Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

Ma MUSTANG GT V8 de 2007 clone GT500 preparé par USAMOTOR


Invité §mik427Pa

Messages recommandés

Invité §mik427Pa

J'aimerai tirer mon chapeau à Franky d'USAMOTOR qui m'a trouvé ma perle:

Une MUSTANG GT V8 de 2007 avec KIT Clone GT500.

Elle est noir avec bandes argent

Elle a un intérieur rouge mat

Elle a un levier Hurst, un auto radio multimédia (GPS, Iphone, DVD? etc...), des pots Flowmaster, des coques de rétro chromes, des jantes noires Foose, etc....

 

Elle est superbe.

Franky s'est occupé de tout: c'est du super boulot.

Je vous conseille de le joindre (09 70 46 06 22) si vous souhaitez acquérir une Mustang.

Il trouvera votre belle sans problème.

son site:www.usamotor.net

 

Michel satisfait 100% 05 02 2012 030 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa826Px

elle est superbe bravo, malgrè que je ne suis pas partisan des kit GT500 quand le moteur ne suit pas.

Elle est tout de même superbe ;)

Bravo ! tes impressions ? le kilométrage et tarif si ca n'est pas trop indiscret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou130NY

bonjour j ai acheter une mustang par franck je me fais du soucis car je l'attends depuis cinq moi pourriez vous me dire en combien de temps vous l avez eu je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic644Zs

J'aimerai tirer mon chapeau à Franky d'USAMOTOR qui m'a trouvé ma perle:

Une MUSTANG GT V8 de 2007 avec KIT Clone GT500.

Elle est noir avec bandes argent

Elle a un intérieur rouge mat

Elle a un levier Hurst, un auto radio multimédia (GPS, Iphone, DVD? etc...), des pots Flowmaster, des coques de rétro chromes, des jantes noires Foose, etc....

 

Elle est superbe.

Franky s'est occupé de tout: c'est du super boulot.

Je vous conseille de le joindre (09 70 46 06 22) si vous souhaitez acquérir une Mustang.

Il trouvera votre belle sans problème.

son site:www.usamotor.net

 

Michel satisfait 100% 05 02 2012 030 (1).jpg

 

 

Bonjour,

 

Je suis moi même actuellement en contact avec Franck de USAMotor pour acheter un cabriolet Mustang.

Il m'a fourni le témoignage que vous avez fait sur Caradisiac, mais j'aimerai en savoir un peu plus sur la manière dont ça s'est passé pour vous avant de ma lancer (d'autant plus que sur cette même conversation il y avait le témoignage de quelqu'un qui attendait sa voiture depuis 5 mois et qui n'avait pas de nouvelles, plus la discussion portant sur le fait des fausses homologations !)

 

Quelqu'un d'autre a t'il des informations ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures concernnées par les fausses homologations FR sont plus de 700.

Les CG FR attribuées avec des faux sont bloquées par l'administration donc invendable et gagée et les proprios sont priés de ne pas utiliser le véhicule en cause.

Les douanes Fr sont aussi concernées avec des cas de fraudes douanières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wwm041iy

<div class="quote" quotemsg="8136,4,1191562" reference="8136,4,1191562"><b class="s1">Citation :</b><br><br><br>

bonjour j ai acheter une mustang par franck je me fais du soucis car je l'attends depuis cinq moi pourriez vous me dire en combien de temps vous l avez eu je vous remercie<br></div><br><br>

Bonjour, j'ai commandé une Mustang l'année dernière il m'a fallu 5 mois<div>elle est arrivé en Belgique, en état moyen, Franck nous à envoyé chez</div><div>un garagiste qui à tout le mal du monde pour homologué.</div><div>Il nous manque certaines options que nous avons payé.</div><div>C'était 100% SATISFAIT 100% SANS PROBLEME, mes Cou..les!</div><div>Ceux qui en font la PUB devrait faire attention.</div><div><br></div><br><br>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic644Zs

Merci du tuyau, mais comment reconnait on une homologation frauduleuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man134FP

en succombant aux annonces allechantes des vendeurs avec des prix allechants ... on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre .... le prix de la voiture est une chose certe mais ca ne fait pas le tout ( surtout pour les americaines )Tout le reste est à prendre en compte ( respect des délais, homologation certifiée conforme dans les temps etc etc... ) et cela a aussi un prix !

