Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Crossland

Informations sur le Navi 5.0 Intellilink (Crossland X et Grandland X)


yaka1807
 Partager

Messages recommandés

Pas d'explication, mais il suffit de faire un clic-droit (sous Windows ou Linux, Mac, je ne sais pas, ils ont des souris bizarres ceux qui mangent des pommes... :lol: ) et de choisir "copier l'adresse du lien" dans la fenêtre contextuelle qui s'ouvre, puis de coller ce lien dans la barre d'adresse d'une nouvelle fenêtre du navigateur et de faire "Entrée".. et normalement le navigateur lance le téléchargement... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

En cliquant sur le lien, la fenêtre de téléchargement s'ouvre, donc pas d'anomalie pour moi.

 

BONSOIR

Chez moi non plus pas d 'anomalie .mais je vais pas l' installer on fait que 20 km par semaine depuis le confinement

 

 

Portez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas681HX

Maj de la cartographie

 

Le site opel me propose toujours la 2019 Q3 ???

 

Qu'est ce qu'ils foutent chez Opel ?

Ca va bientot faire 3 versions de retard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano231rB

bon ça me prend trop a la tête je laisse tomber ça me met la même chose

 

 

La qualité de la clé usb joue un rôle,sinon Décompresser directement vers la clé usb et non dans un dossier pour faire copier coller

Avec winzip ou winrar tu trouves l’option extraire vers....

Mettre en route le moteur, appuyer sur nav, brancher l’usb, ne pas tenir compte du premier message « média non trouvé « , patience puis suivre les instructions sur le navi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano231rB

C'est activé, ce n'est pas ça le problème. Je demande si la reconnaissance des panneaux dépend des infos GPS du Navi 5 car sur une portion de route modifiée à 70, la caméra opel eye doit logiquement voir le panneau mais pourtant elle continue à afficher 90 alors que c'est l'ancienne limitation..

 

 

La lecture des panneaux se fait par une caméra au dessus du pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol106zZ

bonjour , nouvel utilisteur de crossland , je suis en version 21.05.82.12_NAC-r0 et carte 4.0.2- ro

 

 

ma question est le suivante :

 

dooit on faire les upgrades firmware et carte par étapes ou peut on faire les dernières diretement

 

 

merci de votre réponse

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano881Bc

bonjour , nouvel utilisteur de crossland , je suis en version 21.05.82.12_NAC-r0 et carte 4.0.2- ro

 

 

ma question est le suivante :

 

dooit on faire les upgrades firmware et carte par étapes ou peut on faire les dernières diretement

 

 

merci de votre réponse

 

 

Cordialement

 

Bonjour

Non on peut faire directement les dernières mises à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol106zZ

ça fonctionne pas , j'ai imcompatible avec harware alors que j'ai autorisé le partage de connexion avec mon iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol106zZ

quand je decompresse ce fichier PSA_ovip-int-firmware-version_21-08-25-12_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE2

je n'ai pas de fichier upadate info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano881Bc

quand je decompresse ce fichier PSA_ovip-int-firmware-version_21-08-25-12_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE2

je n'ai pas de fichier upadate info

 

 

J ai déjà lu que le fichier update info ne serait pas indispensable

Pour le défaut Hardware incompatible ça vient du partage de connexion

Vous branchez votre smartphone sur un port USB de la voiture,

ensuite paramètres>point d'accès mobile et modem.

Attendre que Modem USB soit en gras et cocher.

Mettez la clé USB sur le second port usb de la voiture et

attendre la boite de dialogue pour confirmer la MAJ.

Moi je mets la clé usb sur le port du haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano881Bc

Ceci est valable avec android avec un iphone je ne sais pas d autres pourront vous renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol106zZ

 

J ai déjà lu que le fichier update info ne serait pas indispensable

Pour le défaut Hardware incompatible ça vient du partage de connexion

Vous branchez votre smartphone sur un port USB de la voiture,

ensuite paramètres>point d'accès mobile et modem.

Attendre que Modem USB soit en gras et cocher.

