Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Opel Cascada 1.6 turbo 170 de Cyrille85250


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

Un genre de vis je sais pas quoi. J'ai du me le prendre en arrivant sur le parking du boulot. J'ai direct été chez un marchant de pneus. Ils on mis un champigion. Poncage plus colle, bref de la sécurité. Je craignais qu'ils me disent que le pneus était naze. Ca aurait fait mal un 225/45 19 avec 7000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un genre de vis je sais pas quoi. J'ai du me le prendre en arrivant sur le parking du boulot. J'ai direct été chez un marchant de pneus. Ils on mis un champigion. Poncage plus colle, bref de la sécurité. Je craignais qu'ils me disent que le pneus était naze. Ca aurait fait mal un 225/45 19 avec 7000km...

 

 

Moi, ils ont mis une mèche dans le pneu, et hop, en 15 minutes c’était fait (mise en place sur le pont, réparation, gonflage des pneus, paiement de la facture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 9 minutes, kpouer44 a dit :

Bon, 

 

Je commence à trouver ce que je cherche, mais c'est pas simple dans le contexte actuelle. 

 

Mais, promis dés que j'en serais un peu plus, je vous tiendrais au courant. 

 

Bon confinement. 


C’est super si ta recherches avance bien.


Je regarde un peu les annonces de Cascada de temps en temps, on en voit surtout en essence 140 ch.

 

Mon projet de roadster avance, j’ai finalisé la liste des prétendantes au trône (elles ne sont plus que 4), mais vu la période actuelle, c’est repoussé à la fin de l’année voir même début d’année prochaine. De toute façon, je ne suis pas pressé.

 

Modifié par Cyrille85250
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2020 à 16:47, Cyrille85250 a dit :


C’est super si ta recherches avance bien.


Je regarde un peu les annonces de Cascada de temps en temps, on en voit surtout en essence 140 ch.

 

Mon projet de roadster avance, j’ai finalisé la liste des prétendantes au trône (elles ne sont plus que 4), mais vu la période actuelle, c’est repoussé à la fin de l’année voir même début d’année prochaine. De toute façon, je ne suis pas pressé.

 

 

Oui ! Beaucoup de 140ch, les quelques 1.6 170 sont souvent trop chères (or de mon budget). 

Du coup, je regarde dans les pays limitrophe, c'est ce qui complexifie grandement mon achat. 

Je désespère un peu par moment, puis j'arrive à me remotiver. 

Le choix reste beaucoup plus vaste et les modèles proposer très attrayant. 

Puis à cœur vaillant rien d'impossible. 

 

Je l'aurais un jour ! Je l'aurais ! 😎

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kpouer44 a dit :

 

Oui ! Beaucoup de 140ch, les quelques 1.6 170 sont souvent trop chères (or de mon budget). 

Du coup, je regarde dans les pays limitrophe, c'est ce qui complexifie grandement mon achat. 

Je désespère un peu par moment, puis j'arrive à me remotiver. 

Le choix reste beaucoup plus vaste et les modèles proposer très attrayant. 

Puis à cœur vaillant rien d'impossible. 

 

Je l'aurais un jour ! Je l'aurais ! 😎

 

 


Moi aussi, je regarde le marché automobile chez nos voisins européens.

 

Par contre, si je vise un véhicule « étranger »,  je pense passer par un importateur, où du moins par quelqu’un qui s’occupe de tout. En cherchant sur Google « importateur auto en Vendée », j’en ai trouvé un pas loin de chez moi, un garagiste qui a pignon sur rue et qui a de l’expérience visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de Cascada, ce matin au bureau en regardant par la fenêtre lors de l’ouverture du volet, y en a une qui est passé pas loin. Blanche, capote noir, phase 2 (antenne aileron de requin sur la malle arrière, feux avant à fond noir),  j’ai pas fais attention aux jantes (elle roulait) et pas pu identifier la motorisation (trop loin et fenêtre fermé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne. 

 

J'ai cru voir un importateur pas trop loin de chez moi non plus. 

 

Je pense décaler ce projet à début 2021. 

