Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan Pick-up (2007-2012)


Invité §ped545ut
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale773DW

Ca peut être sympa pour les agriculteurs, maçons, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ver713lo

et pour les autres aussi. Bon c'est vrai simple deux places. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log321fZ

Sur le parking de mon usine, les pick-up sont "la chasse gardée" des chasseurs !! ils ont des nissan ou des mazda pour les plus beau ou des trucs plus exotiques genre mercedes badge TATA ou ARO roumaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red238tW

Les ARO ne sont pas exotiques: ils ont été largement vendus dans les 80's / debut 90's (me rappelle encore de la pub dans "le chasseur francais" auquel mon gd pere etait abonné). de souvenir c'est de la mecanique Renault dans le dedans (du commun avec le rodeo? aucune idee).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s.b228Dn

 

Un mandataire porpose les Logan Van et Pick Up en france, allez sur ce site pour en savoir plus.

 

Attention, les tarifs qu'il propose sont Hors Taxe, sans le transport depuis la Roumanie (500€) et il faut rajouter 135€ d'homologation.

 

http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=100695&sid=51745&idsalon=204955&idsujet=1081447&page=3#bottom

 

Pour les Admin> ce topic n'est pas dans le repertoire des topic uniques. Est il possible de le mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mandataire porpose les Logan Van et Pick Up en france, allez sur ce site pour en savoir plus.

 

Attention, les tarifs qu'il propose sont Hors Taxe, sans le transport depuis la Roumanie (500€) et il faut rajouter 135€ d'homologation.

 

http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=100695&sid=51745&idsalon=204955&idsujet=1081447&page=3#bottom

 

Pour les Admin> ce topic n'est pas dans le repertoire des topic uniques. Est il possible de le mettre?

 

Voilà, c'est fait. ;)

 

Merci pour l'info sur la vente par le mandataire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon630Tv

Bonjour

 

Sauf erreur de ma part, on ne retrouve pas le gris comète (foncé) dans les peintures disponibles pour le pick-up...

http://www.dacia.ro puis Configurateur

http://dacia.bg/bg/pick-up/pick-up_equipment/

 

Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi ?

 

-----------------------------------

 

Sur la page d'index du forum :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/index.htm

 

on a pour Dacia :

Logan | Logan Berline | Logan Break MCV | Logan Van | Sandero

 

...cela serait pratique (sympa) d'avoir un accès direct au pick-up Logan... avec ce topic en tête comme topic officiel...

 

Merci aux administrateurs ou modérateurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.e-transport.ro/_files/newscustom/LOGAN%20pick-up%20mai%20urban.jpg

 

http://www.e-transport.ro/_files/newscustom/LOGAN%20pick-up%20mai%20urban%20FRONT.jpg

:bien: Le profil.

 

http://www.e-transport.ro/_files/newscustom/LOGAN%20pick-up%20mai%20urban%20BACK.jpg

Par contre l'arrière ça le fait un peu moins. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Ca ferait un bon petit Hard-Top ca : ;)

 

http://www.nomadevasion.com/modelevasionew.html

 

D'après les dimensions, ca passe dans la benne du Logan Pickup :)

 

Autre chose, est ce vrai que le Pickup Logan n'aura pas de malus-écologique (ni bonus) car c'est un utilitaire :???:

 

T'es sûr qu'au niveau poids, en cahrge, elle peut porter ça ? À vide ça pèse déjà 350 kg quand même. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Est-ce que vous savez si la porte arrière se basculejusqu'en bas : en position verticale quoi, pas bloquée horizontalement.

 

Parceque pour du chargement lourd, m'étonnerait que la porte tienne le choc si on bascule un objet de 300 kilos dessus.

 

Sinon, vraiment très beau ce pick up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Est-ce que vous savez si la porte arrière se basculejusqu'en bas : en position verticale quoi, pas bloquée horizontalement.

 

Parceque pour du chargement lourd, m'étonnerait que la porte tienne le choc si on bascule un objet de 300 kilos dessus.

 

Sinon, vraiment très beau ce pick up

 

 

:non: Le plateau de chargement reste à l'horizontale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon630Tv

Autre chose, est ce vrai que le Pickup Logan n'aura pas de malus-écologique (ni bonus) car c'est un utilitaire :???:

 

 

Exact, les utilitaires, même achetés par un particulier, échappent (pour l'instant) au bonus-malus... et également à la prime pour GPLisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:non: Le plateau de chargement reste à l'horizontale

 

Trop con !!!! Inutile pour moi alors ! et reducteur pour beaucoup aussi ! z'auraient dû y mettre deux portes plutot !

