Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Combo

L'heure du bilan


bidulski

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un Opel Combo Tour 1.6 Enjoy depuis 2013 et je m'en sépare demain. Il est de 2012 avec 80000 km au compteur.

Le bilan est plus ou moins correct. Cette voiture nous a bien servi lors de notre déménagement et les travaux qui ont suivi. La capacité de chargement est extraordinaire. Le moteur 1.6 cc de 105 ch est suffisant pour le poids, les performances (pour une camionette) sont bonnes. En consommation, je tourne autour des 6 litres, il faut dire que je ne suis pas un sauvage au volant. En traction (j'avais une caravane d'une tonne), je brûle entre 10 et 11 litres.

Par contre, le niveau sonore est quand même très élevé. On entend bien l'moteur!! C'est un diesel?? :D

Au niveau mécanique moteur, je n'ai pas eu de problèmes.

Ce que je regrette, c'est la qualité de certains organes de l'auto. J'ai eu et j'ai toujours d'ailleurs, des problèmes d'ouverture du hayon. Il ne s'ouvre que quand il veut.

Le train arrière fait un bruit d'enfer, ce sont les silent-blocs qui ont du jeu. Pourtant, pas de déféctuosité, la voiture passe au contrôle technique sans une seule remarque chaque année. La qualité générale des accessoires laisse à désirer.

Je change parce que l'on a plus usage de ce genre d'auto et nous en avons un peu marre du côté rustique et du manque de confort du Combo.

j'ai repris un Suzuki Vitara.

Elle nous a rendu de grands services, c'est une bête de somme extraordinaire, il n'aurait pas fallu grand chose pour que le bilan soit parfait.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...