Invité §reg547AK 5 décembre 2012 Signaler Partager 5 décembre 2012 Sujet interressant et dilemme pour moi, je vis au Canada, et au printemps prochain, je change de voiture, et j'hésite entre ces trois la, bon, j'ai plus de choix que vous concernant les moteurs...mais j'aime les trois, la Camaro pour la gueulle, la Challenger pour l'interieur et la mustang pour le moteur...et j'hésite pour les moteurs, on a le choix ici de V6 pas mal performant...bon, c'est moins bien qu'un 8 mais...la police ne rigole pas beaucoup ici, et elle n'est pas tres tolérante... Question tarifs, elles sont a peu pres toutes pareils...bref, c'est difficile quand tu as le choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aegirson2 5 décembre 2012 Signaler Partager 5 décembre 2012 Tout dépend de tes priorités : tu préfères un intérieur soigné que tu apprécies, un look ravageur ou un moteur performant. Déjà, si tu tapes dans du V6, c'est que la motorisation est moins prioritaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aegirson2 5 décembre 2012 Signaler Partager 5 décembre 2012 Après si tu veux un intérieur soigné, j'aurais tendance à dire qu'aucune des trois ne rentre dans ces critères là ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha520in 5 décembre 2012 Signaler Partager 5 décembre 2012 Sujet interressant et dilemme pour moi, je vis au Canada, et au printemps prochain, je change de voiture, et j'hésite entre ces trois la, bon, j'ai plus de choix que vous concernant les moteurs...mais j'aime les trois, la Camaro pour la gueulle, la Challenger pour l'interieur et la mustang pour le moteur...et j'hésite pour les moteurs, on a le choix ici de V6 pas mal performant...bon, c'est moins bien qu'un 8 mais...la police ne rigole pas beaucoup ici, et elle n'est pas tres tolérante... Question tarifs, elles sont a peu pres toutes pareils...bref, c'est difficile quand tu as le choix ! Tu choisis un V6 de 300cv parceque la police ne rigole pas ? Je ne vois pas bien ce que ca change, fondamentalement, compare a un V8 de plus de 400cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch888Tz 5 décembre 2012 Signaler Partager 5 décembre 2012 Cela change rien , donc autant se faire plaisir et prend le V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg547AK 6 décembre 2012 Signaler Partager 6 décembre 2012 Salut a tous, ma priorité est le confort, car je me servirai de cette voiture tous les jours, je vais (j'irai) bosser avec...pourquoi un V6 car avec le bruit d'un V8, t'as encore plus envie d'appuyer....quand a l'intérieur, je ne les trouve pas si mauvais, je prendrai tres probablement le cuir, j'hésite aussi avec un cabriolet (mustang) ou un toit en verre (mustang) ou ouvrant "normal" ...mais je verrai les deals a ce moment..(février), en début d'année, j'avais remarquer une camaro 6.2 jaune(d'occasion)...partie en moins de 24h....mais ce n'étais pas le moment...dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch888Tz 22 mars 2013 Signaler Partager 22 mars 2013 Je vois que tu importe aussi des auto . Tu peux importer une camaro ZL1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aegirson2 24 mars 2013 Signaler Partager 24 mars 2013 Je vois que tu importe aussi des auto . Tu peux importer une camaro ZL1 ? Je crois que comme la Camaro est officiellement importée, on ne peut plus en importer d'autres en passant par un circuit non officiel. Je me trompe ? Par ex, le V6 n'est pas importable puisque le V8 est dans le circuit officiel. Ou tout du moins, il n'y a pas de dérogations et le surcout lié à son import serait énorme. Peut etre est-ce différent pour une ZL1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willow41 24 mars 2013 Signaler Partager 24 mars 2013 tout est importable faut juste y mettre le prix !!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch888Tz 25 mars 2013 Signaler Partager 25 mars 2013 Il n'y a aucun soucis pour importer une ZL1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fct047AR 7 janvier 2014 Signaler Partager 7 janvier 2014 Je crois que comme la Camaro est officiellement importée, on ne peut plus en importer d'autres en passant par un circuit non officiel. Je me trompe ? Par ex, le V6 n'est pas importable puisque le V8 est dans le circuit officiel. Ou tout du moins, il n'y a pas de dérogations et le surcout lié à son import serait énorme. Peut etre est-ce différent pour une ZL1. Oui la V6 n'est pas importable puisqu'une fois mise aux normes européennes et passée par les services d'homologation, elle se retrouverait plus chere qu'une V8 neuve chez un concessionaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.