Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Suzuki

Système Média/nav-mirrorlink: infos, problèmes & solutions


Invité §Geo544gA
 Partager

Messages recommandés

d'ailleurs dès septembre tous les privilège auront le combiné radio CD de base du avantage et plus de caméra de recul :q

comme ça les mécontents ne pourront plus râler

 

Dommage que ce soit une blague, cette formule me convenait bien :ange:

 

Sérieusement, ma radio fonctionne bien (quoique, un peu moins sensible en réception que celle de ma Ford Focus d'avant) et la musique sur une clef USB est parfaite.

 

La caméra de recul fonctionne bien pour le moment (mais je la regarde très peu), j'aime mieux mes rétroviseurs et ma "perception" :)

 

Pas de gps intégré sur le privilége, tant mieux, mon gps nomade (avec ses mises à jour gratuites) sur un petit support va très bien.

 

Le reste du système (Mirror Link et connexion du téléphone) m'est inutile, tout est sur mon smartphone et je ne téléphone pas en conduisant.

 

 

C'est juste mon avis et n'engage que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je suis tout nouveau acquéreur d'un véhicule VITARA ALLGRIP 1.6 VVT - SUV 4x4

 

Le lecteur multimédia me laisse perplexe.

J'ai essayé d'insérer en USB un lecteur CD externe, mais pas de reconnaissance. (j'avoue c'est un lecteur graveur cd dvd pour ordinateur)

J'ai essayé d'insérer mon Iphone en USB ça fonctionne car il reconnait le IPOD intégré mais le lis pas les vidéos ou seulement en audio.

 

Pourriez vous me dire si il existe la possibilité d'intégrer un lecteur CD en USB et si oui lequel ou lesquels seraient dispos ?

Je sais je pourrai ripper mes cds pour les mettre sur une SD card ou dans mon Iphone mais je suis de la vieille école, j'aime bien mes cds.

 

Pouvez vous me dire si il est possibble aussi de faire reconnaitre mon Iphone en tant que smartphone, je n'ai pas trouvé de réponses sur les sites Suzuki et mon concessionnaire ça le dépasse ou me dit de me brancher sur suzuki.fr mais je ne vois rien là bas...

 

Merci à vous tous et désolé si certains sujets ont peut être été déjà traités ici mais je suis nouveau sur ce forum, je vous demande clémence... ;)

 

Merci à vous d'avance

 

Le Sisko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmi463kj

@Le Sisko

Une réponse non garantie (je n'aurais mon Vitara que dans deux mois ) . j'ai lu dans le mode emploi disponible sur internet , page 25 chapitre 4.10.5 : il faut cocher la case DVD actif pour activer la prise DVD externe , j’espère que c'est la prise usb.

En cas de réussite merci de m'informer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Sisko

Une réponse non garantie (je n'aurais mon Vitara que dans deux mois ) . j'ai lu dans le mode emploi disponible sur internet , page 25 chapitre 4.10.5 : il faut cocher la case DVD actif pour activer la prise DVD externe , j’espère que c'est la prise usb.

En cas de réussite merci de m'informer .

 

Hello

Même cocher la case DVD ou AUX ne permet pas la lecture du lecteur CD USB que j'avais branché, apparemment il n'y a que certains ports USB qui fonctionnement pas tous d'après le guide !

J'ai essayé ce matin un lecteur USB de carte SD, et là ça fonctionnait très bien.

Suffit peut être de trouver le bon lecteur USB pour que ça soit pris en compte ? A vérifier.

 

On se tient au courant.

 

En tout cas pour les premiers KM effectués je suis assez content du véhicule. A suivre également. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Sisko

Une réponse non garantie (je n'aurais mon Vitara que dans deux mois ) . j'ai lu dans le mode emploi disponible sur internet , page 25 chapitre 4.10.5 : il faut cocher la case DVD actif pour activer la prise DVD externe , j’espère que c'est la prise usb.

En cas de réussite merci de m'informer .

 

Au fait pour info, la prise externe DVD ou AUX n'est pas forcément présente dans toutes les VITARA, dans la mienne pas cette option car il faut du câble spécial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test aujourd'hui pour le MirrorLink pour ceux qui ont des "vieux" téléphones, j'ai mis à jour mon Galaxy S4 sous Android 5.0.1 puis sous 5.1.1, et pas de MirrorLink fonctionnel...