Moralité : avant d'acheter , faites votre petite enquete sur la santé financiere de votre vendeur et son savoir faire quant à ses qualités pour les homologations...les retours d'experience de clientele sont souvent de bons barometres.

Proposer un vehicule à un prix tres competitif est probablement l'operation la plus facile pour un vendeur , c'est apres que les ennuis peuvent debuter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usa230ck

<div class="quote" quotemsg="8136,4,1191562" reference="8136,4,1191562"><b class="s1">Citation :</b><br><br><br>

bonjour j ai acheter une mustang par franck je me fais du soucis car je l'attends depuis cinq moi pourriez vous me dire en combien de temps vous l avez eu je vous remercie<br></div><br><br>

Bonjour, j'ai commandé une Mustang l'année dernière il m'a fallu 5 mois<div>elle est arrivé en Belgique, en état moyen, Franck nous à envoyé chez</div><div>un garagiste qui à tout le mal du monde pour homologué.</div><div>Il nous manque certaines options que nous avons payé.</div><div>C'était 100% SATISFAIT 100% SANS PROBLEME, mes Cou..les!</div><div>Ceux qui en font la PUB devrait faire attention.</div><div><br></div><br><br>

t'as commande une GT 2005 surbaissee kitte Cervini avec pots lateraux, int. cuir bi-ton sur mesure, avec capot type GT500, jantes en 20 pouces, peinture speciale avec bandes............tout ca ca prend tu temps et tu etais prevenu!! PREVENUE aussi qu'il y aurait des modifs a faire pour l'immat et LAS AUSSI ca prend du temps. Toute commande speciale demande des delais. PREVENUE aussi des supplements possibles assortis aux delais a cvause des difficultes de chargement de ce type de vehicule surbaisse!

TOUT CELA EST BIEN STIPULE SUR TON CONTRAT QUE TU AS SIGNE!!

Les echapements lateraux ne passent pas a l'immat et ils seront livres une fois l'auto immatriculee : las aussi c etait bien convenu.

Lorsque l'on achete une voiture preparee course faut asumer!!

Notre gars qui fait l'immat en France a confirme qu'elle etait en tres bon etat et elle a recu un controle technique vierge.

Une GT course c est pas un clio blanche de supermarche. Meme Citroen met 6 mois a livrer une C4....la meme avec WW!

Ta grossierete n'a d'egale que ton ingratitude!! Preparer une GT de course ca plus de temps que de preparer des baguettes dans ta boulangerie.

J'oubliais: LE PRIX? T'as paye environ 10,000 euros de moins que le meme deja en France....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usa230ck

???????????? Changer une coque....Ca ca m'etonerai !!

puisque tu as achete chez nous vient donc me montrer ta facture de coque change!! Tu es qui??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usa230ck

Les voitures concernnées par les fausses homologations FR sont plus de 700.

Les CG FR attribuées avec des faux sont bloquées par l'administration donc invendable et gagée et les proprios sont priés de ne pas utiliser le véhicule en cause.

Les douanes Fr sont aussi concernées avec des cas de fraudes douanières.

Les autos importees passent au CT a la DREAL et a l'UTAC. Toutes ces inspections sont supervises par un ingenieur des mines.....TOUTES nos voitures sont toujours passe a l'immat sans aucuns soucis.

Pour ma part, je n'ais jamais entendu parle de ce genre de "fausses quelque chose"???

 

Si elles sont gages, c'est parce que le client doit de l'argent quelque part, non?

 

Enfin ca ne concerne pas notre societe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usa230ck

en succombant aux annonces allechantes des vendeurs avec des prix allechants ... on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre .... le prix de la voiture est une chose certe mais ca ne fait pas le tout ( surtout pour les americaines )Tout le reste est à prendre en compte ( respect des délais, homologation certifiée conforme dans les temps etc etc... ) et cela a aussi un prix !

Moralité : avant d'acheter , faites votre petite enquete sur la santé financiere de votre vendeur et son savoir faire quant à ses qualités pour les homologations...les retours d'experience de clientele sont souvent de bons barometres.

Proposer un vehicule à un prix tres competitif est probablement l'operation la plus facile pour un vendeur , c'est apres que les ennuis peuvent debuter ...

Ca c'est bien vrai, on ne peut pas avoir l'argent et l'argent du beurre.

la qualite d'une auto c'est une question d'argent.

