Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Présentation] BMW Série 2 coupé F22 225d M-Sport Bleu Estoril


Invité §Chr203ax

Messages recommandés

Invité §Chr203ax

Félicitations pour ton achat :jap:

 

Superbe couleur, Pack M rien à ajouter.

 

Pas fan de l'arrière qui manque clairement de personnalité surtout par rapport à la 1 coupé M mais un détail on va s'y faire.

 

Une pensée pour Scheune qui tapait sur Audi pendait de longues années sur les 4 cylindres diesel avec des doubles sorties style gros blocs essence et des voitures diesel trop typées sportives d'apparence... Je rigole :)

 

Bonne route ;)

:jap:

Sympa cette serie 2!

superbe couleur, felicitation, enfin de la couleur. :love:

 

Par contre j ai du mal avec les proportions de cette auto, j arrive pas a accrocher! 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

:jap:

Superbe bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

Niveau habitabilité ça donne quoi comparé à ton ex e90?

 

 

Au niveau du coffre bien entendu c'est plus petit que mes précédentes voitures (390L contre 480/F30, 460/E90 et 440/E46) et à l'avant si on a évidement moins de place que dans la F30, on est moins serré que dans l'E46 et peut être même moins que dans l'E90 alors qu'elle est moins large, en même temps ça fait un moment que je ne suis pas monté dans une E90 ... :lol:

 

Pour les places arrière, comment dire, je n'y ai pas encore mis les pieds ... :lol:

 

L'objectif n'étant pas d'avoir un coffre d'utilitaire ni un minibus, pour 2 elle est parfaite, et les 2 places arrière sont finalement juste là en dépannage ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §now225Ew

Tu n'étais pas du côté de Chaumont hier ? J'ai vu la même que la tienne là-bas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Tu n'étais pas du côté de Chaumont hier ? J'ai vu la même que la tienne là-bas. :o

 

Non ce n'était pas moi ... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Quelques nouvelles photos, au gré des rencontres ... ;)

 

bmw-f22-2015-08-02-img.jpg?v=1

 

bmw-f22-2015-08-03-img.jpg?v=1

 

bmw-f22-2015-08-03-img.jpg?v=1

 

bmw-f22-2015-08-05-img.jpg?v=1

 

bmw-f22-2015-08-29-img.jpg?v=1

 

bmw-f22-2015-08-30-img.jpg?v=1

 

bmw-f22-2015-08-31-img.jpg?v=1

 

bmw-f22-2015-08-32-img.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Elle est très jolie ta voiture Chris :sol:

 

C'est quelle motorisation 225d M-Sport ? je ne suis plus très au courant de ce qu'il se fait chez BM pour les dernières générations, c'est toujours le 6 cylindres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie ta voiture Chris :sol:

 

C'est quelle motorisation 225d M-Sport ? je ne suis plus très au courant de ce qu'il se fait chez BM pour les dernières générations, c'est toujours le 6 cylindres ?

 

 

 

4 il n'y a quasiment plus de 6 surtout sur les petits modèles hormis M135i / M235i et 340i, 330d et 335d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Elle est très jolie ta voiture Chris :sol:

 

C'est quelle motorisation 225d M-Sport ? je ne suis plus très au courant de ce qu'il se fait chez BM pour les dernières générations, c'est toujours le 6 cylindres ?

 

Non, les 25d sont désormais des L4 bi-turbo, la 2 coupé n'ayant pas eu droit au 6Ld (une 230d m'aurait bien tenté :D )

 

Associé à la bva8 sport c'est tout de même pas mal ... :ange: , sinon une //M235i (6Li) aurait bien fait l'affaire, mais pas avec 30000 kms par an ... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Non, les 25d sont désormais des L4 bi-turbo, la 2 coupé n'ayant pas eu droit au 6Ld (une 230d m'aurait bien tenté :D )

 

Associé à la bva8 sport c'est tout de même pas mal ... :ange: , sinon une //M235i (6Li) aurait bien fait l'affaire, mais pas avec 30000 kms par an ... :spamafote:

 

 

Ok, merci pour la réponse, et elle sort combien de chevaux moteur ? plus de 200 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

Ok, merci pour la réponse, et elle sort combien de chevaux moteur ? plus de 200 ?

Oui c'est ça, 218 ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Oui c'est ça, 218 ... :jap:

 

 

Ça va, il y a de quoi se faire plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Un coucou dans le coin ..Alors Chris toujours au top cette BM.. :ange: J'imagine que oui , :sol:

 

 

Salut Gg amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Oui impeccable, on revient de vacances et c'est vrai que pour un coupé, il y a tout de même pas mal de place .. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

Ça va, il y a de quoi se faire plaisir :D

 

C'est clair, en accélération elle fait même mieux que mon ex E90 330d, donc ca va ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

jolie auto - bonne route a son volant.