 

Je fais une pause dans mes recherches, le contexte n'est pas simple et la situation non plus. 

 

Mais je garde bien en tête cette Cascada... 😎

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, kpouer44 a dit :

L'idée est bonne. 

 

J'ai cru voir un importateur pas trop loin de chez moi non plus. 

 

Je pense décaler ce projet à début 2021. 

 

Je fais une pause dans mes recherches, le contexte n'est pas simple et la situation non plus. 

 

Mais je garde bien en tête cette Cascada... 😎

 

 


Moi aussi je pense, reporter à 2021, à moins de trouver une super occasion.

 

J’ai vu une annonce sur Leboncoin, d’une Cascada noir, capote bordeaux, intérieur « abricot » (cuir chauffant et ventilé), bva et 1.6 170 ch, moins de 20000 kms (il me semble), au tarif de 18000€ (montant auquel la mienne était affichée en 2019 mais avec 67000 kms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kpouer44 a dit :

Ah oui ! Elle est Top ! 

 

Bien belle voiture... Mais !

 

Et oui ! Il y a un GROS hic ! 

 

Elle est en Guadeloupe ! 😅


Ah oui en effet, gros souci 😂 😂 😂. J’avais pas fais attention à l’endroit où elle était vendue.

 

Je sais pas combien ça peut coûter pour la faire rapatrier sur le continent ?

 

La Cascada étant rare sur nos routes, je pense qu’en Guadeloupe, elle doit être la seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 21 minutes, kpouer44 a dit :

Y'en a pour plus de 1000 euros à la rapatrier en bateau. 

 

Sinon t'en a une "suprême" prêt de chez toi. 😎


Je viens de voir ça en effet. Les « Suprême » sont uniquement en phase 2 (feux avant à fond noir, aileron de requin sur la malle arrière, et le nouveau système multimédia). J’aime bien les inserts noir laqué sur celle ci. Bizarre par contre, elle n’a pas les sièges à réglages électriques (comme sur la mienne). En tout cas, elle est flashy en rouge, elle ne passe pas inaperçu. Pas trop chère, vu le si peu de kilomètres qu’elle a.

 

Y a aussi une Cascada Cosmo Pack, noir avec la capote bordeau à vendre sur Thionville. Pas trop de kilomètres, tarif raisonnable, par contre j’aime pas du tout les jantes noir.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Dsignr a dit :

toujours aussi jolie cette cascada, assez difficile de ce lassé finalement de cette ligne je trouve.

 

puis cette couleur lui va vraiment bien 🤗


En effet, difficile de ce lasser de cette ligne, Opel a réussi un très beau dessin, c’est juste dommage que les marketeux n’ont pas su la vendre. À la limite, ça ne me dérange pas trop, j’ai pas un véhicule commun.


C’est pour ça que mon projet de roadster traîne (la situation sanitaire n’aide pas non plus), je ne suis toujours pas fixé sur si la Wind (ou la TF, je reste encore ouvert), vient en remplacement ou en complément de la Cascada. Ça dépendra aussi de si je peux squatter une place de parking dans le futur garage de mes parents. Y a un autre critère qui rentre en compte, ça fait plusieurs fois que j’ai failli me faire ratiboiser le museau de la Cascada en la rentrant en marche arrière dans son garage, car les gens roulent un peu trop vite dans la rue. De toute façon, je ne suis pas pressé pour l’instant.


C’est vrai qu’on en voit peu de cette couleur, sur Leboncoin, elles sont souvent noir / blanche / violette. Y a une rouge flashy qui est en vente en ce moment, bon par contre faut pas aimer la discrétion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Cyrille85250 a dit :


En effet, difficile de ce lasser de cette ligne, Opel a réussi un très beau dessin, c’est juste dommage que les marketeux n’ont pas su la vendre. À la limite, ça ne me dérange pas trop, j’ai pas un véhicule commun.