A/ Tout nos clients qui ont paye le prix fort pour un faible kilometrage et un etat ireprochable on recu ce pour quoi ils ont payes

B/ Ceux qui marchandent a n'en plus finir se retrouve avec de serieux coups de siceaux dans la liste des services que nous offrons et cela peut inclure aucune homologation. generalement les marchandeurs ont la memoire tres courte.

conclusion: Dans tout les cas, les clients sont bien prevenus verbalement et par ecrit.

J'ai exporte des centaines de voitures en 25 ans a partir des USA, jusqu'a preuve du contraire je n'ais eu aucunes plaintes concretes qui s'appuis sur des faits reels. Aucunes actions n'a jamais ete menee contre nous et pourtant c'est tres facile a entame aux USA.

MERCI MIKE!! La meilleur preuve est la voiture livree a Mike, une superbe GT500! Il nous a rendu visite aux USA pour voir son auto. Elle etait exactement comme ce qu'il a commande, comme d'ailleurs toutes les voitures que j'ai livre depuis plusieurs decades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man134FP

bonjour,

tout a fait d'accord avec vous, concernant ce que vous appellez les "marchandeurs". Je ne suis pas un professionnel dans ce type de commerce et ne connaissant aucune des parties en litige sur ce post mais simplement un passionné pour certaines mécaniques qui se donne les moyens de ne pas avoir de mauvaises surprises. Une fois de plus : LA SATISFACTION et le PLAISIR d'acquérir une americaine fait mauvais ménage avec les transactions ...hasardeuses à la recherche du moindre cout !!!

Ce monsieur "MIKE" s'est donné les moyens de minimiser les risques et donc de maximiser son plaisir ( visite sur place ) et j'en suis heureux pour lui. son exemple confirme ma vision des choses. Lorsqu'on a pas les moyens d'acceder à son "reve", soit on patiente et on economise, soit on se redirige sur un choix plus modeste. Dans tous les cas : ON ASSUME ! notion malheureusement de plus en plus abstraite dans ce monde d'assistés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic644Zs

Suite à la polémique lancée par Franck d'USA Motor, je tiens à préciser quelques points et à remettre les choses en ordre :

 

- j'avais demandé des références sur le sol français afin de sécuriser l’achat que j’envisageais (ça représente quand même une certaine somme) y compris les garages réalisant l'homologation, et les seules références qui m'ont été fournies sont celle de Mike, (voir ci dessus mais je n'ai jamais eu de réponse à ma demande d'informations) et d'une autre personne avec laquelle j'ai pu parler au téléphone. Quant au garage pour l’homologation, aucune adresse ne m’a été donnée pour des raisons de commission à payer semble t’il.

 

- j'ai donc moi même cherché à obtenir des informations en demandant sur le forum et en téléphonant à certains garages spécialisés dans les voitures américaines en leur demandant s’ils connaissaient USA Motor et si, à leur connaissance il y avait des points particuliers sur lesquels je devais porter mon attention.

 

Il est bien évident que ceci ne représente pas 100% des clients et des véhicules importés par USA Motor. Il y a forcément des clients satisfaits de leur voiture et de la manière dont ça s'est passé. Il est bien connu que les gens satisfaits ne disent rien et que ce sont ceux qui ne le sont pas qui râlent.

 

J'invite donc chacun à réaliser la démarche que j'ai moi même réalisée, à savoir se faire sa propre opinion en contactant les différents professionnels du secteur, et, en fonction de la liste que vous fournira USA Motor, la clientèle qui a déjà traité avec eux.

 

Après, c'est une question de niveau de risques qu'on est prêt à prendre, et de niveau de confiance. Pour ma part je n’ai pas voulu prendre ce risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usa230ck

 

???????????? Changer une coque....Ca ca m'etonerai !!

puisque tu as achete chez nous vient donc me montrer ta facture de coque change!! Tu es qui??

nos voitures n'arrivent JAMAIS a Anvers. Ce post semble etre UN FAUX TEMOIGNAGE!! -

Qui est tu?? Si ces plaintes etaient reelles, il y a longtemps que tu nous aurais contacte, ce qui n'est pas le cas.

Sur les veilles Jaguar exportees TRES TRES bon marche a partir des USA ( genre 9,000 euros ) :

 

1/ aucune guarantie sur les kilometrages (impossible a verifier!!!)

