Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Présentation] Opel Mokka Color 1.4 turbo


Dsignr
 Partager

Messages recommandés

Essence, 1.4 140 4x2

 

 

 

elle est à quel prix , année , finition?

 

 

autre sujet concernant le mokka, j'ai remarqué qu'il n'y aucune protection du radiateur , certes il y a le parechoc etc.. mais aucune protection style grille fine ou protection en polystyrène avant radiateur ( comme sur la corsa etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

elle est à quel prix , année , finition?

 

 

autre sujet concernant le mokka, j'ai remarqué qu'il n'y aucune protection du radiateur , certes il y a le parechoc etc.. mais aucune protection style grille fine ou protection en polystyrène avant radiateur ( comme sur la corsa etc)

 

 

Je regarderai un peu demain sur les deux :D

 

Prix 14280€

 

Opel Mokka 1.4 Turbo 140ch Cosmo Pack Start&Stop 4x2 break, blanc, 8 cv, 5 portes, mise en circulation le 30/10/2015

 

 

Il est dans les prix ce mokka je trouve, vas y fonce !

Le mokka est la caisse qu'il te faut. Tu en sera super content ! Le mien approche les 100000 km et pas du tout envie de le changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gauche, ca va encore... Ca me rappelle le lendemain du batême de ma fille :lol: Me suis torché le pied au boulot (je venais de commencer chez aldi..) et le lendemain, mon chef vois le truc et m'envoi aux urgences. Bref grosse entorse mais je pouvais pas conduire :ange: Suis sorti en fauteuil roulant jusquà la vectra b que j'avais à l'époque et hop au volant :lol: Madame à reconduit le fauteuil et je suis retourné comme ca jusqu'à Houffalize :lol: Bastogne-Houffalize c'est 17 bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix 14280€

 

Opel Mokka 1.4 Turbo 140ch Cosmo Pack Start&Stop 4x2 break, blanc, 8 cv, 5 portes, mise en circulation le 30/10/2015

 

 

en effet je le trouve dans les prix ce mokka, surtout vu le kilométrage et la date de mise en circulation :)

 

si l'entretien a bien été respecté sa peut être une bonne affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel ;)

 

Début mars 2015, j'ai payé 17000 roros mon mokka 1.4t 140 cv 4x4 d'octobre 2012 avec 26000 km. Comme options il a le 4x4, peinture métal, intérieur cuir, gps, l'afl, caméra de recul et attache remorque fixe. Bref pour l'époque il avait tout sauf le toit ouvrant :non: Je pense qu'à l'origine c'était un véhicule de démonstration lors de la sortie du modèle. Il vient de chez Bounameau à Liège. Véhicule acheté par un vieux qui est décédé. Ensuite il a été racheté par le garage Lemasson où je l'ai acheté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, toi c'est le chiffon qui te rend malade, moins cependant que @Mouss-35 :lol:

 

Oui, bien optionné, bel outil :D

méchant :o je suis appliqué avec "petit nuage"

 

par contre je drapeaute, je croyais être le seul à avoir un Mokka Turbo avec TO et rouge :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien désormais nous sommes 2 en mokka rouge TO :lol: , bon je suis sur la région parisienne/seine et marne, je risque pas de te croisé souvent meme si je vais de temps en temps en bretagne mais dans le morbihan :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_2175.jpg

 

une petite photo avec un concurrent du mokka croisé sur un parking, original de sa couleur jaune , le juke reste quand meme plus petit que le mokka, j'avais un moment regardé le modèle surtout en couleur 'violette" que je trouvais plutôt jolie, maintenant niveau mécanique, sa reste du renault, je ne suis pas un grand fan même si je reconnais le travail sur "renault sport" , j'ai d'ailleurs plusieurs amis autour de moi qui roule en rs , franchement rien , l'efficacité et la mécanique est la, peut être un jour je me laisserai tenté, néanmoins pour revenir au juke, j'ai lu de nombreux avis avec soucis sur la boite de vitesse, du coup j'ai vite abandonné l'idée.

 

 

ps : adieu les plaques 62 ( chnord) , bonjour les plaques 56 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_2342.jpg

 

une petite photo des vacances du mokka :D ,

 

environ 1500km avec, une moyenne à 8.2l , on garde le pied lourd :ange: mais comparé au sportage d'un ami sur place, le mokka peine beaucoup moins en cote à puissance équivalente.

