Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

Mustang GT 2015


Abarth 13

Messages recommandés

Invité §phi052Cw

tu va l'installer toi-même ?

 

 

Non, c'est Ford qui me les installe, ainsi que les bandes achetées aux US.

 

Pour ca, ils sont cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello,

 

je suis passé ce week-end voir la bête , un ami est fortement intéressé , bon il bloque sur quelques détails de finitions , il faut dire qu'il viens de l'univers Volvo , j'espère qui va passer outre car elle est vraiment belle , pour le moteur V8 évidement .

 

La rouge claque vraiment et autant aller jusqu'au bout du délire :sol:

 

20150919_151431.jpg

 

à l'arrière 4 toutes vendues

 

20150919_152034.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol335QN

Hello,

 

je suis passé ce week-end voir la bête , un ami est fortement intéressé , bon il bloque sur quelques détails de finitions , il faut dire qu'il viens de l'univers Volvo , j'espère qui va passer outre car elle est vraiment belle , pour le moteur V8 évidement .

 

La rouge claque vraiment et autant aller jusqu'au bout du délire :sol:

 

20150919_151431.jpg

 

à l'arrière 4 toutes vendues

 

20150919_152034.jpg

 

 

J'ai du mal à comprendre ton ami, nous aussi nous avons des volvos, et la finition est tout de même vraiment bonne dans cette mustang!

 

Certes c'est pas la perfection, mais quand on regarde l'equipement, sièges ventillés et chauffants, le keyless, les différentes petites subtilités du modèle sont tout de même bien pensées et ne sont même pas toujours dispo dans les volvos :p ! Sans parler du rapport plaisir/qualité/prix qui est tout simplement imbattable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai du mal à comprendre ton ami, nous aussi nous avons des volvos, et la finition est tout de même vraiment bonne dans cette mustang!

 

Certes c'est pas la perfection, mais quand on regarde l'equipement, sièges ventillés et chauffants, le keyless, les différentes petites subtilités du modèle sont tout de même bien pensées et ne sont même pas toujours dispo dans les volvos :p ! Sans parler du rapport plaisir/qualité/prix qui est tout simplement imbattable ;)

 

Finition , qualité des matériaux , assemblage n'est pas à la hauteur d'une Européenne si tu détails en profondeur , alors perso j'assimile le package sur la Mustang qui reste énorme , mais d'autres pas forcement avec des exigences plus élevées , enfin perso en plus de ma petite C7 :love: , une Mustang 2015 me plairait bien , car toujours un V8 mais avec une philosophie différente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été la voir ce week end...sacrée belle voiture pour le prix.

équipements au top de série, design intérieur et extérieurs réussis.

 

Cependant, les ajustages de carrosserie sont vraiment approximatifs, les poignées de portes et habillages font cheap, le chrome est vraiment trop "plastique".

On est loin d'une Européenne même la mondéo est mieux finie.

 

Mais je dois l'essayer il parait que ce sera une bonne surprise.

 

Puis la taxe de 8000€ et a priori pas de réducs en vue :non: .

9mois de délais :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le malus fait mal effectivement..

 

 

Oui vue le prix canon de la Mustang :sol: , le % malus fait mal , sur une voiture à 100000€ voir plus beaucoup plus ça "passe" , quoi que ça passe à priori de moins en moins même pour les plus fortunés , question de principe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol335QN

Et cette question de principe s'applique d'autant plus sur la mustang! Quand on y pense, déjà 20% de TVA + les 9200€ de malus (en comptant la CG) sur une voiture à 50000€, c'est vraiment énorme!

 

A la concession Ford, ils m'ont dit qu'ils avaient perdu un grand nombre de clients pour cette raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette question de principe s'applique d'autant plus sur la mustang! Quand on y pense, déjà 20% de TVA + les 9200€ de malus (en comptant la CG) sur une voiture à 50000€, c'est vraiment énorme!

 

A la concession Ford, ils m'ont dit qu'ils avaient perdu un grand nombre de clients pour cette raison...

 

Même constant pour mon "vendeur" Ford , ou beaucoup n'ont pas la passion aveugle pour passer le cap du V8 , et quand on réfléchit de trop c'est la raison qui l'emporte et espérant qu'un jour le réveil ne soit pas trop dur , car une erreur de casting peut arriver , surtout sur une voiture avec un nom mythique comme Ford Mustang .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais certains prennent la version ecoboost du coup à cause du V8 malussé.. non ?

 

 

En fait le 4 cylindres a un malus de 3000€ contre 8000€ pour le V8 , si l'on ajoute les 5000€ d'écart entre le 4 et 8 , au final c'est 10000€ entre le L4 et V8 , ce qui fait un beau billet , bon perso je ferais l'effort quitte à rallonger le crédit , mais après chacun sa limite et philosophie sur ce sujet Mustang ;)

 

 

le paradoxe c'est qu'avec le V8 c'est environ 114€ le ch din , ou le L4 demande 121€ le ch din , en gros le V8 à un meilleur ratio même avec le malus de 8000€ à l'achat , bon si L4 automatique = 8000€ de malus et la c'est vraiment pas une affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol335QN

Mais certains prennent la version ecoboost du coup à cause du V8 malussé.. non ?

