Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan Pick-up (2007-2012)


Invité §ped545ut
 Partager

Messages recommandés

Invité §MiC122HP

Bonsoir

 

J'ai fait un comparatif entre les tarifs dacia.fr et dacia.ro :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104875/ComparatifPickUPtarifs.jpg

 

Sauf erreur de ma part, la différence :??: fait un peu mal pour un modèle vendu dans deux pays à faible pouvoir d'achat :ange: ...

 

 

 

 

Tu t es pas planté pour l airbag?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lon630Tv

Prix TVA comprise ou pas ?

- Sur dacia.fr je n'ai pas trouvé de mention indiquant si TTC ou HT sur le configurateur... mais vu les prix, je pense (j'espère :ange: ) que c'est bien du TTC

- Sur dacia.ro, il est indiqué :

Preturile afisate includ TVA 19%
je ne lis pas le roumain mais le "includ TVA" me laisse penser que la comparaison est basée sur du TTC des "2 côtés"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiC122HP

- Sur dacia.fr je n'ai pas trouvé de mention indiquant si TTC ou HT sur le configurateur... mais vu les prix, je pense (j'espère :ange: ) que c'est bien du TTC

- Sur dacia.ro, il est indiqué :

Preturile afisate includ TVA 19%
je ne lis pas le roumain mais le "includ TVA" me laisse penser que la comparaison est basée sur du TTC des "2 côtés"...

 

 

 

 

Je confirme avec TVA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon630Tv

Tu t es pas planté pour l airbag?

Apparemment non :non:

dacia.fr => 143,52 €

dacia.ro => 450,00 € (cette option comprends l'ABS qui est monté d'origine en France)

 

C'est bien cela ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiC122HP

Apparemment non :non:

dacia.fr => 143,52 €

dacia.ro => 450,00 € (cette option comprends l'ABS qui est monté d'origine en France)

 

C'est bien cela ?

 

 

 

T as raison je viens de regarder sur dacia.ro 1800 lei le pack ca fait bien 450 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit263rq

petite question, je ne vois pas sur le site dacia si les pneus sont des renforcés ou si c'est les meme ques les autres logan en indice de charge :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

petite question, je ne vois pas sur le site dacia si les pneus sont des renforcés ou si c'est les meme ques les autres logan en indice de charge :jap:

 

 

J'espère des pneus pour utilitaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s.b228Dn

Il faudrait comparer aux tarifs de la logan berline dans les 2 pays.

Perso, le tapis de benne et les feux anti brouillard, c'est sans moi (les feux antibrouillard dansles chemins de plaine, ca a une durée de vie tres limitée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon630Tv

Il faudrait comparer aux tarifs de la logan berline dans les 2 pays.

Dans quel but :??: Le même niveau de différence (en pourcentage) de prix sur les tarifs de la berline entre les 2 pays n'en serait pas une justification, me semble-t'il :ange:

 

Perso, le tapis de benne et les feux anti brouillard, c'est sans moi (les feux antibrouillard dans les chemins de plaine, ca a une durée de vie tres limitée)

Effectivement, pour les anti-brouillard, j'ai encore une hésitation... par contre la protection de benne cela me paraît moins litigieux...

 

Dans les accessoires, la protection latérale (disponible en gris, tapis noir, cela aurait été plus "élégant" dans la même nuance) est également présentée. Une idée de tarif ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon630Tv

Je ne réussis pas à trouver ces informations sur le site http://www.elia-ag.de/index2.html

Il y a une autre url ?

 

Moi j'aurais plutôt apprécié une réhausse (2 à 3 cm) de la garde au sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s.b228Dn

Il suffit de cliquer sur "Presse" a l'adresse que tu as indiqué. On y retrouve les photos précédente et un pdf d'un communiqué de presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ex_417Oh

Sympa la photo :)

Au passage, à quand une sous catégorie "pickup" en haut du forum

(bon, y'a qu'un topic pour l'instant mais quand même :o )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s.b228Dn

Qu'est ce qu'il dit vers 2'50 quand il parle diesel/essence? il parle du bruit et de l'accelération, mais je n'en ai pas compris plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red238tW

On le voit rouler c'est deja ça...

 

Riens sur la benne, rien sur l'interieur et le fameux rangement derriere le siege, pas de vrai "tout chemin"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon630Tv

Et pour ton ami qui est monté dedans, il était déja monté dans une Logan ? Je ne pensais pas que la position du siège soit différente du MCV ou de la berline !