 

par contre le renault scenic lui fait de l'ombre sur la photo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

jolie auto - bonne route a son volant.

 

par contre le renault scenic lui fait de l'ombre sur la photo :sol:

 

:jap:

 

Pour le Scénic, je n'ai pas voulu déranger le gars, en allant frapper à sa porte pour lui demander de pousser son auto ... :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Super alors tout roule pour toi ..A bientôt ;)

@ bientôt Gg .. amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Superbe combo Chris tu as osé franchir le cap du Estoril ;)

 

J'ai hésité sur ma GranCoupé mais ca passe mieux sur les plus petits modèles je trouve.

 

De mon coté j’espère secrètement une serie 2 GranCoupé 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Superbe combo Chris tu as osé franchir le cap du Estoril ;)

 

J'ai hésité sur ma GranCoupé mais ca passe mieux sur les plus petits modèles je trouve.

 

De mon coté j’espère secrètement une serie 2 GranCoupé 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

 

Effectivement il aura fallu attendre ma 6ième BMW pour franchir le cap de cette couleur, je l'ai toujours considéré comme la plus belle mais à chaque fois je reculais pour je ne sais quelle raison finalement, et vraiment je ne regrette pas ... :love:

 

Pour ce qui est des plus grand modèles et pour avoir croisé plusieurs fois pendant les vacances, la même 3 GT M-Sport Bleu Estoril, je peux te dire que ça lui va à merveille, j'ai d'ailleurs eu du mal la première fois à reconnaître la 3 GT, de face je croyais sur le coup que c'était justement une 4 GC ... :)

 

Une 2 GC effectivement il me semblait en avoir entendu parlé un moment, mais plus de nouvelles pour l'instant ... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Très belle voiture, très belle couleur ;)

Merci à toi ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let023xM
Invité §Chr203ax

 

que dire... tout simplement magnifique !!! bonne route avec ta belle. Moi aussi vais rendre ma f30 pour un active tourer en pack M avec le même bleu que toi. Livraison vers novembre.

bonne route....

 

 

:jap:

 

Il est vrai que cette couleur tranche dans l'omniprésence des différents gris et noirs que l'on voit sur nos routes, et elle ne laisse personne indifférent ... :)

 

Le bleu de ta F30 était déjà bien sympa, mais celui là, c'est encore autre chose ... ;)

 

Il ne te reste plus qu'à patienter ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Pour avoir fait 2500 km pendant les vacances, je peux confirmer que beaucoup de têtes se tournent pour voir une série 2 en bleu estoril

 

Bon en plus, avec moi, ils ont aussi le son ;)

 

:q

 

:lol: :lol: :lol:

 

Déjà pour voir une 2 coupé, il faut se lever de bonne heure ... durant toutes les vacances je n'en ai pas vu une autre que la mienne, mais par contre 2 cab ... ;)

 

J'imagine que tu es content de ton achat ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plus que content de mon achat car n'étant plus en rodage, je peux monter dans les tours quand elle est bien chaude et c'est top !

 

Idem, pas trop de séries 2 vers Arcachon à part une 220d en version sport et par contre, une blonde en M235i cab bleu estoril :D

 

En même temps, c'est aussi bien que le véhicule ne soit pas visible à tous les coins de rue, ça le rend un peu plus désirable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Oui, plus que content de mon achat car n'étant plus en rodage, je peux monter dans les tours quand elle est bien chaude et c'est top !

 

Idem, pas trop de séries 2 vers Arcachon à part une 220d en version sport et par contre, une blonde en M235i cab bleu estoril :D

 

En même temps, c'est aussi bien que le véhicule ne soit pas visible à tous les coins de rue, ça le rend un peu plus désirable :)

 

 

C'est pas faux ... ;)

 

On était dans les landes pendant les vacances, on aurait presque pu s'organiser une rencontre entre coupés série 2 bleu Estoril ... :sol:

 

Bon ca y est, je l'ai également en //M235i ... :ange:

 

bmw-f22-2015-08-01-img.jpg?v=1

 

bmw-f22-2015-08-02-img.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Bien joué !

 

Je l'ai aussi vu et on va sûrement me l'offrir :) La qualité est convenable ?

 

 

C'est la première fois que j'en ai une de cette marque, GT Spirit, elle est bien faite, mais contrairement aux Kyosho, rien ne s'ouvre (ni portes, ni capot) ... :spamafote:

 

Mais a priori elle n'existe que dans cette marque, sinon même à l'intérieur les détails sont bien fait (volant, tdb ... ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Je ne peux pas répondre pour lui mais j'en ai essayé une en M235i, c'est plutôt vif, relativement léger, et en volume intérieur et coffre ça n'a plus rien à voir avec l'ex Série 1.

C'est un achat qui peut s'envisager pour une petite famille parents plus un enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...