Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Crossland

Informations sur le Navi 5.0 Intellilink (Crossland X et Grandland X)


yaka1807
 Partager

Messages recommandés

Invité §mja802iw

Les versions peugeot et my opel sont identiques

 

Ça doit effectivement être les mêmes cependant j'ai eu un problème d'affichage des limitations de vitesse avec la version Peugeot qui a disparu quand j'ai réinstallé la version Opel.

Je ne sais pas si quelqu'un rencontré le même souci que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano311fn

Bonjour,

 

 

Je viens de récupérer mon Crossland X tout neuf millésime 2019. Super content. J'ai donc la dernière version du système avec la dernière carte. Par contre je n'ai pas les zones de danger. Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je viens de récupérer mon Crossland X tout neuf millésime 2019. Super content. J'ai donc la dernière version du système avec la dernière carte. Par contre je n'ai pas les zones de danger. Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ?

 

Merci

 

 

 

Il n'y a pas de zones de danger sur l'intellilink Opel. Chez Peugeot et Citroen qui utilise le même système, elles sont disponibles sur abonnement. Peut être un jour chez Opel!!!

 

Personnellement j'utilise Waze avec Android Auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai actuellement la version 10.0 de la cartographie et je suis en cours de DL de la version 2018-Q3 de chez Opel qui est semblable à la version 11.0 de Peugeot. J'ai vu sur le fil de discussion que cette version avait un problème avec les limitations de vitesse, ce dysfonctionnement est-t-il confirmé par tous les utilisateurs qui ont effectué la MAJ?

Le lien dans le tuto pointant sur la dernière MAJ Peugeot ne semble plus accessible.

J'attends les retours avant de faire cette MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai actuellement la version 10.0 de la cartographie et je suis en cours de DL de la version 2018-Q3 de chez Opel qui est semblable à la version 11.0 de Peugeot. J'ai vu sur le fil de discussion que cette version avait un problème avec les limitations de vitesse, ce dysfonctionnement est-t-il confirmé par tous les utilisateurs qui ont effectué la MAJ?

Le lien dans le tuto pointant sur la dernière MAJ Peugeot ne semble plus accessible.

J'attends les retours avant de faire cette MAJ.

 

 

J'utilise la version 2018-Q3 depuis qu'elle est disponible et je n'ai jamais constaté d'erreur systématique sur les vitesses même si quelques erreurs ponctuelles existes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le lien du premier message vers la version V11.0.0 de Peugeot, il n'est effectivement plus fonctionnel. C'est aussi le cas du sujet du forum Peugeot où je l'avais trouvé. Je cherche une autre origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'utilise la version 2018-Q3 depuis qu'elle est disponible et je n'ai jamais constaté d'erreur systématique sur les vitesses même si quelques erreurs ponctuelles existes.

 

 

Merci pour le retour, donc des erreurs somme toute communes à tous les systèmes de navigation.

 

Concernant le lien du premier message vers la version V11.0.0 de Peugeot, il n'est effectivement plus fonctionnel. C'est aussi le cas du sujet du forum Peugeot où je l'avais trouvé. Je cherche une autre origine.

 

J'ai également cherché une autre source mais sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano768Ej

Concernant le lien du premier message vers la version V11.0.0 de Peugeot, il n'est effectivement plus fonctionnel. C'est aussi le cas du sujet du forum Peugeot où je l'avais trouvé. Je cherche une autre origine.

 

 

Meilleurs vœux à tous

 

Voici un lien Peugeot: http://download.tomtom.com/OEM [...] _WAVE2.tar

Mais je pense que la carte Opel est tout aussi valable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano768Ej

Bonjour,

 

"That page could not be found". Pas plus fonctionnel.

Je ne comprends pas moi j arrive à télécharger avec ce lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano555XU

@yaka1807

 

Bonjour,

Les liens (MyOpel et Peugeot) pour effectuer la mise à jour de la cartographie ne semblent plus fonctionner (page erreur 404 !)

Autre solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano555XU

Le lien direct peugeot ne fonctionne effectivement plus. Mais le lien myopel est ok.

 

Désolé @yaka1807 mais le lien sur MyOpel/Offres exclusives ne me renvoie rien (Undefined) ! Bizarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revérifier, chez moi le lien en première page vers la procédure puis le fichier 2018-Q3 Opel fonctionne correctement. Il en est de même en passant par le site MyOpel puis mes offres exclusives. Je ne comprend pas tes difficultés.

