Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Suzuki

Système Média/nav-mirrorlink: infos, problèmes & solutions


Invité §Geo544gA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bru668Mu

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Pareil pour moi et tout fonctionne nickel aussi.

 

 

Bonsoir. J'ai reçu un courrier aujourd'hui de Suzuki m'informant de cette mise à jour. J'ai donc contacté mon garage pour réaliser cette mise à jour. Réponse du garage: -nous ne la faisons pas car trop de problème avec (???). Connaissez vous un garage en Picardie capable de la faire? Merci. Cordiablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bien sur que c'est la 1850-2, faut que t'arrêtes un peu de prendre les gens pour des cons, ça devient gonflant..

 

Merci,

Excuse moi, mais comme tu n'avais rien précisé comme numéro de version, ce n'était pas évident pour les couillons comme moi ;)

 

(édité pour ménager les lecteurs sensibles au vocabulaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

Pourquoi autant de vulgarité .

Nous sommes ici pour échanger et avec la bonne humeur.

Bonjour,

 

Je suis d'accord avec toi, nous sommes ici pour échanger, ce n'est pas de ma faute s' il y a une poignée de gens d'une susceptibilité maladive qui prennent les questions ou les avis comme étant des attaques personnelles ou je ne sais quelle mauvaise pensée.

 

jm1963 par exemple, dit qu'il a été faire sa mise à jour en concession, sans préciser le numéro de version qui a été installée, certains auraient fait une photo de l'écran du Médianav, avec les références de la nouvelle version, pour que tout le monde voit la différence éventuelle avec la version donnée ici.

Ce n'était pas nécessaire, effectivement, de répondre de façon agressive.

 

Il me semble que lorsqu'on donne une info ou un avis, cela doit être précis :spamafote: .

 

Maintenant, il ne faut pas non plus, jouer les vierges effarouchées dès qu'un mot plus gras que les autres est prononcé ;)

 

De mon côté tout va bien, je suis bien ici pour échanger avec bonne humeur :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste voulu un peu calmer le jeu.

On peu avoir des avis divergents et c'est très bien ainsi. Pour autant l'exprimer avec courtoisie.

Il est vrai qu'il faut au minimum donner le numéro de version de le cas de JM1963. C'est simple et précis.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste voulu un peu calmer le jeu.

On peu avoir des avis divergents et c'est très bien ainsi. Pour autant l'exprimer avec courtoisie.

Il est vrai qu'il faut au minimum donner le numéro de version de le cas de JM1963. C'est simple et précis.

Bonne journée

Bonjour, quand je vous ai dit que j'allais faire la mise à jour, on m'a demandé si c'était la dernière version et j'ai répondu que oui .

On sait tous ici que c'est la 1850-2 depuis un bon moment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quand je vous ai dit que j'allais faire la mise à jour, on m'a demandé si c'était la dernière version et j'ai répondu que oui .

On sait tous ici que c'est la 1850-2 depuis un bon moment ....

 

Justement, cela pourrait très bien être une version 1850-3 pourquoi pas :spamafote: .

 

C'est toujours intéressant d'être le plus précis possible (ce n'est que mon avis ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste voulu un peu calmer le jeu.

On peu avoir des avis divergents et c'est très bien ainsi. Pour autant l'exprimer avec courtoisie.

Il est vrai qu'il faut au minimum donner le numéro de version de le cas de JM1963. C'est simple et précis.

Bonne journée

 

Nous sommes d'accord ;)

 

Pas de souci pour moi, mon jeu est toujours calme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, cela pourrait très bien être une version 1850-3 pourquoi pas :spamafote: .

 

C'est toujours intéressant d'être le plus précis possible (ce n'est que mon avis ;) ).

Ok avec ça C64 mais dans ce cas j'aurai précisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf044Ow

Bonjour à tous ,

 

Tout d'abord merci pour le lien qui a parfaitement fonctionné.

 

Mais Voici mon problème , j'ai essayé plusieurs câbles usb mais je ne parviens pas à me connecter avec mon Huawei ( moins de 2 ans).

 

Je vois apparaître android auto quelques secondes et puis il disparaît aussi vite .

 

Pour le moment je ne trouve pas de solutions ,quelqu'un a il une idée pour m'aider.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Bonjour Rufino11

 

Bizarre ton problème.

Acesite (page 5) a fait cette installation avec un Huawei Mate 9 et il nous informe que tout fonctionne bien. Soit un problème de cordon, ou d'androïd Auto mal installé sur ton téléphone.

Moi même, je suis en recherche en ce moment d'un téléphone portable compatible et j'avais lu sur le Net qu'avec Huawei certains avaient du mal avec Play-Store à télécharger Androïd Auto.

Question : ton téléphone est bien reconnu par le SLDA ?

Affaire à suivre...

 

PS : C'est quel model ton huawei ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf044Ow

merci Eric 73 pour ta réponse si rapide.

 

oui selon moi il est reconnu vu que j'ai un accès Bluetooth qui fonctionne bien.