Mettez la clé USB sur le second port usb de la voiture et

attendre la boite de dialogue pour confirmer la MAJ.

Moi je mets la clé usb sur le port du haut

 

 

merci c 'est bon j'ai reussi

 

 

doit on passer en wave 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano881Bc

 

merci c 'est bon j'ai reussi

 

 

doit on passer en wave 4 ?

 

Non wave 4 c'est pour les nouveaux modèles ce n 'est pas pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K3O145fP

Bonjour tout le monde

Quelle est la différence entre la mise à jour de carte que vous mentionnez c'est à dire PSA et celle que l'on télécharge depuis le fichier PDF d'Opel s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gcn558cd

Bonjour tout le monde

Quelle est la différence entre la mise à jour de carte que vous mentionnez c'est à dire PSA et celle que l'on télécharge depuis le fichier PDF d'Opel s'il vous plait?

 

 

Elle sont plus souvent mis a jour, c'est écris quelques postes plus haut. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour préparer l'été et tous partir avec les dernières mises à jour (Crossland X et Grandland X),

quelqu'un pourrait-il faire un post avec les dernières versions FIRMWARE et CARTES avec les liens de téléchargement ?

Grand merci d'avance pour cette synthèse d'avant été :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Etn387za

Bonjour J'ai enfin réuçi a mettr eà jour la cartographie sur le Grandland X de mon père.

 

Voici comment j'ai procéder.

 

Telecharger le fichier depuis le site d'Opel

 

http://download.myopel.com/nac2-map-update

 

source: https://www.myopelservice.com/ [...] 171105.pdf

 

Dézipper le fichier (moi j'ai utilisé 7Zip) et copier le dossier SWL à la racine la clé ainsi que le fichier updateInfo.

 

Sur la voiture de mon père, il n'y a qu'un port usb en facade.

 

Branché votre téléphone dessus (choisser mode de transfert sur le pop up qui apparait sur votre tél si vous avez un Android)

 

Allez ensuite dans paramètres>point d'accès mobile et modem. Cochez Modem USB pour qu'il soit activé.

 

Ensuite mettre votre clé usb dans le connecteur qui se trouve à l'arrière (celui qui peut être utilisé par les passager de la banquette arrière.

 

Après quelque secondes, vous aurez le message pour pouvoir mettre à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Mais quelqu'un a-t-il la procédure pour mise à jour du Firmware aussi car j'ai cru voir une mise à jour par moment sur mon appli MyOpel (que je n'ai pas faite et disparue)

 

 

ET

 

Proposez idem Carte + Firmware dernière version pour PEUGEOT

 

Merci d'avance pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi148Cq

GrandLand avec date de 1ere mise en circulation 02/2020 , livrée en v21.07.67.32_NAC-r0 et cartographie V11.

 

J'ai fait la màj du firmware signalée par l'application mobile MyOpel et qui permet de récupérer 2 liens , un vers le firmware v21-08-25-12_NAC-r0 et le second vers un fichier licensexxxx.key. Par contre l'application ne signalait aucune màj concernant la cartographie ?!

 

J'ai ensuite suivi les instructions données par un pdf trouvé sur le site peugeot.

On place effectivement le dossier SWL à la racine de la clée USB et il faut ensuite créer un dossier license ou l'on place le petit fichier licensexxx.key.

 

Après l'application de cette màj firmware , j'ai fait celui de la cartographie pour la passer en V17.

 

J'ai tt de même eu un souci avec la cartographie a environ 3/4 de la màj , "erreur support".

La différence entre la màj firmware et la màj cartographie était simplement que pour le firmware j'ai fait la décompression avec winrar vers la clée usb. Pour la cartographie , j'avais (tjs avec winrar) décompressé vers mon Pc, puis recopié les fichers du Pc vers ma clée USB.

J'ai donc fait comme le firmware , çàd décompressé avec winrar directement vers la clée USB.

Avec cette méthode la màj de la cartographie est passée sans problèmes.

 

Concernant le branchement du smartphone sur la seconde prise USB, j'ai fait légèrement différent.

