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Mustang

2011 Ford Mustang California Special & quelques modifications


Invité §Asp304Se

Messages recommandés

Invité §Asp304Se

Voici ma Ford Mustang California Special de 2011 avec quelques modifications:

 

Ford Racing Performance Tune (M-9603-MGTB)

Ford Racing SVT Mufflers (M-5230-MSVTLA)

Ford Racing Side Exhaust (EXH-BOSS-302)

Ford Racing Handling Pack (M-FR3-MGTA)

Ford Racing Adj Panhard Bar (M-4264-A)

Ford Racing Rear LCA (M-5538-A)

Ford Racing and GT/CS plaques

Ford Adjustable Headrests

Ford Locking Fuel Plug

Ford Trunk Organizer

GT500 Steering Wheel

GT500 Splash Guards

GT/CS Black Grill

Boss Front Splitter

Boss Shift Knob

Boss Sun Visors

Roush Louvers

Roush Side Splitters

RTR Rear Diffuser

Tinted Windows

MRT Hood Struts

Custom Painted Engine and Coil Covers

Custom Painted CPC Strut Tower Covers

Custom Painted Mishimoto Air Diversion Plate

Drake Engine Cap Set and Aluminum Oil Stick

Lloyd Black Floor & Trunk Embroidered 5.0 Mats

Covercraft Custom Fit Car Cover With Pony Logo

3D Carbon Front Fender Vents With 5.0 Emblems

SVE Drift Matte Black Wheels with 275/40/19 Falken Azenis PT-722 Tires

AC GTCS 1.jpgAC GTCS 1.jpgAC GTCS 3.jpgAC GTCS 4.jpgAC GTCS 14.jpgAC GTCS 13.jpgAC GTCS 7.jpgAC GTCS 12.jpgAC GTCS 6 .jpgAC GTCS 8.jpgAC GTCS 9.jpgAC GTCS 10.jpgAC GTCS 11.jpgAC GTCS 2.jpg

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Invité §Asp304Se

Merci à tous!

@ hywelbane: sur les premières vidéos les jantes sont celles d'origines sur la California Special. Je les ai changées ensuite.

@ legend2142: la première musique c'est Trevor Rabin "Boost Me" du film 60sec chrono avec Nicolas Cage. Pour info, je mets toujours les références à la fin de mes vidéos.

 

 

Et une autre photo prise récemment:

photo 1.jpg

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Étant expatrié français, je n'ai pas payé de taxes.

 

 

Donc 2 choix ;

Tu es en stage ou autre en France pour une durée déterminée avec ton véhicule sur le territoire et la douane fr autorise ton véhicule pour 1 an max en franco de taxes. La voiture doit repartir aux USA.

ou

Tu fais un déménagement pour un retour en Fr (vue que tu es proprio et expat depuis plus 1 an , pas de taxes) , la douane Fr te délivre un 846A et ton signalé de mettre la voiture aux normes Fr. Le délai de 4 mois est terminé par le Code de la Route et tu dois demander un certificat dimmatriculation provisoire (en pref) en attendant de faire ton dossier DREAL de reception a Titre Isolée. Puis convocation pour examiner le véhicule par un ingenieur de la DREAL qui demandera des dérogations pour les accessoires NON CE ou il faudra les mettre aux normes CE, comme les feux Ar , les clignotants et veilleuses. Pas de pot tuning etc puis convocation pour UTAC.

Est ce que tu as rendu et annulé ta plaque US a la DMV de ton Etat ou tu vas repayer tous les ans pour renouveller ton Title US et pour le Smog ?????????????

Cette voiture est bloquée en fourrière depuis 4 ans car le proprio Fr n'a jamais voulu faire l'homologation fr.

http://img11.hostingpics.net/pics/176722CopiedeP1060326.jpg

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Invité §man134FP

ouais ben j'ai l'impression que c'est pas gagné pour conserver la belle auto avec ses jolies options citées au debut de presentation et qui vont pas toujours plaire à l'administration... pour eviter la frustration de la metamorphose apres homologation FR... une seule solution : retourne aux US avec "la belle" et éclate toi la-bas .

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Invité §Asp304Se

En euros je ne sais pas, moi je l'ai achetée avec les options qu'elle a pour environ 45000$ aux US. Si ce même modèle avec ces mêmes options était vendu en France, à mon avis tu peux rajouter facile 20 000€...

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