Bon 10500 euros tu en trouves avec moins de 20000kms en concession.

Aramis auto neuf entre 11300 et 11700 euros

Ford neuf configurateur: 15400euros (hors remise)

 

Les 1L Ecoboost c'est tout de suite plus cher... 16700 sur le config! mais on peut comprendre c'est pas la même technologie moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement elles sont super abordables!

Bon 10500 euros tu en trouves avec moins de 20000kms en concession.

Aramis auto neuf entre 11300 et 11700 euros

Ford neuf configurateur: 15400euros (hors remise)

 

Les 1L Ecoboost c'est tout de suite plus cher... 16700 sur le config! mais on peut comprendre c'est pas la même technologie moteur.

 

 

 

oui.. voir ici

http://www.auto-dispo.fr/FORD/ [...] ortes.html

 

pour moins de 11000 euros on n'a du neuf...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est clair! Bon après faut vouloir passer par ce genre de prestataire, puis débarquer dans la concession à côté de chez toi en cas de demande ou de problème :lol:

 

Moi je pourrais pas, mais bon... je sais que Ford m'avait sorti un prix vraiment correct quand j'avais demandé du neuf il y a 1an et demi.

En général ils font de bons efforts ;)

 

Tiens c'est marrant, la roue de secours normale est une option sur ton site... il me semblait que sur l'édition elle était de série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...