Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

combien payez vous d'assurance pour votre mcv ou berline?


Invité §mb0104FD

Messages recommandés

Normal, je sais pas ! disons qu'en fait tu n'as pas un bon bonus (jeune conducteur peut-etre ? beaucoup d'accidents ? ).

 

Tu as 20% de bonus, là où rognard en à 57...enfin si je comprends quelque chose au principe ! moi j'en aurais 51.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rog383vP

bonsoir,

Le coeff : 0.43 a l'air de surprendre, :??: c'est ce qui est marqué sur mon contrat, mais moi perso. ça va vous étonner :ange: , mais je ne sais pas ce que ça veut dire :D ...

alors je suis tout ouïe ......

merci de vos explications ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo117ED

Il faut pas s'emmeler les pinceaux entre coefficient et pourcentage :

 

Voici un petit tableaux:

 

Pour un véhicule particulier en USAGE NORMAL on obtient le tableau suivant:

 

1 année sans accident 100 x 0.95 = 0.95 de Bonus

2 années sans accident 0.95 x 0.95 = 0.90 de Bonus

3 années sans accident 0.90 x 0.95 = 0.85 de Bonus

4 années sans accident 0.85 x 0.95 = 0.80 de Bonus

5 années sans accident 0.80 x 0.95 = 0.76 de Bonus

6 années sans accident 0.76 x 0.95 = 0.72 de Bonus

7 années sans accident 0.72 x 0.95 = 0.68 de Bonus

8 années sans accident 0.68 x 0.95 = 0.64 de Bonus

9 années sans accident 0.64 x 0.95 = 0.60 de Bonus

10 années sans accident 0.60 x 0.95 = 0.57 de Bonus

11 années sans accident 0.57 x 0.95 = 0.54 de Bonus

12 années sans accident 0.54 x 0.95 = 0.51 de Bonus

13 années sans accident 0.51 x 0.95 = 0.48 PLAFONNE à 0.50

 

 

1ere année ca fait 5% de bonus a 50% de bonus pour 13ans d'assurances sans accident.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo117ED

bah je crois que cela doit être comme a la MATMUT ou on peut allez jusqu'a 65% de bonus ce qui doit fait un ceff de 0.35.

 

Mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524HY

On gagne un peu plus également quand on assure sa voiture pour le cadre du travail, j'avais gagné je crois près de 5% en 92/93 quand je bossais comme commercial.

 

De plus si tu attrapes un malus tu ne remontes pas d'une tranche, mail il me semble que ton coeff est multiplié par 1,05.

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

Bonjour,

460€/an pour une garantie Tout risque plafond sans franchise avec rachat valeur à neuf du véhicule: GAN avec 25% de bonus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan240Fb

Pour moi 440€/an tous risques, assistance 0km, des franchises avec la BNP, coef 0.64. c'est pas génail mais en prenant l'assurance à la BNP avec le crédit le taux du crédit était très intéressant ....donc dans un an, on fera travailler la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

J'ai reçu mon nouveau tarif pour la Dacia en 2008 je devrai payer 610€ par an lieu et place des 660 en 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme ça en belgique ? ça baisse d'année en année sans que vous ayez à renégocier ?

 

Remarquez, peut-etre qu'il y a des assurances en France qui fonctionnent comme ça, mais je n'ai jamais pu avoir une baisse de prix sans négociation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

c'est comme ça en belgique ? ça baisse d'année en année sans que vous ayez à renégocier ?

 

Remarquez, peut-etre qu'il y a des assurances en France qui fonctionnent comme ça, mais je n'ai jamais pu avoir une baisse de prix sans négociation !

 

 

Oui,je n'ai jamais eu à négocier, c'est une sorte de bonu-malus qui régit le système. Mais tout dépend de la compagnie d'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore de Logan, mais j'ai déjà fait un devis par internet et en agence MAAF

Pour une berline 1.6 MPI Lauréate avec un bonus de 50%, j'ai un tarif de 396 Euros en tout risque avec une franchise de 188 euros en cas de sinistre responsable ou sans tiers (Incident climatique, incendi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI843yD

335 euros pour MCV DCI 85 cv laureate avec clim de novembre 2007.

