Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

 

C'est absolument à éviter à mon sens.

Comme tu le dis c'est plafonné à 18 000€ d'amortissement (sur la durée totale de ton financement, génial quoi.. ou allé ouawww 20k€ sur un hybride :buzz: )

Donc si tu veux te faire plaisir à te prendre une belle caisse a 100 000, tu pourras déduire 18 000€ / nombre d'année définie par le bailleur (et non contractuellement sur ton lease) et le reste c'est du non déductible soumis à l'impôt direct (sans passer par la case départ).

A cela tu vas rajouter ta belle jouissance personnelle ou tu paieras évidemment des charges sociales à 45% et qui sera considéré comme du revenu imposable !

 

Au final, tu pourrais rouler au RSQ8 perso au prix d'une RSQ3 en leasing société :buzz:

 

 

Le seuil des 30000/18300/9900€ est fonction du C02...

 

Donc pour une caisse sympa, tu es souvent au dessus du seuil.

 

Et donc tu es limité à 9900€ d'amortissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon les gars vous voulez pas qu'on revienne au sujet initial quand même :o

 

Sinon aujourd'hui j'ai validé la config de ma 765LT, elle sera belle et livrée en novembre :)

 

Alors dimanche était probablement l'une de mes dernières journées piste avec la 600LT que je vais remettre propre nickel et proposer a la vente prochainement :)

 

Ils ne sont pas sous une menace sérieuse de faillite, MCLAREN ? Comme la majorité de l’industrie automobile britannique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et depuis longtemps

Faut pas croire mais une voiture sur une société coûte une blinde...(sauf les voitures entreprises 2 places hein..)

Entre la tvs, l’avantage en nature, l’amortissement plafonné à 18000, l’impôt sur le bénéfice en cas de revente si plus aucune valeur nette comptable( je viens d’en faire les frais avec une mini cooper..)

Ou tu as la solution d'avoir une autre voiture perso à côté et d'utiliser la voiture de société officiellement uniquement pour tes déplacements pro :sol:

Et en la revendant, tu fais une offre de reprise à un prix ultra bas chez un pote garagiste, tu la rachètes à titre perso à ce prix ultra bas et tu la revends plus chère 6 mois plus tard. Mais je dis ça, je dis rien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le seuil des 30000/18300/9900€ est fonction du C02...

 

Donc pour une caisse sympa, tu es souvent au dessus du seuil.

 

Et donc tu es limité à 9900€ d'amortissement...

 

Tout à fait

 

Ils ne sont pas sous une menace sérieuse de faillite, MCLAREN ? Comme la majorité de l’industrie automobile britannique.

 

 

Non, c'est du buzz pour la presse a scandale, comme y'a 2 ans quand tout le monde criait que McLaren allait tout fermer.

McLaren est une entreprise valorisée à près de 5 milliards, vous pensez vraiment qu'elle va couler pour 300 millions ?

Ou tu as la solution d'avoir une autre voiture perso à côté et d'utiliser la voiture de société officiellement uniquement pour tes déplacements pro :sol:

Et en la revendant, tu fais une offre de reprise à un prix ultra bas chez un pote garagiste, tu la rachètes à titre perso à ce prix ultra bas et tu la revends plus chère 6 mois plus tard. Mais je dis ça, je dis rien :ange:

 

Alors oui et non, attention à cela

Je connais un client qui a fait ça avec deux autos (des belles autos d'ailleurs) et lors d'un contrôle il a pris sévère quand même

Même si c'est du "pas cher" faut quand même rester cohérent par rapport au prix du marché, enfin ne pas être 50% en dessous non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, c'est du buzz pour la presse a scandale, comme y'a 2 ans quand tout le monde criait que McLaren allait tout fermer.

McLaren est une entreprise valorisée à près de 5 milliards, vous pensez vraiment qu'elle va couler pour 300 millions ?

 

T'es ptet bon en reprogrammation et en conduite inconsciente, mais certainement pas en économie : la valorisation ne veut rien dire.

Et, ça ne sera ptet pas le cas, j'en sais rien, ça ne m'intéresse pas, mais ce n'est pas parce que cette entreprise " vaut " 5 milliards qu'elle ne peut pas fermer. Et ça peut même aller très vite, plus vite qu'avec une petite boite sans un radis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano615Gj

 

ça devrait être pas mal !

 

 

 

Ha bon ? Ou ça ?

 

 

 

Je suis propriétaire de toutes mes autos monsieur :D

Le leasing c'est un fist, quand tu regardes les intérêts...

