Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus IV (2018)


benja85
 Partager

Messages recommandés

Sur la première série de photos sur la neige on peut remarquer l'affichage tête haute. Cela a été confirmé par un magasine auto qui disait que l'essayeur l'avait caché tout de suite après avoir vu les photographes.

 

Tout à fait Jef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois ce que tu veux dire. Je pense qu'elle l'a encore du fait qu'on voit bien la calandre chromée sous le camouflage. Après, je ne sais pas si la forme est la même, bien que j'ai l'impression que ça suit cette forme sur la première photo du dernier post. Là pour le coup, elle est bien camouflée!

Mais il arrive qu'ils fassent des tests sur des mulets qui ont encore - tout ou partie- l'ancienne carrosserie. Ca va être long pour en savoir plus, surtout connaissant la ponctualité de Ford...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

a priori début de prod à saarlouis en mars 2018, elle aurait un air d'A3 avec intérieur de la nouvelle fiesta...mais d'autres parlent d'une production en Chine, y'a de quoi y perdre son latin bref j'attends de voir...pour l'instant je vais partir avec une voiture de loc une ST LINE 1,5 TDCI 120 pour une semaine sur Hendaye, mais ce sera encore l'actuelle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois ce que tu veux dire. Je pense qu'elle l'a encore du fait qu'on voit bien la calandre chromée sous le camouflage. Après, je ne sais pas si la forme est la même, bien que j'ai l'impression que ça suit cette forme sur la première photo du dernier post. Là pour le coup, elle est bien camouflée!

Mais il arrive qu'ils fassent des tests sur des mulets qui ont encore - tout ou partie- l'ancienne carrosserie. Ca va être long pour en savoir plus, surtout connaissant la ponctualité de Ford...

Ouai ok, difficile à voir sur ce photos en fait. C'est super bien camouflé, sans qu'on sache vraiment si le parties de carrosseries visibles sont définitives.

 

Il est prévu qu'ils refassent la Focus ST aussi ? Car l’actuelle, je l'a trouve superbe :sol: J'ai hâte de voir, s'il la change, à quoi elle va ressembler, en espérant qu'ils ne l'a massacre pas ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

a priori début de prod à saarlouis en mars 2018, elle aurait un air d'A3 avec intérieur de la nouvelle fiesta...mais d'autres parlent d'une production en Chine, y'a de quoi y perdre son latin bref j'attends de voir...pour l'instant je vais partir avec une voiture de loc une ST LINE 1,5 TDCI 120 pour une semaine sur Hendaye, mais ce sera encore l'actuelle..

 

Peut-être les deux localisations pour les différents marchés. Par exemple, je sais que la Mazda 3 est produite à la fois au Mexique et au Japon.

 

 

 

Ouai ok, difficile à voir sur ce photos en fait. C'est super bien camouflé, sans qu'on sache vraiment si le parties de carrosseries visibles sont définitives.

 

Il est prévu qu'ils refassent la Focus ST aussi ? Car l’actuelle, je l'a trouve superbe :sol: J'ai hâte de voir, s'il la change, à quoi elle va ressembler, en espérant qu'ils ne l'a massacre pas ! :non:

 

Je pense pour la ST, il n'y a pas de raison. Surtout que Ford a l'air de vouloir s'investir dans les modèles sportifs. Par contre, il faudra certainement attendre un peu plus. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour la ST, il n'y a pas de raison. Surtout que Ford a l'air de vouloir s'investir dans les modèles sportifs. Par contre, il faudra certainement attendre un peu plus. :lol:

Attendre je m'en fou, je compte pas changer de voiture (elle a 3 mois ^^). Mais je me questionne sur la prochaine, simplement.

Et pour l'instant ce sera certainement une ST, une Fiesta ST, mais vu la forme dégueu de son nouveau cul, c'est mort :lol: Et une Focus ST, je verrais bien se qu'ils nous pondent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarque des feux arrières horizontaux qui rompent avec la MK3 et se rapprochent de la Fiesta.

 

Feux LED avant arrondis et dans la partie haute du bloc, et lave phares qui présagent bien du full LED ou xénon. :o

 

A voir si les versions européennes en seront pourvues (du lave phares, perso j'en doute).

 

Le cache sur le capot laisse supposer un bossage de celui-ci, sans aucun doute similaire à la nouvelle Fiesta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en ai peut Diaz.

La mondeo a déjà perdu en agressivité pour devenir une familiale au comportement un peu plus pato par rapport à l ancienne et la focus en prend le chemin on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en ai peut Diaz.

La mondeo a déjà perdu en agressivité pour devenir une familiale au comportement un peu plus pato par rapport à l ancienne et la focus en prend le chemin on dirait.

 

 

 

Pas d'accord avec toi pour la Mondeo :q

 

La MK4 est bien plus agressive et dynamique que la 3 visuellement.

 

Au niveau du châssis, je la trouve moins pataude également, même si ça reste une familiale tranquille (en tout cas en suspension passive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas d'accord avec toi pour la Mondeo :q

 

La MK4 est bien plus agressive et dynamique que la 3 visuellement.

 

Au niveau du châssis, je la trouve moins pataude également, même si ça reste une familiale tranquille (en tout cas en suspension passive).

 

 

bah je trouve pas mais j ai pas précisé que pour la 3 je parlais avec la finition sport platinium ;)

 

pour le châssis, j ai essayé la 4 en CC y a quelques mois déjà et franchement j ai pas aimé son comportement. je préfère la 3 y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime les sedans sur l'A3 et la serie 1, autant sur la Focus ça n'a jamais été terrible... Et sur les mulets on dirait que ca garde la même idée :non:

Vivement de vraies infos, j'ai hâte. C'est un coup de 2019 cette histoire (pour sa sortie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zgiyjqtbst0s.jpg

 

Et celle de l'intérieur :jap:

 

 

A noter:

 

- Phares LED

- Régulateur adaptatif

- Feux arrières à LED

- Double sortie arrière (à voir la motorisation)

 

Pour l'intérieur, on semble bien avoir l'écran non intégré tant décrié par certains, et peut être une instrumentation digitale (ce n'est pas très clair).

 

Bref, je pense que Ford peut faire du bon boulot sur cette 4ème Focus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://media.autoweek.nl/m/zgiyjqtbst0s.jpg

 

Et celle de l'intérieur :jap:

 

 

A noter:

 

- Phares LED

- Régulateur adaptatif

- Feux arrières à LED

- Double sortie arrière (à voir la motorisation)

 

Pour l'intérieur, on semble bien avoir l'écran non intégré tant décrié par certains, et peut être une instrumentation digitale (ce n'est pas très clair).

 

Bref, je pense que Ford peut faire du bon boulot sur cette 4ème Focus :o

Déja mieux intégré que sur la nouvelle Fiesta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...