 

petit bémol du mokka pour le séjour, le port usb n'est pas super bien placé , parfois il y a de faux contact, également la fixation du rétroviseur intérieur est imposant , obligé de décalé un peu pour le télépéage :lol:

 

sinon super agréable pour de long trajet, les sièges sont vraiment top et la cilm fonctionne bien :D , parfois obligé de rétrogradé pour récupéré de la reprise mais je suis habitué à l'opc donc je suis un peu trop exigeant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques news, le mokka a déjà 38500km soit 6000 km de plus depuis l'achat,

 

toujours sympa à conduire, on ne regrette pas notre choix,

 

comme c'était un beau week-end, le lavage s'impose :

 

 

IMG_0109.jpg

 

vous pouvez voir que ma descente de garage est importante, le mokka touche si on sort trop vite :lol: ,

 

sinon petite rencontre par hasard :

 

 

IMG_0191.jpgIMG_0193.jpg

 

il ne joue pas dans la même catégorie, mais le style du nouveau ecosport est plutôt jolie à regarder, j'aime bien , bon évidemment il ne faut pas ouvrir le coffre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom116mk

Bonjour à tous,

 

déjà présent sur le forum dans le topic opel avec la corsa e opc ( Opel Corsa E OPC )

 

je vous présente ici la nouvelle toute fraiche qui vient remplacer notre corsa black and white 90ch avec 155000km,

 

Notre choix c'est donc arrêter sur un opel mokka color 1.4 turbo de 140ch de fin 2015 avec 32600 km avec en option le toit ouvrant :love: et les phares halo ail adaptatifs,

 

On a une tendance avec Madame à préférer le bleu en général mais sur le mokka ( sauf mokka x) le bleu est un peu sombre et on accroché pas trop, j'avais déjà eu blanc avec la corsa , on voulait changer un peu :D

 

voici donc la bête et quelques photos de l'aller retour pour le chercher (prise avec le téléphone) :

 

IMG_1922.jpgIMG_1927.jpgIMG_1933.jpgIMG_1934.jpgIMG_1944.jpgIMG_1936.jpg

 

je ferai d'autres photos plus tard avec le reflex, la voiture est actuellement en face de détailling au garage car la voiture n'a pas était entretenu d'un point de vue esthétique, elle a quelque petits accroc de peinture (rétro, petites traces ) + goudron etc .. ci dessous deux photos du goudron sur la carrosserie et de ma clay pour nettoyer

 

 

IMG_1946.jpgIMG_1947.jpg

 

sinon niveau moteur, l'auto a été suivi chez opel avec le carnet d'entretien, la conso moyenne sur le retour était de 8L, la voiture est encore plus équipé que l'opc, c'est madame qui était contente d'avoir une caméra de recul !

 

d'autres photos et retour arriverons bientôt,

 

 

Comment tu es venu au bout des traces de goudron ? Avec la clay ?

 

Je viens de faire un nettoyage en profondeur de la carrosserie, j'ai utilisé du white spirit pour retirer le goudron.

Puis au moment de passer la clay bar je me suis apercu qu'il restait encore pas mal de petits points de goudron sur les bas de caisse. La clay a récupéré pas mal de traces de goudron, mais visuellement je ne vois aucune différence sur la carrosserie même après 10 passages de clay.

 

Je suis également impressionné par l'état de tes jantes (particulièrement à l'avant). Quel produit utilises tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment tu es venu au bout des traces de goudron ? Avec la clay ?

 

Je viens de faire un nettoyage en profondeur de la carrosserie, j'ai utilisé du white spirit pour retirer le goudron.

Puis au moment de passer la clay bar je me suis apercu qu'il restait encore pas mal de petits points de goudron sur les bas de caisse. La clay a récupéré pas mal de traces de goudron, mais visuellement je ne vois aucune différence sur la carrosserie même après 10 passages de clay.

 

Je suis également impressionné par l'état de tes jantes (particulièrement à l'avant). Quel produit utilises tu ?