Alors ouai ça permet de payer des loyers moins élevés quand tu gonfles la VR, mais bon j'estime que quand tu veux te payer de la supercar... tu regardes pas a 10/20% de mensualités quoi :bah: Surtout qu'a la fin t'es largement gagnant :oui:

 

Sinon il y a zéro remise sur les LT pour info :)

 

 

Aucune n'a jamais été financée par le petit bonhomme vert ou un de ses comparses en crédit-bail ? (LOA pour les particuliers)

 

La légende raconte que la 540C l'était :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucune n'a jamais été financée par le petit bonhomme vert ou un de ses comparses en crédit-bail ? (LOA pour les particuliers)

 

La légende raconte que la 540C l'était :sol:

 

Même s’il avait prit un crédit, une LOA ou autre chose, je ne vois pas le problème, ça permet de lisser son budget.

Et les mensualités doivent représenter 3 fois ton salaire mensuel !

Par ailleurs, j’en connais des riches, ce sont les premiers à emprunter de l’argent, qui ne coûte pas cher et à investir leur argent qui rapporte beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait

 

 

 

 

Non, c'est du buzz pour la presse a scandale, comme y'a 2 ans quand tout le monde criait que McLaren allait tout fermer.

McLaren est une entreprise valorisée à près de 5 milliards, vous pensez vraiment qu'elle va couler pour 300 millions ?

 

 

Alors oui et non, attention à cela

Je connais un client qui a fait ça avec deux autos (des belles autos d'ailleurs) et lors d'un contrôle il a pris sévère quand même

Même si c'est du "pas cher" faut quand même rester cohérent par rapport au prix du marché, enfin ne pas être 50% en dessous non plus :)

Je l'avais rachetée au prix de l'offre de reprise (très basse certes :D ) d'une concession d'une grande marque :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es ptet bon en reprogrammation et en conduite inconsciente, mais certainement pas en économie : la valorisation ne veut rien dire.

Et, ça ne sera ptet pas le cas, j'en sais rien, ça ne m'intéresse pas, mais ce n'est pas parce que cette entreprise " vaut " 5 milliards qu'elle ne peut pas fermer. Et ça peut même aller très vite, plus vite qu'avec une petite boite sans un radis.

 

 

Tout à fait :o

 

Et cela ne traduit pas de la valeur de l'entreprise et surtout pas l'état de la dette... Donc oui, McLaren est proche de la faillite sans rentrée d'argent frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucune n'a jamais été financée par le petit bonhomme vert ou un de ses comparses en crédit-bail ? (LOA pour les particuliers)

 

La légende raconte que la 540C l'était :sol:

 

 

Je vote pour une LOA :D

 

Il nous faudrait la copie de la carte grise pour savoir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es ptet bon en reprogrammation et en conduite inconsciente, mais certainement pas en économie : la valorisation ne veut rien dire.

Et, ça ne sera ptet pas le cas, j'en sais rien, ça ne m'intéresse pas, mais ce n'est pas parce que cette entreprise " vaut " 5 milliards qu'elle ne peut pas fermer. Et ça peut même aller très vite, plus vite qu'avec une petite boite sans un radis.

 

 

Ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui tu as des participations d'investisseurs extrêmement solides dans McLaren et derrière aussi un gouvernement qui, de toute façon, protégeras un constructeur automobile pour éviter un gouffre économique. Je parle de valorisation pour simplement dire que 300m€ c'est finalement peu.

Et puis même s'il devait y avoir un plan de renforcement c'est probablement la branche racing (celle qui coute le plus cher et rapporte le moins) de chez McLaren qui serait impactée. C'est la F1 qui creuse le budget. Le réseau de production et de distribution lui à, je pense, encore de l'avenir tout de même.

Même s’il avait prit un crédit, une LOA ou autre chose, je ne vois pas le problème, ça permet de lisser son budget.

Et les mensualités doivent représenter 3 fois ton salaire mensuel !

Par ailleurs, j’en connais des riches, ce sont les premiers à emprunter de l’argent, qui ne coûte pas cher et à investir leur argent qui rapporte beaucoup plus.

 

 

J'ai eu financé des autos en leasing pour des raisons fiscales et économiques. Je reconnais simplement que ce n'est pas intéressant, tu payes 2 à 3x plus d'intérêts que sur un financement classique. Aujourd'hui c'est une erreur que je ne ferai pas. J'avais eu une proposition de financement de chez Porsche pour mon Macan que j'ai acheté fin d'année dernière, le vendeur qui est pourtant un copain m'a vraiment tout donné (taux promo, commission réduite...) il y avait la modique somme de 13 000€ d'intérêts de différence sur 60 mois par rapport à ma banque.