 

As tu créer un compte MyOpel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano555XU

Je viens de revérifier, chez moi le lien en première page vers la procédure puis le fichier 2018-Q3 Opel fonctionne correctement. Il en est de même en passant par le site MyOpel puis mes offres exclusives. Je ne comprend pas tes difficultés.

 

As tu créer un compte MyOpel ?

 

 

C'est OK. Je n'avais pas vu le lien en bas du pdf, sorry !

Par ailleurs, je suis bien inscrit sur MyOpel mais je confirme que la rubrique Offres exclusives ne fonctionne pas chez moi. Est-ce dû aux infos renseignés sur mon Crossland (VIN, année modèle...). C'est un modèle 2019 livré le 26 octobre 2018 et je m'étonne quand même que cette mise à jour, si elle date du 17 octobre, n'ait pas été réalisée par le concessionnaire avant livraison ! Elle est peut-être supposée installée et donc les liens ne me sont pas proposés ?

Merci de l'attention portée à mes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano555XU

 

C'est OK. Je n'avais pas vu le lien en bas du pdf, sorry !

Par ailleurs, je suis bien inscrit sur MyOpel mais je confirme que la rubrique Offres exclusives ne fonctionne pas chez moi. Est-ce dû aux infos renseignés sur mon Crossland (VIN, année modèle...). C'est un modèle 2019 livré le 26 octobre 2018 et je m'étonne quand même que cette mise à jour, si elle date du 17 octobre, n'ait pas été réalisée par le concessionnaire avant livraison ! Elle est peut-être supposée installée et donc les liens ne me sont pas proposés ?

Merci de l'attention portée à mes messages.

 

 

Une correction :

Merci en tout cas de l'attention portée à mes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est OK. Je n'avais pas vu le lien en bas du pdf, sorry !

Par ailleurs, je suis bien inscrit sur MyOpel mais je confirme que la rubrique Offres exclusives ne fonctionne pas chez moi. Est-ce dû aux infos renseignés sur mon Crossland (VIN, année modèle...). C'est un modèle 2019 livré le 26 octobre 2018 et je m'étonne quand même que cette mise à jour, si elle date du 17 octobre, n'ait pas été réalisée par le concessionnaire avant livraison ! Elle est peut-être supposée installée et donc les liens ne me sont pas proposés ?

Merci de l'attention portée à mes messages.

 

J'ai eu le même problème avec un CROSSLAND X du 19/10/2018. La dernière version n'était pas installé. Après chargement sur My opel, c'est moi qui l'ai fourni au concessionaire après l'avoir installé. La première fois que j'ai essayé sur My opel après modification de mon véhicule ( mon précédent Mokka y été enregistré) la rubrique Offres exclusives ne marchait pas. Au bout d'un certain temps et plusieurs essais celle ci a été accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

la version V12.0.0 de la cartographie est disponible chez Peugeot. Je vous ai mis le lien et la manière de l'utiliser dans le premier message de ce sujet. Cette nouvelle version de la cartographie n'est pas encore disponible sur MyOpel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mja802iw

Bonjour à tous,

 

la version V12.0.0 de la cartographie est disponible chez Peugeot. Je vous ai mis le lien et la manière de l'utiliser dans le premier message de ce sujet. Cette nouvelle version de la cartographie n'est pas encore disponible sur MyOpel.

 

Bonjour, je viens de lancer la mise a jour sur le Crossland, elle se lance comme il faut et au bout de quelques secondes, la mise a jour a échoué, je n'ai jamais eu ceci par le passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yaka1807. Je te remercie pour ta manip pour mettre à jour la carte GPS.

Mais j n y arrive pas.

Cela fait 4 fois que je formate ma clef USB en fat 32, je télécharge le fichier compressé, je décompresse le fichier zippé. Je l ai décompressé avec winzip, une fois, les autres fois avec 7zip. Ensuite je copie les 2 fichiers sur ma clef USB, à savoir le fichier "SWL" et le fichier "update info". Enfin, sur la voiture je démarre, je coupe le stop & start, je branche ma clef sur le port USB du haut, le GPS me dit qu il n y a pas de fichier sur la clef, ensuite il me demande de mettre à jour, je clique sur oui, je sélectionne " map EUR", je clique sur installer, ça tourne, on a l impression que ça cherche, ça démarre puisqu on voit une bande rouge qui commence à avancer et ensuite, "le mise à jour à échoué". Pense tu que le fait que dans le modèle que j'ai, comme il n y a plus " Onstar", je ne peux pas faire la mise à jour ? Ou aurais tu une solution ? Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mja802iw

@yaka1807. Je te remercie pour ta manip pour mettre à jour la carte GPS.

