Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Opel , un SAV qui fonctionne aussi mal que leurs voitures


Invité §Aur112sW
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aur112sW

Bonsoir à tous !

Cette fois j’y suis le coup de gueule!

J’ai acheté une corsa excite neuve en septembre 2017. ( je précise ma 5e Opel sachant que j’ai toujours une astra de 2008 en ma possession.)

La première année pas de souci sur cette voiture... et à la suite de sa première révision alors là... autant vous dire j’ai fait autant de km avec leurs Bagnoles de courtoisie qu’avec la mienne et je roule beaucoup...

Donc à la suite de ma première révision une belle inondation sur le tapis conducteur de liquide de refroidissement... comme je n’avais pas utilisé la voiture durant une semaine , quand je l’ai reprise j’avais un tapis imbibé grassouille et des champignons ! Direction concessionnaire, ils me réparent à priori le radiateur sous le siège qui était soit disant défectueux. Je récupère ma voiture , réparée certes mais tapis gras , odeur insoutenable et champignons!

Bref je nettoie j’aère et je remets la voiture au box pour 3 semaines car je pars en déplacement sans elle! Je reviens et là bim! Une condensation et du liquide partout sur la console de bord pare brise vitres etc... elle est rentrée 4 fois pour ce problème... bref c’est réglé ... puis en juillet je constate un bruit ... sorte de bruit de courroie de frottement de je ne sais quoi... retour chez Opel de nouveau... et je la récupère quelques jours plus tard avec une courroie neuve Galets et pompe à eau ( véhicule moins de deux ans et 34000km) ... et un pare choc arrière éraflé et une sorte de plâtre collé dessus ... et bien sûr une voiture crade alors que je l’avais emmenée propre puisque je la préparais pour partir en vacances... bah surprise après quelques 200km ça recommence...

alors bon on va pas pourrir ses vacances alors on continue ... je vais chez un concessionnaire Opel qui me dit de retourner ou je l’ai achetee (bravo la garantie internationale Opel ) . Et ben à ce jour ça fait 10j qu’elle est retournée chez Opel ... et pas de nouvelles...

pour l’histoire ils m’ont prêté une corsa neuve 2000km série 120ans... 120 ans c’est l’âge du levier de vitesse qui tremble et fait un bruit de parasites !

 

Enfin bref LRAR chez Opel France en attente de réponse ( oh j’imagine bien la négative ils sont rois pour ça ) et protection juridique qui prend mon relai car il est désormais hors de question que l’histoire continue ... cette bagnole sera hors garantie bientôt ... et il y aura une attaque envers Opel France mais aussi le groupe qui m’a vendu le véhicule qui a fait barrage à refuser de me donner les coordonnées du service contentieux...

ah j’oubliais ... Opel ne répond plus aux messages par mail... sûrement trop d’emmerdes à gérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur112sW

Des nouvelles ce matin ils ont rien trouvé ils ont rien fait comme y’a 6 mois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bien triste ce qui arrive, je sais pas si sur les Corsa E il peux y avoir un problème de baie de pare brise qui se bouche et envoi l'eau dans l'habitacle ?

 

Mon radiateur de chauffage sur ma Corsa B m'a lâché quand elle avais dans les 350 000 km :D Malheureusement Opel fait plus des autos comme avant... Pour cette raison que après ma Corsa D j'ai pas repris d'Opel :(

 

Pour la rayure sur le pare choc, si il y'a eu un état des lieux de la voiture avant et après cela pourrais faire reconnaitre leur 'erreur'

 

 

Pour avoir eu affaire au SAV Opel pour la mise à jours du GPS j'avais eu certes une réponse négative mais une réponse plutôt rapide.

 

En espérant que l’assistance juridique arrive à faire plier OPEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur112sW

@Quiksilver , j’ai rendez vous demain avec la directrice du groupe de concessions... j’y vais avec deux personnes qui ont eu gain de cause avec leur juridique...

je tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Effectivement tu n'es pas gâté avec tes soucis et reste persuadé qu'avec un peu de jugeote un bon mécanicien doit pouvoir trouver la source de cette eau et y remédier: c'est cela des fois le problème des autos aujourd'hui, de n'avoir à faire trop souvent qu'à des mécanos qui ne savent que changer des pièces sans autre forme de réflexion plus que la qualité des autos.

 

 

Courage dans tes démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

au vu des problèmes, tu as toujours été au meme garage ?

 

car vu l'incompétence, j'aurais surement fais en sorte de changer :non: , au moins pour voir si d'autres trouvent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur112sW

Petit passage ... je récupère ma voiture qu’ils ont gardé 15jours sans trouver un bruit... (2 techniciens, 1 chef d’atelier , la directrice de concession... c’est dire !) et bingo je fais 250km et bim y’a quoi? Du bruit! Du coup je suis allé chez Opel à Fresne ou le chef d’atelier m’a gentiment écouté avant d'écouter le bruit de ma voiture... rageux je rappelle Opel oxygène automobile à Caen ( c’est bon je balance yen a ras le bol), et j’explique au chef d’atelier de Caen qu’il y a bel et bien un bruit constaté par une autre concession... À fresne ne pouvant pas prendre ma voiture de suite , je la ramène la semaine prochaine à Caen pour qu’ils me solutionnent le problème !

De plus pour la petite histoire d’infiltrations du début, le chef d’atelier de fresne m’a dit que j’aurais gagné deux mois s’ils avaient eu un peu de jugeote et s’ils avaient pensé au fait de faire sécher les moquettes de la voiture comme il se devait pour éviter les fortes condensations grasses... à chaque problème ils mettent deux mois ... ça prouve la compétence ! Pour ceux qui sont dans le Calvados donc évitez à mort Oxygène automobile à bieville BEUVILLE ( Caen ) et Bayeux! De plus la directrice est une personne suffisante qui vous prend de haut et vous fait passer pour un con... le genre de personnes sorties de grandes écoles où on vous apprend ni à penser ni à réfléchir ni à trouver des solutions mais à obéir bêtement à des procédures et des mises en place toute faute sans déroger du chemin car il est évident que le client est une merde quoi qu’il arrive ...

elle ne m’a pas cru quand j’ai dit que je publierai sur les réseaux, les journaux et 60 millions de consommateurs en me disant qu’elle nen avait que faire des menaces... je ne menace pas j’agis pauvre banane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Eh beh... quelle histoire...! Y a de quoi péter un câble à la fin.

 

Pour le bruit aucunes idées. Ça peut être tellement pleins de choses...

 

En tous cas tiens nous au courant stp et courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur112sW

La suite la semaine prochaine si la voiture tombe pas en carafe d’ici là car je suis en déplacements à 250km de Caen on verra bien s’ils ont un sursaut de compétence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur112sW

La voilà repartie au garage pour régler son problème logiquement ... ils sont tout miel pour ne pas que je fasse de mauvaise pub sur eux t’as qu’à croire ... ils vont prendre cher en réputation un article est prêt à paraître dans Ouest France ils attendent juste mon accord et que la voiture soit bel et bien réparée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur112sW

Hello tout le monde! Là on touche le fond... ils m’ont changé alternateur et compresseur de clim... je reprends la voiture hier , et j’arrive chez moi avec une clim qui fait un bruit de turbine de dingue... ce matin je retourne chez eux à 8h... ça va chier sévère surtout que j’ai pas mal de boulot et va encore me foutre à la bourre... bref la suite au prochain épisode!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...