Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Augmentation brutale de la consommation - Opel Corsa 1.3 CDTI 75 ESSENTIA 5P (20


Invité §Blu144BQ

Messages recommandés

Invité §Blu144BQ

Bonjour à tous,

Je suis intrigué par une nette augmentation de consommation de ma voiture (caractéristiques en en-tête). Je faisais entre 800 et 900 km par plein, et j'ai perdu une centaine de km par plein depuis début novembre. C'est vrai que nous sommes en hiver, mais je n'ai pas de tels écarts d'habitude. La voiture a 176000 km et les injecteurs ont été changés à 150000 km. Les pneus semblent correctement gonflés et le style de conduite n'a pas changé.

Je voudrais faire quelques vérifications simples avant d'aller au garage, au cas où il y aurait une fuite, mais voilà, je ne suis pas inspiré devant le capot ouvert ... Si quelqu'un peut me dire où regarder, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu144BQ

Bonjour à tous,

Je suis intrigué par une nette augmentation de consommation de ma voiture (caractéristiques en en-tête). Je faisais entre 800 et 900 km par plein, et j'ai perdu une centaine de km par plein depuis début novembre. C'est vrai que nous sommes en hiver, mais je n'ai pas de tels écarts d'habitude. La voiture a 176000 km et les injecteurs ont été changés à 150000 km. Les pneus semblent correctement gonflés et le style de conduite n'a pas changé.

Je voudrais faire quelques vérifications simples avant d'aller au garage, au cas où il y aurait une fuite, mais voilà, je ne suis pas inspiré devant le capot ouvert ... Si quelqu'un peut me dire où regarder, merci d'avance !

 

Je me réponds donc tout seul : j'ai resserré la grosse durite qui arrive au filtre à air et il semble que ce soit concluant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...