Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Problème fermeture centralisée Polo 9n


Invité §Sam655Qp
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sam655Qp

Bonjour à tous,

 

Je possède une Polo 9n de 2002, qui depuis quelques temps a des soucis au niveau de la fermeture centralisée. Il s'agit d'une fermeture centralisée à clé. Lorsque je ferme ou ouvre du côté de la portière passager, tout marche sans problème. En revanche, du côté conducteur, lorsque j'ouvre ou ferme la serrure, seule celle-ci s'actionne, c'est-à-dire que la fermeture centralisée ne fonctionne plus à partir de cette portière. De plus, j'ai remarqué que lorsque j'actionnais le système depuis la serrure côté passager, toutes les portes se fermaient sans problèmes; en revanche, lorsque j'appuie sur la commande intérieure de la porte conducteur, les portes se ferment sauf du côté conducteur où l'on voit le bouton descendre pour remonter juste après. J'ai le même symptôme quand les portes se ferment automatiquement lorsque la voiture dépasse les 10 km/h.

Enfin, j'ai aussi remarqué que l'avertisseur sonore des phares allumés ne fonctionne plus quand j'ouvre la porte conducteur. Par contre, le plafonnier fonctionne correctement.

 

L'un d'entre vous saurait-il donc d'où peut venir le problème?

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol105iq

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème au détail prés (sauf pour l'avertisseur sonore et le phare).

 

Avez vous trouvé une solution ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moh721dH

Bonjour

 

je rencontre un problème sur ma polo (Type 9N de 2007 et 3 Portes) pour pouvoir déverrouiller à distance la voiture, je ne peux qu'appuyer sur le bouton de la clé du milieu (celui où est dessiné le coffre ouvert) sinon impossible par le bouton du bas (cadenas ouvert). Autre soucis, cela ne déverrouille pas la porte passagère qui ne s'ouvre que lorsque je presse le bouton de l'habitacle qui déverrouille la voiture (à l'intérieur donc) ...

c'est très gênant

 

quelqu'un aurait il une piste à explorer svp ?

 

Un grand merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui374cH

salut a tous,

 

je pense avoir le même pb que "sam le skieur" la centralisation se bloque coté passager, une fois sur 2, c'est très aléatoire.

par contre les autres portes aucun pb et de l’intérieur avec la fermeture depuis la porte conducteur aucun pb ça marche très bien.

 

Polo Sport 1.4L 16S 2007 4 portes

auriez vous une idée ou un ordre de prix chez wv.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui374cH

hello a tous,

 

je me permet un petit UP, j'ia toujours mon pb, j'ai essayé de démonter le panneau de porte coté conducteur mais je n'ai pas trouvé de "boitier" de centralisation ou de truc dans le genre...

 

Par contre j'ai un doute sur un relais qui poserait pb, mais je ne sais pas ou se trouve ni quel serait le numéro ou emplacement de celui de la centralisation ...

 

merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. je rencontre un problème identique au votre à quelques détails près. sur ma polo de 2002, je n'ai plus la clef avec la commande a distance, j'ai une clef simple. depuis peu, lorsque j'ouvre la porte coté chauffeur, aucune des 3 autres portes ne s'ouvrent (passager+2 arrières), uniquement le coffre et la trappe a essence. Parcontre, quand j'ouvre coté passager, en plus du coffre et de la trappe y a le coté chauffeur aussi qui se déverrouille, toujours pas les portes arrières. d'ou cela peu provenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fusible 50 est nickel. J'ai remarqué autre chose, quand je veux déverrouillé côté chauffeur, le petit "téton" qui sert à verrouiller/déverrouillé manuellement bouge mais ne monte pas assez pour déverrouillé la porte passager. Par contre, quand je déverrouillé avec la clef côté passager, le téton monte tout à fait normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cin603ag

Bonjour,

J'ai une VW polo 2006 9N.

Lorsque je démarre mon anti cartjacking s'enclenche mais aussi vite le bouton de verrouillage côté chauffeur se relève. Lorsque j'ouvre la portière, le témoin ainsi que le plafonier ne fonctionne pas. Il y a peu j'ai changé le moteur qui dirige le verrouillage centrale et les vitres. Tout à bien fonctionné quelques mois. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei086iP

Bonjour,

J'ai une VW polo 2006 9N.

Lorsque je démarre mon anti cartjacking s'enclenche mais aussi vite le bouton de verrouillage côté chauffeur se relève. Lorsque j'ouvre la portière, le témoin ainsi que le plafonier ne fonctionne pas. Il y a peu j'ai changé le moteur qui dirige le verrouillage centrale et les vitres. Tout à bien fonctionné quelques mois. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci

bonjour j'ai exactement le même problème , as tu trouvé une solution ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num113Vx

Bonjour,

J'ai une VW polo 2006 9N.

