Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Opel Cascada 1.6 turbo 170 de Cyrille85250


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

 

La Clio IV Initiale Paris de mon compagnon est en LOA, avec l’entretien compris dans le prix (hormis les pneus), ça lui convient pour l’instant, il lui reste 2 ans de contrat, ça a des avantages et des inconvénients.

À le fin du contrat, il reprendra une LOA, chez Renault je pense.

Moi, je ne suis pas encore mûr pour la LOA.

 

 

ah sur ce point, je suis pas assez mûr non plus , je note les avantages indéniable de ce type de contrat mais j'ai au fond le sentiment que l'auto n'est pas à moi :lol:

 

j'avais regarder pour dès à présent prendre en LOA l'abarth, mais quand je vois le prix Final de l'auto loa + offre d'achat, je me dis que je préfère économiser et en prendre une en occasion car le prix est au final beaucoup plus intéressant en occasion.

 

après c'est sur que pour éventuellement changer régulièrement c'est top , mais j'aurais toujours le sentiment de payer " plus" que si c'était la mienne :lol: ,

un ami est collaborateur vw, les LOA sont de 6 mois et il a un tarif préférentiel imbattable, la c'est intéressant, c'est indéniable et en plus il a le choix sur 4 marques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est sur que sa dépend du modèle rechercher etc.. , en tous cas la distance n'a jamais était un frein à l'achat , mais je vois que tu as été à METZ, c'est pas à coté non plus :ange:

 

 

Moi non plus, la distance ne m’a jamais été un point dérangeant pour l’achat d’un véhicule, faut juste prendre toutes ses précautions avant de sauter le pas.

Oui, c’est pas la porte à côté Metz, j’y suis allé en train, départ à 7h30 dans une petite gare pas loin de chez moi, changement de train à Nantes, et après direct à la gare de Lorraine (celle entre Metz et Nancy), ça a été vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah sur ce point, je suis pas assez mûr non plus , je note les avantages indéniable de ce type de contrat mais j'ai au fond le sentiment que l'auto n'est pas à moi :lol:

 

j'avais regarder pour dès à présent prendre en LOA l'abarth, mais quand je vois le prix Final de l'auto loa + offre d'achat, je me dis que je préfère économiser et en prendre une en occasion car le prix est au final beaucoup plus intéressant en occasion.

 

après c'est sur que pour éventuellement changer régulièrement c'est top , mais j'aurais toujours le sentiment de payer " plus" que si c'était la mienne :lol: ,

un ami est collaborateur vw, les LOA sont de 6 mois et il a un tarif préférentiel imbattable, la c'est intéressant, c'est indéniable et en plus il a le choix sur 4 marques :D

 

 

Moi aussi, j’aurai le sentiment de ne pas être propriétaire de la voiture, et de toute façon, il ne l’est pas, il est que locataire de la Clio, le proprio c’est la DIAC.

Quand il a « acheté » sa Clio, il a fait une bonne affaire, il l’a acheté à 19500€ tout compris, elle avait 10000 bornes, elle a toutes les options du catalogue, il a une valeur de reprise à 12500€, il ne paye que 7€/mois pour l’entretien (c’était la promotion du moment), il ne payera que 0,02 centimes le kilomètre supplémentaire, il paye 255€/mois pour 10000 kms annuel soit 40000 kms à la fin du contrat.

Il aura forcément plus de kilomètres à la fin de son contrat, car maintenant il fait 16000 kms par an, mais vu le prix du kilomètre supplémentaire, ça ne vaut pas le coup de changer son contrat pour payer plus chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petit tour à Nantes ce matin, on s’est garé comme d’habitude dans un parking souterrain à plusieurs niveaux, celui-ci est un parking circulaire (Place du Commerce), je ne faisais pas le fière lors de la descente ou la montée.

C’est comme ça que j’ai vu, lors de la sortie du parking pour reprendre la rampe circulaire, que la Cascada braque pas très bien, j’ai dû mis prendre à 2 fois pour m’insérer dans la rampe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends, c'est abusif les parkings, c'est la guerre au gain de place au maximum.. mais du coup on en perd en utilisation et braquage..

