Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

Batterie qui se décharge


Invité §jan607ob

Messages recommandés

Invité §jan607ob

Bonjour à tous,

- Depuis quelques temps, j'ai un problème de batterie qui se décharge. Il suffit que je ne roule pas quelques jours et au démarrage, le voyant de batterie déchargée s'allume. J'ai changé la batterie par une équivalente et le problème persiste !

- Mon GPS s'arrête de fonctionner et me demande d'introduire le DVD de navigation ! De façon aléatoire, il peut se remettre en marche après avoir enlevé de DVD puis remis ?

Avez-vous des pistes sans être obligé d'aller à la concession ?

Merci d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour tous ceux qui ne roulent pas trop. Pour la mienne Série 5 de 21 mois, j'ai l'alerte au bout de 12 - 15 jours sans rouler. Voir topic de la F10.

 

Pas d'inquiétude, ça démarre au 1/4 de tour. Il y a des mémoires qui consomment. Je suis obligé de re-régler le volant, c'est tout...

 

 

Surtout ne pas aller foutre de l'argent dans une nouvelle batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dja303jl

Lorsque la voiture n'est pas utilisée, il faut la verrouiller pour qu'elle consomme moins de courant. Quelqu'un peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr554Xm

@Djaroule une mazda 6 sport !

ça me rappelle mon ancienne...

super voiture mais pleins d'ennuis avec le moulin et un réseau désastreux

 

fin du hors sujet sim7956.gif.b4df75db5d3231174c81c10c4a55d434.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dja303jl

Mon ancienne aussi. Voiture très plaisante à conduire et très fiable à part le fap...

Avec la 630 fini le fap et la vanne egr 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dja303jl

Pour revenir au sujet, moi aussi ma batterie se déchargait. Au moment d'enlever la batterie, j'ai trouvé la cosse + desserree. Au final j'ai mis une batterie neuve car l'ancienne était trop dechargee pour repartir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Bonjour à tous,

- Depuis quelques temps, j'ai un problème de batterie qui se décharge. Il suffit que je ne roule pas quelques jours et au démarrage, le voyant de batterie déchargée s'allume. J'ai changé la batterie par une équivalente et le problème persiste !

- Mon GPS s'arrête de fonctionner et me demande d'introduire le DVD de navigation ! De façon aléatoire, il peut se remettre en marche après avoir enlevé de DVD puis remis ?

Avez-vous des pistes sans être obligé d'aller à la concession ?

Merci d'avance ;-)

 

 

Pour le premier problème, un extrait de ce que dit BMW :

 

Enregistrement d'un remplacement de batterie

Pourquoi enregistrer un remplacement de batterie ?

 

il est indispensable, après montage d'une nouvelle batterie, d'exécuter la fonction SAV ”Enregistrement d'un remplacement de batterie”. L'enregistrement du remplacement de batterie est obligatoire pour informer le Power management (logiciel dans l'électronique de gestion moteur et le capteur de batterie intelligent) qu'une nouvelle batterie a été montée.

Au cas où le remplacement n'est pas enregistré, le Power management ne fonctionne pas correctement et des restrictions de fonctionnement injustifiées (p. ex. réduction de puissance ou désactivation complète de certains consommateurs) peuvent apparaître.

Est-ce que ça a été fait ?

 

Pour le deuxième : nettoie bien le DVD, il se peut que des impuretés gênent la lecture, et regarde s'il n'est pas rayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan607ob

Je déterre ce sujet car, malgré l'enregistrement de la batterie, le problème persiste ! Un problème d'alternateur ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Je déterre ce sujet car, malgré l'enregistrement de la batterie, le problème persiste ! Un problème d'alternateur ?

Merci

 

 

Tu te sers de ta voiture tous les combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...