Mais j n y arrive pas.

Cela fait 4 fois que je formate ma clef USB en fat 32, je télécharge le fichier compressé, je décompresse le fichier zippé. Je l ai décompressé avec winzip, une fois, les autres fois avec 7zip. Ensuite je copie les 2 fichiers sur ma clef USB, à savoir le fichier "SWL" et le fichier "update info". Enfin, sur la voiture je démarre, je coupe le stop & start, je branche ma clef sur le port USB du haut, le GPS me dit qu il n y a pas de fichier sur la clef, ensuite il me demande de mettre à jour, je clique sur oui, je sélectionne " map EUR", je clique sur installer, ça tourne, on a l impression que ça cherche, ça démarre puisqu on voit une bande rouge qui commence à avancer et ensuite, "le mise à jour à échoué". Pense tu que le fait que dans le modèle que j'ai, comme il n y a plus " Onstar", je ne peux pas faire la mise à jour ? Ou aurais tu une solution ? Merci d avance

 

C'est exactement ce que ça m'a fait aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore testé ce fichier que j'ai trouvé comme les autres fois via un forum Peugeot. Je cherche des infos et vous tiendrai au courant dès que possible?

 

Pour info, je n'arrive actuellement plus à joindre les offres personnalisées du site MyOpel. La dernière fois où cela m'est arrivé a précédé une mise à jour de la cartographie… à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yaka1807. Pour info, je n' y suis pas arrivé à mettre à jour avec la dernière version de la carte, mais je n' ai pas pu mettre à jour avec la version précédente aussi. Mêmes problèmes.

 

Curieux. Utilises tu un pc ou un Mac? Quel logiciel de decompression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano138HB

J utilise un PC. J ai utilisé une fois winzip, échec, les autres fois j ai utilisé 7zip, échecs aussi.

 

Bonjour

 

 

Avant de dezipper avec winzip avez vous fait :

 

 

Décompressez le fichier téléchargé en utilisant WinZip* dans le dossier nommé sur votre ordinateur .AVANT vérifiez dans WinZip / Paramètres / Option WinZip / étendu - Assurez-vous que l’option Conversion LF vers CR / LF à TAR Archive n’est pas sélectionnée ( cochée) sur WinZip avant de lancer le processus Unzip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Avant de dezipper avec winzip avez vous fait :

 

 

Décompressez le fichier téléchargé en utilisant WinZip* dans le dossier nommé sur votre ordinateur .AVANT vérifiez dans WinZip / Paramètres / Option WinZip / étendu - Assurez-vous que l’option Conversion LF vers CR / LF à TAR Archive n’est pas sélectionnée ( cochée) sur WinZip avant de lancer le processus Unzip.

 

Oui j ai fait exactement cette manip, lorsque j ai décompressé avec winzip. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano440cU

Bonjour,

Je pense que le fichier zip a des erreurs au niveau du téléchargement avec votre navigateur internet actuel (j'ai eu la même chose avec Microsoft edge, pour les erreurs de téléchargement) pour ma part j'ai pris chrome pour que sa fonctionne... Après sa peut être une piste. Voilà bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que le fichier zip a des erreurs au niveau du téléchargement avec votre navigateur internet actuel (j'ai eu la même chose avec Microsoft edge, pour les erreurs de téléchargement) pour ma part j'ai pris chrome pour que sa fonctionne... Après sa peut être une piste. Voilà bonne soirée.

 

Je vous remercie de votre aide, mais j ai déjà essayé de télécharger le fichier avec chrome, et toujours, le même résultat, la mise à jour qui échoue lors de l installation sur le GPS. Vraiment bizarre ce problème ???? Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rouvé d'autres informations. Ce qui me surprend c'est que tu ai aussi le problème avec une version plus ancienne que beaucoup d'entre nous ont installé sans problème.

 

Certains semblent rencontrer des difficultés avec une clé USB et n'ont plus eu de problèmes en en changeant. Ce pourrait être le mode commun entre plusieurs versions de la cartographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...