 

à "val d'europe" , le centre commercial proche de disney , ils ont crée un parking extérieur à étage, tous récents, il est super serré d'accès , du coup certains renoncent à monter etc.. :pfff: , les ingénieurs pensent pas à élargir au niveau de l'accès et de la sortie, " pour braquer" .. c'est la place supplémentaire absolu, autant à Nantes, parking payant , plein centre, tu peux imaginer qu'il soit rempli.. , autant val d'Europe , le parking est gratuit, même en forte abondance, il y a que pendant les soldes que c'est utiles.. mais faut arrêter d'être à une place près :pfff: ,

 

pareil pour le parking à chartres ou troyes, les places sont en épi dans des virages, du coup c'est plus large devant ou derrière selon l'endroit ou tu te gares mais c'est super serré à l'endroit le plus étroit, si tu as des passagers, c'est vite galère..

 

bref, on va finir sur un coup de gueule supplémentaires mais les voitures sont en plus au fil du temps, de plus en plus larges , il anticipe pas l'avenir :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends, c'est abusif les parkings, c'est la guerre au gain de place au maximum.. mais du coup on en perd en utilisation et braquage..

 

à "val d'europe" , le centre commercial proche de disney , ils ont crée un parking extérieur à étage, tous récents, il est super serré d'accès , du coup certains renoncent à monter etc.. :pfff: , les ingénieurs pensent pas à élargir au niveau de l'accès et de la sortie, " pour braquer" .. c'est la place supplémentaire absolu, autant à Nantes, parking payant , plein centre, tu peux imaginer qu'il soit rempli.. , autant val d'Europe , le parking est gratuit, même en forte abondance, il y a que pendant les soldes que c'est utiles.. mais faut arrêter d'être à une place près :pfff: ,

 

pareil pour le parking à chartres ou troyes, les places sont en épi dans des virages, du coup c'est plus large devant ou derrière selon l'endroit ou tu te gares mais c'est super serré à l'endroit le plus étroit, si tu as des passagers, c'est vite galère..

 

bref, on va finir sur un coup de gueule supplémentaires mais les voitures sont en plus au fil du temps, de plus en plus larges , il anticipe pas l'avenir :pfff:

 

 

Le problème du parking où on s’est garé ce matin, parking où on a l’habitude d’aller, il est circulaire et les places sont en épi, et l’accès depuis les niveaux pour récupérer la rampe est un peu ric-rac. Quand on avait le MG, la 207CC ou la Wind, ça allait car ce sont des « petites » voitures, mais la Cascada est longue et large, faut juste faire plus attention. Après, y a d’autres parkings souterrains ou aériens sur Nantes, depuis quelques temps, on a changé, mais là c’était un peu plus dans le secteur des magasins qu’on voulait faire.

 

Les grands parkings à l’air libre que l’on voit dans les grandes villes, en général, je les évites, je préfère payer plus chère mais avoir une voiture à l’abris.

 

C’est surtout une question de rentabilité pour ces parkings, plus ils mettent de place, mieux c’est (pour eux), donc ils mettent le plus de place possible en diminuant un petit peu la dimension des places. Tu n’as pas tords non plus en disant que les voitures sont plus longues et plus larges à chaque génération alors que les dimensions des places n’ont pas bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petit désagrément sur la Cascada, quand je branche mon iPhone sur la prise usb de la voiture, 1 fois sur 2, ça ne fonctionne pas du 1er coup, pourtant le port usb marche bien puisqu’il recharge mon iPhone.

Trouvant ça un peu chiant de devoir brancher/débrancher 1, 2 ou 3 fois pour que ça fonctionne, je me décide d’acheter une clé usb 32 Go, je copie - colle mes 2073 chansons dessus (en format Apple).

Ce matin, je branche la clé usb sur le port, il la reconnaît par contre il me dit qu’il ne peut pas lire les fichiers sur la clé, pourtant il gère bien la musique sur mon iPhone ? Bref, c’est à n’y rien comprendre.

Entre le temps à passer à transformer tous les fichiers en mp3 ou brancher/débrancher, je préfère encore la 2ème solution, mais sur le long terme va falloir trouver une solution plus viable, car ça va me soûler.

Ils ont pas été fichu de mettre du streaming audio avec le Bluetooth, pourtant à l’époque ça devait déjà exister ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est peut être une question de grosseur du fichier audio? peut être elle a du mal à le lire,

 

perso j'utilise l'phone en bluethooth dans la corsa ou le mokka et pas de pb , sur mon ancienne corsa, j'avais un cable blaupunkt et pas de soucis non plus.

