Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

Mustang GT 2015


Abarth 13

Messages recommandés

BONJOUR LA TAXE CO2 Plus qu'une Porsche Cayman de 340 cv

 

8000 Euros + 160 Euros /an à regler par TIP à la préfecture chaque année Boite Auto

 

3000 Euros en Manuelle

Tarifs en allemagnehttp://staticclub.caradisiac.c [...] ge-big.jpgand

C'est pas tout à fait ce qu'il y a dans ton tableau.

 

La taxe de 3k€ pour le 2.3L en boite méca

Le 2.3L en auto + V8 manu/auto = 8k€ de malus :jap:

 

Bref, vivement que je me casse de ce pays :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Même avec la taxe de 8000 euros, ça reste le V8 le moins cher dispo en France.

 

Et puis peut-être que Ford fera un geste pour la taxe Co2.

 

Parce que c'est vrai que là, la taxe représente quand même 20% du prix de la voiture ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Plus de 200g de co2 c'est 8000 Euros donc l'ecoboost avec boite auto c'est 8000 E :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec la taxe de 8000 euros, ça reste le V8 le moins cher dispo en France.

 

Et puis peut-être que Ford fera un geste pour la taxe Co2.

 

Parce que c'est vrai que là, la taxe représente quand même 20% du prix de la voiture ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

Faut espérer et comme tu dis 20% du prix de la voiture ... No comment :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, voici la liste (qui évoluera j'imagine) des concessionnaires qui vont la distribuer :

 

  • Automotiv, 06110 Le Cannet
  • Aix Automobiles, 13010 Marseille
  • Est Auto, 25000 Besançon
  • S.N.M.A., 30900 Nîmes
  • Grim Auto, 34000 Montpellier
  • Contacts Automobiles, 35510 Cesson Sévigné
  • FMC by my car Grenoble, 38600 Fontaine
  • Mustière Automobiles, 44800 Saint-Herblain
  • Servauto Malbet Automobiles, 47000 Agen
  • Groupe Saint-Christophe, 51370 Thillois
  • DG8 57, 57070 Metz
  • Durruty 64-40, 64200 Bassussary
  • FMC by my car Lyon, 69694 Venissieux
  • Garage du Lac, 74600 Seynod
  • GAO, 78240 Chambourcy
  • Courtoise Automobiles, 95310 Saint-Ouen l’Aumône

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Par contre elle est chère à assurer. 950€/an avec 50% de bonus depuis 2 ans. C'est plus qu'un coupé classe E 250 (850€) qui coûte bien plus chère. On peut supposer que les pièces de rechange doivent valoir un bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre elle est chère à assurer. 950€/an avec 50% de bonus depuis 2 ans. C'est plus qu'un coupé classe E 250 (850€) qui coûte bien plus chère. On peut supposer que les pièces de rechange doivent valoir un bras.

Cela dépend de pas mal de facteurs : Quelle assurance ? Lieu du véhicule, etc ...

 

Les 950€ ne me choquent pas, j’étais à ce montant pour un M3E46 il y a 2 ans :jap: (Matmut + de 50% de Bonus et dans le Maine et Loire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Tu parles d'une M3 dont la valeur n'a rien à voir avec la BMW. J'oublais, ce montant est pour l'ecoboost.

Par contre 41k€ pour l'ecoboost avec le pack premium et l'ecotaxe, cela reste raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une M3 dont la valeur n'a rien à voir avec la BMW. J'oublais, ce montant est pour l'ecoboost.

Par contre 41k€ pour l'ecoboost avec le pack premium et l'ecotaxe, cela reste raisonnable.

1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

 

En même temps tu précises pas non plus le type de contrat, la compagnie d'assurance, cela dépend aussi du lieu d'habitation, etc ... 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

Arriver à des tarifs > à 1000 € ne me surprennent pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

À la maaf en tout risque, promenade trajet.

Je pense que le prix des pièces explique ce tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Le V8 n'a pas vraiment de concurrence au prix qu'il sort.

 

Par contre l'ecoboost y'a du monde en face. Par exemple une 370z avec un V6, plus puissante, et moins chère.

 

 

Vrai pour la Nissan, mais elle n'a que 2 places, il m'en faut 2 de plus pour récupérer les enfants et là, il y a nettement moins de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la GT350 qui sera dispo selon ton article.

 

Mais le kit Shelby pour la GT.

 

EN gros 75 000 euros pour une GT équipée du kit shelby, mais qui donne une puissance de 625ch.

 

Mais si la GT350 sortait (avec ses 500ch), elle serait surement moins chère.

 

 

Mais là en effet c'est un kit qui s'adapte sur la GT, donc surement moins compliqué pour ford que de vendre la GT + la GT350.

 

C'est vrai que 75k ça commence à faire cher, mais d'un autre côté y'a toujours aucune concurrence. Des caisses de + 600ch pour 75k, y'en a pas en Europe.

 

Et puis bon c'est TF1, attendons des infos officielles.

 

75 000 pour 625ch, ça fait cher, mais une petite GT350 à 55k, là ça serait intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

 

Vrai pour la Nissan, mais elle n'a que 2 places, il m'en faut 2 de plus pour récupérer les enfants et là, il y a nettement moins de monde

 

 

Je suis aussi dans ton cas ...

