Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

Camaro vs Challenger vs Mustang


Invité §ant367tE

Messages recommandés

Invité §ant367tE

Voici 3 super américaines avec de la geule et un super moteurs.. :love:

La question est simple, laquelle préférez-vous ?

PS : la Camaro sera bientot disponible en France, croisons les doigts :lol:

Et merci d'aller voter dans la Section Mercedes sur le sondage Classe R vs Tahoe ainsi que le sondage Cadillac DTS vs Classe S !2010-chevrolet-camaro-revealed.jpg.1630208830999c398b74b36e61a37854.jpgdodge_challenger_srt8_1.jpg.531e9b8d23b91c0b705b89e20700a49c.jpgFord-Mustang-2010.jpg.c90dfb6e8d1fe097c97b436803d23147.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Dispo en France grace aux importateur au même titre que la Charger ou challenger...

Mais pour le moment pas en concession... :jap: peut-être effectivement milieu d'année prochaine...

 

La mustang elle a juste une gueule mais point de vue moteur vaut mieux les V8 Chevrolet !!!!... Enfin c'est mon avis !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

dans une section à troll Pratique>Discution libres(général)

ou dans la section collection>coupé

 

je pense que là tes resultats seront tout deux plus objectifs.

 

PS: n'hesite pas a postez un sondage sur les deux parties pour voir les différences d'avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7Ta161lP

Je vote Camaro, parce que j'ai déjà vu cette voiture en version légèrement préparée, noire, veilleuses rougoyantes... elle déchire. Mais j'ai découvert la ligne de la Challenger SRT8, et j'avoue qu'entre les deux, mon coeur balance.

 

Ceci dit si une âme charitable décide de me punir de mon choix en m'offrant une Mustang, eh bien je ne me défilerai pas!

...comment? "L'espoir fait vivre"? Maybe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Us284Nq

-Esthetiquement, CAMARO, une ancienne qui a fait un bond dans le futur...!!! Incroyable !

-Pour le moteur et les perf', la Challenger sans hésiter, et avec son body qui me fait penser à sa maman de 68; C'est MON coup de coeur !!

-Enfin, la Mustang, c'est plus pour les amoureux de la marque et de la plus célèbre des Muscle Car !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les perfs ? la challenger ??? Avec ces 1.9 Tonnes ?????

Elle fait mieux que la mustang (quoi que de faire mieux qu'une mustang y'a rien d'extraordinaire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif) mais pas qu'une camaro ;)

 

A moins de prendre une GT500 2012, les mustang c'est tout pourri... z'ont juste une ligne... C'est déjà ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

au risque de dire une connerie, la dodge et la chevrolet ont le même moteur, et de nombreuses pièces mécaniques communes, non ?

Donc pour les perf', ça se joue sur des points de détails à mon avis.

Ceci dit, pour voter et choisir entre les 2, il faut surtout juger esthétique et intérieur, pour comportement routier et les perfs' je suis plus septique.

En fait pour répondre au sondage, j'aime les 3.

- la mustang, même si c'est une référence en matière de pony car, et que la dernière génération a repris un look digne de ses origines, a des places arrières un peu étroites, et ça pour moi, c'est rédhibitoire (j'ai 2 enfants)... donc 3eme position.

- La Dodge est bien moins connue que la Chevrolet (merci transformers), donc elle sera 2nde.

- La Camaro 2SS, la seule homologuée en France, a un niveau de finition top (caméra de recul, affichage tête haute, jantes 20", système audio, cuir, ...), un moteur de rêve (pour les passionnés) et un tarif bien plus que raisonnable.

En fait, ici sur mon ile, la BMW 320D cabriolet est 14.000 € plus chère que la Camaro cabriolet 2SS. cette différence de prix paye le surcout du carburant, à raison de 10.000 kms/an, pendant des années, et avec un plaisir incomparable durant tout ce temps.

Franchement, les Camaro précédentes manquaient de style, de référence au passé.

Cette génération (depuis 2010) a su reprendre le look de la Camaro des années 70, le mettre au gout du jour, avec un aspect solide et musclé vraiment haut dessus d'une très grande majorité de bagnoles.

