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Mustang

Mustang GT 2015


Abarth 13

Messages recommandés

Puisque nous fusionnons Ford US et Ford Europe, nous vous demandons de plutôt utiliser ce sujet :

Ford Mustang (2015)

Merci

 

Bonjour :hello:

Je me permets d'ouvrir un topic sur la célèbre pony car de Ford, car une toute nouvelle génération va pointer le bout de son nez dans quelques temps.

En effet, la marque à l'ovale bleu est en train de tester des prototypes depuis un bon moment (les tests ont débuté en juin 2012 exactement).

 

Voici quelques spy shots (dont l'intérieur) :

 

http://www.gmotors.co.uk/news/wp-content/uploads/2013/06/2015-Ford-Mustang-prototype-7.jpg

 

 

http://www.gmotors.co.uk/news/wp-content/uploads/2013/06/2015-Ford-Mustang-prototype-5.jpg

 

 

http://www.gmotors.co.uk/news/wp-content/uploads/2013/06/2015-Ford-Mustang-prototype-3.jpg

 

 

http://cdn4.leftlanenews.com/photos/content/june2013/thumbnailsnew/2015-mustang-spied-6_1035.jpg

 

 

Apparemment, on aurait sous nos yeux la face avant :

 

http://i71.servimg.com/u/f71/17/84/30/43/mustan10.jpg

 

 

http://autoweek.com/storyimage/CW/20131007/CARNEWS/131009897/AR/0/2015-Ford-Mustang-photos,-spy-shot,-front-end.jpg

 

 

La 6ème génération de Mustang aura également droit à sa version cabriolet :

 

http://i58.servimg.com/u/f58/17/84/30/43/mustan10.jpg

 

 

http://i58.servimg.com/u/f58/17/84/30/43/mustan12.jpg

 

 

 

Une page va définitivement se tourner avec cette nouvelle génération, puisque Ford a décidé d'abandonner l'essieu arrière rigide.

Contrairement aux précédentes générations, la nouvelle Mustang aura une carrière mondiale et sera donc importée officiellement en Europe.

 

De ce fait, la Mustang sera plus "compacte" (on parle notamment de - 16,5 cm en largeur) et bénéficiera d'un 4 cylindres Turbo (ça sera certainement le 2,3 L Ecoboost d'un peu plus de 300 CV, qui est en développement depuis quelques temps déjà).

Le poids devrait être en baisse d'une centaine de kilos.

 

Bien entendu, les V6 et V8 ne seront pas abandonnés pour autant.

Selon Reuters, les photos officielles devraient être dévoilées en Décembre.

La première apparition officielle se ferait donc au prochain salon de Détroit, en Janvier prochain.

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:hello:

Oui, la présentation aura bien lieu le 5 Décembre.

Ford l'a confirmé ;)

 

La nouvelle génération sera belle et bien vendue en Europe, puisque Ford a déclaré qu'elle aura droit a une carrière mondiale.

En Europe, la voiture recevra très certainement un 4 cylindres turbo.

 

Sinon, il y a eu quelques fuites :D

On aurait sous les yeux la 6eme génération de Mustang ;)

 

http://www.mustang6g.com/forums/attachment.php?s=e12dd239784a5bdc9f8bcc0ceee73a5d&attachmentid=2249&d=1386093157

 

http://www.mustang6g.com/forums/attachment.php?s=e12dd239784a5bdc9f8bcc0ceee73a5d&attachmentid=2250&d=1386093157

 

http://www.mustang6g.com/forums/attachment.php?s=e12dd239784a5bdc9f8bcc0ceee73a5d&attachmentid=2251&d=1386093157

 

http://www.mustang6g.com/forums/attachment.php?attachmentid=2253&d=1386093477

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La nouvelle Mustang sera vendue avec 3 motorisations aux USA.

Dés le lancement, les acheteurs pourront opter pour une des motorisations suivantes :

-4 cylindres 2,3 L Ecoboost 305 CV (407 NM de couple);

-V6 3,7 L 300 CV (366 NM de couple);

-V8 5,0 L 420 CV (529 NM de couple).

 

Ces mécaniques seront associées a une boîte mécanique ou a une boite auto, toutes les deux a 6 rapports.

La grosse nouveauté est l'apparition de suspensions indépendantes.

Fini l'essieu arrière rigide !

 

Le launch control est de série sur la finition GT et la nouvelle Mustang pourra recevoir, en option, des équipements électroniques qui permettront d'agir sur la direction, la réponse du moteur, la transmission ou encore l'esp

Le régulateur adaptatif et le détecteur d'angle mort seront également de la partie.

La voiture sera toujours produite a Flat Rock.

 

Pour terminer, voici quelques images du nouveau 2,3 L Ecoboost, du V8 5,0 L ainsi que des suspensions :

 

http://3.bp.blogspot.com/-xly5T7k1f5A/UqCMTGZ1VZI/AAAAAAAAseY/OQLSoNZGCJ0/s1600/The+All-New+Ford+Mustang.jpg

 

http://3.bp.blogspot.com/-Efem9whcco4/UqCMWQgmPxI/AAAAAAAAseo/gA0dpZSrBxY/s1600/All-New+Ford+Mustang+5.0-Liter+V8+..jpg

 

http://2.bp.blogspot.com/--8Bx67Fcp40/UqCMXVbDxrI/AAAAAAAAsew/p2ZXMyd93gE/s1600/All-New+Ford+Mustang+Suspension.jpg

 

 

Source : http://autosamericaines.blogsp [...] voici.html

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Elle a l'air vraiment bien cette voiture, je la trouve un peu moins musclé et agressive que l'ancienne mais bon.

