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Mustang

A quand la Ford MUSTANG diesel?


Invité §sli441CR

Messages recommandés

Le diesel est plébicité en france à cause du coût(vol) exorbitant de l'essence,mais à force de vouloir rendre ces moteur aussi performant que les essences on les a fragilisé

Un diesel n'aura jamais le même agrément qu'un essence,et au niveau pollution c'est pas le top non plus

Le V8 essence fait partie de la Mustang,si on regarde sur la consommation on achète pas une Mustang et à propos de consommation ma Mustang GT de 2008 consomme à vitesse stabilisé sur autoroute(130kmh) 8 l/100,pour un moteur de 300cv c'est pas mal!!!!

Pour le Bio éthanol voici un article lu sur le site du magazine gazoline

 

Article lu sur le site de Gazoline http://gazoline.net/article.pcgi?id_article=1275

Depuis le 1er avril, nombre de pompes ont remplacé le bon vieux sans plomb 95 par une version baptisée SP 95-E10. Celle-ci ne contient plus 5 % d'éthanol, mais 10 %. Est-elle pour autant devenue dangereuse pour nos moteurs ? La question agite notre petit landerneau, d'autant que les constructeurs ne donnent aucune préconisation concernant les moteurs antérieurs à 2000, et qu'ils se montrent extrêmement prudents pour des mécaniques pourtant très modernes. La différence de concentration en éthanol est faible par rapport à ce qui existait auparavant, mais le gouvernement, sur son site "Service public", affirme que seuls 60 % des véhicules essence actuellement en circulation sont compatibles avec ce carburant. Il le déconseille même à tous ceux qui sont antérieurs au 1er janvier 2000. On comprend la panique qui a pu vous saisir, à la pompe, en découvrant un avertissement très clair : « Avant d'utiliser ce carburant, renseignez-vous sur sa compatibilité avec votre voiture auprès du constructeur. » Pour ne rien arranger, certains pétroliers n'ont rien trouvé de mieux que d'offrir un chèque de 2 euros de réduction (BP) sur un futur plein au SP 98, si vous venez de vous servir en SP 95-E10. Attitude pour le moins étrange.

Nous avons essayé cet E10. Après une dizaine de pleins consécutifs, nous avons rapidement noté une perte de puissance sensible, et surtout une hausse de la consommation de 5 à 10 %, suivant les enseignes. Sans parler de démarrages à froid plus difficiles. Il est censé être moins cher que le SP 95 à 5 % d'éthanol. Or dans la pratique, on s'aperçoit que les stations n'ajoutent pas ce carburant à leur offre, mais le remplacent par l'E10. Difficile, donc, de comparer. Faut-il l'éviter ? Aux Etats-Unis, où cet E10 est diffusé depuis 1988, il a été constaté des soucis sur toutes les pièces en aluminium, magnésium, caoutchouc et liège en contact avec le carburant (véhicules antérieurs à 1988) et des problèmes de corrosion causés par l'acidité avérée de la molécule d'éthanol. Une huile spéciale, contenant un additif anticorrosion, a même été mise sur le marché. Autre effet induit : l'augmentation de l'indice d'octane qui retarde l'effet cliquetis et masque, dans certaines conditions d'utilisation (régime élevé par exemple), les phénomènes de surchauffe liés à l'appauvrissement du mélange (le mélange théorique air/essence est de 14,7 g d'air pour 1 g d'essence, avec l'E10, afin de retrouver une richesse correcte, il faudrait augmenter le diamètre des gicleurs de marche et de ralenti pour réduire le rapport à environ 13 g d'air pour 1 d'essence).

