Invité §the541CH Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Oui un genre de rasso tuning Je sais pas si j'ai fait fureur mais en tout cas sa fais causer dans le bon sens. Desoler mais la cote des Lada vas monter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acdod1 Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2019 bonjour, personnellement je possède une GHIA 1500GT de 1963 dont la base chassis moteur et nombreuses pièces proviennent de la berline FIAT 1500... j'ai actuellement un problème de mécanisme de vitre de portière. en voici la photo. pouvez vous me confirmer qu'il s'agit du même système que sur les FIAT ? voire les SEAT espagnoles? je pensais même aux LADA des années 70/80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés