Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Suzuki

Système Média/nav-mirrorlink: infos, problèmes & solutions


Invité §Geo544gA
 Partager

Messages recommandés

 

Petite question : cette carte affleurant m'a toujours fait peur : risque de la perdre, ou lors d'un prêt, manipulation par les petits-enfants, révision...

 

- As-tu réussi à la sauvegarder, sur une autre carte SD, au cas où ?

 

Moi, j'avais essayé, impossible.

 

Oui j'avais essayé de la copier sur une autre carte SD de 16 GO, les fichiers se copient bien mais, comme on pouvait s'y attendre, la nouvelle carte n'est pas reconnue par le GPS. J'ai donc tout effacé et remis la carte dans mon appareil photo ...

J'avais envisagé de copier les fichiers sur un gros DD où je fais mes sauvegardes, pour éventuellement pouvoir remplacer un fichier corrompu, au cas où ...

 

Mais le plus simple, si mon GPS a un problème, sera d'aller voir mon cc, surtout pendant la garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de voir s'il y a des fichiers cachés?

 

 

Non, mais je pense que le verrouillage doit être plus sophistiqué ... Mais je n'ai pas insisté car je n'ai pas vu l'intérêt ...

Peut être pour la mise à jour des cartes sur internet ? Mais j'ai mon Garmin avec les màj gratuites.

J'avais quand même été sur le site HERE, et posé la question, mais à l'époque (mai dernier) ils renvoyaient vers le constructeur du véhicule.

 

Pour Sutraude : un petit autocollant discret ou décoratif sur la fente de la SD ferait peut être l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, mais je pense que le verrouillage doit être plus sophistiqué ... Mais je n'ai pas insisté car je n'ai pas vu l'intérêt ...

Peut être pour la mise à jour des cartes sur internet ? Mais j'ai mon Garmin avec les màj gratuites.

J'avais quand même été sur le site HERE, et posé la question, mais à l'époque (mai dernier) ils renvoyaient vers le constructeur du véhicule.

 

 

Moi aussi j'ai un Garmin avec maj à vie, c'était juste pour ne pas mourir idiot.

 

Je regarderais à ça quand j'aurais l'auto. :sol:

 

 

J'vais en avoir du boulot quand elle arrivera celle-là! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

vous pouvez tourner dans tous les sens, c'est verrouillé, les ingénieurs de chez Here, Bosch et Suzuki ne sont pas CONS

déjà car chaque carte a une ID unique qui se connecte aux satellites et à l'info trafic

ensuite car 320€ pour pouvoir disposer d'un système de navigation intégré je ne trouve pas ça excessif, comme dis précédemment nous avons fait le choix d'un combiné évolutif proposant des fonctions sympas plutôt que de mettre le poste CD du avantage (qui fait déjà bluetooth et usb)

 

839498160_leporschistedu02.gif.d091674157df522e66b44d0eb94345bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez tourner dans tous les sens, c'est verrouillé, les ingénieurs de chez Here, Bosch et Suzuki ne sont pas CONS

déjà car chaque carte a une ID unique qui se connecte aux satellites et à l'info trafic

ensuite car 320€ pour pouvoir disposer d'un système de navigation intégré je ne trouve pas ça excessif, comme dis précédemment nous avons fait le choix d'un combiné évolutif proposant des fonctions sympas plutôt que de mettre le poste CD du avantage (qui fait déjà bluetooth et usb)

 

839498160_leporschistedu02.gif.d091674157df522e66b44d0eb94345bd.gif

 

 

Mouai ... mébon ... chez Garmin on a un système plus complet de la même taille avec mise à jours gratuites à vie pour moins cher, tu me dira qu'il n'est pas intégré et alors, au moins j'ai toujours la dernière carte à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

je suis partisan du gps externe (j'ai également un garmin europe avec carte à vie)

par contre pas de CSV mais un i coyote sur l'iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez tourner dans tous les sens, c'est verrouillé, les ingénieurs de chez Here, Bosch et Suzuki ne sont pas CONS

déjà car chaque carte a une ID unique qui se connecte aux satellites et à l'info trafic

ensuite car 320€ pour pouvoir disposer d'un système de navigation intégré je ne trouve pas ça excessif, comme dis précédemment nous avons fait le choix d'un combiné évolutif proposant des fonctions sympas plutôt que de mettre le poste CD du avantage (qui fait déjà bluetooth et usb)

 

839498160_leporschistedu02.gif.d091674157df522e66b44d0eb94345bd.gif

 

 

320 € c'est le prix de la màj quand on a le GPS d'origine (pack) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

non le prix quand tu as un privilège pour upgrader le système multimédia en gps

 

la m à j sera vers 50€ JE PRESUME et m'engage pas dessus [:jeb34]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le prix quand tu as un privilège pour upgrader le système multimédia en gps

 

la m à j sera vers 50€ JE PRESUME et m'engage pas dessus [:jeb34]

 

 

Présomption interessante...quel prix moyen est pratiqué pour les mises à jour des modèles plus anciens de la marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partisan du gps externe (j'ai également un garmin europe avec carte à vie)

par contre pas de CSV mais un i coyote sur l'iphone

 