Face à ces avertissements, le principe de précaution s'impose. Pour notre part, nous continuerons à mettre du SP 95 lorsque nous en trouverons, et à défaut, du SP 98, un poil plus cher, mais avec lequel on consomme déjà moins qu'avec du 95. Sans pour autant paniquer, un plein d'E10, de temps à autre, n'ayant manifestement aucun effet néfaste sur un moteur autre qu'une augmentation de la consommation. Et nous attendons vos propres expériences : elles devraient permettre à tous d'y voir plus clair

 

 

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Ba je roule a 50% d'ethanol dans mon 1.6 16V renault de 2004 !

 

ça fait 8000Km, sans que les bougies montrent signe d'appauvrissement !

 

La surconso est de 0,5L/100, mais cela me fait faire une économie de 6 euros pas pleins quand même !

 

Mon calculateur est capable de sur-enrichir énormément, d'où le fait que cela ne pose pas soucis !

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Invité §Cou764xJ

Lolll une mustang diesel Lolll bonne idée mais avec un diesel BI cylindre 600cc 3 vitesses... et des pneus 155/13 pour encore moins consommer...

 

Pffff, une Mustang ca roule avec un V8, de l' essence Lolll... J vais monter un moteur Hdi citroen dans ma cougar...

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Invité §Gfr735kW

Mdr. La question !! XD

Une mustang diesel...Tu veux la tuer?

et pourquoi pas hybride?

Si tu achetes une mustang c'est pour son "histoire", c'est mythique!!

tout comme la charger,etc...

j'espere qu'ils ne feront jamais cette conerie.

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Invité §ome507aJ

Pour donner suite au message de Pierre843, je penses que lorsque l'on a un V8 américain, qui a donné son nom BIG Block (ou LONG BLOCK...) au muscle car, ou devrait pouvoir en assumer la conso, et ne pas tenter d'économiser en installant le E85 au détriment d'une motorisation...

 

Tout comme toi, je suis possesseur d'un V8 6.1L de pas loin de 500 hp, un HEMI dans un Charger qui tourne au 98.

Sur autoroute a 130, 12L. Cela fait peu quand on compare la cylindrée à un autre véhicule, mais cela reste un budget.

Chacun y voit son intérêt bien évidemment, mais je reste un puriste a ce niveau ci.

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j'ai un collègue qui à racheté un fasback mustang 65 avec le V8 à coté de la caisse et un moteur de 504 diesel à la place .

 

Tout l'ensemble pour 3000E dans l'état

 

 

J'ai vu le même crime chez moi :( des belles olds mobiles ( dont des Ford galaxie des thunderbirds des chevrolet Impala et j'ai vu aussi une mercedes Limousine des année 60's toute ces voiture sont équipé par des moteurs diesel standard made in spain, j'ai oublier une MG et une buick ont aussi subi le même destin :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

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Invité §ric804qk

n'importe quoi , un diesel dans une muscle car

 

 

La mustang n'est pas un muscle car !

C'est un pony car.

 

Quant aux anciennes qui ont dans les années 70/80 recu un moteur diesel en remplacement de leur V8, il ne faut pas oublier deux choses.

A l'époque l'essence coutait bien plus cher qu'aujourd'hui (et oui, quand on remarge les tarifs en francs constants ça fait peur !!! ), et il y avait aussi cette saloperie de vignette automobile, soit disant pour les personnes agées, mais qui servait avant tout à remplir les caisses de l'état et à protéger le marché intérieur français de l'importation de véhicules étrangers (bien plus puissants, finis et confortables que les brèles fabriquées par citronopigeo)

Le mec qui avait une mustang à l'époque avait 3 choix possibles : ranger la voiture dans une grange, la mettre à la casse (personne ne voulait acheter ça à l'époque, mon père me racontait que début 70 tu trouvais des cad 50/60 en excellent état pour 500 balles) ou faire installer un moulbif mazout de 504 ou de merco pour continuer à profiter de son auto.

Ne jettons pas la pierre à ces gens là, c'est un peu grace à eux qu'on trouve encore ces autos de nos jours.