C’est pour ça que mon projet de roadster traîne (la situation sanitaire n’aide pas non plus), je ne suis toujours pas fixé sur si la Wind (ou la TF, je reste encore ouvert), vient en remplacement ou en complément de la Cascada. Ça dépendra aussi de si je peux squatter une place de parking dans le futur garage de mes parents. Y a un autre critère qui rentre en compte, ça fait plusieurs fois que j’ai failli me faire ratiboiser le museau de la Cascada en la rentrant en marche arrière dans son garage, car les gens roulent un peu trop vite dans la rue. De toute façon, je ne suis pas pressé pour l’instant.


C’est vrai qu’on en voit peu de cette couleur, sur Leboncoin, elles sont souvent noir / blanche / violette. Y a une rouge flashy qui est en vente en ce moment, bon par contre faut pas aimer la discrétion.

 

Oui la situation sanitaire aide pas beaucoup ! Moi je regarde plus pour voir un peu l évolution des côtes et je regarde aussi un peu à l international, histoire de voir un peu les prix et parfois les configurations ! En France trop de noir/gris :( , après y a des frais en passant pas un importateur étc mais quand on veut un modèle particulier , sa vaut le coup. 
 

bref sympa des deux choix , deux autos que tu connais finalement , la tf tu l a eu et la Wind , tu as eu le moteur 😂, entre les deux , j hésiterai aussi je pense , j aime bien les deux , là Wind est peu courante , il manque un peu de choix de couleur , la tf, il y a des configurations magnifiques comme la verte anglaise 😅

 

pour la cascada , comme tu dis , ils ont pas réussi à la vendre car surtout ils ne sont pas donné les moyens , c est dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dsignr a dit :

Oui la situation sanitaire aide pas beaucoup ! Moi je regarde plus pour voir un peu l évolution des côtes et je regarde aussi un peu à l international, histoire de voir un peu les prix et parfois les configurations ! En France trop de noir/gris :( , après y a des frais en passant pas un importateur étc mais quand on veut un modèle particulier , sa vaut le coup. 
 

bref sympa des deux choix , deux autos que tu connais finalement , la tf tu l a eu et la Wind , tu as eu le moteur 😂, entre les deux , j hésiterai aussi je pense , j aime bien les deux , là Wind est peu courante , il manque un peu de choix de couleur , la tf, il y a des configurations magnifiques comme la verte anglaise 😅

 

pour la cascada , comme tu dis , ils ont pas réussi à la vendre car surtout ils ne sont pas donné les moyens , c est dommage 


Moi aussi, je regarde chez nos voisins européens, notamment chez les allemands, les hollandais et les belges. Je voulais contacter un importateur pas loin de chez moi, mais ça m’est sortie de la tête le week-end dernier, et j’ai complètement zappé dans la semaine. On y trouve des configurations sympa, à des prix un peu plus bas que chez nous.

 

Oui, finalement ne reste que deux voitures que j’ai connus.

=> La Barchetta est sympa, mais son couvre capote rigide est un frein pour qui veut décapoter sur un coup de tête (c’est ce qui m’arrive souvent).

=> La TF, je connais les avantages et les défauts, c’est une voiture qui m’a marqué et c’est pour ça que je ne lui ferme pas totalement la porte. Par contre, si j’avais à en reprendre une, ça serait avec le volant à gauche et une série limitée (c’est un pas ce qui manque)

=> La Wind, peu courante elle aussi, je la connais bien aussi. Hormis le fait que je connais le moteur car ayant eu une Twingo 1 avec le 1.2 16v mais sans turbo, c’est surtout que mon compagnon en a eu une avec ce petit TCe et en finition Exception. Celle que je voudrais, c’est une finition Gordini avec le bleu de Malte, rare par chez nous, mais trouvable un peu plus facilement chez nos voisins. Après pour le moteur, pourquoi pas le 1.6 de la Twingo RS, mais le 1.2 TCe est déjà largement suffisant.

 

Autre point qui fait que la Cascada s’est mal vendu, c’est au niveau de l’offre moteur, relativement limitée si tu compares à la palette de moteur de la concurrence (comme sur les A5 / A3 / série 3), et manque aussi un moteur « image », c’est pourtant pas ce qui manque dans la gamme OPC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai que là barchetta est plus à l ancienne , comme la streetka , il faut s arreté 😉.