 

sur le mokka j'ai test l'usb, la prise est mal foutu est c'est un peu faux contact..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est peut être une question de grosseur du fichier audio? peut être elle a du mal à le lire,

 

perso j'utilise l'phone en bluethooth dans la corsa ou le mokka et pas de pb , sur mon ancienne corsa, j'avais un cable blaupunkt et pas de soucis non plus.

 

sur le mokka j'ai test l'usb, la prise est mal foutu est c'est un peu faux contact..

 

 

Sur la Cascada, le bluetooth ne fait que le téléphone, pas l’audio, c’est dommage.

 

Peut être que la clé est trop volumineuse et que la voiture ne le supporte pas ? Peut être qu’elle ne peut gérer que des clés jusqu’à 16 Go (ça c’est vu chez certains constructeurs) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnant qu'il n'y a pas l'audio, autant l'opc , la conception est plus récente, normal , mais le mokka l'avais déjà alors que c'est pas un mokka x

 

sinon oui je pense que c'est le volume de la clé ou volume des morceaux, test avec 10 morceaux pour faire un test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnant qu'il n'y a pas l'audio, autant l'opc , la conception est plus récente, normal , mais le mokka l'avais déjà alors que c'est pas un mokka x

 

sinon oui je pense que c'est le volume de la clé ou volume des morceaux, test avec 10 morceaux pour faire un test ;)

 

 

Le vendeur m’avait expliqué que sur la Cascada, le bluetooth ne fait que téléphone.

 

Je voulais tester sur une clé moins volumineuse et mettre moins de musique, mais j’ai pas eu le temps tout à l’heure. Je vais allumer le PC portable en arrivant et préparer pour demain.

 

C’est vrai qu’elle a peut être pas trop apprécié que 1) je lui mette une clé USB de 32 Go 2) les 17 Go de musique qu’il y avait dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j’ai testé sur une clé USB de 8 Go en mettant une dizaine de chanson, je l’ai inséré dans le port USB dans la voiture, elle a bien détecté la clé, mais elle me met « aucuns fichiers audio reconnus ».

 

J’en déduis donc qu’elle n’est pas capable de lire seule des fichiers audio Apple (format AAC), on est donc obligé de passer par un iPhone / iPad / iPhone. J’ai pas envie de convertir en MP3 toutes les chansons.

 

Il y a bien des trucs bluetooth, que l’on trouve sur eBay ou Amazon, que tu branches sur l’entrée aux et une prise USB (pour l’alimentation), sauf que c’est chiant, hormis le volume, tout le reste se pilote via le téléphone, pas par les commandes au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ce matin je suis passé chez Feuvert pour aller acheter de nouveaux essuie-glaces, en revenant de Nantes sous la pluie mardi, ils faisaient un bruit affreux, j’ai vu dans le rayon « pose gratuite des essuie-glaces », c’est pas compliqué à faire, mais après tout c’est gratuit, autant en profiter.

J’ai trouvé l’ambiance plutôt cool dans l’atelier, musique à fond, pas très nerveux, j’espère qu’ils sont pas tous comme ça. Quand j’ai avancé la voiture, ils sont venu à deux changer les balais (chacun le sien), la voiture a été complimentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon beau frère a vu ma Cascada cet après midi, il l’a trouvé plus jolie que celle qu’il avait vu.

 

Il a été l’essayer pendant 30 minutes, il l’a trouvé confortable, pas trop mal fini à l’intérieur, mais pas assez puissante pour lui. C’est sur que s’il compare avec son BMW X6M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon beau frère a vu ma Cascada cet après midi, il l’a trouvé plus jolie que celle qu’il avait vu.

 

Il a été l’essayer pendant 30 minutes, il l’a trouvé confortable, pas trop mal fini à l’intérieur, mais pas assez puissante pour lui. C’est sur que s’il compare avec son BMW X6M.

 

 

Effectivement, vu l'engin qu'il a ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, vu l'engin qu'il a ... :D

 

c'est sur que le x6M , c'est pas le meme gabarit :lol: mais le toit ne s'enlève pas :q :lol:

 

 

C’est clair que c’est pas le même gabarit, ni la même puissance d’ailleurs. C’est sur que le toit ne s’enlève pas, je ne sais pas s’il a un toit ouvrant.

