Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus IV (2018)


benja85
 Partager

Messages recommandés

Il y a 19 heures, mogwail a dit :

Bonjour à tous ...

 

Savez vous quelle est la périodicité des révisions ? j'ai actuellement 12000kms et l'app ford me demande de prévoir un RDV dans 4500 kms 🤔  , la voiture à 2 mois .

merci 

 

Bonjour,

 

Sur mon Ecoblue 120 de 2019 => Vidange intermédiaire au bout de 15000kms ou 1 ans et Révision au bout de 2 ans ou 30000kms.

 

Sur l'application FordPass il y a la périodicité des entretiens ;-).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour cette question, mais je tente ma chance.

J'ai été livré de ma focus le 13/11, soit un peu plus d'un mois. Je n'ai toujours par reçu de courrier pour le gravage d'Eurodatacar. Selon vos expériences, c'est normal qu'il y ait autant de délais ?

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mogwail a dit :

@Didoo2606 merci pour l'info  , par contre sur l'app ford en aucun cas il parle de l'intermédiaire à 15mkms est ce une fois ou bien tous les 15mks ??

 

Bonjour,

 

Su l'appli FordPass pour ma Focus c'est bien indiqué tous les 15000kms (Au moment de l'achat je me rappelle que mon CC m'avait indiqué tous les 2 ans ou 30000kms après pour ma part cela ne me gêne pas car j'ai l'entretien inclus)

 

J'ai regarder pour mon autre véhicule un Kuga et FordPass indique bien tous les 2 ans ou 30000kms

 

Révision faites en Octobre 2020 un peu avant 15000km et désormais l'appli m'indique dans 13000km ou Aout 2021....

 

Screenshot_20201217-185436.thumb.jpg.564361be2ce597f4967d2d601eb6b0ef.jpgScreenshot_20201217-185945.thumb.jpg.74c9fb226864315640894ae89669b201.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  pour la réponse  , de mon coté c'est bien tous les 30000 kms ou 2ans  , néanmoins l'appli me demande de prendre rdv dans 3500 kms pour la vidange , bref je vais attendre que la voiture se manifeste !

 

il doit y avoir une alerte ? je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mogwail a dit :

Merci  pour la réponse  , de mon coté c'est bien tous les 30000 kms ou 2ans  , néanmoins l'appli me demande de prendre rdv dans 3500 kms pour la vidange , bref je vais attendre que la voiture se manifeste !

 

il doit y avoir une alerte ? je pense 

 

Idem pour moi ! Tous les 30 000 ou 2 ans. De mon côté l'appli indique 2600kms ou Mai 2021 pour la révision, et j'ai 13100 kms au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les périodicités d'entretiens dépendent aussi du millésime de vos voitures.

Ainsi la périodicité des Focus ecoBlue 1.5 BVA livrées avant septembre 2020 comporte bien une révision intermédiaire à 1 an ou 15000 kms.

A compter du 25 septembre 2020, toutes les Focus, qu'elles soient ecoBoost ou EcoBlue n'ont plus qu'une seule périodicité : 2 ans ou 30 000 kms

Récapitulatif des entretiens Ford

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous si, pour la carte grise,  la Focus Mhev 125 fait partie de la catégorie des véhicules Essence Electricité H non rechargeable ?  Car, en fonction des départements la carte grise peut être pour ainsi dure gratuite.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedtsa
Le 17/12/2020 à 20:14, christiandunord a dit :

Les périodicités d'entretiens dépendent aussi du millésime de vos voitures.

Ainsi la périodicité des Focus ecoBlue 1.5 BVA livrées avant septembre 2020 comporte bien une révision intermédiaire à 1 an ou 15000 kms.

A compter du 25 septembre 2020, toutes les Focus, qu'elles soient ecoBoost ou EcoBlue n'ont plus qu'une seule périodicité : 2 ans ou 30 000 kms

Récapitulatif des entretiens Ford

 

Sur la mienne que je viens d'avoir j'ai droit à un rendez-vous pour un contrôle gratuit à 1500km et après c'est tout les 20000km ou 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien compliqué tout ça , il en a pas un pareil 😒 la mienne livré le 7/10  , sur l'app ford révision tous les 30000 kms ou 2 ans  , mais j'ai quand même une alerte sur l'app ford de prendre RDV pour une vidange dans 3500 kms  ..... wath elese 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2020 à 20:44, mogwail a dit :

Bonjour à tous ...