 

pour les deux autres c est des bon choix, ce que je reproche surtout à la Wind , même si j aime bien le design ! J avais un ami chez Renault à l époque et il l avais en véhicule de fonction à sa sortie , j étais plus jeune et on s était pas vu pour parler d auto mais j ai comme souvenir que Renault avait mis beaucoup de « plastique » , même pour l extérieur ( diffuseur étc ) , j avais était un peu surpris sur le coup , je le suis beaucoup moins mtn car il le font tous finalement !

 

j ai regardé un peu les cascada , j ai l impression que la cote baisse un peu ( sauf la rouge ) , elle est d ailleurs très visible 🤣 et je déteste l aileron à l arrière .. elle partira jamais à ce prix je pense .

 

il y a une bleu en vente ( import je pense ) mais je la trouve sympa même si c est un diesel , sa change un peu comme couleur ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Dsignr a dit :

Oui c est vrai que là barchetta est plus à l ancienne , comme la streetka , il faut s arreté 😉.

 

pour les deux autres c est des bon choix, ce que je reproche surtout à la Wind , même si j aime bien le design ! J avais un ami chez Renault à l époque et il l avais en véhicule de fonction à sa sortie , j étais plus jeune et on s était pas vu pour parler d auto mais j ai comme souvenir que Renault avait mis beaucoup de « plastique » , même pour l extérieur ( diffuseur étc ) , j avais était un peu surpris sur le coup , je le suis beaucoup moins mtn car il le font tous finalement !

 

j ai regardé un peu les cascada , j ai l impression que la cote baisse un peu ( sauf la rouge ) , elle est d ailleurs très visible 🤣 et je déteste l aileron à l arrière .. elle partira jamais à ce prix je pense .

 

il y a une bleu en vente ( import je pense ) mais je la trouve sympa même si c est un diesel , sa change un peu comme couleur ;) 


Oui, en effet, je trouve que les prix des Cascada descendent un peu. La rouge ne partira pas à ce prix là, c’est sur. C’est vrai que l’aileron de requin sur la malle arrière, ça fait moyen, ça fait « rajout à l’arrache ».

 

J’ai vu une Cascada bleu clair, capote marron, c’est un joli combo aussi, elle est à vendre dans les DOM TOM.

 

Je confirme que les plastiques de la Wind font très « plastique rigide » (planche de bord, contre porte, extérieur) mais ils tiennent bien dans le temps. Pour le diffuseur arrière, sur celle de mon compagnon, l’ancienne propriétaire avait prit l’option « double canule d’échappement avec double diffuseur couleur alu », sauf que la deuxième sortie est factice 😂 😂 😂. Sur les 2 ans qu’il l’a gardé, rien a signalé niveau finition, pas de rossignols, pas de gros problèmes mécaniques (hormis les caoutchoucs des rotules des triangles de suspension - la maladie des Wind), pas chère d’entretien et pas chère en assurance. Mais franchement, comparé aux plastiques intérieur d’une Clio 4 ou même d’une Twingo 2, la Wind n’a pas à rougir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bilan kilométrique de ce mois de Novembre confiné : 146 kms. J’en ai fais moins qu’au mois d’Avril (182 kms). Je crois n’avoir jamais aussi peu conduit, mais comme ce n’est que des petits trajets, elle consomme dure (l’ODB annonce un joli 12.00 l/100 de moyenne)

 

J’ai fais une petite estimation de mon kilométrage de Décembre, je pense tabler sur un kilométrage annuel de 2020 autour de 8000 kms (12 mois donc), soit juste 800 kilomètres de plus que kilométrage que j’ai fais avec la Cascada entre juin et décembre 2019 (7 mois) 😂 😂 😂 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dsignr a dit :

c'est déjà un jolie score 8000 sur la cascada surtout que tu l'utilise pas tous les jours,

 

au moins tu prends du plaisir à son volant 


Oui, je prend toujours du plaisir à son volant. J’ai d’ailleurs décapoté dimanche matin par ce beau soleil.