 

Avant son X6M, il avait une Jeep Wrangler Unlimited (le modèle 4 portes), finition Rubicon, avec le V6, il avait le toit en dur et la toile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa reste deux jolie bébé :D mais c'est un peu trop "gros" pour moi , le père d'une ami avait pris une M3e92 puis X6M , franchement meme si les performances sont folles pour un SUV, il est revenu sur une berline M :lol: , faut dire que M2 M3 M4 sont sympa à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa reste deux jolie bébé :D mais c'est un peu trop "gros" pour moi , le père d'une ami avait pris une M3e92 puis X6M , franchement meme si les performances sont folles pour un SUV, il est revenu sur une berline M :lol: , faut dire que M2 M3 M4 sont sympa à l'heure actuelle.

 

 

Lui, il a toujours eu des 4x4, il alternait Jeep / BMW. Là, après quelques années où ça n’allait pas tellement bien pour eux financièrement, depuis 2 ans, il a retrouvé des clients pour son entreprise d’informatique, il avait envie de se faire plaisir. Lui, les performances, il s’en fiche un peu, c’est le plaisir d’avoir une belle voiture qui soit performante et pratique.

 

Chez eux l’hiver, il est pas rare d’avoir 40 voir 60 cm de neige, et pas qu’une seule fois pendant l’hiver, il y a bien des chasses neige qui passent, mais c’est pas toujours des rapides. Et c’est pas ma sœur qui va conduire sur la neige avec sa Toyota Corolla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lui, il a toujours eu des 4x4, il alternait Jeep / BMW. Là, après quelques années où ça n’allait pas tellement bien pour eux financièrement, depuis 2 ans, il a retrouvé des clients pour son entreprise d’informatique, il avait envie de se faire plaisir. Lui, les performances, il s’en fiche un peu, c’est le plaisir d’avoir une belle voiture qui soit performante et pratique.

 

Chez eux l’hiver, il est pas rare d’avoir 40 voir 60 cm de neige, et pas qu’une seule fois pendant l’hiver, il y a bien des chasses neige qui passent, mais c’est pas toujours des rapides. Et c’est pas ma sœur qui va conduire sur la neige avec sa Toyota Corolla.

 

 

oui il en faut pour tous les gouts et faut reconnaitre le coté pratique ;)

 

 

en plus certain suv/4x4 sport sont plus performant que les berlines ;) , c'est vraiment une histoire de gout, moi c'est moins mon truk , on va dire que je trouve sa jolie , imposant, mais ça s'arrête la , pas aussi jolie qu'une berline de meme niveau, je trouve toujours ça moins "classe" car trop imposant à mon gout.

 

il y a que l'évoque cab que j'aime bien mais sans doute çar avec la toile et en mode cab, sa casse un peu plus le sentiment de "grosseur" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lui, il a toujours eu des 4x4, il alternait Jeep / BMW. Là, après quelques années où ça n’allait pas tellement bien pour eux financièrement, depuis 2 ans, il a retrouvé des clients pour son entreprise d’informatique, il avait envie de se faire plaisir. Lui, les performances, il s’en fiche un peu, c’est le plaisir d’avoir une belle voiture qui soit performante et pratique.

 

Chez eux l’hiver, il est pas rare d’avoir 40 voir 60 cm de neige, et pas qu’une seule fois pendant l’hiver, il y a bien des chasses neige qui passent, mais c’est pas toujours des rapides. Et c’est pas ma sœur qui va conduire sur la neige avec sa Toyota Corolla.

 

 

Ah ben oui sacré plaisir qu'il s'est fait là il a pas fait à moitié :p

 

Ouais alors pour le coup, j'habite aussi en montagne et je peux avoir plus de neige que ce que tu dis chez moi l'hiver, ben honnêtement je ne suis pas sûr qu'un tank de + de 2T, de + de 500 chx, sur des pneus de 315 ou 325 de large soit le meilleur pour rouler sur la neige :p

Je préfère largement la Corolla dans ces conditions :p

Nous on a eu un seul 4x4, tous le reste étaient des berlines ou break tractions ben honnêtement si tu es bien équipé en pneu neige, ça passe largement et même dans des chemins d'alpages à peine déneigés où tu vois tous les touristes sur le bas côté en train de chaîner :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui il en faut pour tous les gouts et faut reconnaitre le coté pratique ;)

 

 

en plus certain suv/4x4 sport sont plus performant que les berlines ;) , c'est vraiment une histoire de gout, moi c'est moins mon truk , on va dire que je trouve sa jolie , imposant, mais ça s'arrête la , pas aussi jolie qu'une berline de meme niveau, je trouve toujours ça moins "classe" car trop imposant à mon gout.

