Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus IV (2018)


benja85
 Partager

Messages recommandés

Nuance quand même avec cet article.

 

Ca ne vient pas de Ford mais d'un cabinet d'audit qui leur conseillerait. :jap:

 

Les marges sont moins élevées que sur le marché US car là bas, tu leur fourgues un pick up avec des watts, un châssis échelle et trois commodo en plastique ils sont contents :o Même si ça commence un peu à évoluer et les constructeurs locaux doivent revoir leur copie.

 

En Europe, les attentes sont différentes et la concurrence plus féroce. Mais l'ancrage de Ford est important et ils seraient fous de quitter notre continent, ce qu'ils confirment bien d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuance quand même avec cet article.

 

Ca ne vient pas de Ford mais d'un cabinet d'audit qui leur conseillerait. :jap:

 

Les marges sont moins élevées que sur le marché US car là bas, tu leur fourgues un pick up avec des watts, un châssis échelle et trois commodo en plastique ils sont contents :o Même si ça commence un peu à évoluer et les constructeurs locaux doivent revoir leur copie.

 

En Europe, les attentes sont différentes et la concurrence plus féroce. Mais l'ancrage de Ford est important et ils seraient fous de quitter notre continent, ce qu'ils confirment bien d'ailleurs.

+1...Avant la disparition d'un constructeur auto (en Europe), il se passe bien des choses...On en est pas là du tout...Et même Opel qui n'allait pas fort a été repris par Peugeot, et ça ne les empêche pas de sortir des modèles (le Crossland X, qui a un très bon rapport équipement/prix) et de garder leur clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuance quand même avec cet article.

 

Ca ne vient pas de Ford mais d'un cabinet d'audit qui leur conseillerait. :jap:

 

Les marges sont moins élevées que sur le marché US car là bas, tu leur fourgues un pick up avec des watts, un châssis échelle et trois commodo en plastique ils sont contents :o Même si ça commence un peu à évoluer et les constructeurs locaux doivent revoir leur copie.

 

En Europe, les attentes sont différentes et la concurrence plus féroce. Mais l'ancrage de Ford est important et ils seraient fous de quitter notre continent, ce qu'ils confirment bien d'ailleurs.

Sachant que la citadine la plus vendue est la Fiesta

Ford a besoin de trouver sa voie et il l'a trouvé avec la nouvelle Fiesta, Focus va permettre de rattraper la cooccurrence en termes de ventes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré "mon" commercial de chez Ford ce week-end... il me dit:

"je sais pas ce que les gens ont, on vend des Ecosport comme des petits pains!!! Et c'est au détriment de la fiesta! Pourtant on va pas se mentir, d'un point de vue silhouette c'est le même qu'avant!" :lol:

 

Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la nouvelle Fiesta a moins de personnalité que celle d'avant, elle se fond dans la masse... Et l'Ecosport surfe sur la vague des Suv! Et tu verras que la fameuse porte arrière qui s'ouvre comme les rav4 (mais dans ce coup ci dans le bon sens) ne va bientôt plus être un problème ! :lol:

 

CQFD

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la nouvelle Fiesta a moins de personnalité que celle d'avant, elle se fond dans la masse... Et l'Ecosport surfe sur la vague des Suv! Et tu verras que la fameuse porte arrière qui s'ouvre comme les rav4 (mais dans ce coup ci dans le bon sens) ne va bientôt plus être un problème ! :lol:

 

CQFD

:)

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cc me confirme vendre les Fiesta comme des petits pains, et l'Ecosport pas trop mal (en tout cas bien mieux que l'ancien). :jap:

 

Selon lui la porte arrière reste pourtant rédhibitoire pour pas mal de candidats acquéreurs.

 

On espère que la Focus marquera le coup par rapport aux concurrentes et à la version précédente dont les ventes étaient quand même assez bonne je pense.

 

Plus que 5 jours pour se faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu pourrais craquer? :??::D

 

 

 

Ou tu basculerais du côté hélice de la force chaster_malarkey.gif.eadc93fc21343f86a8e8f76fde127dc4.gif

 

 

 