 

Après l'argent aujourd'hui s'emprunte à des taux tellement bas (j'ai eu 1% / 60 mois sur le financement de ma caisse) qu'il serait stupide d'aller payer ça cash :bah:

Il est préférable de garder l'argent en tréso pour faire du business :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucune n'a jamais été financée par le petit bonhomme vert ou un de ses comparses en crédit-bail ? (LOA pour les particuliers)

 

La légende raconte que la 540C l'était :sol:

 

 

C'est tellement le genre de commentaire qui me met la banane le matin :buzz:

M'imaginer la triste de vie de ce mec, qui suit mon topic avec grand intérêt et qui étale publiquement sa frustration sous un couvert d'un pseudo "anonyme" :love: :love:

 

Je me délecte totalement de ce genre de haters :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu financé des autos en leasing pour des raisons fiscales et économiques. Je reconnais simplement que ce n'est pas intéressant, tu payes 2 à 3x plus d'intérêts que sur un financement classique. Aujourd'hui c'est une erreur que je ne ferai pas. J'avais eu une proposition de financement de chez Porsche pour mon Macan que j'ai acheté fin d'année dernière, le vendeur qui est pourtant un copain m'a vraiment tout donné (taux promo, commission réduite...) il y avait la modique somme de 13 000€ d'intérêts de différence sur 60 mois par rapport à ma banque.

 

Après l'argent aujourd'hui s'emprunte à des taux tellement bas (j'ai eu 1% / 60 mois sur le financement de ma caisse) qu'il serait stupide d'aller payer ça cash :bah:

Il est préférable de garder l'argent en tréso pour faire du business :)

 

C'est clair qu'à 1%, c'est con d'aller dépenser son pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

C'est tellement le genre de commentaire qui me met la banane le matin :buzz:

M'imaginer la triste de vie de ce mec, qui suit mon topic avec grand intérêt et qui étale publiquement sa frustration sous un couvert d'un pseudo "anonyme" :love: :love:

 

Je me délecte totalement de ce genre de haters :sol:

 

 

Tu as qq tofs de l'Huracan extérieur/habitacle ? J'adore cette caisse.. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as qq tofs de l'Huracan extérieur/habitacle ? J'adore cette caisse.. :love:

 

 

Je ferai quelques photos si tu veux, l'intérieur vaut aussi le coup, je trouve ça beau et bien fini

Je dois reconnaitre que c'est plus fin que dans la 600LT

Dans les deux cas les matériaux sont nobles (cuir, alcantara...) mais la présentation générale de Lamborghini est nettement plus soignée

 

L'intérieur de la 765LT s'annonce très beau aussi :)

 

 

mclaren-765lt-0502.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pas trop d'éloge pour cette anglaise qui a emprunté l'écran à la Renault Mégane Estate TCe 205 GT 2018.

 

De plus certains autres accessoires ont été empruntés tels que ; Le pédalier, le volant, les boutons ainsi que le start/stop...

 

Bref une Hyper-berline d'exception ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Je ferai quelques photos si tu veux, l'intérieur vaut aussi le coup, je trouve ça beau et bien fini

Je dois reconnaitre que c'est plus fin que dans la 600LT

Dans les deux cas les matériaux sont nobles (cuir, alcantara...) mais la présentation générale de Lamborghini est nettement plus soignée

 

L'intérieur de la 765LT s'annonce très beau aussi :)

 

 

mclaren-765lt-0502.jpg

 

:bien:

 

C'est effectivement très bien fini. J'ai l'occasion de rouler un petit peu en Performante, ça envoie du steack et on y est bien installé. L'appartenance au groupe Audi VW n'y est pas étrangère, mais je trouve que la différence reste bien marquée vis à vis d'une R8 par ex..

 

J'ai trouvé par contre la commande de clignotants sur le volant bien merdique à utiliser ! Pas très intuitif, surtout si tu dois mettre un cligno tout en ayant le volant tourné.. Va chercher le bon bouton en même temps que tu scrute la route :biggrin:

 

McLaren, je ne connais absolument pas. Juste l'occasion d'en voir ici sur Genève, mais je ne différencie pas les modèles. De ce que j'en vois par contre, la finition n'a pas l'air d'être en finesse, même si l'habitacle de cette 765 LT me plaît bien sur cette photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pas trop d'éloge pour cette anglaise qui a emprunté l'écran à la Renault Mégane Estate TCe 205 GT 2018.

 

De plus certains autres accessoires ont été empruntés tels que ; Le pédalier, le volant, les boutons ainsi que le start/stop...