 

Et moi je suis partisan de la carte Michelin papier et du sens de l'orientation :p Et c'est ce qui coûte le moins cher :D

 

Et par chance, la Swift Sport n'a pas de GPS intégré ! Mais sur la prochaine génération, je pense que ce ne sera plus le cas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et moi je suis partisan de la carte Michelin papier et du sens de l'orientation :p Et c'est ce qui coûte le moins cher :D

 

Et par chance, la Swift Sport n'a pas de GPS intégré ! Mais sur la prochaine génération, je pense que ce ne sera plus le cas :o

 

 

Oui la carte c’est bien mais ça cache la route, … ou alors il faut Maman à coté pour la lire, en lui disant de faire sa voix de GPS … Y’en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes !

(humour de fin de journée, je suis désolé ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Au moins avec le GPS si tu te perds, ce ne sera pas la faute de Maman... :lol:

De plus tu pourras l'engueuler à ta guise et tu auras toujours raison...

Donc j'en conclu qu' un GPS, c'est pratique

Mon petit TOM TOM via 120 Europe fait parfaitement l'affaire et les M.A.J sont gratuites :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maman, enfin plus exactement la fille qui m'accompagne, ne me dicte jamais la route en général (j'avais qu'à préparer mon trajet :D ). Soit elle profite du paysage, soit elle juge que ma conduite est irresponsable :o

 

Ou alors elle dort : c'est arrivé à Gibraltar, et aux Iles Canaries cet été lorsqu'on roulait sur une route de l'île de la Gomera. Pourtant le moteur 1.2 75 ch de la Clio de location, à la peine sur ces routes montagneuses, et donc très bavard, n'aidait pas à s'endormir ! :o

 

Donc il ne faut pas compter sur la co-pilote pour arriver à bon port ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouai ... mébon ... chez Garmin on a un système plus complet de la même taille avec mise à jours gratuites à vie pour moins cher, tu me dira qu'il n'est pas intégré et alors, au moins j'ai toujours la dernière carte à disposition.

 

 

C'est aussi mon avis.

 

J'ai quand même, en plus de mon Garmin, des cartes dans la voiture, avec la boussole dans mon smartphone, ceinture et bretelle c'est bien :)

 

J'ai connu la carte sur les genoux de ma passagère, qui la prend parfois à l'envers ou qui confond la droite et la gauche, que des bons moments... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

 

J'ai connu la carte sur les genoux de ma passagère, qui la prend parfois à l'envers ou qui confond la droite et la gauche, que des bons moments... :lol:

 

 

Non, elle ne prend pas la carte à l'envers, elle l'a tout simplement orientée. T'as rien compris

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Donc il ne faut pas compter sur la co-pilote pour arriver à bon port ! :p

 

 

Tu ne serais pas "un tantinet" MATCHO... [:tucliol] :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne serais pas "un tantinet" MATCHO... [:tucliol] :lol:

 

 

Non pas du tout c'est juste de l'humour :p En réalité, les MATCHO je ne les supporte pas. La femme n'est pas une bonne à tout faire ! :o

 

Pour info, je suis supporter de Saint-Etienne, pas de Lyon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Si j'écris en bleu, c'est justement pour souligner cet humour comme cela se fait sur d'autres forums... ;)

 

En plus, ils ont gagné le dernier derby... syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Mais par chez nous, le foot c'est pas possible. En ce moment c'est plutôt çà :

 

La Grande Odyssée est passée aujourd'hui à 200 mètres de chez moi. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'écris en bleu, c'est justement pour souligner cet humour comme cela se fait sur d'autres forums... ;)

 

En plus, ils ont gagné le dernier derby... syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Mais par chez nous, le foot c'est pas possible. En ce moment c'est plutôt çà :

 

La Grande Odyssée est passée aujourd'hui à 200 mètres de chez moi. :sol:

 

 

J'aime le foot et je suis supporter de Saint-Etienne, région natale de ma famille. Cela s'arrête là.

 

En revanche, l'automobile, j'adore ! :love: Et c'est pour ce domaine que je fais le plus de sacrifices pour pouvoir me faire plaisir :)

 

Et la neige, le ski j'apprécie tout particulièrement ! dusse81.gif.48b47748bac730fded22b8d0b8c307e3.gif Quel dommage cependant de ne pas avoir encore pu fouler des routes enneigées comme il se doit avec la Swift Sport :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

DE LA NEIGE :love:

 

Là où j'ai pris cette photo aujourd'hui, même avec de la bonne volonté, le Vitara Allgrip, ce n'est pas assez suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas326rS

Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous sait s'il y a une entrée jack auxiliaire à l'arrière du medianav ?

Dans les écrans de configuration il est possible de valider une entrée auxiliaire, donc il doit bien y avoir une entrée quelque part ?

Le but serait de pouvoir raccorder un lecteur de CD externe.

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Avec windows 10, tu as la traduction automatique en français :p

 

En gros tu peux voir quels sont les téléphones smartphones compatibles mirrorlink, par contre Suzuki ne figure pas dans la liste des voitures :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...