Ceci dit, même si la Camaro est pour moi une caisse vraiment au top, je rêve d'une autre caisse... plus grosse encore, avec un moteur plus gros encore, 5 vraies places, un coffre immense, des jantes 22", et tout ça d'origine...

Il va falloir que je mettre encore bcp de sous de coté pour le m'offrir.. mon Dodge ram srt10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que la Challenger et le même bloc que la camaro, j'y crois pas même... ce sont quand même des concurrentes...

Ford / dodge / GM se font la guerre depuis longtemps la bas !!!!!... Vont pas commencer à partager des pièces !!!!...

 

Le look de la challenger aussi est bien typé rétro, elle est très réussi je trouve... c'est l'intérieur que je n'aime pas du tout...

 

Quant à l'homologation, dès l'année prochaine les 1er mustang seront commercialisée chez Ford... mais ils ne savent pas encore quel modèle... la V8 GT ? le V6 ? Iront-ils jusqu'à la GT500 ?

C'est le flou pour le moment... même en concession ils ne savent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha520in

Pour les perfs ? la challenger ??? Avec ces 1.9 Tonnes ?????

Elle fait mieux que la mustang (quoi que de faire mieux qu'une mustang y'a rien d'extraordinaire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif) mais pas qu'une camaro ;)

 

A moins de prendre une GT500 2012, les mustang c'est tout pourri... z'ont juste une ligne... C'est déjà ça !

 

 

Tu n'as ni du voir ni essayer une version 2011+ (GT ou Boss) pour ecrire une telle annerie lol.gif.1aff2b04a410f3cb7dbe0191a6c7ccc0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch888Tz

De toute façon, ni la Camaro, ni la mustang sont à l'aise sur un circuit un peu tortueux.

C'est fait pour le 400 mètres DA ces engins là :-)

La mustang ok , mais la camaro aucun soucis sur un circuit , elle se défend bigrement bien et elle surprend certaine auto .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as ni du voir ni essayer une version 2011+ (GT ou Boss) pour ecrire une telle annerie lol.gif.d67214c2b298633ab401d6f1591ce70f.gif

 

Si j'ai essayé la GT500 d'un pote préparée à 684 CV sur banc.

ça marche très fort en ligne droite, mais les courbes... enfin bon, avec 684 CV elle mange tout dès qu'une ligne droite se pointe.

 

J'ai pas dis une vrai pistarde , mais elle es surprenante sur piste . Il faut completement oublier le comportement d'une américaine , elle se comporte tres tres bien .

 

C'est vrai que le comportement d'une camaro 5 n'a rien à voir avec les précédentes. Bien sur elle est pénalisée par son poids, mais pour avoir vue une camaro tourner auprès de COrvette, elle est loin d'être ridicul http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé mon engin sur piste (et je n'essayerais probablement jamais), mais je dois dire que pour une vieille des 80's, mon Iroc n'est pas désagréable. Suspension sèches, chassis plus rigide que la version de base, rabaissée (tout ça d'origone) : elle vire bien à plat et colle bien au plancher.

Seul bémol : le confort sur route dégradé est moyen et on sent bien qu'il ya du poids sur le train avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha520in

Si j'ai essayé la GT500 d'un pote préparée à 684 CV sur banc.

ça marche très fort en ligne droite, mais les courbes... enfin bon, avec 684 CV elle mange tout dès qu'une ligne droite se pointe.

 

 

 

Sachant que les finitions sont quasiment identiques entre une GT, une Boss et une GT500, je ne vois pas comment tu peux dire que seule une GT500 est bien et que les autres se resument a une ligne.

En terme de chassis, elle ne peut qu'envier une Boss.

 

C'est vrai que le comportement d'une camaro 5 n'a rien à voir avec les précédentes. Bien sur elle est pénalisée par son poids, mais pour avoir vue une camaro tourner auprès de COrvette, elle est loin d'être ridicul http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

A moins qu'un meme pilote ait pris le volant, difficile de conclure quoique ce soit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...