Par contre ce que je trouve dommage, c'est déjà l'importer officiellement en Europe qui deviendra la voiture de monsieur tout le monde, et un 4 cylindres sur une Mustang????! Cela retire beaucoup de charme à cette voiture mythic, qui dispose normalement d'un V6 minimum.

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Ce n'est pas la première fois que la Mustang reçoit un 4 cylindres ;)

D'ailleurs, le 4 cylindres de l'époque avait une cylindrée de 2,3 L également :oui:

Même si cette génération sera importée officiellement en Europe, faut pas rêver, ça restera une voiture de niche.

Ça reste; malgré un 4 cylindres en entrée de gamme; une voiture qui dispose d'un peu plus de 300 CV minimum.

Aux USA par contre, là oui c'est une voiture aussi "banale" qu'une Golf ou une Clio.

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Comme vous le savez, sur cette nouvelle génération, Ford a abandonné l'essieu arrière rigide au profit de suspensions indépendantes.

Cependant, ceux qui le veulent pourront toujours avoir un essieu arrière rigide sur leur Mustang via un programme appelé "body in white".

 

Source : http://autosamericaines.blogspot.fr/2013/12/2015-ford-mustang-disponible-avec-un.html

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Invité §Rom446sW

Quid du prix en France pour ses différentes versions?

Quelqu'un a une idée de le date de commercialisation ?

 

 

 

La nouvelle Mustang sera toujours déclinée en deux modèles, coupé Fastback et cabriolet. Côté motorisations, elle proposera trois versions essence : un 4 cylindres Turbo 2,3 litres de 309 chevaux, un V8 5,0 litres de 426 chevaux et le V6 3,7 litres, ce dernier n’étant pas disponible en Europe. D’autres motorisations pourraient arriver ultérieurement, comme un hybride ou même un… diesel (une Mustang Diesel, non mais sans déconner). La boîte de vitesse à 6 rapports sera au choix manuelle ou robotisée avec palettes au volant, accompagnée de différents modes de conduite programmables.

Les prix n’ont pas encore été communiqués mais quelques discussions entre observateurs sur place laissent penser que les tarifs devraient se situer entre 40.000 et 50.000 euros selon le modèle et les options choisies.

Cette sixième génération de Mustang est la première a être présentée simultanément sur quatre continents, et pour cause : la Mustang 2014 devrait faire son arrivée officielle en Europe fin 2014 ou elle sera enfin commercialisée par le réseau Ford, ce qui veut dire que l’on pourra acheter une Mustang chez le concessionnaire près de chez soi comme on achète n’importe-quelle voiture.

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Elle a de la gueule, mais je préfère nettement le modèle précédent plus agressif et plus typé, plus proche également de la version initiale des 60's.

Pour le moteur, une Mustang s'achète avec un V8 et rien d'autre.

Même avec 300 cv, un 4 ou un 6 pattes ne présentent aucun intérêt pour moi dans ce genre de voiture.

 

J'espère m'en offrir une dans les 3-4 ans max, mais compte tenu que la taxe d'immatriculation en Belgique est de 4.957 € dès qu'on dépasse les 245 cv, autant y aller à fond et prendre une Shelby.

Pour éviter les taxes, ma seule possibilité est d'en trouver une de 1965 à 1970 en 285 ou 351 ci en bon état et bien restaurée.

Le seul souci est de trouver une Fastback très rare et rapidement vendue. Ce sont les coupés et convertibles qu'on trouve en pagaille, mais j'aime nettement la ligne.

 

Sinon, d'ici là, y'aura des 2006 à bons prix, le V8 4.6 de 301cv est déjà pas mal, mais les taxes restent bien là, à peine édulcorées par l'âge.

 

J'ai failli acheter celle-là en 2010, à peine 4 ans et 44.000 kms. Y'avait moyen de la négocier vers les 22.000 €

 

http://img37.imagefra.me/img/img37/2/3/3/koryal/f_m1tv17sm_7efe3be.jpg

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La nouvelle Mustang sera toujours déclinée en deux modèles, coupé Fastback et cabriolet. Côté motorisations, elle proposera trois versions essence : un 4 cylindres Turbo 2,3 litres de 309 chevaux, un V8 5,0 litres de 426 chevaux et le V6 3,7 litres, ce dernier n’étant pas disponible en Europe. D’autres motorisations pourraient arriver ultérieurement, comme un hybride ou même un… diesel (une Mustang Diesel, non mais sans déconner). La boîte de vitesse à 6 rapports sera au choix manuelle ou robotisée avec palettes au volant, accompagnée de différents modes de conduite programmables.

Les prix n’ont pas encore été communiqués mais quelques discussions entre observateurs sur place laissent penser que les tarifs devraient se situer entre 40.000 et 50.000 euros selon le modèle et les options choisies.

Cette sixième génération de Mustang est la première a être présentée simultanément sur quatre continents, et pour cause : la Mustang 2014 devrait faire son arrivée officielle en Europe fin 2014 ou elle sera enfin commercialisée par le réseau Ford, ce qui veut dire que l’on pourra acheter une Mustang chez le concessionnaire près de chez soi comme on achète n’importe-quelle voiture.

Pour le prix, je pense qu'il devrait commencer plus bas, car Ford va se positionner sur le prix de la Camaro, qui débute à 43k€ pour la V8.

 

Je parierai sur un prix entre 35 & 38k€ pour la mustangs en 4L

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Invité §gil018hR

Ford vient de dévoiler les tarifs complets aux Etats-Unis : 25 995 dollars pour la version Ecoboost et 32 925 dollars pour la GT V8. Avec un peu de chance, la Mustang pourrait être légèrement plus abordable en V8 que la Camaro en France (même s'il faudra toujours payer les 8000 euros de malus).

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