Quand il m'en parlait, ça avait l'air d'être des clients perdus pour de bon...

 

Le fait est que lorsque tu veux acheter une ford Mustang, tu achètes le mythe, et dans ce mythe, le V8 joue une part non négligeable.

Donc les personnes qui étaient venues acheter le V8 repartent sans rien car elles ne veulent pas d'un demi mythe, et les autres qui veulent une mustang pour le look, sans payer trop de malus et qui peuvent se passer du V8 achètent l'ecoboost.

 

Après chacun sa façon de voir les choses, le moteur ecoboost est surement très agréable et performant, mais une Mustang, dans l'esprit de la majorité des personnes, c'est un bon gros moteur V8 atmo, avec une belle gueule pour un prix abordable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol335QN

Pour moi sur une Mustang ce serait un V8 ou rien mais ce sera rien car hors de question que je me fasse plumer de 9200€ par l'état en plus de la TVA :o

Question de principe :non:

Et c'est la réaction de la plupart des acheteurs potentiels de Mustang... C'est triste c'est la vérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c est qu au prix de 55 000€ c est le prix d une GT500 de 2010-2013 ...la GT350 sera encore plus hors de prix du coup si elle sort.. Une GT ca s achetait max 30 000€ il y a quelques années pour ka version a partir de 2010 mais les prix se sont envolés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c est qu au prix de 55 000€ c est le prix d une GT500 de 2010-2013 ...la GT350 sera encore plus hors de prix du coup si elle sort.. Une GT ca s achetait max 30 000€ il y a quelques années pour ka version a partir de 2010 mais les prix se sont envolés!!!

 

 

A cette époque on avait aussi 1,50$ avec 1£. Maintenant c'est quasi égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été la voir ce week end...sacrée belle voiture pour le prix.

équipements au top de série, design intérieur et extérieurs réussis.

 

Cependant, les ajustages de carrosserie sont vraiment approximatifs, les poignées de portes et habillages font cheap, le chrome est vraiment trop "plastique".

On est loin d'une Européenne même la mondéo est mieux finie.

 

Mais je dois l'essayer il parait que ce sera une bonne surprise.

 

Puis la taxe de 8000€ et a priori pas de réducs en vue :non: .

9mois de délais :non:

 

J'ai aussi prospecté de mon côté.

 

A priori pas de réduc non plus, par contre on m'annonce un délai de 5 à 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Bonjour à tous,

 

je vous confirme que Ford ne fair aucune redus sur la stang, rapport prix / performance sans concurrence.

La Mustang est victime de son succès, le quota de 2015 a été atteint en juin, maintenant, faut attendre 2016 pour être livré.

 

J'ai prix l'écoboost, car contrairement à la plupart des gens qui prennent le V8, elle me sert tous les jours pour aller au boulot et non pas que le WE quand il fait beau.

Je fait 25.000 Km/an, la différence de conso à jouer, en plus du malus.

 

Le 0 à 100 en 5,8s, elle les fait, les accélérations sont viriles mais pas brutale.

Compte tenu de la difficultés de "s'amuser" un peu sur les routes, je ne suis pas sur que le V8 m'aurait apporter plus.

 

J'ai remplacer les pots d'origine par des MRT Interceptor, et le son est bluffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, je ne suis pas sur que le V8 m'aurait apporter plus.

 

 

tu ne peux pas savoir en fait , et pour rouler depuis un an avec un V8 il est clair que la magie opère , et sur ce coup le mythe n'est vraiment pas usurpé , bon de mon côté l'usage est uniquement pour le plaisir.

 

Sinon ton choix reste rationnel au vue de l'usage , en parlant de choix rationnel avec 25000 bornes tout temps toute l'année , tu as prévus une deuxième montes de pneus , histoire d'avoir un peut de grip en condition hivernale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

 

tu ne peux pas savoir en fait , et pour rouler depuis un an avec un V8 il est clair que la magie opère , et sur ce coup le mythe n'est vraiment pas usurpé , bon de mon côté l'usage est uniquement pour le plaisir.

 

Sinon ton choix reste rationnel au vue de l'usage , en parlant de choix rationnel avec 25000 bornes tout temps toute l'année , tu as prévus une deuxième montes de pneus , histoire d'avoir un peut de grip en condition hivernale ?

Absolument, plus que conseillé avec une propu de 317cv...

 

La difficulté est de trouvé les jantes.

Tout Ford Europe vend les jantes de la mustang.

Tous??? Non, sauf Ford France. Allez comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, plus que conseillé avec une propu de 317cv...

 

La difficulté est de trouvé les jantes.

Tout Ford Europe vend les jantes de la mustang.