 

On ne l’utilise que les week-ends et les vacances, mais habituellement, on tourne autour de 12000 kms par an. L’année 2020 étant spécial, on est partie qu’une fois en vacances, au lieu de 3 normalement (avril, mai et août), d’où le « déficit » de kilométrage. On roule pas mal en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Ca y est, je viens de signer le bon de commande de ma future Cascada. 

 

Je vais l'importer. Il faut encore que je planifie le trajet pour aller la chercher. 

 

Donc je ne vous en dis pas beaucoup plus pour l'instant, si ce n'est que j'ai trouvé celle que je voulais. 

 

A savoir : 1.6 - 200 ch ; Cuir nappa - ventilé. Caméra de recul et elle a même le châssis FlexRide. 🙂

 

C'est une phase 1 avec 48.000 bornes. 

 

Bref, je suis très content de mon achat. 

 

Je vous en dirais plus une fois le véhicule chez moi. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kpouer44 a dit :

Bonjour, 

 

Ca y est, je viens de signer le bon de commande de ma future Cascada. 

 

Je vais l'importer. Il faut encore que je planifie le trajet pour aller la chercher. 

 

Donc je ne vous en dis pas beaucoup plus pour l'instant, si ce n'est que j'ai trouvé celle que je voulais. 

 

A savoir : 1.6 - 200 ch ; Cuir nappa - ventilé. Caméra de recul et elle a même le châssis FlexRide. 🙂

 

C'est une phase 1 avec 48.000 bornes. 

 

Bref, je suis très content de mon achat. 

 

Je vous en dirais plus une fois le véhicule chez moi. 😎


Félicitation pour ton achat. On peut dire qu’elle sera toutes options. Tu es passé par un importateur ? Hâte de voir les photos et sa présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :


Félicitation pour ton achat. On peut dire qu’elle sera toutes options. Tu es passé par un importateur ? Hâte de voir les photos et sa présentation.

Oui je suis passé par importateur, via un site en ligne, je n'ai rien trouvé prêt de chez moi. 

 

Je ne parle pas Allemand et l'administratif à faire pour avoir la carte grise ne m'inspirait guerre. 

 

Pour l'instant cela ce passe bien.

 

Je le citerais, si tous le reste se finalise bien, une fois la carte grise en main par exemple. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kpouer44 a dit :

Oui je suis passé par importateur, via un site en ligne, je n'ai rien trouvé prêt de chez moi. 

 

Je ne parle pas Allemand et l'administratif à faire pour avoir la carte grise ne m'inspirait guerre. 

 

Pour l'instant cela ce passe bien.

 

Je le citerais, si tous le reste se finalise bien, une fois la carte grise en main par exemple. ;)

 

 

 


Ton retour d’expérience, bon ou mauvais, sur cet importateur m’intéresse. J’attends toujours que celui près de chez moi me recontacte suite au mail que je lui ai envoyé y a 15 jrs / 3 semaines.

 

J’ai fais allemand au collège, mais ça remonte à pas mal d’année et j’ai un peu (beaucoup) oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la... Vu du contexte actuel (COVID), cela risque de ne pas être facile d'aller chercher la voiture en Allemagne pour l'instant. 

 

Je pourrais réserver pour le début d'année, mais si les risques évoluent d'ici là, je risque de réserver et de me retrouver bloquer. 

 

Je vais donc devoir patienter. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kpouer44 a dit :

Ah la la... Vu du contexte actuel (COVID), cela risque de ne pas être facile d'aller chercher la voiture en Allemagne pour l'instant. 

 

Je pourrais réserver pour le début d'année, mais si les risques évoluent d'ici là, je risque de réserver et de me retrouver bloquer. 

 

Je vais donc devoir patienter. 

 

 


Oui, j’imagine.

 

Ça va pas être simple de patienter, courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai...

 

Du coup, je regardais, je vais avoir un NAVI 650. 

Du coup, quel système de "Navi" as tu ? 

As tu fais des mises à jours ? 

De mémoire, il me semble que tu disais que tu utilisais la prise Jack pour écouter la musique. 