 

il y a que l'évoque cab que j'aime bien mais sans doute çar avec la toile et en mode cab, sa casse un peu plus le sentiment de "grosseur" :ange:

 

 

Je suis un peu du même avis :p

J'avoue que je comprends guère le concept de SUV sportif, bien que je comprends qu'on puisse aimer et que j'aime quand même les X5/6M ou Range SVR :D

Mais c'est pas pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui il en faut pour tous les gouts et faut reconnaitre le coté pratique ;)

 

 

en plus certain suv/4x4 sport sont plus performant que les berlines ;) , c'est vraiment une histoire de gout, moi c'est moins mon truk , on va dire que je trouve sa jolie , imposant, mais ça s'arrête la , pas aussi jolie qu'une berline de meme niveau, je trouve toujours ça moins "classe" car trop imposant à mon gout.

 

il y a que l'évoque cab que j'aime bien mais sans doute çar avec la toile et en mode cab, sa casse un peu plus le sentiment de "grosseur" :ange:

 

 

Chez eux, le X6M fait presque « petit » par rapport aux autres SUV et pick up.

Moi aussi, je suis pas trop fan des SUV en général, mais j’avoue avoir un gros faible pour les Range Rover (Classique ou Evoque), mais pas le budget.

J’en ai vu qu’un, un Range Rover Evoque Cabriolet, c’est plutôt joli, j’aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben oui sacré plaisir qu'il s'est fait là il a pas fait à moitié :p

 

Ouais alors pour le coup, j'habite aussi en montagne et je peux avoir plus de neige que ce que tu dis chez moi l'hiver, ben honnêtement je ne suis pas sûr qu'un tank de + de 2T, de + de 500 chx, sur des pneus de 315 ou 325 de large soit le meilleur pour rouler sur la neige :p

Je préfère largement la Corolla dans ces conditions :p

Nous on a eu un seul 4x4, tous le reste étaient des berlines ou break tractions ben honnêtement si tu es bien équipé en pneu neige, ça passe largement et même dans des chemins d'alpages à peine déneigés où tu vois tous les touristes sur le bas côté en train de chaîner :p

 

 

Ils sont pas du tout en montagne, ils habitent prêt de Philadelphie, mais ils ont beaucoup de neige l’hiver.

Cette année, il a mis des pneus neige pour la première fois, sur la Jeep il a jamais eu besoin et sur son précédent X5 non plus, mais là, il a été obligé. D’après ma sœur, les pneus (beaucoup) moins large faisaient ridicule par rapport aux pneus « classique ».

Ma sœur évite de conduire quand il a beaucoup neigé, même avec sa Corolla, depuis qu’elle s’est fait ensevelir à l’arrêt par un chasse neige et qu’elle est restée bloqué dans son ancienne Passat. Et puis elle a pas besoin, elle peut bosser de chez elle, elle ne doit aller qu’une fois par semaine à son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont pas du tout en montagne, ils habitent prêt de Philadelphie, mais ils ont beaucoup de neige l’hiver.

Cette année, il a mis des pneus neige pour la première fois, sur la Jeep il a jamais eu besoin et sur son précédent X5 non plus, mais là, il a été obligé. D’après ma sœur, les pneus (beaucoup) moins large faisaient ridicule par rapport aux pneus « classique ».

Ma sœur évite de conduire quand il a beaucoup neigé, même avec sa Corolla, depuis qu’elle s’est fait ensevelir à l’arrêt par un chasse neige et qu’elle est restée bloqué dans son ancienne Passat. Et puis elle a pas besoin, elle peut bosser de chez elle, elle ne doit aller qu’une fois par semaine à son travail.

 

 

Ah oui d'accord ils sont aux USA :p

Bon ce qui n'empêche que ce que j'ai dis, c'est quand même pas faux, ce genre de SUV n'est pas l'idéal sur la neige, montagne ou pas :p

Ah oui d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffre de la Cascada était bien remplie pour notre départ en vacances : un sac en cuir chacun, le sac pour le notre chien, son bac à croquette, son panier, un sac en kraft (lessive, essuie tout, papier WC, etc).

 

Et encore, on avait derrière mon siège un sac plein de légumes, et derrière le siège passager, notre sac avec les tablettes et le PC Portable pour le boulot.

 

5277721E-B353-4D42-8F45-D72AAB954375.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffre de la Cascada était bien remplie pour notre départ en vacances : un sac en cuir chacun, le sac pour le notre chien, son bac à croquette, son panier, un sac en kraft (lessive, essuie tout, papier WC, etc).