 

Quant à sortir une mustang diesel aujourd'hui, ça m'étonnerais que Ford fasse un tel affront à sa voiture mythique, Ford USA, c'est pas Jaguar :D

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La mustang n'est pas un muscle car !

C'est un pony car.

 

Quant aux anciennes qui ont dans les années 70/80 recu un moteur diesel en remplacement de leur V8, il ne faut pas oublier deux choses.

A l'époque l'essence coutait bien plus cher qu'aujourd'hui (et oui, quand on remarge les tarifs en francs constants ça fait peur !!! ), et il y avait aussi cette saloperie de vignette automobile, soit disant pour les personnes agées, mais qui servait avant tout à remplir les caisses de l'état et à protéger le marché intérieur français de l'importation de véhicules étrangers (bien plus puissants, finis et confortables que les brèles fabriquées par citronopigeo)

Le mec qui avait une mustang à l'époque avait 3 choix possibles : ranger la voiture dans une grange, la mettre à la casse (personne ne voulait acheter ça à l'époque, mon père me racontait que début 70 tu trouvais des cad 50/60 en excellent état pour 500 balles) ou faire installer un moulbif mazout de 504 ou de merco pour continuer à profiter de son auto.

Ne jettons pas la pierre à ces gens là, c'est un peu grace à eux qu'on trouve encore ces autos de nos jours.

 

Quant à sortir une mustang diesel aujourd'hui, ça m'étonnerais que Ford fasse un tel affront à sa voiture mythique, Ford USA, c'est pas Jaguar :D

 

 

 

 

Si la Mustang c'est un Muscle Car :jap: Les V8 d'origine de la Mustang ont résister à des modif pour ateindre les 1000 HP sans oublié la Super Snacke qui d'origine elle dévellope 750HP :jap: perso je ne vois pas pourquoi tu dit que c'est un poney car :??:

 

Pour le reste je suis d'accord sauf que la plus part des gens aime le diesel, par ex chez moi la saloperie de la vignette existe toujours et les diesel sont plus cher au niveau vignette et assurance et malgrès tout ça la majorité chez moi roule en diesel :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

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Invité §ric804qk

Excuse moi mais je pense quand même bien connaitre les bagnoles ricaines.

 

La Mustang n'est pas un muscle car !!!!

A sa sortie en 1964, elle était destinée aux jeunes et à contrer la Cox de VW.

150cv pour le V8 à l'époque.

C'est ce qu'on a appellé pony-car à l'époque : voiture pas chère, 2 portes, compact et avec une allure de sportive.

Rien à voir avec ce qu'on appelait muscle car, voiture super sport, gros gabarit, gros moteur et vendu assez chère.

 

Si tu connaissais un peu l'histoire de l'auto américaine, tu n'affirmerais pas : "la mustang est un muscle car à cause que maintenant il y a des gros moteurs dedans."

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Excuse moi mais je pense quand même bien connaitre les bagnoles ricaines.

 

La Mustang n'est pas un muscle car !!!!

A sa sortie en 1964, elle était destinée aux jeunes et à contrer la Cox de VW.

150cv pour le V8 à l'époque.

C'est ce qu'on a appellé pony-car à l'époque : voiture pas chère, 2 portes, compact et avec une allure de sportive.

Rien à voir avec ce qu'on appelait muscle car, voiture super sport, gros gabarit, gros moteur et vendu assez chère.

 

Si tu connaissais un peu l'histoire de l'auto américaine, tu n'affirmerais pas : "la mustang est un muscle car à cause que maintenant il y a des gros moteurs dedans."

 

 

Désoler de te contrarier.

Peutètre qu'au début la stang a été faite pour un publique modeste mais elle a rapidement monter en grade :jap: sinon ce que tu a dit "voiture cher avec un gros moteur" ça c'est plutôt HDG ou bien Luxe du genre Ferrari MC Lauren .............. Mais Muscle car c'est autre chose (c'est un esprit totalement diférent du HDG qui a c'est propre amateur ) et la Stang est une Muscle car une vrai en plus ;), j'aimerais bien un exemple d'une Muscle car selon toi ???