 

Mon Iphone n'est pas reconnu en Smartphone et un Samsung ACE récent non reconnu également en Smartphone, uniquement en téléphone, les SMS ne sont pas visibles non plus.

Très déçu sur ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Iphones de sont pas compatibles avec MirrorLink, Apple utilise un système à eux (CarPlay) présent sur certains véhicules.

 

D'après ce que j'ai compris pour bénéficier du MirrorLink, il faut au moins Android 5, mais apparemment pas que.

 

PS : Par contre la lecture des sms fonctionne sur le S4 (gt-9505 de 2013)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Salut à tous

 

Je suis tout nouveau acquéreur d'un véhicule VITARA ALLGRIP 1.6 VVT - SUV 4x4

Merci à vous d'avance

 

Le Sisko

 

 

Désolé, mais je n'ai pas vu la mention "Pack" :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger532nv

j'ai un vitara privilège j'ai donc passé une partie de la journée à tester le mirrorlink...c'est loin d'être simple

mon HTC 820 est bien reconnu ,j'ai installé sygic d'abord la mauvaise version (pas possible de rouler avec) puis celle qui va bien et après un signal gps long à trouver(pare brise?)j'ai pu avoir une navigation sur l'écran du vitara :)

j'ai 7 jours pour tester la version d'essai et voir si je garde ou pas

 

 

Et comment tu l'as fait?

 

J'en ai un Sony Xperia Z1 qu'est compatible 100% avec MirrorLink et j'ai aussi installé le Sygic Car Navigation (le bon) en versión Premium qu'a 7 jours d'essai.

 

Tout marche bien quand j'ai le frein de main activé et la voiture arretée, mais une fois que je roule, tout se bloque. Les gars de Suzuki en Espagne disent qu'aucune application (soit compatible ou pas) et même les navigateurs ne vont pas marcher quand la voiture roule.

 

J'ai employé un câble BlackBerry au lieu du câble officiel Sony, mais je ne crois pas que cela changera rien.

 

 

Si t'as pu faire marcher le Sygic Car Navigation en roulant, dis-moi comment cela c'est passé car en Espagne j'ai nule aide par la part de Suzuki, et le fabricant dit que son App marche avec la voiture en mouvement

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger532nv

Des mauvaises nouvelles dès l'Espagne.

 

J'ai reçu un mail du Service Client de Suzuki en me dissant que pour des raisosns de sécutité toutes les Apps MirrorLink sont déconectées dès que la voiture est en route, et qu'il n'est pas question de rien déverrouiller.

 

Est-ce que c'est possible confirmer cela aussi en Frnace? Dans ce cas, on aura le MirrorLink accéssible seulement quand la voiture sera stationée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CB7630ZY

J'ai un problème avec le téléphone : le son émis du tel en Bluetooth ne fonctionne pas: j'entends le son de celui qui appelle, les contacts, appels sortants etc s'affichent, mais on ne m'entend pas...j'ai un tel NEXUS 4 (LG pour Google) qui fonctionne en Bluetooth 3.0, j'ai essayé avec un ancien Nokia et même symptômes on ne m'entend pas...

 

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?

 

(sur d'autres véhicules, mes 2 téléphones fonctionnaient parfaitement...)

Bonjour,

J'ai un Vitara depuis peu, et je rencontre le même problème avec mon autoradio.

Avez-vous résolu le problème depuis?

Si vous avez des infos à ce sujet, merci de m'en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zin633CJ

oui c'est le micro qui n'était pas branché...va voir ton concessionnaire

 

je dirais meme qu'il n y a carrément pas de micro il semblerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CB7630ZY

En fait, tout va très bien maintenant, il suffisait de monter le son (au maximum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais meme qu'il n y a carrément pas de micro il semblerait

 

 

A l'usine, ils connectent le micro à droite ou à gauche suivant ou est livré le véhicule, dans mon cas le micro était bien présent mais non connecté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa154cx

bonsoir,

je n'arrive pas à trouver comment baisser le son de la partie navigation

quelqu'un à réussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra558UP

Bonjour,

Mon port usb fonctionne très aléatoirement : par moment lorsque j'écoute de la musique sur usb ça bascule tout seul vers la radio et lorsque je sélectionne à nouveau usb, le système affiche qu'il n'y a pas de périphérique usb connecté... Déjà essayé avec plusieurs clés différentes de plusieurs tailles différentes et sous plusieurs systèmes de fichiers... Ça peut bien aller 2 heures comme à peine 10 minutes aussi...

