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Transpi, ongles ou autre... Moi ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il utilisait autant ces boutons pour les abimer ainsi. Les warning ou le radar de recul, je n'appuie pas toutes les 5 min dessus yo1.gif.c7ce541486d611612cfecf998a25c1a8.gif

 

 

Warning oui ok.

 

Par contre l'autre je le fais aussi ... Car quand tu démarres la voiture, les radars avant se mettent en marchent automatiquement, et ça saoule à la longue.

 

Et aussi dès que tu recules, les radars arrière bip quand tu approches un obstacle ( normal ), mais du coup ça met en route les radars avant. Pour ca que le bouton est aussi usé.

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Oui bien sûr je les coupe quand je ne bouge pas à attendre qqch (si je suis proche d'un obstacle ou le plus souvent quand quelqu'un charge le coffre), mais ça reste rare quand même.

Par contre, les radars avant s'enclenchent qu'une fois la marche arrière passée précédemment. alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

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Transpi, ongles ou autre... Moi ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il utilisait autant ces boutons pour les abimer ainsi. Les warning ou le radar de recul, je n'appuie pas toutes les 5 min dessus yo1.gif.c7ce541486d611612cfecf998a25c1a8.gif

 

 

Comprends pas non plus :??: Déjà qu'il puisse avoir usé le bouton (ongles? transpi?) en appuyant dessus...

 

 

Warning oui ok.

 

Par contre l'autre je le fais aussi ... Car quand tu démarres la voiture, les radars avant se mettent en marchent automatiquement, et ça saoule à la longue.

 

Et aussi dès que tu recules, les radars arrière bip quand tu approches un obstacle ( normal ), mais du coup ça met en route les radars avant. Pour ca que le bouton est aussi usé.

 

 

 

Le radar avant se met en marche dès que tu démarres?! Bizarre ça parce que sur ma phase deux, le radar avant ne s'activait qu'après passage de marche arrière, ou pression sur ce fameux bouton justement :o

 

C'était donc pas mal foutu, mais fallait juste pas oublier de l'activer à certains moments pour des manœuvres délicates en marche avant :D

 

Sur la VI c'est encore mieux fait je trouve puisque radars avant et arrière se mettent en fonction tout seuls si nécessaire quand un obstacle est proche. Et après quelques secondes immobilisé (dans un bouchon par exemple) le bip cesse. :)

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Oui bien sûr je les coupe quand je ne bouge pas à attendre qqch (si je suis proche d'un obstacle ou le plus souvent quand quelqu'un charge le coffre), mais ça reste rare quand même.

Par contre, les radars avant s'enclenchent qu'une fois la marche arrière passée précédemment. alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Non, tu ne t'ai jamais fais suivre de trop près toi :D

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Invité §min228sh

Bonjour.

Sur mon G.C-max le radar avant fonctionne dès que j'appuis sur le bouton de la camera, car il y a une petite fenêtre en haut à gauche qui indique les trois couleurs à l'approche de l'obstacle, sinon aussi quand je mets ma marche arrière.

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:hello:

 

 

Caro et Nivi, une question pour vous :

 

- J'ai pu tester le régulateur de vitesse sur autoroute, en descente, je le trouve particulièrement désagréable ... Ca fait des à-coups pour maintenir la vitesse. C'est normal selon vous ?

 

Sinon je viens de commander un jeu d'essuie glace avant sur eBay pour 12,49 € :good:

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Bonsoir Thomas clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

Tu ne devrais pas les avoir. A mon avis, les à-coups n'ont rien à voir avec le régulateur, c'est plutôt le régime moteur qui est en rapport avec ça... Tu dois connaitre la suite.

 

PS : Je viens de me rendre compte que je ne suis pas Nivi, encore moins Caro... :D

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Bonsoir Thomas clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

Tu ne devrais pas les avoir. A mon avis, les à-coups n'ont rien à voir avec le régulateur, c'est plutôt le régime moteur qui est en rapport avec ça... Tu dois connaitre la suite.

 

PS : Je viens de me rendre compte que je ne suis pas Nivi, encore moins Caro... :D

 

 

Salut Vanos,

 

Ok pour les à-coups. Ça arrive uniquement en descente avec le régulateur en marche.