 

 

Badre

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Tiens, pour ta culture : http://en.wikipedia.org/wiki/Pony_car

 

 

Wikipédia c'est loin d'être un site model en matière auto

 

Sinon voici un lien de Wikipédia ou ils définissent les poney Car par des muscle :bah: (c'est vers le millieu du paragraphe Origines ;) ) moi perso quand j'ai besoin d'info en matier auto c'est pas sur wikipédia que je vais la chercher, merci quand même mais j'ai pas besoin de ça pour ma culture :jap:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Muscle_car

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Salut,

 

 

 

Faut pas confondre la Mustang, qui était une voiture populaire avec la Shelby, qui elle était un Muscle Car avec sa copine Camaro etc etc

 

 

Salut Laurent :coucou: et BONNE ANNEE 2010

 

 

+1

 

 

Si la Mustang c'est un Muscle Car :jap:Les V8 d'origine de la Mustang ont résister à des modif pour ateindre les 1000 HP sans oublié la Super Snacke qui d'origine elle dévellope 750HP :jap: perso je ne vois pas pourquoi tu dit que c'est un poney car :??:

 

Pour le reste je suis d'accord sauf que la plus part des gens aime le diesel, par ex chez moi la saloperie de la vignette existe toujours et les diesel sont plus cher au niveau vignette et assurance et malgrès tout ça la majorité chez moi roule en diesel :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

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Invité §end741zk

Bonsoir a tous le monde!!! :)

 

Je lance se sujet car la Mustang est un projet mais le seul souci c'est que je tourne quand diesel (bien plus economique que l'essence).Je me demande si dans les années a venir un petit diesel fera sont aparition

,pour ma part il serai plus qu'aprécié.

 

*Sinon concept mustang biodiesel est aparu en allemagne;

Mustang GT RTD 2007 Turbo Diesel Bio(http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=1996)

 

Est ce que commercialisation (proche de cette motorisation) interviendrai?

 

 

Merci d'avance :jap: pour vos réponse.

Bonne soirée. :)

 

 

C'est une blague?

"bien plus economique que l'essence", je pouf de rire, tu fait combien de bornes par an? :)

 

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C'est une blague?

"bien plus economique que l'essence", je pouf de rire, tu fait combien de bornes par an? :)

 

 

+1, coût d'achat par rapport à une essence, coût d'entretien..... et surtout, personne n'en voudra de cette Mustang Gazout, donc la rareté va ce payer cher, très cher, et puis, une Mustang, c'est du V8 essence sinon ça n'a aucun intérêt, mis à part de frimer avec une belle carrosserie mais par contre avec bruit de.. :vomi:

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Invité §end741zk

D'autant que ça massacrerait l'image de l'auto, plus personne n'en voudrais, même en essence, de peur de voir son équivalent mazout au feu rouge, a côté :W

 

Franchement, je sait pas si Slipknot est le doublons d'un troll, mais en tout cas c'est la première fois que je voit une ineptie du genre, car même les pro-mazout serait contre ça :/

 

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Invité §san761IO

mustang diesel... oué pourquoi pas... lol non la bas les seuls moteur diesel que j'ai vu ce sont certain pick up SUV et trucks, sinon les marques etrangere comme VW (passat jetta touareg) et mercedes (E-class)...

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Invité §san761IO

merde me suis gourré jai validé...

bon en gros pour une voiture qui se veut sportive laisse tomber le diesel, c'est impensable!

le marché americain est completement different de l'europeen! 130 ch c'est minable meme pour une voiture de 1tonne! les voies d'insertion sont hyper courte par exemple... c'est le detail qui m'a vraiment frappé! le diesel a faible chevautage... c'est un peu mort alors faut des gros moteur, dans ce cas autant prendre essence! par contre l'avantage du gazoil reste le prix a la pompe: de dallas a san francisco ca reste au alentour de 2,60-2,70$ le gallon (3,75litres) par contre l'essence (regular, unleaded, donc les plus bas) passe de 2,50$ a 3,30$ le gallon c'est bien moins cher qu'ici mais quand meme...

sinon mustang diesel???? WHAT DA HELL!!! NEVER!!

