Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

une Mustang Shelby Gt500 2008 cab' pose ses roues sur notre sol !


Invité §xr3140Of

Messages recommandés

Invité §she356xK

MAGNIFIQUE :love::love::love::love:

 

La voiture de mes rêve, quel bijoux!

 

Félicitation pour vos acquisitions et vos homologation. :jap:

 

C' est incroyable le nombre de gens qui me disent cette phrase : C'est la voiture de mes reves!. Il faut croire que FORD s' est vraiment planté en n' important pas la Mustang ! Meme lors d'un simple arret à une station-service les gens viennent et engagent la conversation. Sur le circuit paul ricard dimanche dernier il y avait la foule autour de ma voiture alors que très peu regardaient les ferrari et ignoraient complètement les Porsche en trés grand nombre ( et qui coutent quand meme 3 à 4 fois plus cher que ma Shelby ) Je ne regrette absolument pas toutes ces tracasseries d'importation et d' homologation, ça en valait vraiment la peine. Aujourd'hui, la voiture de mes reves, moi je l'ai ! Ne revez plus ! FONCEZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gui014WG

C' est incroyable le nombre de gens qui me disent cette phrase : C'est la voiture de mes reves!. Il faut croire que FORD s' est vraiment planté en n' important pas la Mustang ! Meme lors d'un simple arret à une station-service les gens viennent et engagent la conversation. Sur le circuit paul ricard dimanche dernier il y avait la foule autour de ma voiture alors que très peu regardaient les ferrari et ignoraient complètement les Porsche en trés grand nombre ( et qui coutent quand meme 3 à 4 fois plus cher que ma Shelby ) Je ne regrette absolument pas toutes ces tracasseries d'importation et d' homologation, ça en valait vraiment la peine. Aujourd'hui, la voiture de mes reves, moi je l'ai ! Ne revez plus ! FONCEZ !

 

 

 

Magnifique ta Shelby!

 

Ben enfaite si je n'avais pas 50km par jour pour le travail a faire, je me serrais laissé tenté par une Mustang GT V6 210cv.

Mais ca consomme de trop pour moi.

 

Puis j'ai que 21ans.

Donc la je me prend 1 bonne voiture diesel (320d) puis pas la suite je pense craqué pour la belle. Mustang GT ou Shelby pour le dimanche :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Entre l'importé et la vendre :ange:

 

Même si la GT V8 "de base" était vendue 45 000€ (il me semble qu'elle est à 28 000$) je pense que Ford arriverait à en écouler suffisamment chez nous pour en tirer un bon bénef' (et puis entre une Stang V8 et une 407 coupé V6 HDI, y'a pas photo je pense :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

On est en France :bah: le diesel est roi :/

 

Faut savoir ce que l'on veut, une belle caisse avec le moteur qui va avec ou un pas :bah:

Moi je roule au mazout et je trouve ma Mondéo trés belle, mais c'est une familliale, le jour ou je peux vraiment me faire plaisir, ça sera une américaine (coupé) avec un V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she356xK

 

 

Magnifique ta Shelby!

 

Ben enfaite si je n'avais pas 50km par jour pour le travail a faire, je me serrais laissé tenté par une Mustang GT V6 210cv.

Mais ca consomme de trop pour moi.

 

Puis j'ai que 21ans.

Donc la je me prend 1 bonne voiture diesel (320d) puis pas la suite je pense craqué pour la belle. Mustang GT ou Shelby pour le dimanche :love:

 

Merci. Pareil pour moi , camionette la semaine et Shelby le week-end. Mais quand le samedi je rentre dans la stang et que je tourne la clé : Whaoo ! quelle musique ! je revis . :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan350nz

C' est incroyable le nombre de gens qui me disent cette phrase : C'est la voiture de mes reves!. Il faut croire que FORD s' est vraiment planté en n' important pas la Mustang ! Meme lors d'un simple arret à une station-service les gens viennent et engagent la conversation. Sur le circuit paul ricard dimanche dernier il y avait la foule autour de ma voiture alors que très peu regardaient les ferrari et ignoraient complètement les Porsche en trés grand nombre ( et qui coutent quand meme 3 à 4 fois plus cher que ma Shelby ) Je ne regrette absolument pas toutes ces tracasseries d'importation et d' homologation, ça en valait vraiment la peine. Aujourd'hui, la voiture de mes reves, moi je l'ai ! Ne revez plus ! FONCEZ !

 

 

C'est aussi la caisse que j'adore, mais les finances ne suivent pas. Et il est sur que Ford c'est planté de ne pas la vendre chez nous ! Des Ferraris c'est beau, mais une mustang, c'est mythique !! :love:cedric82.gif.4bb83d6def951aa363614129249e36a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui014WG

Merci. Pareil pour moi , camionette la semaine et Shelby le week-end. Mais quand le samedi je rentre dans la stang et que je tourne la clé : Whaoo ! quelle musique ! je revis . :love:

 

 

 

C'est a méditer.

 

Tu pense qu'une V6 210cv c'est pas mal comme mustang? Ou trop léger pour la bete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un veau en boitoto et là moi je prends la 406 coupé car on a vraiment les 210cv!!!

 

Mais en boite méca j'ai pas essayé, ça doit etre mieux.

 

Et en V8, c'est un régal à conduire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui014WG
C'est un veau en boitoto et là moi je prends la 406 coupé car on a vraiment les 210cv!!!

 

Mais en boite méca j'ai pas essayé, ça doit etre mieux.

 

Et en V8, c'est un régal à conduire ;-)

 

 

 

Donc mieux vaut un V8.

 

Sur un site Allemand je trouve des GT V8 pour 23 000€ berny-sporting.gif.9a7d5261f687668e452a8940c7db227e.gif

 

Parcontre avec le HDI de peugeot tu auras pas les 210cv d'une audi ou BMW... J'en fais l'expérience avec le HDI de ma 207cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi j'ai pas parlé du mazout.

