Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Suzuki

Système Média/nav-mirrorlink: infos, problèmes & solutions


Invité §Geo544gA
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens d'essayer de mettre a jour mon SLDA mais ça n'a pas du tout fonctionné

ça a bien commencé, ça commence a copier des fichiers puis ça affiche "update failed" le system shutdown au bout de 290s...

 

alors j'ai réessayé avec ma carte SD formatée en NTFS, pas mieux

 

vous pouvez me rappeler la procédure svp ?

 

merci du coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2021 à 20:47, Vitara-gris a dit :

Bonsoir, 

Je viens de voir aussi une nouvelle "application " Suzuki sur mon Vitara 🤔 Android auto,  je n'ai pas cliqué 

20210305_102636.jpg

Chez moi, l'appui sur la touche provoque la sortie d'Android auto et le retour au menu de base du SLDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2021 à 18:23, cadweb a dit :

merci !

tout à fonctionné !

heureusement que j'avais gardé une vieille clé USB 4Go en fat32

c'est passé du 1er coup en passant par le port USB de l'accoudoir

 

Hi

On formate comme on veut ! 

Et puis, le SLDA, c est toujours en FAT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel553nt

Bonjour à tous,

 

Je viens de passer en version 1860 a 1880 pensant que mon problème soit résolu mais niet.

Qui peut connecter du son (spotify ou page internet) en bluetooth avec un iphone 12 ? (j'ai testé sur 2 iphone 12 et meme  souci)

J'ai bien le son quand on m'appelle, le "apple car" marche en filaire... mais impossible de balancer du son en bluetooth. Cela fonctionne parfaitement avec un android.

J'ai téléphoné apple et pour eux c'est un problème suzuki... la MAJ date de 2020 il me faudrait surement la 2021... mais rien pour le moment.

 

Merci pour vos retours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Beleeette a dit :

..... Cela fonctionne parfaitement avec un android.

J'ai téléphoné apple et pour eux c'est un problème suzuki... la MAJ date de 2020 il me faudrait surement la 2021... mais rien pour le moment....

 

Hi

Et si c était un problème du côté de Apple ?

Aucune màj depuis la 188 qui fonctionne au petit poil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel553nt
Le 21/03/2021 à 19:08, Solcarlus1744 a dit :

Hi

Et si c était un problème du côté de Apple ?

Aucune màj depuis la 188 qui fonctionne au petit poil ...

 

Quand j'ai téléphoné au support Apple c'était plus du genre a dire aux constructeurs de s'adapter car maintenant les iphones avaient plus de sécurité...

Je devais faire le test avec un autre iphone 12 / meme IOS : même résultat

Je devais tester dans la voiture de mon mari (une renault) pour voir vraiment si cela vient de la voiture ou du téléphone : PAS ENCORE FAIT -> si cela marche c'est suzuki qui bloque, si c'est identique c'est apple.

Je vais tester cette semaine et reviendrais vers vous pour le résultat final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Une mise à jour des Radars fixes Français avec positions exactes des radars.

 

détail de la mise à jour :

 

Radars Fixes(RF): 2564 positions
Radars de Section(RS): 204 positions
Radars de Feux Rouges(RFR): 643 positions
Stops : 2503 positions
Passages à Niveau : 11104 positions

 

-myPOIWarnings_Radars_Fixes.csv
-myPOIWarnings_Radars_de_Feux_Rouges.csv
-myPOIWarnings_Passages_a_niveau.csv
-myPOIWarnings_Radars_de_Section.csv
-myPOIWarnings_Stops_dangereux.csv


Le tout au format SUZUKI :

en pièce jointe fichier Pois

 

Radars FR

 

Décompresser le fichier myPOIs.zip et le mettre à la racine d'une clef USB, l’insérer dans le lecteur multimédia Suzuki et accepter l'installation.
Attention cette mise à jour écrase la précédente si elle existe.

Modifié par jcol
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jcol a dit :

hello

Une mise à jour des Radars fixes Français avec positions exactes des radars.

 

détail de la mise à jour :

 

Radars Fixes(RF): 2564 positions
Radars de Section(RS): 204 positions
Radars de Feux Rouges(RFR): 643 positions
Stops : 2503 positions
Passages à Niveau : 11104 positions

 

-myPOIWarnings_Radars_Fixes.csv
-myPOIWarnings_Radars_de_Feux_Rouges.csv
-myPOIWarnings_Passages_a_niveau.csv
-myPOIWarnings_Radars_de_Section.csv
-myPOIWarnings_Stops_dangereux.csv


Le tout au format SUZUKI :

en pièce jointe fichier Pois

 

Radars FR

 

Décompresser le fichier myPOIs.zip et le mettre à la racine d'une clef USB, l’insérer dans le lecteur multimédia Suzuki et accepter l'installation.
Attention cette mise à jour écrase la précédente si elle existe.