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:hello:

 

 

Caro et Nivi, une question pour vous :

 

- J'ai pu tester le régulateur de vitesse sur autoroute, en descente, je le trouve particulièrement désagréable ... Ca fait des à-coups pour maintenir la vitesse. C'est normal selon vous ?

 

Sinon je viens de commander un jeu d'essuie glace avant sur eBay pour 12,49 € :good:

 

 

Salut Thomas!

Un p'tit passage vite fait pour te rassurer!

Ça fait pareil sur la mienne , en descente si la voiture prend de la vitesse il y a une régulation qui donne ces petits accoups.c'est pas méchant, mais je me suis fait la même remarque sur le Cmax 1,8essence, alors qu'en parallèle j'avais la mondéo 2L zetec et que j'avais pas ce phénomène du tout.

Sans doute une histoire de frein moteur...

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:lol: Benja

 

Ok Caro merci ;)

 

De mon côté j'ai regardé le siège conducteur qui a un peu de jeu. Ce n'est pas au niveau des glissières, mais de l'assise (enfin, l'armature métallique de l'assise). Donc comme vu sur des forums, faudra tout démonter ...

C'est vachement le moment ...

Et j'ai pas confiance à la déposer chez Ford, ils vont démonter pour dire " faut tout changer " !

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Le top serait de surveiller une bonne occasion en casse ou sur le net d'un siège ...

 

 

Dans l'idéal oui d'autant plus que le coté est un peu abîmé avec le frottement de la ceinture.

 

Sinon, j'en sais un peu plus sur le soucis de jeu dans le siège.

 

Entre les vis Torx, il y a des bagues "cuivres", qui se fendent avec le temps. En relevant le siège au plus haut, c'est accessible. Seul 2 des 4 vis ne sont pas accessibles.

Au beau temps, je démonterai cela avec mon pote mécano. Car chez Ford, ils ne détaillent pas ces bagues, et changent le cadre complet, soit environ 400/500 € LA PIECE, sans compter la main d'œuvre.

On démontera et on installera des rondelles " Grower " ( je sais pas si ca va passer ), ou des rondelles frein.

 

En regardant sur le " Talkford " forum UK, ça se fait bien, et sans démonte complète du siège.

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Salut Thomas, superbe acquisition.

 

Vraiment belle.

 

Pour le regulateur je n'ai pas d'accoup ni en cote ni en descente.

 

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Salut Mickaël,

 

Merci de ton passage ici :)

 

On va l'embellir un peu cette voiture, d'abord un bon nettoyage, et ensuite pose des sigles sur les ailes avant.

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Après midi " petit nettoyage ", obligé d'aller avant la passer au karcher pour le plus gros, et ensuite lavage à la main, puis rinçage à l'eau de pluie.

 

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m9.jpg

 

+ installation des sigles :)

 

 

m8.jpg

 

Salut,

 

Que dire Thomas, tu es au dessus comme d'habitude. :D

 

Je te souhaite de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'années. ;)

 

 

 

 

Par contre l'autocollant "59" à l'avant j'accepte pas ... ici c'est le 7-6. :ange::p

 

 

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Salut Val' :)

 

Merci pour ton com, mais elle n'est pas parfaite ...

 

J'ai de la condensation dans un phare, ce n'est pas bien grave mais esthétiquement ... :D Ca me gonfle ...

 

Pour le département du 59, c'est parce que je vais souvent dans le Nord ... Un clin d'œil à ce département que j'apprécie ;)

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Salut Thomas! :)

 

Dommage de rebadger cette mondy... j'aime le côté aucune info moteur... bien là tu la joues anglosaxo! :lol:

 

Sinon bien les plaques blanches!!!

 

Pour le regul ça se confirme, c'est sans doute une question de frein moteur... à voir avec Caro ;)

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Salut Thomas! :)

 

Dommage de rebadger cette mondy... j'aime le côté aucune info moteur... bien là tu la joues anglosaxo! :lol:

 

Sinon bien les plaques blanches!!!

 

Pour le regul ça se confirme, c'est sans doute une question de frein moteur... à voir avec Caro ;)

 

 

Salut Nico,

 

Pour les sigles, je voulais justement faire un style " british " ;)

 

Merci pour les plaques, j'ai d'ailleurs installé des ampoules de plaque LED, ça le fait nickel :)

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