Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Crossland

Informations sur le Navi 5.0 Intellilink (Crossland X et Grandland X)


yaka1807
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une question sur la partie Radio...

J'avoue que je n'ai pas cherché dans tous les paramètres.

Notre système est-il compatible avec le DAB+ car en FM je perds souvent les fréquences...

Le DAB+ est-il de base inclus ? si oui, comment l'activer ?

Merci d'avance à tous pour votre aide.

 

SK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros soucis sur l'option "zones à risques/" (payante 89€):

 

firmware: 21.08.87.32_NAC-r1

Carte: 22.0.0-r0

Zones à risque: rien !!!

 

Impossible d'activer les zones à risque dans le menu "Carte" dans réglages de la navigation.

Quelqu'un d'autre à ce problème car Opel comprends rien malgré que je soit connecté correctement via USB sur l'internet ?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Eric

 

IMG_20220328_161755.jpg

IMG_20220328_161809.jpg

IMG_20220328_161833.jpg

IMG_20220328_162401.jpg

Modifié par bradock22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Merci pour le partage, version 23 installée sur mon Crossland x sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je poste ici une question que j'ai mise sur ce forum, mais je crois que je n'ai pas choisi le bon endroit :

Mode privé activé par défaut lors d'une communication téléphonique. - Crossland - Opel - Forum Marques Automobile - Forum Auto (caradisiac.com)

 

Désolé pour l'erreur

Modifié par Patrickdu95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Quelqu'un aurait-t-il des infos sur le dernier firmware, actuellement c'est le firmware 21-08-87-32 NAC-r1? Lorsque je branche mon portable une notification me demande d'effectuer une MAJ d'Android Auto mais ce n'est pas l'appli qui est concernée car toutes sont à jour mais plutôt le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après de longues lectures, j'ai essayé de mettre a jour le firmware de mon crossland X de 2017. Dernier NAC  21-08-87-32 téléchargé. Mais a chaque tentative, meme message d'erreur pas du tout explicite 'Firmware updat error". Cela arrive toujours lorsque la barre de progression est à 90% environ.

Un truc etrange c'est que lorsque j'extrait le firmware sur la clé, il trouve des fichiers en double (cf seconde impression ecran). J'ai vérifié et effectivement, dans l'archive j'ai plusieurs fichiers : speech1-app-data-resource. dans le même repertoire  "\SWL\001315031613548831\Firmware\AUTO\1010181\NAC_B2\OVIP\PaxHeaders.10738\

 

J'ai tenté :

- connecter la clé sur port 1 et téléphone en partage connexion USB sur port 2

- connecter la clé sur port 2 et téléphone en partage connexion USB sur port 1

- retelecharger le firmware

 

Je n'ai pas de seconde clé USB pour le moment pour tester.

Mais jai fait la commande "format /FS:FAT32 e:" et aucune erreur n'est remontée

 

En attendant, avez vous une methode pour quitter l'écran bleu ? ou je suis contraint a réussir une install sans pouvoir revenir en arrière ?

 

 

msg224584682-100402.jpg

2023-04-10_21-21-57.jpg

 

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par yozart
ajout d'infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finalement trouvé le pb! Bien qu'utilisant 7zip, l'unzip du fichier est foireux. Certains nom de fichiers ne sont pas bien remis une fois dézippés. Après avoir renommé tous les fichiers foireux, la MAJ a terminé avec succès. Ouf

 

Y'a t'il une option spécifique à utiliser avec 7Zip ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2023 à 23:50, yozart a dit :

Bon, j'ai finalement trouvé le pb! Bien qu'utilisant 7zip, l'unzip du fichier est foireux. Certains nom de fichiers ne sont pas bien remis une fois dézippés. Après avoir renommé tous les fichiers foireux, la MAJ a terminé avec succès. Ouf

 

Y'a t'il une option spécifique à utiliser avec 7Zip ?

 

J'ai le même problème, qu'avez-vous donné à 7z pour décompresser, pour remplacer les fichiers ? Ensuite, lorsque vous l'avez corrigé, quels noms de fichiers étaient erronés ? Serait-il possible que vous téléchargiez un .rar ou .7z quelque part avec le contenu qui a fonctionné pour vous ?

 

ACTUALISATION:

J'ai résolu le bug après deux jours de tests intenses, il faut décompresser oui ou oui avec 7zip à partir de 2022 car si on le fait avec quelqu'un d'autre ça décompresse plus ou moins de fichiers et ça donne toujours une erreur.

Modifié par emiesteban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Qui peux me dire quelle est la derniere version des cartes de navigations et oui les trouver. Ma derniere mise à jour date de debut 2022.

D'avance merci.

Modifié par Patrickdu95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2023 à 07:47, harmattan17 a dit :

Bonjour à tous,

 

Regarde mon post un plus haut, tu as le lien pour voir toutes les versions et aussi la possibilité de télécharger la dernière version qui est la 24.0.0-r0

Merci. J'ai pu faire les MaJ du firmware et du GPS. Parfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour la première fois, je n'arrive pas à mettre la cartographie à jour, message après environ 15 minutes  : "la mies à jour a échoué". J'ai fait l'essai avec les versions 24 et 25 disponibles ici : https://sites.google.com/view/nac-rcc/system/nac/wave-2 en décompressant avec 7zip et Winrar en utilisant la même clé usb formatée en fat32.En consultant le menu système la version de la carte n'apparait plus. Si il existe une solution pour résoudre le problème je suis preneur. Merci.

 

EDIT : La clé dédiée est certainement défectueuse, j'ai changé de support et la MAJ s'est effectuée sans problème.

Modifié par harmattan17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour aujourd'hui d'un "vieux" CrosslandX, tablette + carte (CX de 2017, la carte avait été mise à jour une seule fois, il y a longtemps...)

 

Je suis passé par le site Opel, y'a un utilitaire Windows qui gère tout très bien -téléchargement, décompression et copie sur la clé- ca évite les problèmes de décompression avec 7zip ou autre... ;)

 

Par contre la bonne blague, c'est que j'ai eu le message "Hardware incompatible" 🤪

Le branchement d'un téléphone avec un partage de connexion usb a résolu le problème. C'est bien la peine de faire un beau soft windows, et ne pas indiquer cette subtilité ensuite pour pouvoir utiliser la clé. (à moins que la tablette a eu des mises à jour depuis qui résout ce problème,? Mais comme je devais partir de loin en terme de n° de version je pense... -je n'ai pas pensé à regarder les versions avant de faire cette maj).

 

1h30 pour ces 2 majs, c'est pas très écologique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Pour les utilisateurs de Waze sur votre Crossland, avez vous comme moi, lors d'une navigation, l'affichage du temps de trajet uniquement en minutes meme au dela d'une heure (123 minutes au lieu  de 2h03 par exemple).

 

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...