Je parle des modeles essence!!! pour la 406 que je n'ai pas essayé en diesel donc.........

 

Qu'elle vienne d'Allemagne ou des states c'est pareil faut faire une RTI (reception à titre isolé) avec utac+drire............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Heu moi j'ai pas parlé du mazout.

Je parle des modeles essence!!! pour la 406 que je n'ai pas essayé en diesel donc.........

 

Qu'elle vienne d'Allemagne ou des states c'est pareil faut faire une RTI (reception à titre isolé) avec utac+drire............

 

C'est encore possible de faire ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

C'est pas que c'est possible, c'est obligatoire sinon tu peux pas l'homologuer!!!

 

J'ai regardé turbo ce week-end et ils interrogeaient le boss d'american car city et d'après lui, c'était devenu quasi mission impossible pour une particulier d'importer soi-même une voiture à cause des nouvelles réglementation.

Bon maintenant lui c'est son métier, donc je comprend qu'il ne va pas dire que tout le monde peut le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

oui ... je partage pas du tout l'avis !

Il est normal qu le mec défende son pain, tu le vois dire, oh c'est facile à homologuer .... surtout chez american car...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Tans qu'il y a des personnes qui achètent je vois pas pourquoi il devrais pas continuer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she356xK

 

 

C'est a méditer.

 

Tu pense qu'une V6 210cv c'est pas mal comme mustang? Ou trop léger pour la bete?

 

Evidement q' un v8 c' est mieux mais je ne dirais pas que la V6 est un veau, surtout en boite manuelle ( la boite auto est à éviter sinon c' est plus une sportive ! ). Quand à comparer une mustang à une peugeot.......J' ai failli m' étoufer......Une Mustang , on en reve , on la désire , on l' attend et puis enfin on l' a. Qui peut bien rever d' une peugeot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui014WG

Evidement q' un v8 c' est mieux mais je ne dirais pas que la V6 est un veau, surtout en boite manuelle ( la boite auto est à éviter sinon c' est plus une sportive ! ). Quand à comparer une mustang à une peugeot.......J' ai failli m' étoufer......Une Mustang , on en reve , on la désire , on l' attend et puis enfin on l' a. Qui peut bien rever d' une peugeot ?

 

 

 

Peugeot c'est un vehicule

 

Mustang c'est une merveille.

 

Donc en regardant en allemagne je trouve des V8 a 23 000€ il faut que je rajoute encore 5000€ pour l'homologation et c'est tout?

 

Il faut aussi que je regarde par rapport a l'assurance pour conduite occasionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem351XY

Moins de 5000 quand même ! Enfin si tu le fais toi même. Sinon des importateurs font des forfaits homologation pour environ 3500 euros.

 

Après 23 000 € + homologation j'trouve ca très cher... C'est quasiment le prix de certaines GT en Vrance ( on en trouve à partir de 28 000 euros ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she356xK

Exact , et avec les soucis en moins . A mon avis l' importation reste valable sur un véhicule neuf , beaucoup moins sur une occasion . Surtout quand on ne voit pas la voiture , qu' il faut aller la chercher ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for615RH

Quand je vois toute vos Stang! J'ai envie d'avoir le permis et surtout des sous! Elles sont toutes MAGNFIQUES!!!! :rs: :rs: :rs: Je vous souhaite bonne route avec vos Mythes roulants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv334Df

J'ai regardé turbo ce week-end et ils interrogeaient le boss d'american car city et d'après lui, c'était devenu quasi mission impossible pour une particulier d'importer soi-même une voiture à cause des nouvelles réglementation.

Bon maintenant lui c'est son métier, donc je comprend qu'il ne va pas dire que tout le monde peut le faire.

 

 

le même boss d'american city m'avait juré qu"il était impossible d'immatriculé une gt 500 neuve (c'est à dire jamais immatriculé dans un serie definitive d'après la DRIRE....y compris aux USA) manque de chance c'est la 2° americaine que j'immatricule comme cela....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she356xK

Pareil pour moi. 3 heures aprés c' était fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

Etant moi même en possesson d'une GT (pas shelby malheureusement...) je ne peux malheureusement pas la conduire car mon pied est dans le platre... mais bref... tel n'est pas le sujet.

 

Je voulais simplement savoir si il est possible de faire le plein avec du E85? J'ai cru comprendre que toutes les voitures US peuvent le faire depuis 2002. Mais faut-il poser un boitier electronique adapté pour le E85 ("bio"ethanol) ou peut on simplement faire le plein sans autre?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant moi même en possesson d'une GT (pas shelby malheureusement...) je ne peux malheureusement pas la conduire car mon pied est dans le platre... mais bref... tel n'est pas le sujet.

 

Je voulais simplement savoir si il est possible de faire le plein avec du E85? J'ai cru comprendre que toutes les voitures US peuvent le faire depuis 2002. Mais faut-il poser un boitier electronique adapté pour le E85 ("bio"ethanol) ou peut on simplement faire le plein sans autre?

 

Merci pour vos réponses

 

Je peux me dévouer pour conduire l'engin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn171KE

C'est normal ils défendent leur gagne pain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

Une question concernant la bride que tu a mis dans le pot d'échapement le temps de faire l'homologation: Est une bride standard? et facile à mettre et a enlever (je n'ai d'ailleurs pas bien saisi ou tu l'instale exactement)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

Bravo bravo et bravo.TaGT500 est tout simplement magnifique que dire de +? Tu as une voiture qui as un moteur ( un vrai de vrai sportif a souhait) et en plus décapotable.

La classe :sol: franchement tu dois être aux anges a conduire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...