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon port usb fonctionne très aléatoirement : par moment lorsque j'écoute de la musique sur usb ça bascule tout seul vers la radio et lorsque je sélectionne à nouveau usb, le système affiche qu'il n'y a pas de périphérique usb connecté... Déjà essayé avec plusieurs clés différentes de plusieurs tailles différentes et sous plusieurs systèmes de fichiers... Ça peut bien aller 2 heures comme à peine 10 minutes aussi...

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci.

 

 

Je me sers très souvent de clés USB pour écouter des podcasts et je n'ai jamais eu de problèmes en presque 15.000 km. Tu dois avoir une panne, vas voir ton concessionnaire ... mais ça serait mieux si cette panne aléatoire devenait permanente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Petite question technique connexion téléphone :

 

A chaque fois que je démarre la voiture, mon téléphone portable m'envoie deux messages pour connecter mes contacts et l'appareil avec celui de la voiture. Je réponds OK à chaque fois. Je dois faire cette manip à chaque fois que je rallume le moteur. Est-ce normal ?

Par contre lorsque je veux aller dans la liste des contacts avec l'écran de la voiture, il me marque liste vide. Le concessionnaire m'avait fait la manip la 1ère fois et cela fonctionnait. Maintenant non. Pourquoi ?

Seul la numérotation par cet écran fonctionne. Il est difficile de se rappeler de tous les numéros du répertoire dans la tête :lol:

Avez vous une solution à me proposer avant d'aller revoir le concessionnaire ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

je n'ai pas fait attention. Je ferai l'essai demain pour voir et ferai plus attention.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Sur le téléphone quand il te demande un accès au répertoire, tu n'as pas une case à cocher "ne plus de redemander" ou un truc dans ce style?

 

 

Tu as vu juste. Merci. ;)

 

Ce matin le chef d'atelier m'a reprogrammé la connexion. Il a coché la case "ne plus demander" sur mon portable.

Maintenant tout fonctionne à nouveau et même mieux. Plus besoin de valider les messages que je recevais à chaque fois pour me connecter. Je démarre la voiture et le téléphone se connecte automatiquement et la liste des contacts apparaît.

 

Donc tout est OK maintenant. 532131353_yoyo54.gif.e8f59b6add59486b543618946e720525.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom052Bz

bonsoir,

je n'arrive pas à trouver comment baisser le son de la partie navigation

quelqu'un à réussi ?

 

bonjour

j ai trouve cette solution : baisser le son avec le réglage au volant ( mais uniquement quand le gps parle )

si non on ne baisse que la radio

et a première vu ca marche.

si je coupe le son de la radio complètement seul le gps reste audible

j espère avoir répondu a votre problème

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa154cx

bonjour

j ai trouve cette solution : baisser le son avec le réglage au volant ( mais uniquement quand le gps parle )

si non on ne baisse que la radio

et a première vu ca marche.

si je coupe le son de la radio complètement seul le gps reste audible

j espère avoir répondu a votre problème

cordialement

Impeccable !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmi463kj

@§dom052Bz

bonjour

 

super trouvaille !!

 

utile aussi pour régler le son de la reconnaissance vocale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

Si vous êtes abonné comme moi à Spotify ( qui est compris dans mon abonnement mobile) voici une application

qui permet de le rendre compatible via le mirrorlink du Vitara et cela même en roulant , je l'ai testé il fonctionne parfaitement .

Malgré tout je reste persuadé que ce mirrorlink est une belle arnaque marketing.

 

 

https://play.google.com/store/ [...] &hl=fr

 

 

Jw2MfHAV6Lhyyq4Yu6i6UA-4t5Hd3I9jsLSmq9XbQNXK3a1G8ttNDilz3iwIIaEC5g=h900-rw

 

"RockScout fait de la musique et des applications Android audio commandé à partir du tableau de bord de votre voiturevia MirrorLink®. Il suffit de télécharger RockScout et l'utiliser comme un portail pour accéder à tout

participer fournisseur audio Android. MirrorLink est le moyen le plus ingénieux pour

Connectez votre smartphone à votre voiture. Icônes énormes faire des applications faciles à utiliser et intelligent"

https://www.spotify.com/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...