Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

Mustang GT 2015


Abarth 13

Messages recommandés

CA Y EST, elle est réservée. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Ford Mustang Eco boost, BVM, coupé bleu impact avec GPS, radar et sièges climatisé en option.

 

Et en accessoire radar avant (vu la longueur du capot, c'est conseillé)

 

Livraison début décembre.

 

Si je l'avais prise en rouge, c'était juillet, mais je la voulais en bleu

Félicitation, plus qu'à attendre, ca va être long :D

 

Par contre abusé 5 mois de délai supp. pour "juste" une couleur bleue freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Non125sA

Félicitations Phidellac slr17.gif.ad70e2747c434b45e141c1bfa2ae4066.gif

Ma couleur préférée :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Félicitation phidellac ! Hâte de connaitre ton avis sur la voiture! Je suppose que tu as vraiment hâte de l'avoir :p

Dans le pire des cas, il est possible de la commander en bleu et de lui changer la couleur avec du covering :)

 

De mon coté j'ai une question, à laquelle personne n'a su me répondre au salon de l'auto de Genève... :pfff:

Est ce que vous savez si le régulateur de vitesse adaptatif sera disponible en France? Et si oui, sous quelle forme sera t-il présent sur la voiture (ce sera comme chez volvo avec un capteur visible ou un capteur très bien intégré et discret)? :)

 

 

J'ai posé la question du régulateur adaptatif: pas de réponse.

Et le régulateur classique n'apparaît pas sur la liste des équipements . (Le vendeur vérifie auprès de Ford France)

 

Pour diminuer les coûts, Ford fournit un véhicule avec un certain nombre d'équipement et option réduites.

Impossible de comparait avec un modèle US : rien à voir.

 

Le vendeur m'a aussi dit que les matériaux intérieurs sont différents des modèles US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Ma femme souhaite que je mette les bandes blanches...

Un comble, elle qui n'est pas voiture.

 

Cela dit, je pourrai voire avec le vendeur pour faire venir des pièces directement des US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Comme elle est sortie depuis qq mois aux US, Ebay foisonne déjà de pièces spécifiques :) et youtube pour les videos demos de modèles d'échappement Ecoboost ... plus virils :p

Bleue avec les bandes blanches, le mythe est en marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol335QN

 

J'ai posé la question du régulateur adaptatif: pas de réponse.

Et le régulateur classique n'apparaît pas sur la liste des équipements . (Le vendeur vérifie auprès de Ford France)

 

Pour diminuer les coûts, Ford fournit un véhicule avec un certain nombre d'équipement et option réduites.

Impossible de comparait avec un modèle US : rien à voir.

 

Le vendeur m'a aussi dit que les matériaux intérieurs sont différents des modèles US.

J'imagine que pour l'intérieur ils mettent un peu plus en avant la qualité en Europe (bien que aux US la qualité était bonne dans la notre), par contre le régulateur de vitesse adaptatif, c'est du quasi indispensable pour nous, quand on y a gouté on ne peut plus, ou du moins difficilement s'en passer et ce serait complètement débile de ne pas le proposer en France, surtout s'il est déjà proposé aux US! Cela ne leur coute rien en développement!

 

Ma femme souhaite que je mette les bandes blanches...

Un comble, elle qui n'est pas voiture.

 

Cela dit, je pourrai voire avec le vendeur pour faire venir des pièces directement des US

Si seulement toute les femmes pouvaient être comme ça :p

 

Comme elle est sortie depuis qq mois aux US, Ebay foisonne déjà de pièces spécifiques :) et youtube pour les videos demos de modèles d'échappement Ecoboost ... plus virils :p

Bleue avec les bandes blanches, le mythe est en marche!

C'est vrai qu'aux US, on peut vraiment trouver plein de pièces! Par contre ce sont les frais de ports qui peuvent faire rapidement monter le prix...

 

J'avais demandé aussi à Genève s'ils savaient si Ford proposera, comme aux US, des pièces Ford Racing en concession a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , la non plus pas de réponse...

Je pense que les "présentateurs" étaient la pour répondre aux question du style "ouah, quelle belle voiture! Elle a de cheveaux? On peut avoir d'autres moteurs? Et l'intérieur, il peut être autre que noir?" alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Bref, finalement un certain nombre de questions restent sans réponses malheureusement... :pfff:

 

Le mythe je dirais plutôt blanche bandes bleues moi :o:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Je confirme : pas de régulateur adaptatif pour le marché européen.

 

Ils sont vraiment dans l'optique de placer un produit, mais cela viendra si le produit prend. En tout cas les début sont prometteurs, 30 voitures de vendu rien que pour la concession de Chambourcy, oh oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol335QN

Je confirme : pas de régulateur adaptatif pour le marché européen.

 

Ils sont vraiment dans l'optique de placer un produit, mais cela viendra si le produit prend. En tout cas les début sont prometteurs, 30 voitures de vendu rien que pour la concession de Chambourcy, oh oui.

 

 

C'est vraiment dommage pour le régulateur adaptatif... Cela va retarder notre achat du coup... En espérant pouvoir avoir la BVA8 et le régulateur adaptatif par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

Félicitations pour cet achat. Je réfléchis toujours de mon côté. Le temps me manque pour passer en concession ...

Tu as fait celle du 95 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mustang Européenne et la Mustang USA ne sont pas fabriqué au même endroit ? Étonnant que le cahier des charges pour les matériaux soit différent, ça représente un coût supplémentaire et c'est illogique, je pense que le vendeur a voulu mettre en avant un produit dont il ne sait pas de quoi il parle.

 

La Fiesta ST 3P Européenne et Fiesta ST 5p USA sont identique, à part la carrosserie qui passe de 3 à 5p et le fait que le volant, poste changent. Rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les début sont prometteurs, 30 voitures de vendu rien que pour la concession de Chambourcy, oh oui.