 

 

bonjour,

 

alors pour le goudron, j'utilise uniquement la clay ou mes "ongles" si le goudron est trop épais afin d'éliminer le surplus et finir avec la clay , je sais qu il y a également des dégoudronnants qui existent mais j'ai jamais trouvé que c'était bien efficace, mtn la clay parfois je suis obligé de passé 50 fois au même endroit la première fois, mais quitte à le faire bien une fois, autant s'en donner les moyens . ensuite je passe la voiture à la cire, j'ai beaucoup moins ce soucis les fois suivantes , quelques passage à la clay ( 3-5 fois max )

 

pour les jantes , j'utilise le fond de shampoing qu'il me reste lors du lavage pour nettoyer grossièrement les jantes, ensuite une fois rincé mais encore humide, j'applique au spray du 'iron x' , le produit agit rapidement et se colore en violet ( 3 4 minutes max ),je rince, il élimine une grosse partie et je finis en général au chiffon si je suis motivé :lol: car bon faut être honnête sa revient vite . en général pareil , j'utilise un spray protecteur autoglym afin de facilité les lavages les fois suivantes , la poussière de frein accroche moins :D

 

voila pour mes modestes conseils d'amateur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux plus de poussières de frein, arrête de freiner ! :lol:

 

 

facile à dire, plus difficile à faire ;)

 

ps : l'essence à quand même des avantages, je lave moins mes autos :D comparé à ma corsa d diesel ou l'arrière était vite noir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

facile à dire, plus difficile à faire ;)

 

ps : l'essence à quand même des avantages, je lave moins mes autos :D comparé à ma corsa d diesel ou l'arrière était vite noir :ange:

 

 

Frein moteur :ange::lol: ou ne pas toucher au Mokka :p

 

 

Pareil a la maison... la D rouge essence toujours propre

 

ma D diesel blanche ben cela dure pas longtemps avant qu'elle soit noire... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom116mk

 

bonjour,

 

alors pour le goudron, j'utilise uniquement la clay ou mes "ongles" si le goudron est trop épais afin d'éliminer le surplus et finir avec la clay , je sais qu il y a également des dégoudronnants qui existent mais j'ai jamais trouvé que c'était bien efficace, mtn la clay parfois je suis obligé de passé 50 fois au même endroit la première fois, mais quitte à le faire bien une fois, autant s'en donner les moyens . ensuite je passe la voiture à la cire, j'ai beaucoup moins ce soucis les fois suivantes , quelques passage à la clay ( 3-5 fois max )

 

pour les jantes , j'utilise le fond de shampoing qu'il me reste lors du lavage pour nettoyer grossièrement les jantes, ensuite une fois rincé mais encore humide, j'applique au spray du 'iron x' , le produit agit rapidement et se colore en violet ( 3 4 minutes max ),je rince, il élimine une grosse partie et je finis en général au chiffon si je suis motivé :lol: car bon faut être honnête sa revient vite . en général pareil , j'utilise un spray protecteur autoglym afin de facilité les lavages les fois suivantes , la poussière de frein accroche moins :D

 

voila pour mes modestes conseils d'amateur :p

 

Merci pour les conseils.

Pour retirer le goudron avec la clay j'avais pas assez insisté alors, mais avec du white spirit ca part beaucoup plus rapidement quand même.

Pour les jantes noires je galère, quand elles sont humides lors du lavage on croit qu'elles sont propres, puis en sechant les traces de poussières de frein restantes reapparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon première vidange chez Opel avec notre mokka , 41000 km à ce jour et les plaquettes avant à changé :lol: ,

 

bon j'avais lu que le mokka usé pas mal les plaquettes donc sa me choque pas, la pompe à eau, rien à signalé pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon première vidange chez Opel avec notre mokka , 41000 km à ce jour et les plaquettes avant à changé :lol: ,

 

bon j'avais lu que le mokka usé pas mal les plaquettes donc sa me choque pas, la pompe à eau, rien à signalé pour le moment.

 

 

 

C'est pas que le mokka :lol: ma corsa changer a 37 000km et 82 000km :lol:

 

Problème de pompe a eau les mokka ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas que le mokka :lol: ma corsa changer a 37 000km et 82 000km :lol:

 

Problème de pompe a eau les mokka ? :??:

 

 

ah aha sa ma rassure alors :lol: ,

 

oui c'est un problème connu sur le mokka, la pompe eau et les plaquettes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...