Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

Importation et Homologation Mustang GT V8 2005 Coupe Convertible


Invité §MFU310mN

Messages recommandés

Invité §hen738Bo

Je suis passé par Schumacher au mois de juillet pour un trajet Miami le Havre avec une mustang gt et la compagnie est vraiment très bien, sérieuse, le véhicule est arrivé des les délais et la personne de la compagnie que j'avais en contact par mail était très sympa!

Donc j'espère que ca se passera bien pour toi :D

 

 

Comme je le disais j'attend d'avoir un peu plus de recul car soit dit en passant, le temps semble devenir de plus en plus long, mais si ton contact a été Wendy pour toi aussi alors OUI! , je confirme , personne très agréable et réponses quasi instantanées de sa part. Et Dieu sait que je l'ai presque "harcelée" quotidiennement pour me tenir informé des petites difficultés que j'ai rencontré! Mais bon elle a tenu le coup tout en restant hyper cordiale et ses explications ont à chaque fois effacé mes doutes!.... Cependant, tant que je ne verrai pas ma voiture dans mon garage, je ne serait pas entièrement soulagé!!! Et cà beaucoup d'entre vous doivent savoir ce que c'est!

 

.... et Question petite bonus... à ceux qui ont récupéré leur voiture avec des plaques comportant les derniers numéros de VIN....

 

MAIS COMMENT AVEZ VOUS REUSSI !!??

 

Perso, mon assurance, qui n'est pourtant pas si intransigeante que cà (et qui en plus veut bien m'assurer la pontiac), refuse de m'assurer uniquement avec le numero de VIN .... ce qui est compréhensible d'un coté!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben700MP

j'ai recupéré ma voiture au havre.

j'avais laissé plain d'affaire dedans et ces enculés m'ont piqué ma ps3 et quelques DVD et des souvenirs donc un conseil pour les futures importateur : ne rien mettre dans les voiture qui soit facilement enlevé par les dockers ou douaniers....

 

sinon mes 4 roues + pneus sont bien arrivés avec la voiture.

 

reste à la faire homologuées dans le cadre d'un demenagement j'éspere que ça sera plus cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem351XY

T'as de la chance d'avoir encore les 4 roues dedans... il ne faut JAMAIS rien laisser dans une voiture ! C'est vraiment bizzare que ton transporteur ne t'ai pas mis en garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen738Bo

matilleux: MERCI!!!!!

vraiment cools chez V8 Assurances. et prix vraiment corrects en plus je trouve!

Et pour ce qui est de ma voiture à moi , bien arrivée pour ma part! Et hop! L'enclume qui me pesait depuis déjà plus de deux mois est bien tombée! OUF!! Ca fait du bien! Quel bonheur d'enfin profiter du V8!

Là Il se fait un peu peu tard et c'est l'heure du dodotage, mais je reviendrai plus en détail sur mon transporteur si ca peut aider quelqu'un au final. L'essentiel c'est que ma voiture est bien arrivée, dans le meme état que je l'avait laissée là-bas à part la batterie un peu à plat! Mais elle va mieux je vous rassure! Et perso j'ai retrouvé mes produits meguiars dans le coffre! Bon certes c'est pas une PS3 mais tout etait bien là!.

Enjoy!

http://i127.photobucket.com/albums/p142/henrique_9/1257842370595.jpg

http://i127.photobucket.com/albums/p142/henrique_9/1257867740152.jpg

http://i127.photobucket.com/albums/p142/henrique_9/1257867691826.jpg

..et promis je vous polluerai plus de photos de pontiac de gto sur un forum mustang!

Mais ca fait tellement plaisir de la recevoir!

 

C'est Noël avant Noël!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben756GC

mardi je vais au Havre la récupérer!! faire mon dédouanment et hop!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben756GC

En France, vous la trouvez où la 5W20 synthétique à un prix raisonnable?

(Je payais $6.29 le Quart de galon au WalMart et $11 le filtre a huile KN)

 

Commande aux us avec de la pièce ou bien y-a-t-il un équivalent en France? j'ai vu sur un autre forum que certains "AD pro" en ont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac876Ha

Bonjour,

 

Merci, merci, merci pour ton post très instructif!!

J'ai tout lu en 3 jours, et ça m'a vraiment donné envie de sauter le pat pour m'acheter soit une mustang ou une camaro!! :)

Je partais pourtant plutôt vers l'achat d'un Z4M, mais il faut bien dire que l'aventure et le fait de conduire une voiture qu'on ne croise pas à tout les coins de rues commence à faire son petit bout de chemin dans ma tete... ;)

 

Et vraiment, vos voitures sont terrible...

Et en effet, on en croise pas mal de mustang. J'étais sur la cote ouest en juin, c'est assez fréquent. J'ai aussi vu pas mal de camaro dans les loueur de voitures.

Mais la voiture la plus fréquente en ce moment la bas, reste la Lexus I300, c'est comme la 308 ou la mégane chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben700MP

Bonjour à tous, j'aimerais savoir qu'est ce qu'y est écrit sur l'attestation de non conformité d'un véhicule juste au dessus du titre : ATTESTATION DE NON CONFORMITÉ. (au dessus et à gauche).

 

Je suppose qu'il y a le nom du demandeur mais il semble y avoir plusieurs lignes...