2/ compteur? ON NE TRAFIQUE PAS LES COMPTERS!!!!!!!!

3/ Changer une coque... CA : ca m'etonerait, toutes nos voitures passent au banc laser avant livraison et elles sont inspectees tan pour ses organes de securite que son moteur boite !!

4/ a ce prix : pas de guarantie et simple assistance pour l'immat; Jaguar est Europeen, elles sont deja homologue pour la France !!!

5/ une Jag cabrio ca vaut 110,000 neuf ; une vieille de +10 ans ou 20 ans a 9,000 euros CA VA PAS ETRE NEUF !!!!!

6/ "hors d'usage a l'arrivee" ; BATTERIE A PLAT !!

7/ lorsque nous vendons une ancienne a restaurer c'est tres clairement stipule dans nos contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usa230ck

Suite à la polémique lancée par Franck d'USA Motor, je tiens à préciser quelques points et à remettre les choses en ordre :

 

- j'avais demandé des références sur le sol français afin de sécuriser l’achat que j’envisageais (ça représente quand même une certaine somme) y compris les garages réalisant l'homologation, et les seules références qui m'ont été fournies sont celle de Mike, (voir ci dessus mais je n'ai jamais eu de réponse à ma demande d'informations) et d'une autre personne avec laquelle j'ai pu parler au téléphone. Quant au garage pour l’homologation, aucune adresse ne m’a été donnée pour des raisons de commission à payer semble t’il.

 

- j'ai donc moi même cherché à obtenir des informations en demandant sur le forum et en téléphonant à certains garages spécialisés dans les voitures américaines en leur demandant s’ils connaissaient USA Motor et si, à leur connaissance il y avait des points particuliers sur lesquels je devais porter mon attention.

 

Il est bien évident que ceci ne représente pas 100% des clients et des véhicules importés par USA Motor. Il y a forcément des clients satisfaits de leur voiture et de la manière dont ça s'est passé. Il est bien connu que les gens satisfaits ne disent rien et que ce sont ceux qui ne le sont pas qui râlent.

 

J'invite donc chacun à réaliser la démarche que j'ai moi même réalisée, à savoir se faire sa propre opinion en contactant les différents professionnels du secteur, et, en fonction de la liste que vous fournira USA Motor, la clientèle qui a déjà traité avec eux.

 

Après, c'est une question de niveau de risques qu'on est prêt à prendre, et de niveau de confiance. Pour ma part je n’ai pas voulu prendre ce risque.

- Mike est une reference SERIEUSE et REELLE

- notre liste de clients deja livre est une reference SERIEUSE et REELLE

- l'UTAC en France est une reference SERIEUSE et REELLE ; usamotor n'a jamais eu de voitures refusee a l'UTAC = toutes nos voitures sont homologuees

- notre garagiste francais qui fini les homologation est une reference SERIEUSE ET REELLE

 

les concurents de USAMOTOR tirent a boulets rouges sur USAMOTOR depuis 20 ans !! Tout les moyens sont bons pour recuperer le business, non ?

les concurents de USAMOTOR ne seront JAMAIS au grand JAMAIS des references fiables, reelles et serieuses.

 

- Tout nos clients sont invite a venir voir leur voiture aux USA - Luxembourg/Orlando aller retour 500euros: bon marche pour amener les risques a zero.

 

- michel0000 ne vient pas aux USA; ne paye pas le garagiste en France; marchande dure dure; n'appelle pas l'UTAC; n'as pas confiance aux references...................................................mon cher Michel, le beurre et l'argent du beurre ca n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic644Zs

En accord avec USAMotor, de manière à être le plus impartial possible, et pour que chacun puisse se faire sa propre opinion, je dirais simplement que les professionnels contactes n'ont pas fourni de références satisfaisantes a mon avis, ils ont plutôt dénigre USA Motor avec des propos que je ne rapporterai pas publiquement sur Internet.

