Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Présentation] BMW M4 cabriolet saphirschwarz


Invité §Blo437oD

Messages recommandés

Invité §Blo437oD

 

Le choix était limité. Noir sur full black, c'était trop. J'ai hésité mais dans les nombreuses personnes à qui j'avais demandé l'avis, aucune ne trouvait bien le rouge (trop voyant, on doit vite s'en lasser, ça fait tapette ...) alors que tous étaient unanimes sur le silverstone. Et comme perso c'était vraiment 50/50. Et les couleurs individual (brun, blanc ...) je n'aimais pas.

 

 

Cette combo fait trop ... Catalogue de M4 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Blo437oD

Belle caisse !

 

C'est la ligne BMW Performance non ?

 

 

Merci. Oui avec les embouts titane. Un son du feu de Dieu par rapport au pot M Perf de ma M235i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blo437oD

L'orgasme absolu étant : ligne M Perf + voiture décapotée + tunnel !!!

 

(Qui devrait encore s'améliorer après rodage car je suis limité dans les tours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blo437oD

A l'occasion si tu as le temps de faire une p'tite vidéo nor10ste.gif.e5cf48fef1d753ae92a8168501182f04.gif

 

 

J'ai déjà essayé mais à l'instar de ce qu'on trouve sur Youtube à ce sujet, cela ne rend vraiment pas comme en réalité. Je réessayerai après le rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Généralement les vidéos apportent rarement un rendu sonore aussi bon qu'en vrai à moins d'avoir du très bon matos parce qu'au portable ou à la go pro c'est mort :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blo437oD

Je viens de sortir la M4 sur mon terrain de jeu favori et ... j'ai failli revenir sans M4 lol

 

C'est quoi cette voiture qui te fait un travers sur un petit virage serré FULL ESP on ??? J'ai failli la mettre en MDM, si je l'avais fais, je sortais de la route. Certes il pleut et je ne suis pas un pilote mais bon ... FULL ESP c'est FULL ESP non ?

 

Point positif de mon petit périple : la DKG. J'étais en manuelle sur la M235i mais égréner les vitesses à la volée et surtout pouvoir changer dans les tournant en gardant ses 2 mains sur le volant. Quelle différence !

 

Autre point, le différentiel. En sortie de virage, la différence est flagrante même ESP ON pour autant qu'on dose la pédale d'accélarateur. Trop optimiste et ça part.

 

Les freins ont bien résisté et la décéleration est puissante malgré l'absence des céramiques.

 

Tenue de route, bluffant, une merveille autorisant des passages en courbes beaucoup plus rapides qu'avec la M235i. En tout cas elle te met en confiance, et t'incite à oser plus.

 

Bilan très positif (même sans dépasser les 5000 tours) mais point d'attention sur le trop plein de couple qui demande beaucoup de prudence, sous pluie en tout cas. Je me suis fait surprendre en tout cas. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...