Bonsoir... J'ai testé le pick-up et la berline dans le showroom, le fauteuil conducteur au maxi vers l'arrière... Il m'a semblé que le recul du pick-up est inférieur de quelques centimètres... glissière peut-être un peu moins longue, peut-être pour optimiser le volume de l'espace de rangement cabine... je fais dans les 1m90, je trouve que l'habitabilité et la position de conduite sont néanmoins satisfaisantes... peut-être pas pour plusieurs centaines de kilomètres, mais cela n'est pas la vocation essentielle d'un pick-up...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Txo243Ig

Merci pour vos réponses... peut-être un problème au niveau de la version d'Adobe Flash Player... j'ai la 9,0,124,0 installée... la 10.0.12.36 est disponible en download http://www.macromedia.com/software/flash/about/, je verrai cela demain...

 

Moi je n'ai rien. Mais la nébuleuse M6 a toujours le chic pour se dispenser de respecter les normes du web. On pense même qu'il font tout pour ne pas être vus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon630Tv

Moi je n'ai rien. Mais la nébuleuse M6 a toujours le chic pour se dispenser de respecter les normes du web. On pense même qu'il font tout pour ne pas être vus.

Bonjour... j'ai fait la mise à jour de la version de FlashPlayer... toujours pas de son... il y a une seconde vidéo concernant le van :

http://www.turbo.fr/videos-voiture/268724-presentation-de-la-dacia-logan-van.html

toujours le même problème... le plus étonnant c'est que le son de la pub qui se trouve avant est ok... j'ai essayé un autre essai (C3) son ok... alors cela ne doit pas être un problème de normes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s.b228Dn

Bizarre, j'ai le son à la pub au début puis plus rien.

Sinon, il s'agit d'images dacia déja vues cà et la.

Vous noterez la garde au sol différente lorsqu'elle est chargée de sacs (de ciment?), à 0'57 et 1'05 et à vide sur la plage à 1'32. (observer la distance entre le pneu arrière et l'aile)

J'aimerais vraiment en savoir plus sur la garde au sol (à l'arrière, à l'avant, en charge, à vide, a mi-charge) et sur la monte pneumatique (spécifique ou bien?).

Enfin faites attention aux mesures officielles de la caisse: sa longueur utile est inférieure à celle indiquée, car au niveau de la cabine la caisse finie comme cela: _\ .

De mémoire j'ai donc mesuré 1.55m (a confirmer) de longueur en haut de la caisse , et la doc indique 1.80 au niveau du plancher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon630Tv

Bizarre, j'ai le son à la pub au début puis plus rien.

Sinon, il s'agit d'images dacia déja vues cà et la.

C'est le commentaire, s'il existe, qui m'aurait intéressé...

Enfin faites attention aux mesures officielles de la caisse : sa longueur utile est inférieure à celle indiquée, car au niveau de la cabine la caisse finie comme cela: _\ .

Oui, il faut le signaler... un peu "biaisée" comme longueur disponible utile... :non:

A mettre en comparaison avec les dimensions du Strada :

L’espace de chargement généreux, 1220 mm de large (1070 entre les passages de roue) et 1693 mm de long (1393 dans les versions à cabine approfondie),
seul modèle du marché un peu près équivalent (en dimensionnel, pas en prix..)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Bonjour !

Y-a t'il des personnes qui ont déjà commandée cette voiture comme voiture de loisirs ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Ils aurait pu faire plus de modif dessus en mettant des organes issu de Nissan des années 2000/2003 pour faire voire que c'est du Nissan (rétro, bouclier, calandre, feux) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils aurait pu faire plus de modif dessus en mettant des organes issu de Nissan des années 2000/2003 pour faire voire que c'est du Nissan (rétro, bouclier, calandre, feux) !

 

Bhen nan y a pas de raison puisque comme en Europe le pick-up NISSAN est extrapolé de la "LOGAN" locale. :bah:

 

http://img.terra.com.mx/galeria_de_fotos/images/180/359841.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Ils aurait pu faire plus de modif dessus en mettant des organes issu de Nissan des années 2000/2003 pour faire voire que c'est du Nissan (rétro, bouclier, calandre, feux) !

 

 

Il remplace la Nissan Bakkie. et est monté dans l'usine Nissan d'Afrique du sud. Je me demande si elle sera disponible en amérique centrale comme l'Aprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...