 

Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor610MU

Bonjour,

Je suis en train de commencer un projet d'importation d'une mustang V6 de 2006 / 2007

 

concernant la partie feux, je souhaite les commander, puis les faire monter par mon garage

sur ebay on trouve ca : http://annonces.ebay.fr/viewad/Feux-AR-Mustang-homologues/5001471683

 

Visiblement compatible, mais j'ai quand meme un doute concernant l'antibrouillard, dans l'annonce il est précisé "Plus besoin d'installer un antibrouillard, un feu de recul, livré avec des ampoules standards"

 

Ca veut dire qu'il n'y aura rien à ajouter ? une fois le montage réaliser correctement, les soucis d'allumage des freins, marche arriere, clignos et anti brouillard seront résolus ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor610MU

hi,

 

je suis à la recherche d'un modele de fiche descriptive (rti) pour une mustang 2005<2009 V6 auto . J'ai trouvé bcp de modele de fiche pour des GT, mais pas pour les V6

 

quelqu'un aurait un petit lien ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri111Vk

Salut tout le monde ;)

 

Qu'en est-il du boitier SCT? Est ce suffisant pour baisser les decibels sans autre modif? Je compte ramener les pots d'origines dans le coffre, donc je pourrai qd meme les modifier a la facon MFUBOC lol

J’ai vu qu’il y a plusieurs modeles :

http://www.sctflash.com/SF3_3015EO.php

http://www.sctflash.com/Economizer.php

http://www.sctflash.com/SF3.php

Lequel devrais-je prendre?

 

Merci pour vos rep ;)

 

Raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

hi,

 

je suis à la recherche d'un modele de fiche descriptive (rti) pour une mustang 2005<2009 V6 auto . J'ai trouvé bcp de modele de fiche pour des GT, mais pas pour les V6

 

quelqu'un aurait un petit lien ?

 

Merci d'avance :)

 

 

Vas sur le site du Mustang club de france ou tu prend une fiche de V8 et tu supprime 2Cyl. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Sa coute chère de rouler tous les jours en mustang v8 de 2005 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V8r704pi
Bonjour à tous,

 

comme je vous avais dit prédement, j'ai créé un petit power point sur les différentes choses à effectuer pour homologuer sa Stang

 

Voici le lien:

 

http://rapidshare.com/files/212570336/Homologation.ppt.html

 

Merci à Atair51 pour la mise en ligne.

 

Si parfois vous y trouvé des erreurs ou bien même rajouter quelques notes merci de me contacter.

 

Bonne journée

 

 

 

Hello !

J'ai essayé de télécharger ton fichier mais j'ai pas réussit, je pense qu'il n'est plus en ligne.

Comment faire pour l'avoir de nouveau ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V8r704pi

J'ai remis le le powerpoint de boubas en telechargement

 

Voici le lien

 

http://dl.free.fr/vwIddQTYL

 

bonne journée

 

Ps : merci boubas pour ton powerpoint

 

 

 

 

Hello !

J'ai essayé de télécharger ton fichier mais j'ai pas réussit, je pense qu'il n'est plus en ligne.

Comment faire pour l'avoir de nouveau ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste222lX

Sa coute chère de rouler tous les jours en mustang v8 de 2005 ???

 

 

 

touts les jours oui cela peut couter cher quand meme car c une voiture qui boit un peu plus qu une 207 hdi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste222lX

moi ce qui me gonfle le plus dans homologation c est l attend apres sa fais un mois que la voiture a passer la drire 3 semaine avant l utac et rien encore reçu pour l immat c est lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben700MP

salut à tous je passe l'utac le 24 novembre, enfin !!!!

 

Je voudrais savoir s'il est nécessaire de faire la carte grise francaise du véhicule avant de le vendre.

 

Car mon objectif étant de la vendre tout de suite ce serai dommage de payer 1200 euro pour rien (car de toute façon le nouveau proprio devra lui même refaire une carte grise...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste222lX

a moins que tu sois un garagiste non car il ont un modele special pour sa

si t un particuliers si je ne me trompe tu dois l immatriculé avant de la vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem351XY

En effet. Impossible de revendre une voiture sans l'immatriculer donc de payer la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri111Vk

Mise a jour du prix pour obtenir votre Attestation de non conformité auprès de Ford France : 135€

A envoyer à:

Ford France

Service Homologation

34, rue de la croix de Fer

78122 Saint Germain en Laye Cedex

 

Appelez les avant d'envoyer le chèque pour bien vérifier que le prix n'a encore pas augmenté...

01.61.01.61.01

 

Pièces a fournir:

-Copie Carte grise Américaine

-Faire une photo du label identification Américain qui se trouve au niveau de la porte conducteur du véhicule.

-Chèque de 135€

 

Compter une semaine de délais a réception de votre courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste222lX

135 e pour un certificat ce touche pas un peu trop ford france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri111Vk

Je fais un UP a ce topic pour voir si l'un d'entre vous a encore la notice d'installation des feux AV et AR, je viens de recevoir les feux, mais aucune notice... un peu galere quoi...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri111Vk

C'est bon, oubliez mon post précédent, me souvenais plus que l'install etait toute expliquée sur le topic (pas faute de l'avoir lu plusieurs fois pourtant....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...