 

Savez vous quelle est la périodicité des révisions ? j'ai actuellement 12000kms et l'app ford me demande de prévoir un RDV dans 4500 kms 🤔  , la voiture à 2 mois .

merci 

 

Le 16/12/2020 à 11:35, mayo92 a dit :

 

Oui c'est surement la qualité de l'huile qui fait défaut.

Idem pour moi j'ai fais 10.000km et je suis censé la refaire dans 7000km... je suis loin des 30.000km

La mienne me demandait de vérifier l'huile avant les 10000km, soit bien avant la première révision.

Ils me l'ont changés et là en étant à 19000km il me dit que la durée de vie est à 86% et qu'il me reste 15400km.

Il me semblait avoir lu dans les brochures que la qualité de l'huile est vérifiée intelligemment via des capteurs mais j'ai plutôt l'impression que c'est un bête compteur qui baisse au nombre de km.

 

Le 17/12/2020 à 11:53, Althor a dit :

Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour cette question, mais je tente ma chance.

J'ai été livré de ma focus le 13/11, soit un peu plus d'un mois. Je n'ai toujours par reçu de courrier pour le gravage d'Eurodatacar. Selon vos expériences, c'est normal qu'il y ait autant de délais ?

 

Merci à vous :)

Perso j'ai pas eu de nouvelles pendant un moment, j'avais appelé ma concession ils m'avaient dit "Vous recevrez une lettre avec le numéro de gravage" et quand je les ai rappelé deux mois plus tard "Ah mais non enfait vous c'est pas une lettre, vous devez venir en concession c'est nous qui donnons le numéro".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, BenjiLM7790 a dit :

 

La mienne me demandait de vérifier l'huile avant les 10000km, soit bien avant la première révision.

Ils me l'ont changés et là en étant à 19000km il me dit que la durée de vie est à 86% et qu'il me reste 15400km.

Il me semblait avoir lu dans les brochures que la qualité de l'huile est vérifiée intelligemment via des capteurs mais j'ai plutôt l'impression que c'est un bête compteur qui baisse au nombre de km.

 

Perso j'ai pas eu de nouvelles pendant un moment, j'avais appelé ma concession ils m'avaient dit "Vous recevrez une lettre avec le numéro de gravage" et quand je les ai rappelé deux mois plus tard "Ah mais non enfait vous c'est pas une lettre, vous devez venir en concession c'est nous qui donnons le numéro".

 

En faite j'ai plus de 67000km mais lorsque j'ai fais la vidange des 60.000km ( faite a 55.000km...).

la je suis donc censé faire la vidange a 85.000km mais dans l'application je suis bon pour la refaire dans 6200km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, BenjiLM7790 a dit :

 

La mienne me demandait de vérifier l'huile avant les 10000km, soit bien avant la première révision.

Ils me l'ont changés et là en étant à 19000km il me dit que la durée de vie est à 86% et qu'il me reste 15400km.

Il me semblait avoir lu dans les brochures que la qualité de l'huile est vérifiée intelligemment via des capteurs mais j'ai plutôt l'impression que c'est un bête compteur qui baisse au nombre de km.

 

Perso j'ai pas eu de nouvelles pendant un moment, j'avais appelé ma concession ils m'avaient dit "Vous recevrez une lettre avec le numéro de gravage" et quand je les ai rappelé deux mois plus tard "Ah mais non enfait vous c'est pas une lettre, vous devez venir en concession c'est nous qui donnons le numéro".

C'est vraiment dépendant de la concession visiblement... Je les ai appelé la semaine dernière, j'ai reçu les pochoirs par la poste le lendemain !

 

J'ai une autre question, qui concernent Ford Pass ce coup-ci. Est-ce normal que ma section "trajets enregistrés" soit toujours vide ? Idem pour le rapport de conso il me dit qu'il n'y pas assez de données (40 jours que j'utilise quotidiennement le véhicule).

Le niveau d'huile, l'autonomie et la pressions des pneus sont eux bien indiqués.

Autre chose qui m'interpelle, je n'ai pas le plan d'entretien visible, la section est vide...