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Bon Tout d'abord je tiens a préciser que je ne suis pas pour une Mustang Diesel, mais il faut aussi avouer que si Ford décidait de vraiment lancer sa Mustang en France le Diesel serait une possibilité....

 

A la limite si on devait subir ça autant maitre le moteur diesel du Cayenne et de la Panamera : ce qui est aussi honteux par rapport au Mythe Porsche..

 

Tout d'abord pourquoi en-somme nous arrivé là ?

 

Pensez que le diesel est économique ?

 

Désolé mais à part une 206 1.4 hdi de 70ch ou la 2.0 hdi de 90ch les diésel ne sont pas éconoque.

Les gens ne voye que le haut de l'iceberg (le prix à la pompe et la consomation)

 

Mais es-ce que ils savent que le Ct d'un diesel ets en moyenne 10€ plus cher ?

 

Que l'assurance est cher ?

 

A titre d'exemple j'ai 20ans (jeune conducteur)

Il me semble que l'assurance d'une mégane 2 1.6 16v 110ch me coute aussi cher qu'une 306 Hdi 90ch.....

 

Que l'entretient d'un diesel est plus cher ?

 

+ de filtres etc, Pieces a chnagé si le moteur tourne juste à froid ?.

 

 

A j'ai oublié, le rpix de la voiture ets plus cher aussi en Moyenne 2000€

 

excusez mais avec 2000€ j'en fais des Kms même avec le V8.

 

 

Voilà une fois que l'ona considéré tous es arguments et que l'on fait 15 000km ou 20 000km par an et si on veut garder s avoiture longtemps, on peut faire des économies !

 

 

Après, le disel à la cotte aussi à cause de la TVa remboursé par l'Etat dans les Entreprises ce qui fait une grande flotte de véhicule non négligeable.

 

 

Si vous voulez faire des économie le GPl est la sollution mais c'est un carburant mal-aimé car méconnue et qui a subbit une mauvaise pub.

 

Les gens se disent parfois des bétises, si un jour je pars à l'étranger comment je fais ?

 

Quand j'entend sa sa me rend Fou ! BORDEL combiende fois TU pars dans un pays étranger Hors-europe ?

 

Tu vas pas allez au kenya en 406.......

 

Après pour en revenir à nos moutons, je pense moi que le GPL ne dénature pas la mécanique le bruit soit être similaire et l'avantage ont peut se vanter de payer moins le plein que le voisin en mégane dci :p.

 

Certaine personne aime le diesel, le style de conduite etc... c'est leur choix mais après dire que le diesel doit etre dans une Musrtang svp taisez-vous.

 

Vous imaginez une Ferrarie Mazout vous ? NON

 

 

De toute façon les Us ne feront pas ça euh...

Avec leur prix à la pompe ils en ont rien à faire.

 

Les vrais personnes qui font des économie c'est les personnes qui roulent en Toyota prius aux USA 4.2L/100 avec le prix du plein que sa lui coute c'est que du Bonheur. :p

 

 

Voilà c'était mon petit coup de geule désolé :)

 

 

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Salut, une ineptie cette question. Une stang c'est V8 (ou 6 en ligne si on veut l'avoir moins chere, mais la conso sera "élevée" quand meme!!!)

Bref je rejoins richard974 qui dit que la stang est un pony car à la base et je rejoins andyfernando qui dit que la stang est un muscle car; mais seulement à partir de 68 pour les balbutiements (428 cobra jet lancés en compet) en ensuite en 69-70 avec les boss 302-429 et autres mach1 428 cobra jet et super cobra jet et encore boss351 pour 1971.

tout ça pour contrer les camaro z28 et autre corvette 427 en trans-am.