 

Et encore, on avait derrière mon siège un sac plein de légumes, et derrière le siège passager, notre sac avec les tablettes et le PC Portable pour le boulot.

 

5277721E-B353-4D42-8F45-D72AAB954375.jpg

 

 

Et le chien dans tout ça ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et le chien dans tout ça ? :p

 

 

On a un plaide en plastique pour couvrir les sièges arrière et qui s’accroche sur les appuis têtes, plus une couverture en tissu pour que ça soit plus confortable pour lui.

Il avait nettement plus de place que dans la 207CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a un plaide en plastique pour couvrir les sièges arrière et qui s’accroche sur les appuis têtes, plus une couverture en tissu pour que ça soit plus confortable pour lui.

Il avait nettement plus de place que dans la 207CC

 

 

AH ben ça je veux bien le croire, pour être déjà monté à l'arrière d'une 207 CC, c'est ... étriqué dirons-nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

AH ben ça je veux bien le croire, pour être déjà monté à l'arrière d'une 207 CC, c'est ... étriqué dirons-nous :D

 

 

Étriqué est un faible mot, je dirais que c’est plutôt un second coffre.

 

Les sièges arrière de la 207CC étant « petit », il était bien callé. Là, il a beaucoup plus d’espace, il a eu du mal à trouver sa position.

C’est ça que j’ai mis pour protéger les sièges arrière et pour que ça soit plus confortable :

 

EC563CE1-1519-485E-9FCB-3950E120B877.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet le coffre est bien rempli :ange: tétris :??::D

 

 

 

sinon :q pour le chasse neige avec ta soeur , abusé ce coup la, nous on a seulement tapé un mur de neige pour reprendre l'autoroute suite au passage du chasse neige :lol: , quel idée de reprendre de l'essence :ange: , heureusement le mur était frais , la voiture n'a rien eu et vu que c'était le seul accès à la voie d'insertion :lol:

 

du coup, bonnes vacances à vous, profitez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet le coffre est bien rempli :ange: tétris :??::D

 

 

 

sinon :q pour le chasse neige avec ta soeur , abusé ce coup la, nous on a seulement tapé un mur de neige pour reprendre l'autoroute suite au passage du chasse neige :lol: , quel idée de reprendre de l'essence :ange: , heureusement le mur était frais , la voiture n'a rien eu et vu que c'était le seul accès à la voie d'insertion :lol:

 

du coup, bonnes vacances à vous, profitez bien

 

 

Lol, j’ai un bac + 2 « Tetris ». Tu aurais dû voir dans la 207CC, c’était aussi assez sport pour tout caser dans le coffre.

 

De ce qu’elle m’a dit, c’était un chasse neige d’une compagnie privée, fallait qu’il aille vite, il ne s’est préoccupé de rien. Ma sœur a été bloquée pendant 1h, c’est mon beau frère qui est venu la déneiger. Depuis, elle évite de sortir quand il a beaucoup neigé.

 

Merci, ça va faire du bien ces vacances, repos et sorties au programme.

 

Ça fait déjà 1 semaine qu’on est en vacances, mais entre le boulot, les choses à faire avant de partir, aller dans la famille et belle famille, on s’est pas franchement reposé.

 

Demain, s’il fait ensoleillé, je m’occupe de faire la photo pour le concours Opel, j’ai amené les accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Étriqué est un faible mot, je dirais que c’est plutôt un second coffre.

 

Les sièges arrière de la 207CC étant « petit », il était bien callé. Là, il a beaucoup plus d’espace, il a eu du mal à trouver sa position.

C’est ça que j’ai mis pour protéger les sièges arrière et pour que ça soit plus confortable :

 

EC563CE1-1519-485E-9FCB-3950E120B877.jpg

 

 

C'est clair :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Ile et Vilaine, terre d’accueil des Cascada.

 

Cet après midi on a décidé de faire un petit tour à Saint Malo, en arrivant dans la vieille ville pour chercher un parking, à un moment on a fait un tour de rond point car la police bloquait l’accès à un parking souterrain, on a vu qu’on était suivi par une Cascada blanche, capote noir et jantes de 18 pouces, elle était à 4 voitures derrière nous. Sur le retour, on en a croisé une qui elle allait vers Saint Malo, elle était noir et capote noir, j’ai pas vu les jantes.

 

J’en ai jamais vu autant en une seule journée :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...