 

 

à 35000€ comme prix d'appel j'ai peut de doute sur le futur de cette nouvelle Mustang , quand tu penses qu'en 2014 seul 75 Corvette C7 on été vendu en France , somme toute logique car plus exclusive et plus deux fois plus cher , bon d'ici que des Mustang ce retrouvent à chaque coins de rues , il nous reste encore du temps et c'est le seul mal que je te souhaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix d'une Mustang est au prix d'une Audi A3 ou bien d'une BMW série 1 en 120d donc forcement il y aura pas mal de Mustang en sachant que les voitures précédent cités sont bien présent dans nos rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Félicitations pour cet achat. Je réfléchis toujours de mon côté. Le temps me manque pour passer en concession ...

Tu as fait celle du 95 ?

 

 

Non, celle du 78 est la plus pratiUe pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

La Mustang Européenne et la Mustang USA ne sont pas fabriqué au même endroit ? Étonnant que le cahier des charges pour les matériaux soit différent, ça représente un coût supplémentaire et c'est illogique, je pense que le vendeur a voulu mettre en avant un produit dont il ne sait pas de quoi il parle.

 

La Fiesta ST 3P Européenne et Fiesta ST 5p USA sont identique, à part la carrosserie qui passe de 3 à 5p et le fait que le volant, poste changent. Rien d'autre.

 

 

Je ne pense pas, il s'agit de répondre à la clientèle européenne avec des matériaux plus agréable au touché.

 

Encore une fois, l'objectif de Ford n'est pas de vendre de la Mustang mais d'amener les gens dans les concessions. La mustang sert de vitrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

 

à 35000€ comme prix d'appel j'ai peut de doute sur le futur de cette nouvelle Mustang , quand tu penses qu'en 2014 seul 75 Corvette C7 on été vendu en France , somme toute logique car plus exclusive et plus deux fois plus cher , bon d'ici que des Mustang ce retrouvent à chaque coins de rues , il nous reste encore du temps et c'est le seul mal que je te souhaite ;)

 

 

Oui, pas certain que l'on retrouve une voiture comme la Mustang a tous les coins de rue, qui est aussi long que mon 807, plus large et consomme 10l au cent en SP95.

 

On continuera de voir des clio et autre 308 diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, pas certain que l'on retrouve une voiture comme la Mustang a tous les coins de rue, qui est aussi long que mon 807, plus large et consomme 10l au cent en SP95.

 

On continuera de voir des clio et autre 308 diesel

 

Oui ça ne courra pas les rues , mais le fait que Ford l'importe dans le réseau officiel permettra d'en vendre plus facilement , surtout que le prix d'appel est vraiment bon .

 

Mais vrai que les clio et autre petit diesel seront encore la longtemps dans notre pays

 

 

voiture-moyenne-2014-largus-1-_redimensionner.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

 

C'est vraiment dommage pour le régulateur adaptatif... Cela va retarder notre achat du coup... En espérant pouvoir avoir la BVA8 et le régulateur adaptatif par la suite

 

 

 

Quand vous parlez du régulateur adaptatif, il s'agit du modèle qui vient juste de sortir sur le S-Max avec lecture des panneaux ? :)

 

Vu l'engouement du modèle au travers des deux salons Européens où je l'ai vu, Ford ne devrait pas le regretter alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Non, il s'agit du régulateur de distance avec le véhicule qui te précède

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Ben difficile de savoir, le côté fun : L'affichage du Pony sur le sol via les rétro.

Ensuite caméra de recul, feux xénon avant et Led arrière, cuir, démarrage sans clés, allumage auto des phares, essuie glace auto, alarme, 8 airbag, différentiel à glissement limité, syst. de surveillance de pression des pneus , sièges élec...

 

 

Le régulateur de vitesse est confirmé, ainsi que le rabat électrique des rétroviseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

La dotation de série est quand même conséquente :jap: ça ne fait que renforcer son intérêt financier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol335QN

 

Le régulateur de vitesse est confirmé, ainsi que le rabat électrique des rétroviseurs

Tu parles bien du régulateur de vitesse adaptatif? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc203Hx

Bonjour Phidellac.

 

Felicitations pour cette tres belle configuration :love:

 

Moi le rouge m'irait bien .De mémoire, savez vous si le modèle dispo en juillet était rouge Racing ou Candy ?

Je vais passer a Chambourcy voir ça de plus près . Vous aviez pris rdv ?

 

Merci

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Oui, il faut demander M. Pinto.

 

A priori, c'est le rouge Candy (qui n'a rien à voir avec la couleur dégueulasse du configurateur).

 

Petit coup de gueule contre Ford France : Allez sur le site de Ford Suisse ou Ford Allemagne pour ceux qui parle allemand et vous trouverez le catalogue complet avec les équipements de la Mustang.

Rien sur le site français, dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc203Hx

Tres bien, c'est noté.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Les représailles de madame commence : Tu t'es acheté une mustang, je peux faire les boutiques pour 40k€ alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc203Hx

Oui, je connais ca aussi............... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Site Ford France où même l'e-brochure n'est pas disponible ; tt un symbole dans ce pays désormais autophobe. Même les constructeurs y font désormais le service minimum :o

 

Merci de l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

 

Non, celle du 78 est la plus pratiUe pour moi

 

OK, merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Et ça va plus loin, les concessionnaire Ford n'ont aucune info, il m'avait envoyé un extrait des équipements mais pas la liste complète.

 

http://www.fr.ford.ch/Voitures [...] es_et_Prix

 

 

Effectivement c'est pas le meme discours dans un pays qui préfère le sans plomb :D

 

Cool merci ;) je me permets de faire passer l'info sur le forum Ford où je suis affilié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...