Un grand merci à toi jcol 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laulau6768

Merci Jcol pour les mises à jour !

Mais malheureusement elle ne marche plus chez moi et je ne comprend pas pourquoi...

Quand je mets la clef USB il ne ce passe rien! Alors que avant j'avais le message me demandant si je veux mettre à jour! Je sur la dernière version du SLDA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Solcarlus1744 a dit :

Hi

Tu le fais en étant bien sur la cartographie affichée à l écran ?

Oui et les fichiers sont bien à la racine de la clef ! J'ai essayé avec différentes clefs....🤔🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, bricoletous a dit :

Bonjour A tous

Je présume que nous sommes toujours toujours dans la même situation au niveau audibles des alertes radars même avec la dernière version de SLDA que je n'ai pas encore installé ?

Hi

Hein...qu est ce que tu dis, parle plus fort ! 🤣

 

Oui, rien de changé.... ni pour le son, ni pour l affichage uniquement avec la carte affichée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Solcarlus1744 a dit :

Hi

Fichier racine : myPOIs, puis sous fichier : myPOIWarnings....

Clef usb fat32

Merci c'était ça mon erreur !

Je n'avais pas créer le dossier myPOIs!!!

J'ai confondu avec la mise à jour du SLDA...

Ça faisait longtemps que j'avais pas fait la mise à jour des radars et m'en souvenais plus.

Modifié par Laurent6768
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Solcarlus1744 a dit :

Hi

GPS allumé  ?

Le poste slda doit (seulement) être en service avec la fonction "rouler" et la cartographie apparente. Il faut que la carte soit apparente sur l écran. 

bonjour, donc la carte doit être visible?Ce qui était le cas. Mais aucune réaction

 

Modifié par al1055
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Solcarlus1744 a dit :

Hi

La prise USB fonctionne t elle correctement pour de la musique  , par exemple ?

Change de clef USB (et formatée en FAT32)

 

Fichier racine : myPOIs, puis sous fichier : myPOIWarnings....

Clef usb fat32

Bonjour, j'ai déjà cité mon problème avec AA , si on réinitialise le medianav ,qu'elles sont les conséquences? Et en débranchant la batterie faut-il des codes comme sur les autres voitures. Dernière étape, je démonte le Medianav et je regarde si on peut changer le câble en le faisant passer autre part , mais c'est plus complique.

Merci encore pour votre aide et votre participation, si on pouvait m'assister pour le démontage. Je sais je demande beaucoup.

Modifié par al1055
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Quand tu dis, aucune réaction, tu essaies donc de télécharger des POIs ? et seulement ?

On insère la clef, (voir modop), il faut patienter quelques secondes...

 

Sinon rappel de ton souci ? avec AA !

- quel est ton smartphone ? il faut a minima Marshmallow...comme version Android 6 (sortie en 2015) J imagine que c est du lointain passé..... Il faut a minima la version 1850-2 du logiciel SLDA.

- la prise USB de l auto fonctionne t elle en médias ?

- réinitialisation... après, il faut simplement reprogrammer les stations de radio, l heure, les réglages, le bluetooph...

- débranchement batterie....même chose....

- tu démontes rien .... ça sert à rien ! pourquoi faire ?

Sinon, il suffit de déclipser délicatement l entourage (avec des outils plastiques) du poste...après on a accès aux vis de maintien...

 

OK

Tu aurais donc 2 soucis ... les POIs et AA

J ai vu et lu ton autre post sur AA : tu dis avant ça marchait, et puis d un coup ça ne marche plus !

- tel associé à l auto en bluetooph

- réglage SLDA...bien sur AA ? et non pas mirror link ..

- essaie d installer la dernière version 1880 du SLDA...

- reprends une enième fois la version AA sur le play store ( après désinstallation de la version installée précédemment), vide le cache et redémarre le tel)

- ne pas oublier de tenter la 1ere reconnection avec le frein AVEC le frein à main serré !

Essaie aussi avec un autre téléphone....

Modifié par Solcarlus1744
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2021 à 17:29, rombsath a dit :

Ah ok. Remarque, il me semble que certains accoudoirs additionnels en sont pourvus. Pas le mien hélas ...

Hi

Les accoudoirs additionnels (made in China) sont souvent pourvus de prises USB dédiées uniquement pour la recharge....donc....inutiles sauf pour des passagers à l arrière qui en auraient besoin pour recharger (lentement) leurs phones...

Modifié par Solcarlus1744
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Juste pour info. Personnellement ma prise usb ne fonctionnait plus et sous garantie mon cc me l'a changé. Depuis Android auto et ma clé usb sont de nouveau reconnus et tout fonctionnent bien. 

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...