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Eos

achat un eos 2007 a un particulier


Invité §auy712iV

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Invité §auy712iV

Bonjour

Je viens d'acheter une eos de 2007 carat boite DSG TDI 140, a 1 particulier, cela fait 1 mois que je l'ai et voici mes questions :

 

1) au bout 1 mois j' ai le voyant moteur qui s est allumer, avec des pertes d'accélération (obligé de freiner ou de passer en séquentielle pour que cela ré fonctionne)

 

2) j' ai de l'eau qui coule coté passager avant quand il pleut beaucoup, pensez vous que les bombes pour les joints vendu en magasin peut régler le problème

 

3) Je l'ai passé au karcher il y a quelques jours et cela a enlevé le vernis sur le capot sur environ 4 ou 5 cms

 

Pour tous cela, j'ai pris rdv au garage vw, je l ai déposer ce matin ont devait me rappelé pour me dire une idée du cout et malheureusement je suis sans nouvelle

 

Je commence a me poser des questions sur la fiabilité de la voiture, qu en pensez-vous ? car pour une voiture que j'ai acheter 13000e je trouve que ca fait beaucoup en 1 mois (véhicule toujours entretenu chez VW)

 

Au plaisir de vous lire

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Invité §auy712iV

de plus aujourd huit j appel la concession mais la guarantie ne peut etre prise en compte car c'est un véhicule d occasion (qui est encore guarantie 15 jrs) mais il refuse de l appliquer car comme c'est un véhicule acheter a un particulier apparament j 'avais 15 jours après la vente pour passer le fameux contrat assurance a mon nom. Bref, apparament il y a un capteur a changer et des bougies de chauffe. Apparament montant de la facture 390€...

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Invité §kay827Lf

Bonjour,

 

C'est difficile de réponse comme çà çà peut venir de pleins de choses différentes, çà peut être la vanne EGR qui est encrassé par exemple.

 

Peux tu nous dire quel est le diagnostique exact de VW ?

 

Sinon concernant le sfuites côtés passager, c'est le tuyau d'évacuation de l'eau qui est bouché ou déboité.

Il suffit de déclipser le cache plastique du montant de parebrise et tu verras ce tuyau.

 

Et sinon je te conseil d'acheter le produit de chez VW pour 'lentretien des joints qui est spécifiques. Il s'appelle "Krytox", il est un peu cher, mais le résultat est garanti! je l'ai testé perso!

Il parait que les produits pour entretien des joints vendu dans les centres auto est a base de siliconne que l'EOS n'apprécie pas spécialement. En tout cas moi j'ai préféré ne pas prendre le risque et acheter le bon produit...

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Invité §kay827Lf

Slt et peut tu nous dire comment déboucher ce tuyau ? Merci d'avance

 

ah je l'ai écris, il faut déboiter le cache en plastique du montant de parebrise et tu verras ce tuyau. ya souvent de la merde qui s'entasse à ce niveau la et çà évacue mal l'eau

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