 

Pourtant j'ai bien activé le véhicule, j'ai le téléphone toujours en bluetooth ou connecté via Android auto. 

 

Dois-je tout reprendre depuis le début ?

Modifié par Althor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Althor a dit :

C'est vraiment dépendant de la concession visiblement... Je les ai appelé la semaine dernière, j'ai reçu les pochoirs par la poste le lendemain !

 

J'ai une autre question, qui concernent Ford Pass ce coup-ci. Est-ce normal que ma section "trajets enregistrés" soit toujours vide ? Idem pour le rapport de conso il me dit qu'il n'y pas assez de données (40 jours que j'utilise quotidiennement le véhicule).

Le niveau d'huile, l'autonomie et la pressions des pneus sont eux bien indiqués.

Autre chose qui m'interpelle, je n'ai pas le plan d'entretien visible, la section est vide...

 

Pourtant j'ai bien activé le véhicule, j'ai le téléphone toujours en bluetooth ou connecté via Android auto. 

 

Dois-je tout reprendre depuis le début ?

Oui sûrement. Bon après je ne me plains pas de la mienne pour le moment ils sont assez sympa. En plus lors de la vérification de l'huile le mécano s'est planté et m'a fait une révision complète... que du coup j'ai payé au prix du changement d'huile vu que le devis n'était que pour ça. La dame de l'accueil m'a même dit de repasser à Noël au cas ou, on ne sait jamais :D 

 

Pour FordPass, j'avais réussi à faire fonctionner les trajets mais c'est vraiment dépendant du smartphone et non de la voiture, c'est à dire qu'il peut te compter un trajet si tu prends le bus avec ton smartphone par exemple (à moins qu'ils aient changés depuis).

Je ne me rappelle plus si l'application ne doit pas être lancée pendant le trajet. En tout cas vérifie que tu as bien l'optimisation de batterie désactivée pour cette application sur ton smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super leur "erreur" de révision, ça doit pas arriver souvent  :D

 

Je lance l'appli également avant de partir, et l'opti batterie est bien désactivée. Ça doit venir de mon téléphone... Mais assez déçu de cette appli qui semblait prometteuse.  Dommage de ne pas avoir plus simplement avoir accès à ses consommations du coup par trajet 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Althor a dit :

Super leur "erreur" de révision, ça doit pas arriver souvent  :D

 

Je lance l'appli également avant de partir, et l'opti batterie est bien désactivée. Ça doit venir de mon téléphone... Mais assez déçu de cette appli qui semblait prometteuse.  Dommage de ne pas avoir plus simplement avoir accès à ses consommations du coup par trajet 😕

C'est clair, j'avais limite de la peine pour le pauvre mécano derrière... Mais bon c'est eux qui m'ont dit "sur le devis c'était changement d'huile, vous ne payez que le changement d'huile", c'est honnête de leur part, d'autres auraient forcé le paiement de la révision erreur ou pas.

 

Pour le coup je suis passé il y a quelques mois sur l'appli FordPass Pro que je trouve plus sympa. On peut y mettre nos voitures "pas pro" dessus et je trouve l'interface mieux faite et les infos plus accessibles. Par contre il n'y a pas ce genre de fioriture (enregistrement de trajet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau646zL
il y a 35 minutes, Aerthas a dit :

Bonjour à tous,

D'après ce que m'a dit la personne qui m'a préparé la voiture, Android auto sans fil sera dans la prochaine MAJ (courant janvier d'après lui).

En espérant qu'il dise vrai ! 😁
 

ça serait top! Je suis étonné car j'avais lu que ça serait uniquement avec Sync 4 donc sur les nouveaux véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous  , concernant Android auto  , je ne comprends pas quelque chose  , j'arrive à me connecter , a passer des appels et lire et envoyer des messages ,mais il est impossible de recevoir des appels , je m'explique :

 

Quand je reçois un appel  je décroche via le volant mais il n'y a pas son émis  , je précise que c'est bien la sonnerie réglée dans les paramêtres SYNC qui sonne  ,   par contre si j'appelle j'ai bien du son .

 

si je coupe Android  auto et que je repasse par sync tout fonctionne ...

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Aerthas a dit :

Bonjour à tous,

D'après ce que m'a dit la personne qui m'a préparé la voiture, Android auto sans fil sera dans la prochaine MAJ (courant janvier d'après lui).