Merci de ne pas tenir compte du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste034wW

salut, bientôt tout changera, les mustangs vont être commercialisées en europe. maintenant attendons les prix et le moteur car il ne parle pas de v8 pour l'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre558wJ

t'as commande une GT 2005 surbaissee kitte Cervini avec pots lateraux, int. cuir bi-ton sur mesure, avec capot type GT500, jantes en 20 pouces, peinture speciale avec bandes............tout ca ca prend tu temps et tu etais prevenu!! PREVENUE aussi qu'il y aurait des modifs a faire pour l'immat et LAS AUSSI ca prend du temps. Toute commande speciale demande des delais. PREVENUE aussi des supplements possibles assortis aux delais a cvause des difficultes de chargement de ce type de vehicule surbaisse!

TOUT CELA EST BIEN STIPULE SUR TON CONTRAT QUE TU AS SIGNE!!

Les echapements lateraux ne passent pas a l'immat et ils seront livres une fois l'auto immatriculee : las aussi c etait bien convenu.

Lorsque l'on achete une voiture preparee course faut asumer!!

Notre gars qui fait l'immat en France a confirme qu'elle etait en tres bon etat et elle a recu un controle technique vierge.

Une GT course c est pas un clio blanche de supermarche. Meme Citroen met 6 mois a livrer une C4....la meme avec WW!

Ta grossierete n'a d'egale que ton ingratitude!! Preparer une GT de course ca plus de temps que de preparer des baguettes dans ta boulangerie.

J'oubliais: LE PRIX? T'as paye environ 10,000 euros de moins que le meme deja en France....

salut Franck la gt à été immatriculé depuis longtemps et je n'ai toujours pas mes pots lateraux Joel ma affirmé par mail que tu n'envoyais pas les pièces de tes

clients même si elle s'ont déjà été payées. sébastient de Clermon ma affirmé la même choses.

Une GT 300 DE COURSES QUE TU AS PREPARE, quand les intrenautes vont lire ça ils vont bien rire. c'est pas une WRC!!!!

les gentes étaient en 18 pouce et n'ont en 20.

Je présise que l'homologation vous avait été payé et qui a falu repayé entièrement à joel c'est pas 10.000 de moin que je l'ai payé mais 5000 de plus

en plus d'être une personne de mauvaise fois tu est un mytau.

Je te laisse 1 mois pour m'avoir les pots. Je peu laisser mon adresse e-mail sur se cite pour que les autres accedent au mail que tu m'à envoyé ainssi que

ceux de joel POUR QUE TOUS LE MONDE VOISZ QUI EST L'INGRAT à bonne entendeur Salut. MILLET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre558wJ

Bonjour j'ai eu le même problème si tu fait un recourt je suis près à te suivre, j'ai un dossier qui tient la route tu peu me joindre par courrier

MILLET Philippe CUISEAUX .71480 FRANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre558wJ

Bonjour, après bien des mots, j'ai reçu mes échappements (bon 2 ans après les avoirs commandé et payé)

la voiture est la, homologué immatriculé, quasiment conforme à ma commande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

ahhh ben il n'est pas si malhonnête... je pense que vous vous énervez tous et que ce n'est pas bon pour les relations commerciales... et comme il dit : 500€ pour aller sur place voir l'auto c'est quand même pas ruineux...

c'est le problème des achats à distances avec en plus l'homologation, le passage en douanes et pour gagner quoi par rapport à l'auto vendu dans le réseau (sauf les différences de motorisation)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic515pQ

Bonjour,

 

Pour ma part je suis passé par USA Motors et je n'ai eu aucun problèmes, çà prend du temps de trouver une voiture mais au final le résultat est là (chez moi)

 

Je suis super content d'avoir ma mustang grâce a eux et surtout dans le budget imparti.

view?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha068uz

Voici la mienne de GT, merci Frank, petit budget et bonne voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik427Pa

Bonjour,

Je ne suis pas mort mais j'avais complètement oublié ce post.

J'ai répondu à tous ceux qui m'ont envoyé des mails.

 

Tout est une question d'argent......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib836RG

bonjour

moi c'est un dodge que j'ai fait venir et cela a été un fiasco complet tant sur le véhicule que sur le montant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus685pB

j ais acheter une mustang chez USAMOTOR avec franck a pre voir quelque moi d atent mais pour le prix il ne faut pas faire le difficile ma mustang ma couter 5000€ de moin que les prix sur leboncion et le plus important pour toute les modifs et pour des achat de pieces franck et la pour vous aiguiller ou acheter a prix resonable et pour tout renseignement technique les couple de serrage et ect... il et toujour la pour repondre MERCI FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...