Tarif matmut 50 % bonus + bonus ancienneté de 10 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logan MCV DCI 70 clim lauréate 498€ sur internet { réclamer par agence 517€ }site mma tous risque 50% bonus franchise 304 { la mème tous tarif } franchise parebrise 76€ { la mème tous tarif } Assurance conducteur 400 000€ assurance objet 763€ franchise 76€ formule n°04

Ce qui fait 41,50€ par mois

mais sur le PC d'une agence il s'affiche 39,60€ pour la mème formule mème condition .

IL semble qu'il y est des petites baisses c'est pas pour autant que l'ont nous en fait profiter controler donc les nouveaux tarifs et réclamer l'ajustement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour profiter des baisses de tarif afficher sur internet faites comme moi, copie d'écran et visite a l'agence petit quart d'heure de discusion et hop ajustement, l'agent trainne un peu les pieds son pourcentage en prend un coup mais fini par abdiquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra841Cw

Pour ma part :

 

Logan MCV 1.5DCi 85CH 5 places

 

coeff = 0.8 (20% de bonus)

1ère année : 35.42€ / 11 mois (1 mois offert) : 389.62€

à partir de la 2ème année : 35.42€ / 12 mois : 425.04€

 

responsabilité civile : dommages corporels sans limitation, dommages matériels : 100 millions d'€

décès conducteur : 10 000€

protection juridique et défense recours : 10 000€

bris de glace : sans franchise

dommage tous accidents, incendie, vol et évènements climatiques : franchise de 230€

assistance aux personnes : à partir de 30km

 

valeur à neuf 60 mois (5ans)

 

et c'est chez AXA.

 

je pense que c'est relativement correct, surtout pour une valeur à neuf sur 5 ans!!! (j'ai que 0.8 de coeff aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus885Je

moi je suis a 672€ par an tout risque pour ma MCV dci85 7place.

 

50€ de moins par an que ma ford fusion 1.4tdci 70cv et pas plus équiper que la MCV (pas de clim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

Alors pour moi, grâce à un petit accrochage(pare-choc rayé :pfff: ) mon bonus s'est évanoui..Et avec 0% de bonus ca fera 800 euros en tout risques sur 10 mois pour une lolo mcv 1,5 dci 85cv lauréate 7 places.( MACIF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Alors pour moi, grâce à un petit accrochage(pare-choc rayé :pfff: ) mon bonus s'est évanoui..Et avec 0% de bonus ca fera 800 euros en tout risques sur 10 mois pour une lolo mcv 1,5 dci 85cv lauréate 7 places.( MACIF)

 

Pour les petits accrochages il vaut souvent mieux ne pas faire jouer l'assurance et payer de la main à la main avec " l'adversaire ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

Pour les petits accrochages il vaut souvent mieux ne pas faire jouer l'assurance et payer de la main à la main avec " l'adversaire ".

 

 

 

Oui mais mon pare choc etait rayé, mais le pare choc de la dame était fendillé.. :(

 

Dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Pour les petits accrochages il vaut souvent mieux ne pas faire jouer l'assurance et payer de la main à la main avec " l'adversaire ".

 

Personnellement, s'il on me rentre dedans, je n'accepte pas le main à la main ... trop foireux quand la personne voit, après, le devis des réparations .... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FMm156QA

Personnellement, s'il on me rentre dedans, je n'accepte pas le main à la main ... trop foireux quand la personne voit, après, le devis des réparations .... :cry:

 

 

Bien vu ! absence de dégats apparents ne veut pas dire pas de dégats surtout quand-il s'agit des pare-chocs !

Et tout à fait, quand tu présente le devis, on te sort un truc bidon du genre : mon beau frère connait le copain d'un copain qui peut le faire moins cher, soyez cool ! etc...