En espérant qu'il dise vrai ! 😁
 

C'est impossible car le Sync 3 n'est pas prévu pour. Par contre c'est possible que ce soit le Sync 4 qui soit installé sur les nouveaux modèles (Pas d'info pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, edouarddu14 a dit :

C'est impossible car le Sync 3 n'est pas prévu pour. Par contre c'est possible que ce soit le Sync 4 qui soit installé sur les nouveaux modèles (Pas d'info pour le moment)


Il ne m'a pas parlé de version, il m'a dit une MAJ en janvier, après les conditions pour Android auto sans fil, semble être: un smartphone Android 11 et Wifi 5Ghz.

source: https://www.frandroid.com/android/android-auto/750778_utiliser-android-auto-sans-fil-devient-plus-facile-grace-a-android-11

Modifié par Aerthas
double citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, edouarddu14 a dit :

C'est impossible car le Sync 3 n'est pas prévu pour. Par contre c'est possible que ce soit le Sync 4 qui soit installé sur les nouveaux modèles (Pas d'info pour le moment)


Après tout Apple carplay sans fil a été intégré il me semble 😁

On peut toujours être étonné. 
Ma voiture étant officiellement une version 2021, l'hardware serait-il déjà à niveau ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai tenté, à plusieurs reprises, d'allumer les feux LEDS à l'arrière en permanence, en tant que DRL.
On peut le faire aisément via ForScan, mais cela implique d'activer aussi les feux de plaque d'immatriculation, mais aussi la lumière d'ambiance sous le rétroviseur.

 

Avec la nouvelle version de ForScan, j'ai pu désactiver les feux de plaque, mais ça ne fonctionne pas selon la logique souhaitée.

 

- Activation des feux de plaque seulement avec les feux stop (lol)
- Activation en feux de position (par défaut, et logique)

- Désactivation totale (bof et illégale)

Il y a un autre réglage cependant, qui, ne semble pas fonctionnel.
Il y a une option " PARK WITH LICENCE LAMP " 
J'ai indiqué DISABLED, et la lumière devrait s'éteindre .. Mais ça ne marche pas. 

A approfondir, mais il semblerait qu'on puisse intervenir sur les feux de position (led), et les feux de plaque séparément. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2020 à 10:37, MickaelFR a dit :

Bonjour à tous.

J'ai tenté, à plusieurs reprises, d'allumer les feux LEDS à l'arrière en permanence, en tant que DRL.
On peut le faire aisément via ForScan, mais cela implique d'activer aussi les feux de plaque d'immatriculation, mais aussi la lumière d'ambiance sous le rétroviseur.

 

Avec la nouvelle version de ForScan, j'ai pu désactiver les feux de plaque, mais ça ne fonctionne pas selon la logique souhaitée.

 

- Activation des feux de plaque seulement avec les feux stop (lol)
- Activation en feux de position (par défaut, et logique)

- Désactivation totale (bof et illégale)

Il y a un autre réglage cependant, qui, ne semble pas fonctionnel.
Il y a une option " PARK WITH LICENCE LAMP " 
J'ai indiqué DISABLED, et la lumière devrait s'éteindre .. Mais ça ne marche pas. 

A approfondir, mais il semblerait qu'on puisse intervenir sur les feux de position (led), et les feux de plaque séparément. 

 

Il faudrait que je regarde... Comme j'avais dis dans un précédent message cet été, j'ai activé les LEDs arrières en permanence via FORScan et je trouve que c'est top.

J'ai pas fait gaffe aux lumières de plaque (mais ça ne me dit rien) et je n'ai pas vu mes rétroviseurs s'allumer. Je vérifierais demain matin en prenant la voiture mais je pense que depuis le temps je l'aurais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

est ce que certains d’entre vous ont une Focus Ecoblue 150 BVA ? Si oui, avez vous des problèmes de lenteur, d’hésitations et d’accoups (surtout à basse vitesse/en ville) car en lisant des essais presses, tous font ce constat. Après depuis les premiers essais presse je suppose qu’il y a du avoir des MAJ...

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Biquet12 a dit :

Bonjour à tous,

 

est ce que certains d’entre vous ont une Focus Ecoblue 150 BVA ? Si oui, avez vous des problèmes de lenteur, d’hésitations et d’accoups (surtout à basse vitesse/en ville) car en lisant des essais presses, tous font ce constat. Après depuis les premiers essais presse je suppose qu’il y a du avoir des MAJ...