 

Globalement, bien ? Pas top ? 

 

Tu n'as pas eut envie de mettre un "truc" allume cigare Bluetooth qui passe par la radio ? 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kpouer44 a dit :

Il est vrai...

 

Du coup, je regardais, je vais avoir un NAVI 650. 

Du coup, quel système de "Navi" as tu ? 

As tu fais des mises à jours ? 

De mémoire, il me semble que tu disais que tu utilisais la prise Jack pour écouter la musique. 

 

Globalement, bien ? Pas top ? 

 

Tu n'as pas eut envie de mettre un "truc" allume cigare Bluetooth qui passe par la radio ? 

 

 

 

 

 


Je dois avoir aussi le Navi 650. J’ai mis une cartographie récente (2017 ou 2018), j’ai trouvé une carte SD sur eBay (moitié moins chère que chez Opel), le GPS est plutôt pas mal et réactif, mais stylistiquement daté et y a pas l’emplacement des radars fixes.

 

Pour la mise à jour, j’ai dû en faire faire une lors de l’entretien de la Cascada, pour régler le problème aléatoire de l’USB. Problème au final pas totalement réglé, mais nettement moins présent qu’avant.

 

Non, je ne passe pas par la prise auxiliaire. Si tu passes par cette solution, tu ne peux plus utiliser les commandes aux volants ( piste suivante / précédente et peut être le volume aussi), faut utiliser ton téléphone (ou l’appareil que tu as branché sur la prise auxiliaire).

 

J’utilise la prise USB pour écouter la musique, étant donné qu’il n’y a pas de possibilité d’avoir le streaming audio Bluetooth sur le Navi 650, mais tu as bien le Bluetooth pour le téléphone. Je trouve le son assez bon, faudrait que je regarde d’où viennent les enceintes.

 

J’ai utilisé un transmetteur FM Bluetooth, sur une précédente voiture, j’ai pas trouvé ça très concluant.

 

Ce qui me manque, c’est ce fichu streaming audio Bluetooth, tu rentres dans ta voiture, tu démarres, ton téléphone se connecte à la voiture, et tu mets la musique, pas besoin de le brancher. Pour une voiture de 2013, je trouve ça pas top. Mais bon, c’est qu’un point de détails.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, kpouer44 a dit :

Pffff... Je ne sais pas si je vais savoir attendre. 

 

Je vais essayer de trouver un moyen d'être sur de pouvoir ramener la voiture. 

 

Je vais voir ce que je peux faire. 😇


L’attente va être chiante, mais ça sera vite compensé par le plaisir de rouler cheveux aux vents (même l’hiver).

 

C’est pas ton importateur qui se charge de te la faire rapatrier d’Allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cyrille85250 a dit :


L’attente va être chiante, mais ça sera vite compensé par le plaisir de rouler cheveux aux vents (même l’hiver).

 

C’est pas ton importateur qui se charge de te la faire rapatrier d’Allemagne ?

Le rapatriement est optionnel. 

 

Personnellement, j'ai pas mal d'avantages lié à mon travail et j'aime bien voyagé. Donc je préfère aller la chercher moi même. 

 

Cela étant dit, l'Allemagne a voté ce Weekend un durcissement du confinement et ferme ses frontières jusqu'au 10 janvier. 

 

Donc je vais certainement patienter un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 10 minutes, kpouer44 a dit :

Le rapatriement est optionnel. 

 

Personnellement, j'ai pas mal d'avantages lié à mon travail et j'aime bien voyagé. Donc je préfère aller la chercher moi même. 

 

Cela étant dit, l'Allemagne a voté ce Weekend un durcissement du confinement et ferme ses frontières jusqu'au 10 janvier. 

 

Donc je vais certainement patienter un peu. 


Ah ok.

 

Personnellement, j’aurai pris l’option « rapatriement », un pro pourra sans doute aller chercher le véhicule, alors que le particulier sera sans doute bloquer étant donné, et comme tu l’as mis, que l’Allemagne a durcit son confinement. Et puis, mon allemand est rendu trop loin 😂 😂 😂 

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...