Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Huile moteur


Invité §sur856uB

Messages recommandés

Invité §sur856uB

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition d'une volkswagen corrado 1.8 16V de 1991 et j'aimerai savoir quel huile moteur faut il mettre dedans sachant que je veux juste remettre le niveau.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

5w40 Total 9000...c'est du moins ce que je mettais dans ma Scirocco équipée du même moteur, mais en 12v ...

Parlant de Corrado, j'avais prédit au concessionnaire un échec commercial pour cette auto (et j'ai eu raison!), à cause de son prix BEAUCOUP plus élevé que la Scirocco+ des performances en baisse (le Scirocco GTX 1.8L 8v était nettement meilleur en performances et consommait nettement moins) du fait d'une considérable prise de poids...l'embonpoint ce n'est pas seulement mauvais pour les humains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Moi je n'est pas le 1.8 16V de 115cv mais le 139cv après moi j'en est acheté un car je suis tombe sur une très bon affaire donc un corrado d'origine vraiment nikel avec moins de 200 000km à moins de 3000 euros je pense que sa n'arrive quasiment jamais surtout quand c'est un passionné de la marque qui le vend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

]Alors après mettre renseigner auprès de VW et d'un ami du staff du club golf IDF il faut soit mettre de la 5w40 selon VW mais d'après lui il me conseille de mettre de la 10w40 car la 5w40 est beaucoup trop fluide pour cette génération de moteur.

Je lui fais totalement confiance car il possède une golf 1 cab et une golf 2 rallye et il a eu pas mal de golf GTI dans le passé donc le niveau d'huile a été effectué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...