 

Pick up ou MCV Van (seuil de chargement trop bas)...rien pour moi chez Dacia en utilitaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon630Tv

Pick up ou MCV Van (seuil de chargement trop bas)...rien pour moi chez Dacia en utilitaire...

 

 

Seuil de chargement trop bas ? Je ne comprends pas l'argument... Habituellement le reproche c'est un seuil de chargement trop haut... C'est pour quel type de chargement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Hier matin, en Allemagne, sur l'autoroute j'ai doublé un camion rempli de Logan pick-up et Van avec l'ancienne face et un autre avec des berlines restylisées et des MCV avec la face originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuil de chargement trop bas ? Je ne comprends pas l'argument[/quotemsg]

Bas trop bas en haut, quoi ! :D

 

Je crois qu'on ne s'est pas compris.

 

Quand tu dois basculer une charge haute (1,80 m), de 200 kilos, tu as envie quand tu bascule le truc, que ça ne coince pas sur la partie haute du seuil de chargement. Bien sûr tu peux reculer ta charge avant de basculer...mais à trop reculer tu es en limite au niveau du seuil bas lorsque ta charge va se reposer dessus.

 

Bref, ça me va pas, quoi ! même si faisable, c'est pas pratique.

 

edit : en plus ça m'est arrivé d'être limite avec un c15 et une charge trés large et profonde. une fois basculée...c'est limite si ça entrait en hauteur. Du coup avec le MCV van, cette charge ne serait pas entrée ! je n'ai pas l'utilité d'un fourgon, donc faut quand même que ce soit mutli-usage, ma camionnette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon630Tv

Bas trop bas en haut, quoi ! :D

 

 

Ok, j'y suis, celà concernait le van pas le pick-up...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon630Tv

Je suis un peu surpris par la conso en ville pour la motorisation essence...

C'est la benne non couverte qui crée des turbulences ? Dans ce cas le phénomène devrait également se ressentir en extra-urbain ?

 

ConsoPU.jpg.17c93fcd0609a897cd7733196372b01f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic130kn

Bonjour,

 

j'aurais voulu connaitre les dimensions des voies avant et arrière de la logan pickup mais je ne trouve pas ces informations sur internet.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider sur ce topic.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon630Tv

Bonjour,

 

j'aurais voulu connaitre les dimensions des voies avant et arrière de la logan pickup mais je ne trouve pas ces informations sur internet.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider sur ce topic.

 

Merci d'avance

A cette page :

http://www.dacia.ro/#/modele-si-preturi/logan-pick-up/date-tehnice

 

Ecartament faţă 1470

Ecartament spate 1466

 

cela ne serait pas çà ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Ce n'est pas pour faire d ela pu mais un mandataire du côté d'Andorre vend les Pick up 70 cv pour 12020 € prix de base sans option à part les vitres teintées. C'est pas donné l'outil quand même. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon630Tv

Ce n'est pas pour faire d ela pu mais un mandataire du côté d'Andorre vend les Pick up 70 cv pour 12020 € prix de base sans option à part les vitres teintées. C'est pas donné l'outil quand même. :eek:

Vu ta conclusion sur le prix, je ne suis pas sûr que cela soit de la pub...

 

Dans le genre, j'avais trouvé cela aussi un peu excessif niveau tarif (comparé à ce que l'on voit comme tarif sur le site roumain)... mais peut-être que l'import de Roumanie, cela n'est pas du gâteau...

 

http://cgi.ebay.fr/DACIA-LOGAN-PICK-UP-1-5-DCI-85-Ch_W0QQitemZ310071847451QQcmdZViewItem?hash=item310071847451&_trkparms=39%3A1|66%3A2|65%3A7|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

 

Mais je crois que l'ABS est en option en Roumanie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

La Logan pick-up est officiellement en vente en Belgique, son prix de base est de 7250€ et la Van est annoncée pour dans la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s.b228Dn

J'ai regardé sur le site de dacia en belgique, ils n'en parlent pas.

Ce prix c'est pour quel moteur? le 1.6 MPI 90CV? avec l'equipement E0 (pas d'arceau de securité, pas de direction assistée, pas de condamnation centralisée des portes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

La Logan pick-up est officiellement en vente en Belgique, son prix de base est de 7250€ et la Van est annoncée pour dans la fin de l'année.

 

Donc normalement homologation européenne et importation facilité. Faudra que je me renseigne. Je suis très intéressé par le Pick-up. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Selon un collègue, il n'y a pas aasez de recul pour le siège conducteur, elle est présente au centre test de Renault à Anderlecht.

Pour l'homologation européenne, ce n'était déjà pas un problème avant, la oumanie fait partie de la CEE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...