J'attends (avec impatience) plus d'infos sur ce modèle qui pourrait être un bon compromis plaisir/puissance/look.

Je recherche une 4 places cabrio sortant de l'ordinaire. Pas facile sur le marché pour un budget de 40/70 K€ max, même d'occasion (Je sais, la fourchette est large :ange: )

D'un extrème à l'autre, une M3 V8 est "conventionnelle" et une Maserati GranCabrio me pose questions de l'entretien et de la décote.

 

Choix cornélien ... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Vas faire un créneau en Mustang en ville c'est le gabarit d'une BM serie 5 :ange: As t'lle une caméra de recul ?

 

 

T'as aussi la Porsche Cayman 2 places V6 2.7 275cv vitesses Max 264km/h et 183g/co2 pour 52000 euros

 

iris.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas faire un créneau en Mustang en ville c'est le gabarit d'une BM serie 5 :ange: As t'lle une caméra de recul ?

 

Rien d'insurmontable 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

 

T'as aussi la Porsche Cayman 2 places V6 2.7 275cv vitesses Max 264km/h et 183g/co2 pour 52000 euros

 

iris.jpg

1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac208qD

Vivement le mois de juin! Je pense quelle a un super rapport qualité prix malgresß

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

 

Je suis aussi dans ton cas ...

J'attends (avec impatience) plus d'infos sur ce modèle qui pourrait être un bon compromis plaisir/puissance/look.

Je recherche une 4 places cabrio sortant de l'ordinaire. Pas facile sur le marché pour un budget de 40/70 K€ max, même d'occasion (Je sais, la fourchette est large :ange: )

D'un extrème à l'autre, une M3 V8 est "conventionnelle" et une Maserati GranCabrio me pose questions de l'entretien et de la décote.

 

Choix cornélien ... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Oriente toi sur une Porsche Panamera, 4 places.

Très grosse décote en occasion, disponible à 60k€ et certainement moins onéreux en entretien que la Maserati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Vas faire un créneau en Mustang en ville c'est le gabarit d'une BM serie 5 :ange: As t'lle une caméra de recul ?

 

 

T'as aussi la Porsche Cayman 2 places V6 2.7 275cv vitesses Max 264km/h et 183g/co2 pour 52000 euros

 

iris.jpg

 

 

Le créneau, ou on sait faire, ou on sait pas. Mais la dimension de la voiture n'a rien à voir.

 

Sauf si on veut la garer quand il n'y a que de la place pour une clio alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

 

Quand à la caméra, je crois qu'elle est de série. Mais je l'ai bien fait ajouter sur le 807

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

 

J'éspere qu'elle a pas les suspensions trop molle comme c'est souvent le cas sur les voitures produite pour le marché américain . Elle chaloupe et tangue en général pour éviter les secousses lors des passages des joints des highways en beton qui sont nombreuses en Californie ou Floride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac208qD

 

J'éspere qu'elle a pas les suspensions trop molle comme c'est souvent le cas sur les voitures produite pour le marché américain . Elle chaloupe et tangue en général pour éviter les secousses lors des passages des joints des highways en beton qui sont nombreuses en Californie ou Floride.

 

Deja l'ancienne generation n'avait plus ce defaut, elle était plutot incisive avec un petit retrait par rapport à une voiture allemande, mais rien à voir avec une dodge charger qui tangue (J aime pas la dodge charger..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4,75 pour faire un créneau, rien d'insurmontable, c'est à peine 10 cm de plus que ma C70 actuelle.

Et avant la C70, j'avais une S80 allongée de 5,12m.

 

Cette Mustang est vraiment tentante, mais les taxes, ça me dégoûte. En Belgique, c'est quasi 5.000 € pour l'immatriculation et l'écomalus du V8 est à 2.500.

Pour l'instant, je reste sur mon projet: une Fastback de 65 à 68. Certainement moins confortable, moins performante, moins stable, moins... mais vachement moins chère et d'époque.

Il me reste deux ans avant de commencer à chercher, j'ai encore le temps de voir. Peut-être que d'ici là, y'aura des 2015 V8 en occase à bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Mustang à bon prix dans 2 ans je n'y crois pas trop.

 

C'est ce que je m'étais dis quand la Camaro est sortie, et au final elle n'a jamais décoté. Donc je pense que ce sera pareil avec cette Mustang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac208qD

4,75 pour faire un créneau, rien d'insurmontable, c'est à peine 10 cm de plus que ma C70 actuelle.

Et avant la C70, j'avais une S80 allongée de 5,12m.

 

Cette Mustang est vraiment tentante, mais les taxes, ça me dégoûte. En Belgique, c'est quasi 5.000 € pour l'immatriculation et l'écomalus du V8 est à 2.500.

Pour l'instant, je reste sur mon projet: une Fastback de 65 à 68. Certainement moins confortable, moins performante, moins stable, moins... mais vachement moins chère et d'époque.

Il me reste deux ans avant de commencer à chercher, j'ai encore le temps de voir. Peut-être que d'ici là, y'aura des 2015 V8 en occase à bon prix.

 

 

difficile de comparer un vehicule actuel et un qui a 45 ans !, tu vas voir les frais d entretien, et les surprises sont pas les mêmes, pannes indésirables, batterie déchargé etc...

bon courage...cela reste un projet de passionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...