 

j'ai essayé plusieurs câbles usb et je vois apparaître android mais maximum 1 sec

 

Mon smartphone est un Huawei Y6 II Compact .

 

je continue à chercher une solution mais si une bonne âme a eu le problème et trouver , je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Eric 73 pour ta réponse si rapide.

 

oui selon moi il est reconnu vu que j'ai un accès Bluetooth qui fonctionne bien.

 

j'ai essayé plusieurs câbles usb et je vois apparaître android mais maximum 1 sec

 

Mon smartphone est un Huawei Y6 II Compact .

 

je continue à chercher une solution mais si une bonne âme a eu le problème et trouver , je suis preneur

 

 

Quand tu branches ton câble à l'autoradio, Android t'indiques quoi niveau connexion ?

 

Es-tu bien en MTP ? ( smartphone )

 

Tuto ici pour te mettre en MTP :

 

http://www.prodigemobile.com/t [...] b-android/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf044Ow

Bonjour à tous ,

 

selon moi tout est correct MTP , android auto et câbles (plusieurs câbles essayés) vu que je vois 1-2 secondes android auto et puis cela disparaît.

Par contre j'ai toujours un message débogage usb connecté ?

Il semblerait que android auto ne soit pas disponible en Belgique (vu sur internet)??

je vais arrêter pour aujourd'hui mais des idées sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

selon moi tout est correct MTP , android auto et câbles (plusieurs câbles essayés) vu que je vois 1-2 secondes android auto et puis cela disparaît.

Par contre j'ai toujours un message débogage usb connecté ?

Il semblerait que android auto ne soit pas disponible en Belgique (vu sur internet)??

je vais arrêter pour aujourd'hui mais des idées sont les bienvenues.

La liaison est très sensible à la qualité du câble USB (j’en ai fait l’expérience !) : Essaye avec un câble court et blindé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano545Ey

Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous , vu que même avec un cable bindé cela ne fonctionne pas.

 

Il me demande tout le temps conneter votre smartphone et lorsque j'essaie par la boule centrale je vois 1 sec android auto.

 

j'ai été sur internet et dans ma voiture pour trouver une solution mais RIEN .

 

J'ai lu que Android auto ne fonctionnerait pas en Belgique ? peut - on le confirmer ?

 

Pour info j'ai un huawei Y6 II compact de fin 2016 et sur les forums smartphone , je ne vois rien qui peut m'aider.

 

A l'aide les spécialistes.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf044Ow

j'ai été voir mais débogage se remet toujours par défaut lorsque je connecte avec le cable Usb .

 

Mais merci pour l'info et je continue à chercher. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Essaye de dé-installer Androïd Auto sur ton téléphone et ré-installe le. Ou aller voir un vendeur Huawei et pose lui la question sur ce débogage, Dès fois que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan831Px

Essayes effectivement ce que te conseil Eric73.

Il n'y a pas très longtemps, android auto fonctionnait avec mon vitara sans soucis. Une mise à jour et plus rien ne fonctionnait, je ne pouvais ni choisir entre waze ou maps sur l'écran de la voiture.

J'ai désinstallé waze ET android auto. Tout réinstallé et ça à fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf044Ow

je crois que mon problème vient de android auto , impossible à télécharger sur mon smartphone .

De plus introuvable sur google play et sur mon smartphone ?

Selon la personne de contact chez Huawei , mon téléphone ne le prend pas en charge et selon eux le seul huawei fonctionnant avec android auto est le nexus 6p ?

 

@ Yan36 , par ou es-tu passer pour le téléchargement ?

 

Pensez-vous que si je vais sur un site type 01net et que je télécharge android auto pour ensuite le mettre sur la carte sd de mon smartphone , il pourrait être pris en charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que mon problème vient de android auto , impossible à télécharger sur mon smartphone .

De plus introuvable sur google play et sur mon smartphone ?

Selon la personne de contact chez Huawei , mon téléphone ne le prend pas en charge et selon eux le seul huawei fonctionnant avec android auto est le nexus 6p ?

 

@ Yan36 , par ou es-tu passer pour le téléchargement ?

 

Pensez-vous que si je vais sur un site type 01net et que je télécharge android auto pour ensuite le mettre sur la carte sd de mon smartphone , il pourrait être pris en charge ?

 

 

Pour télécharger Android Auto :

 

https://www.apkmirror.com/apk/ [...] roid-auto/

 

Ensuite tu prends le fichier APK et tu le mets dans ton tél, et tu l'installes dessus.

 

 

( sinon tu te connectes à Internet via ton téléphone et tu l'installes via ton navigateur internet de ton smartphone ).

 

 

Et n'oublies pas d'être sous Android 5.0 " minimum ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf044Ow

Bonjour,

 

Tout fonctionne enfin et je remercie toutes les personnes qui on pris du temps à expliquer et donner des conseils.

L'union fait la force.

Merci à tous.

 

Ps : Très déçu d'Android auto mais ce n'est que mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Peux tu nous en dire plus ?

As tu suivi le lien donné par Ignis en ayant désinstallé Android Auto puis installé ce lien ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...