 

Bref une Hyper-berline d'exception ! :jap:

Le moteur aussi : ce sont 2 moteurs de GT sous le capot de la McLaren :oui:

Un covering carbone dans la megane et c'est pareil :o

Et au moins, dans la Mégane, tu peux emmener ta femme & ta maîtresse, comme dans feu la F1 de route :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

C'est effectivement très bien fini. J'ai l'occasion de rouler un petit peu en Performante, ça envoie du steack et on y est bien installé. L'appartenance au groupe Audi VW n'y est pas étrangère, mais je trouve que la différence reste bien marquée vis à vis d'une R8 par ex..

 

J'ai trouvé par contre la commande de clignotants sur le volant bien merdique à utiliser ! Pas très intuitif, surtout si tu dois mettre un cligno tout en ayant le volant tourné.. Va chercher le bon bouton en même temps que tu scrute la route :biggrin:

 

McLaren, je ne connais absolument pas. Juste l'occasion d'en voir ici sur Genève, mais je ne différencie pas les modèles. De ce que j'en vois par contre, la finition n'a pas l'air d'être en finesse, même si l'habitacle de cette 765 LT me plaît bien sur cette photo !

 

 

Elles sont souvent chez le garagiste :jap: , la fiabilité ce n'est pas donné à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Elles sont souvent chez le garagiste :jap: , la fiabilité ce n'est pas donné à tout le monde :)

 

 

C'est ce que j'ai crû comprendre en lisant ici et là des retours de proprios.. Maintenant, peut être ne s'agit il que de certains modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ulimit,

 

Superbe future acquisition.

 

Simple question : Ne sachant pas si le modèle est déjà disponible en concession, est-ce que tu avais eu l'occasion d'essayer la 765LT ou l'as tu commandée sur catalogue ? Tu as une idée de la différence d'efficacité avec ton actuelle ?

Quelques idées de modifications/améliorations ? (ligne complète, freinage, suspension)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ulimit,

 

Superbe future acquisition.

 

Bof, pas terrible pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

Simple question : Ne sachant pas si le modèle est déjà disponible en concession, est-ce que tu avais eu l'occasion d'essayer la 765LT ou l'as tu commandée sur catalogue ?

 

Non, il l'a commandé sur un coup de tête, c'est ça les mecs blindés :o

Tu as une idée de la différence d'efficacité avec ton actuelle ?

 

C'est un diesel quadri-turbo :oui:

Quelques idées de modifications/améliorations ? (ligne complète, freinage, suspension)

 

Bah la conso : il pourra faire presque 1000 kilomètres avec un plein de 50 litres sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pas terrible pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

 

 

Non, il l'a commandé sur un coup de tête, c'est ça les mecs blindés :o

 

 

Tu sais, je vais pas te l'apprendre, sur des modèles exclusifs il est courant de commander le véhicule sans l'avoir essayé. Sur les modèles rarissimes (LAFERRARI, 911r etc.), réservés aux plus fortunés / spéculateurs (rayez la mention inutile :sol: ), elles sont toutes vendues avant la mise en production. Pour sa future, et au regard des volumes de vente, il ne m'étonnerait pas qu'il ne l'ait pas essayée (du moins en concession).

 

C'est un diesel quadri-turbo :oui:

 

 

Oh c'est bien un TDI POWAA !

Bah la conso : il pourra faire presque 1000 kilomètres avec un plein de 50 litres sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

 

Il va chercher des perfs d'éco-conduite ! Je suis curieux de savoir s'il a déjà des idées en tête.

 

@Ulimit, tes actuelles, tu les optimises avec la possibilité de rouler à l'ethanol ? Tu roules à l'E85 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne vaut pas ma mégane GT :love: :love:

 

https://cdn.blogautomobile.fr/ [...] -dci-9.jpg

 

 

Mais que c'est laid...

Avec cet écran façon "j'ai une tesla" mais en fait non... Tout ces putains d'ipad collés au milieu du tableau de bord pour faire moderne, c'est à pleurer. Un modèle d'intégration et de finesse...

Je dis ça, y a rien pour toi, c'est un coup de gueule qui sert à rien.

 

Le plastiques renault sont à pleurer aussi. J'ai la dernière twingo, tu passes un ongle dessus, c'est rayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais que c'est laid...

Avec cet écran façon "j'ai une tesla" mais en fait non... Tout ces putains d'ipad collés au milieu du tableau de bord pour faire moderne, c'est à pleurer. Un modèle d'intégration et de finesse...

Je dis ça, y a rien pour toi, c'est un coup de gueule qui sert à rien.