Oui elle m'intéresse, mais pas avant 2019 de toute façon. Ca reste le plaisir des yeux pour l'instant. Il va falloir voir ce que donne la boite 8, car payer pour 10ch et sentir que c'est pas libéré sous le capot, ca me fait un peu mal. La 120i serait cool, mais trop chère. Le 118i pourquoi pas, mais le 3cylindres ne m'a pas convaincu sur la serie 2 que j'ai eu en prêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Allez je me lance! Mes fondamentaux en rêve (ou pas...): Je veux une version à boîte auto (non double embrayage !) à commande de type à molette style Mondeo US (ou Range Rover) avec frein de parking auto, jantes en 18 ", double sorties chromées bien intégrées au spoiler, combiné de type digital personnalisable ( je préfère à l’affichage tête haute que je trouve pas si indispensable que cela pour l’avoir eu dans mon ex 535d E60), toit pano ( à 200%), sièges cuir/tissus sport chauffants à réglage électrique conducteur (et passager si possible), full led avant (directionnels et intelligents) et deux (je précise car j’aime pas quand il y en a qu’un!) feux de recul et clignotant arrière à led, moteur 175-180ch essence, sono B&O (à 300%!!), détection angle mort, assistant de maintien en ligne, active city stop, protection escamotable de portes (pour protéger les autres voitures!) , seuils de porte avant lumineux (j ai et je voudrais en accessoire), hayon motorisé (si si c’est possible et ce serait la première compacte à l’avoir en option), start and stop et désactivation de cylindre, camera de recul( pas indispensable mais si ça fait partie d’un pack), éclairage au sol sous retros à led (comme la Fiesta), assise de la banquette arrière escamotable 2/3-1/3 ( de plus en plus rare sur les véhicules de nos jours. La MK3 l’a...), éclairage intérieur paramétrable, personnalisation des profils en fonction des clés, main libre keyless, assistance au stationnement, écran tactile 8" min haute résolution (mieux que la dernière Fiesta c est possible!!!), internet mobile avec Wifi, radar anti collision actif, reconnaissance intelligente des panneaux de signalisation avec adaptation de la vitesse en mode semi autonome... Non ce sera pas une Vignale mais plus une ST-line si le châssis est différent.

 

Vava54 j’ai tout bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance! Mes fondamentaux en rêve (ou pas...): Je veux une version à boîte auto (non double embrayage !) à commande de type à molette style Mondeo US (ou Range Rover) avec frein de parking auto, jantes en 18 ", double sorties chromées bien intégrées au spoiler, combiné de type digital personnalisable ( je préfère à l’affichage tête haute que je trouve pas si indispensable que cela pour l’avoir eu dans mon ex 535d E60), toit pano ( à 200%), sièges cuir/tissus sport chauffants à réglage électrique conducteur (et passager si possible), full led avant (directionnels et intelligents) et deux (je précise car j’aime pas quand il y en a qu’un!) feux de recul et clignotant arrière à led, moteur 175-180ch essence, sono B&O (à 300%!!), détection angle mort, assistant de maintien en ligne, active city stop, protection escamotable de portes (pour protéger les autres voitures!) , seuils de porte avant lumineux (j ai et je voudrais en accessoire), hayon motorisé (si si c’est possible et ce serait la première compacte à l’avoir en option), start and stop et désactivation de cylindre, camera de recul( pas indispensable mais si ça fait partie d’un pack), éclairage au sol sous retros à led (comme la Fiesta), assise de la banquette arrière escamotable 2/3-1/3 ( de plus en plus rare sur les véhicules de nos jours. La MK3 l’a...), éclairage intérieur paramétrable, personnalisation des profils en fonction des clés, main libre keyless, assistance au stationnement, écran tactile 8" min haute résolution (mieux que la dernière Fiesta c est possible!!!), internet mobile avec Wifi, radar anti collision actif, reconnaissance intelligente des panneaux de signalisation avec adaptation de la vitesse en mode semi autonome... Non ce sera pas une Vignale mais plus une ST-line si le châssis est différent.

 

Vava54 j’ai tout bon?

 

 

 

Tu dois pas être très loin de tout ça :jap:

 

En même temps, pour la plupart des équipements ce serait juste reprendre ce qui existe déjà, sur Focus actuelle ou sur les autres modèles plus récents :o

 

Boite auto 8 vitesses à convertisseur, j'en ai parlé dans un topic dédié.

 

Plus que 8 heures à attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Tu peux nous lâcher quelques scoops en avant première !!! Toi qui en connais plus... Allez on est à moins de 24h! Pas de photos mais des infos!!!

 

 

M'en parle pas j'en ai plein sur le bout de la langue que j'ai pas le droit de dire.... non je déconne j'en apprends plus via les forum que via ford :lol:

 

Vivement ce soir 17h j'ai hâte de découvrir cette nouvelle Focus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

Ca c'est du teasing ! :love:

 

Hâte de voir le tableau de bord, la future ST pourrait bien être ma prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...