 

Merci ! 

Un membre a cela sur son ecoblue ,  j ai le même constat sur mon ecoboost 125. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, BenjiLM7790 a dit :

Il faudrait que je regarde... Comme j'avais dis dans un précédent message cet été, j'ai activé les LEDs arrières en permanence via FORScan et je trouve que c'est top.

J'ai pas fait gaffe aux lumières de plaque (mais ça ne me dit rien) et je n'ai pas vu mes rétroviseurs s'allumer. Je vérifierais demain matin en prenant la voiture mais je pense que depuis le temps je l'aurais vu.

 

Bonjour.

En principe, tu as les feux d'immatriculation allumés.
C'est facile de laisser les deux AR allumés, mais sans les feux de plaque, c'est autre chose (Cf mon précédent message en fin de compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MickaelFR a dit :

 

Bonjour.

En principe, tu as les feux d'immatriculation allumés.
C'est facile de laisser les deux AR allumés, mais sans les feux de plaque, c'est autre chose (Cf mon précédent message en fin de compte)

Oui les feux de plaque sont allumés mais je confirme que pas les rétros.

Perso j'ai juste activé une option, j'ai pas eu besoin de désactiver les rétros.

Après pour les feux de plaque, je trouve pas ça dérangeant, pas très visible de jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BenjiLM7790 a dit :

Oui les feux de plaque sont allumés mais je confirme que pas les rétros.

Perso j'ai juste activé une option, j'ai pas eu besoin de désactiver les rétros.

Après pour les feux de plaque, je trouve pas ça dérangeant, pas très visible de jour.

 

Pour les rétros, j'avais mal fermé la porte peut-être.
Mais oui c'est facile à activer avec le DRL lamp park includ. (truc du genre)
Mais si ça se voit bien avec les leds les feux de plaque, ça fait genre le gars qui roule avec ses feux allumés, j'aime pas du tout .. 

Il doit y avoir une solution ! A voir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je reviens sur ce forum pour un petit retour d'expérience puisque ça fait 5 mois tout juste que j'ai acheté ma Focus. Je l'ai achetée à 28 000 km ; elle en totalise 32 500 aujourd'hui. 

Pour rappel : il s'agit donc d'une Ford Focus 1.5 ecoboost 150 en finition St Line de couleur noire. Les options intéressantes sur cette voiture : jantes 18, son B&O et les LED adaptatifs.

 

Les plus :
- L'esthétique extérieure de la voiture : j'aime beaucoup la face avant, le profil 3/4 arrière et les jantes 18

- La position de conduite et l'interface de bord

- L'habitabilité arrière, assez bluffant pour une compacte

- Le son B&0 de très bonne facture, très sympa

- L"éclairage des LED : très agréable de rouler la nuit avec un tel éclairage !

- L'insonorisation, voiture plutôt silencieuse même à "haute" vitesse. Ce point est nuancé cependant par le problème de joint que j'ai au niveau de la vitre AD

- Le toucher de volant est très agréable, la direction est correcte. On ressent bien les aspérités de la route, ce qui est agréable en conduite dynamique

- La motorisation : le 3 cylindres est plutôt silencieux à bas régime, le bruit n'est pas désagréable dans les tours. La plage de couple est très satisfaisante et la puissance est correcte pour considérer cette voiture comme une bonne compacte routière. 

 

Les moins et problèmes rencontrés :

- Les sièges : s'ils sont relativement confortables, le maintien latéral est lui quasi inexistant. Dommage.

- L'éclairage des LED : ils ne s'adaptent pas assez vite aux véhicules croisés en sortie de virage, ce qui m'oblige par courtoise à repasser manuellement en croisement lorsque survient une voiture dans ce cas de figure

- L'alerte anti-collision se déclenche trop souvent et de manière inopportune. 

- Un problème de joint sur la vitre AD, faut que je vois ça

- La peinture noire : elle est plutôt belle mais horriblement salissante...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jano///st
Il y a 9 heures, Gwerzhav a dit :

- La peinture noire : elle est plutôt belle mais horriblement salissante...

 

Oui !!! incroyablement salissante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...