Lorsque je démarre mon anti cartjacking s'enclenche mais aussi vite le bouton de verrouillage côté chauffeur se relève. Lorsque j'ouvre la portière, le témoin ainsi que le plafonier ne fonctionne pas. Il y a peu j'ai changé le moteur qui dirige le verrouillage centrale et les vitres. Tout à bien fonctionné quelques mois. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci

 

 

Salut!

Tu pourrais m’indiquer où se trouve ce moteur qui dirige le verrouillage centrale et les vitres que tu as changé stp?

Je ne le trouve nulle part.

Chez moi tout fonctionne nickel avec la clef et le bouton à l’intérieur mais c’est avec la télécommande que rien ne se passe (piles ok)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop748hj

Bonjour est-ce que tu pourrais m'expliquer où tu as trouvé le moteur de centralisation qui commande toute les portes? J'ai un polo 9n avec une centralisation à clé et je ne trouve pas la pomme de centralisation(pas dans le côté droit du coffre ). Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num113Vx

Ouai, je ne l’ai toujours pas trouvée non plus :(

Personne n’a cette info à nous donner svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano484VH

J’ai une polo 9n3 de 2007 1.4 essence bva. J’ai le même problème et je n’ai pas trouvé de solution depuis que je l’ai achetée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano350cc

J’ai une polo 9n3 de 2007 1.4 essence bva. J’ai le même problème et je n’ai pas trouvé de solution depuis que je l’ai achetée

Bonjour à tous,

 

 

J'ai le meme probleme, vous avez trouvez la solution ?

 

 

J'ai une polo 4 9N1

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano356cK

Bonjour

Le moteur de centralisation se trouve dans le coffre côté phare droite

Et

J’ai le même genre de problème

Sur polo 4 9n3

La portière arrière droite s’ouvre une fois sur 2 ou même plus

Je l’ai démonté il n y’a vaut rien de particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je ne l’ai toujours pas trouvée non plus :(

Personne n’a cette info à nous donner svp?

 

Il se trouve derrière les panneaux métallique dans la carcasse de porte enlever les 12boulons de 10 et les 2 de la tringlerie de vitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos problème sont dû au mécanisme des switch du moteur de serrure maladie des Polo l’es soudure cassé , plus de plafonnier , buzzer de phare et centralisation deconne ... il y a des étapes à suivre pour le démontage je l es fait il y a 2 sem depuis nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le moteur de centralisation se trouve dans le coffre côté phare droite

Et

J’ai le même genre de problème

Sur polo 4 9n3

La portière arrière droite s’ouvre une fois sur 2 ou même plus

Je l’ai démonté il n y’a vaut rien de particulier

 

Chaque portière a son mécanisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano350cc

Bonjour à tous,

 

 

C'est encore moi, je n'arrive vraiment pas a trouver ce p*t**n de moteur de centralisation dans le coffre côté phare droite.

vous avez une photos plus explicite svp

Je lance a un appelle au secours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

C'est encore moi, je n'arrive vraiment pas a trouver ce p*t**n de moteur de centralisation dans le coffre côté phare droite.

vous avez une photos plus explicite svp

Je lance a un appelle au secours !

 

C est quoi la marque et année de votre véhicule et vous chercher quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi la marque et année de votre véhicule et vous chercher quoi exactement ?

 

Oui je vous polo 2007 normale que vous trouver rien car dans le coffre à part la centralisation de l hayon il n y a rien chaque porte a son mécanisme de verrouille intégrer à son locket dans les panneaux de porte ...5277615B-3FB5-4611-82D9-A85F523DC158.jpg qui se trouve derrière les panneaux en alu tenu part les 12 boulons de 10 12A20619-6FE2-4EC7-B14C-35FDCEA289E4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano403ps

Bonjour à tous,

 

Il faut juste envoyer du WD40 a travers le passage de portières vers la serrure et en tirant la poignée extérieure envoyer aussi par la du dégrippant WD40

!

C'est encore moi, je n'arrive vraiment pas a trouver ce p*t**n de moteur de centralisation dans le coffre côté phare droite.

vous avez une photos plus explicite svp

Je lance a un appelle au secours !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J' ai une polo 2004, j'ai plus de Centralisation a distance,  j'ai mis des piles neuve, j'ai plus de lumière plafonnier avant , arriere sa marche,j'ai plus aussi le voyant rouge clignotant au niveau de la porte et aussi quand je met les clignotant droit j'ai plus la flèche vert qui clignote au tableau .

 

Merci de me dire si vous avez une idée d ' ou sa pourrait venir le ou les problèmes. 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Volkaud

Bonjour Bendooo35 j'ai le même soucis que toi,as tu trouvé une solution à ton problème ?

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Polo

Salut, est ce que SVP qql peux me dire ou se trouve le boîtier de centralisation (Polo 1.2 essence année 2002). Il s'agit d'une centralisation électrique. Donc il ne se trouve pas dans le coffre a droite. (Dans le coffre a droite c'est le boîtier pour les centralisation pneumatiques). La s'agissant d'une électrique il n'y a rien dans le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...