A priori l'idée c'est que la voiture ait accès à internet pendant les différents processus.

Pour ma part, mon téléphone étant déjà connecté en Bluetooth , j'ai activé sur le téléphone l'option Modem Bluetooth et dans les paramètres de la voiture , partie bluetooth coché l'accès aux données. De cette manière la voiture récupère bien un accès internet et le gps récupère ainsi que le traffic, les prix des stations essences et la météo.

 

Donc pour résumé , je conseillerai la décompression directement vers la clée USB et pour la partie partage de connexion , l'utilisation via le modem Bluetooth semble donner de bon résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi148Cq

Bonjour à tous,

 

Petite question (indirectement liée au NAC, désolé).

 

Pour ceux ayant un GLX sans caméra 360° (juste caméra + radars av/ar), avez-vous les lignes de guidage dynamiques lorsque la caméra est activée ?

 

Chez moi elles restent droites et statiques...

 

Merci

 

 

 

Moi , idem ... les lignes sont statiques alors que les roues sont bien tournées ... je viens d'une astra et cela fonctionnait bien ...

D'après le manuel livré avec le grandland , ces lignes seraient asservis à l'angle de braquage des roues mais dans la réalité cela n'a pas l'air d'être le cas.

Dommage , c'est tt de même hyper pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou188lp

Bonjour à vous,

 

J'ai effectuer la mise à jour d'une Grand-Land X et d 'une Cross-Land X.

 

Pour ma part, j effectué seulement la mise à jour par le biais d'une clé USB dans le port le port de l 'auto en direct avec les précédentes cartes sans souci. Mais,depuis peu de temps plus moyen de le faire via mon ancienne procédure que de la clé USB. Donc, l'écran m indiquait, les messages suivant:'ERREUR MEDIA: " Pas de contenu Media sur la clé USB" et ensuite MISE A JOUR: "Version incompatible avec le Hardware".

 

Néanmoins ,ce que je ne comprends pas dans votre procédure, pourquoi faut-il mettre son téléphone en plus de la clé USB en FAT32. Car auparavant, je inutilisée pas avec le gsm? :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano881Bc

Bonjour à vous,

 

J'ai effectuer la mise à jour d'une Grand-Land X et d 'une Cross-Land X.

 

Pour ma part, j effectué seulement la mise à jour par le biais d'une clé USB dans le port le port de l 'auto en direct avec les précédentes cartes sans souci. Mais,depuis peu de temps plus moyen de le faire via mon ancienne procédure que de la clé USB. Donc, l'écran m indiquait, les messages suivant:'ERREUR MEDIA: " Pas de contenu Media sur la clé USB" et ensuite MISE A JOUR: "Version incompatible avec le Hardware".

 

Néanmoins ,ce que je ne comprends pas dans votre procédure, pourquoi faut-il mettre son téléphone en plus de la clé USB en FAT32. Car auparavant, je inutilisée pas avec le gsm? :confused:

 

mise à jour de quoi ?

 

carte ou firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

est-il possible de programmer un itinéraire c'est à dire une destination finale avec des points de passage obligés et que l'itinéraire reste en mémoire et ne disparaisse pas quant on eteint le moteur ?

j'ai bien programmer l'itinéraire avec les POI voulus ,mais je le retrouve plus

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano533NH

Bonjour,

 

Quelqu'un a t'il connaissance de la sortie de mise à jour carte v18 ?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, trouvé un lien :

download.myopel.com/nac4-map-update

 

 

qui semble concerner plusieurs modèles de véhicules : 2020-Q1 Europe Corsa Combo Grandland Vivaro Zafira.tar

 

pas encore testé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un a t'il connaissance de la sortie de mise à jour carte v18 ?

 

Merci à tous.

 

 

Bonjour,

 

Pour l'instant c'est toujours la version 17 qui est disponible.

 

http://download.tomtom.com/OEM [...] _WAVE2.tar

 

Comme indiqué plus haut il suffit de changer la version dans le lien ce qui donnera ceci :

 

 

http://download.tomtom.com/OEM [...] A_map-eur_18.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE2.tar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...