Je paye 480 euros par an en tous risques à la MATMUT pour une MCV 1.6 16V à PARIS avec bonus au taquet !!!

( bonus spécial MATMUT supérieur aux 50 % )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic802Cy

Pour ma part je suis à l'assurance efficace et pas cher ;) , je paye 410 euros ttc + 31 euros pour le remboursement prix d'achat pendant 2 ans.

La voiture : MCV DCI85CV 5 places

Le conducteur : 50% bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

Pour ma part je suis à l'assurance efficace et pas cher ;) , je paye 410 euros ttc + 31 euros pour le remboursement prix d'achat pendant 2 ans.

La voiture : MCV DCI85CV 5 places

Le conducteur : 50% bonus

 

 

 

 

 

Celle que tu préfères? :??:

 

 

 

 

 

 

wiwi_78.gif.7822b4c4e1a72567a78eff72c9928c80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verveine a écrit

 

Pour les petits accrochages il vaut souvent mieux ne pas faire jouer l'assurance et payer de la main à la main avec " l'adversaire ".

" l'adversaire"

Pour toi la route est donc un ring ou il y a des adversaires :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

verveine a écrit

 

Pour les petits accrochages il vaut souvent mieux ne pas faire jouer l'assurance et payer de la main à la main avec " l'adversaire ".

" l'adversaire"

Pour toi la route est donc un ring ou il y a des adversaires :lol::lol:

 

 

 

Je ne pense pas que ca soit verveine qui ait des adversaires sur la route.. :o

 

 

C'est plutot aleph.... :ange:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

pour jld et moi l'adversaire est plutôt sur le bord de la route :lol:

 

 

 

 

 

Uniforme.jpg.0af7d90131e9a35235b627471311fa13.jpg

 

 

Qu'entends-je? :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Personnellement, s'il on me rentre dedans, je n'accepte pas le main à la main ... trop foireux quand la personne voit, après, le devis des réparations .... :cry:

 

Moi si on me rentre dedans, je remplis le constat et je me mets d'accord avec "l'adversaire". Je rentre je fais un devis et je le lui propose. Il est d'accord il paye OK, il n'est pas d'accord j'envoie le constat. Et c'est valable aussi si je suis responsable. Maxi sécurité et cordialité si la personne est de bonne fois.

 

Bien vu ! absence de dégats apparents ne veut pas dire pas de dégats surtout quand-il s'agit des pare-chocs !

Et tout à fait, quand tu présente le devis, on te sort un truc bidon du genre : mon beau frère connait le copain d'un copain qui peut le faire moins cher, soyez cool ! etc...

Je paye 480 euros par an en tous risques à la MATMUT pour une MCV 1.6 16V à PARIS avec bonus au taquet !!!

( bonus spécial MATMUT supérieur aux 50 % )

 

 

Même remarque que précédemment.

 

verveine a écrit

 

Pour les petits accrochages il vaut souvent mieux ne pas faire jouer l'assurance et payer de la main à la main avec " l'adversaire ".

" l'adversaire"

Pour toi la route est donc un ring ou il y a des adversaires :lol::lol:

 

Pour moi non mais malheureusement le terme adversaire est celui utilisé par les assureurs pour désigner l'autre partie dans le cadre d'un accident. ;)

 

 

Je ne pense pas que ca soit verveine qui ait des adversaires sur la route.. :o

 

 

C'est plutot aleph.... :ange:

 

 

 

 

:ptdr:

pour jld et moi l'adversaire est plutôt sur le bord de la route :lol:

 

 

Ce ne sont pas des espèces de boîtes avec un appareil photo dedans. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik484jr

Logan MCV 1.5 DCI laureate 85 ch

 

A la MAIF avec 40 % de bonus il me propose 658 euros / an pour une assurance tout risques avec remboursement à neuf pendant 24 mois.

 

Je trouve que le tarif reste normal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...