 

Le plastiques renault sont à pleurer aussi. J'ai la dernière twingo, tu passes un ongle dessus, c'est rayé.

 

 

Tu as tout à fait raison. Aujourd'hui, seuls les constructeurs premium y arrivent (Mercedes surtout). Ça a le mérite d'avoir un maximum d'informations sous les yeux (même si un bon affichage tête haite te donne les infos essentielles dans ton champ de vision)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça, y a rien pour toi, c'est un coup de gueule qui sert à rien.

 

Ah mais y'a pas de problème coco, je m'en tape, elle fait le job pour pas cher, elle me plait et elle plait à ma femme, qui l'utilise 90% du temps et, avec les barres de toit sur rails que je viens de commander à 200 balles + le coffre de toit qui va bien, je serais au top de la beaufitude cet été el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as tout à fait raison. Aujourd'hui, seuls les constructeurs premium y arrivent (Mercedes surtout). Ça a le mérite d'avoir un maximum d'informations sous les yeux (même si un bon affichage tête haite te donne les infos essentielles dans ton champ de vision)

Ne dis pas de connerie, Merco, c'est le pire avec ses plateaux repas posés au dessus de la console centrale :buzz:

J'adore les beaufs : tu prends du caca, tu colles une étoile dessus et ça se transforme en or :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais y'a pas de problème coco, je m'en tape, elle fait le job pour pas cher, elle me plait et elle plait à ma femme, qui l'utilise 90% du temps et, avec les barres de toit sur rails que je viens de commander à 200 balles + le coffre de toit qui va bien, je serais au top de la beaufitude cet été el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

 

 

T'as bien raison et manière, y avait pas de jugement de valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

C'est effectivement très bien fini. J'ai l'occasion de rouler un petit peu en Performante, ça envoie du steack et on y est bien installé. L'appartenance au groupe Audi VW n'y est pas étrangère, mais je trouve que la différence reste bien marquée vis à vis d'une R8 par ex..

 

J'ai trouvé par contre la commande de clignotants sur le volant bien merdique à utiliser ! Pas très intuitif, surtout si tu dois mettre un cligno tout en ayant le volant tourné.. Va chercher le bon bouton en même temps que tu scrute la route :biggrin:

 

McLaren, je ne connais absolument pas. Juste l'occasion d'en voir ici sur Genève, mais je ne différencie pas les modèles. De ce que j'en vois par contre, la finition n'a pas l'air d'être en finesse, même si l'habitacle de cette 765 LT me plaît bien sur cette photo !

 

 

Oui, VAG a su fournir le bon, le reste c'est super qualitatif je trouve.

Entièrement d'accord avec toi pour les clignotants, c'est la galère, alors si tu dois tourner, en sortie de virage et rétrograder en même temps tu en chies !

 

L'habitacle McLaren j'ai jamais été un grand fan de l'intérieur, sauf celui de la 720s (et la GT aussi) ou ils ont fait un super effort

 

Elles sont souvent chez le garagiste :jap: , la fiabilité ce n'est pas donné à tout le monde :)

 

 

C'est ce que j'ai crû comprendre en lisant ici et là des retours de proprios.. Maintenant, peut être ne s'agit il que de certains modèles ?

 

 

Pas plus qu'une autre, j'avais une M4 avant qui a du passer 4 mois en concession.

Ma première McLaren j'ai roulé 15 000km de souffrance (quasiment que de la piste), sauf un problème de durite d'eau j'ai rien eu à déplorer

Ici ma 600LT j'ai eu une couille mécanique (problème d'assemblage en usine) mais sinon elle a 10 000km et elle marche comme au premier jour.

 

Faut savoir ce que ce genre de caisse quand tu roules avec c'est pour en découdre, tu peux pas comparer ça à une 911 par exemple qui pourra aussi servir au quotidien :bah:

Salut Ulimit,

 

Superbe future acquisition.

 

Simple question : Ne sachant pas si le modèle est déjà disponible en concession, est-ce que tu avais eu l'occasion d'essayer la 765LT ou l'as tu commandée sur catalogue ? Tu as une idée de la différence d'efficacité avec ton actuelle ?

Quelques idées de modifications/améliorations ? (ligne complète, freinage, suspension)

 

 

Non je n'ai évidemment pas pu l'essayer, comme tous ces véhicules de ce genre.

En effet, avant même le début de la production, tous les modèles étaient réservées.

 

Il y a beaucoup de différences avec une 720s, la majorité des pièces (chassis, freins, boite de vitesse..) sont repris de la Senna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...