Tous??? Non, sauf Ford France. Allez comprendre

 

 

Oui clairement indispensable , pour les jantes et Ford France No Comment.

 

Sinon tu devrais trouver facilement des jantes pour ta Mustang en France via le réseau d'accessoiriste spécialiser dans le domaine , au mieux aller regarder du côté du club Mustang ou certains délaissent leurs jantes d'origine pour des versions hauts gammes .

 

Ba moi de suite hâte de voir ta Mustang sous la neige :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

 

Oui clairement indispensable , pour les jantes et Ford France No Comment.

 

Sinon tu devrais trouver facilement des jantes pour ta Mustang en France via le réseau d'accessoiriste spécialiser dans le domaine , au mieux aller regarder du côté du club Mustang ou certains délaissent leurs jantes d'origine pour des versions hauts gammes .

 

Ba moi de suite hâte de voir ta Mustang sous la neige :sol:;)

La difficulté sous la neige, ce n'est pas la voiture, mais le type qui est derrière le volant.... autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

Ceci dit, tu dis avoir le même problème avec ta Corvette.

Tu as 4 autres jantes? Ou tu te change juste les pneumatiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difficulté sous la neige, ce n'est pas la voiture, mais le type qui est derrière le volant.... autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

Ceci dit, tu dis avoir le même problème avec ta Corvette.

Tu as 4 autres jantes? Ou tu te change juste les pneumatiques?

 

 

 

Tu verras déjà sous la pluie c'est déjà sport , mais de mon côté à la différence de toi, c'est que je peux éviter les conditions extrême avec la Corvette , qui reste une vrai voiture plaisir avec les conditions pour ce faire plaisir c'est à dire majoritaire sec , donc en dessous de 0° , neige ou autres routes salées elle reste au garage.

 

Perso mon mode de vie sur la route c'est majoritairement à moto , toute l'année même extrême , et si vraiment galère ma petite Fiat Panda reste imparable de quoi ridiculiser n'importe quel SUV 4X4 sous la neige :lol:

 

Bref nous avons deux voitures "similaire" sauf que toi ça sera ton "utilitaire" , et sur ce coup chapeau car perso je ne le ferais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

 

 

Tu verras déjà sous la pluie c'est déjà sport , mais de mon côté à la différence de toi, c'est que je peux éviter les conditions extrême avec la Corvette , qui reste une vrai voiture plaisir avec les conditions pour ce faire plaisir c'est à dire majoritaire sec , donc en dessous de 0° , neige ou autres routes salées elle reste au garage.

 

Perso mon mode de vie sur la route c'est majoritairement à moto , toute l'année même extrême , et si vraiment galère ma petite Fiat Panda reste imparable de quoi ridiculiser n'importe quel SUV 4X4 sous la neige :lol:

 

Bref nous avons deux voitures "similaire" sauf que toi ça sera ton "utilitaire" , et sur ce coup chapeau car perso je ne le ferais pas .

On ne vit qu'une fois et demain on sera mort, alors profitons-en.

 

Non, je ne fais pas ma crise d la quarantaine [:by renault:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tenue sous la pluie, c'est peut-être tout simplement du aux pirelli.

 

J'ai eu plusieurs propulsion et avec diverses marques de pneus, et les pirelli sont vraiment très mauvais sous la pluie.

 

Maintenant en propulsion c'est soit Yokohama Advan Neova AD08 (ou AD08R) ou PSS.

C'est 2 pneus explosent des pirelli ou des bridgestone dans toutes les catégories, que ce soit sur le sec ou sous la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vit qu'une fois et demain on sera mort, alors profitons-en.

 

Non, je ne fais pas ma crise d la quarantaine [:by renault:6]

 

 

Oui c'est pour ça que je vais lui coller 500 ch à ma C7 :love: , pour le reste tu pourras nous faire un vrai retour d'expérience au vue du kilométrage annuelle prévue ;)

 

 

 

Pour la tenue sous la pluie, c'est peut-être tout simplement du aux pirelli.

 

J'ai eu plusieurs propulsion et avec diverses marques de pneus, et les pirelli sont vraiment très mauvais sous la pluie.

 

Maintenant en propulsion c'est soit Yokohama Advan Neova AD08 (ou AD08R) ou PSS.

C'est 2 pneus explosent des pirelli ou des bridgestone dans toutes les catégories, que ce soit sur le sec ou sous la pluie.

 

 

Possible pour Pirelli , pour ma part sur la C7 est montée avec des Michelin Super sport , qui reste dans le peloton de tête dans cette gamme de pneu , bon il faudra quand même être doux lors de la remise des gaz , car les plus de 600NM ne font pas dans la dentelle si tu vois ce que je veux dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

J'avais une BM et avant un Land Cruiser et les 2 n'aimaient pas la pluie.

 

Sur une propu, de toute façon, il faut être vigilant sous la pluie et chaussée correctement quand la température est basse, sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...