 

Donc vous aviez tous deux raison ;-)

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Salut, une ineptie cette question. Une stang c'est V8 (ou 6 en ligne si on veut l'avoir moins chere, mais la conso sera "élevée" quand meme!!!)

Bref je rejoins richard974 qui dit que la stang est un pony car à la base et je rejoins andyfernando qui dit que la stang est un muscle car; mais seulement à partir de 68 pour les balbutiements (428 cobra jet lancés en compet) en ensuite en 69-70 avec les boss 302-429 et autres mach1 428 cobra jet et super cobra jet et encore boss351 pour 1971.

tout ça pour contrer les camaro z28 et autre corvette 427 en trans-am.

 

Donc vous aviez tous deux raison ;-)

 

 

:jap::jap::jap:

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Une mustang avec le moteur de la BMW 740d je signe direct !

 

 

 

Déjà la Z4 avec son fameux moteur BMW essence et son poid alléger n'est pas capable de rivaliser avec une stang, alors le 740 diesel avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=rOUK0W9Va7A&hl=fr_FR&fs=1&

 

 

La X6 diesel n'ai pas non plus capable de rivalisé avec une Stang

 

 

 

Moi je souhaiterai plutôt une Mustang avec un block de 1000hp de la GT 40 :D

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Déjà la Z4 avec son fameux moteur BMW essence et son poid alléger n'est pas capable de rivaliser avec une stang, alors le 740 diesel avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=rOUK0W9Va7A&hl=fr_FR&fs=1&

 

 

La X6 diesel n'ai pas non plus capable de rivalisé avec une Stang

 

 

 

Moi je souhaiterai plutôt une Mustang avec un block de 1000hp de la GT 40 :D

 

 

 

 

La première vidéo c'est une prépa Saleen c'est pas une Mustang "classique". Sur la 2ème la GT500 à du mal à distancer une X6. Bref avec une Mustang GT V8 elles se seraient pris 2 roustes.

 

Tout ça pour dire que celui qui cherche le meilleur rapport puissance/perfs ne devrait pas trop aller voir du coté des Mustang. C'est surtout aux niveaux sensations où là elles seront au top.

 

Une GT 40 avec un bloc de 1000 HP? Jamais vu ils ont du le rentrer aux chausses-pieds

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La première vidéo c'est une prépa Saleen c'est pas une Mustang "classique". Sur la 2ème la GT500 à du mal à distancer une X6. Bref avec une Mustang GT V8 elles se seraient pris 2 roustes.

 

Tout ça pour dire que celui qui cherche le meilleur rapport puissance/perfs ne devrait pas trop aller voir du coté des Mustang. C'est surtout aux niveaux sensations où là elles seront au top.

 

Une GT 40 avec un bloc de 1000 HP? Jamais vu ils ont du le rentrer aux chausses-pieds

 

 

Salut :lol:

 

1) Saleen ou shelby,........ bref c'est plutot une question de gout, mais tans que la caroserie et le moteur sont ceux d'une mustang, ça reste des mustang booster, moi je préfere les GT V8 classique :)

 

2) elle a du mal à distancer le X6, mais il faut pas oublié qu'il s'agit du X6 avec la motorisation la plus puissante de la gamme, elle a du mal ou non mais elle la distancer de toute façon :bah: même si elle coute 2 fois moins cher.

 

3) ta jamais vu une GT 40 avec un block de 1000 hp :??: et benh voilà un lien d'une GT 40 avec 1400 hp :p celui là il l'on fait rentré à la pression hydrolique :lol: hein?? :lol:

 

http://www.caradisiac.com/Nouveau-record-de-vitesse-sur-le-mile-407-km-h-en-Ford-GT-39927.htm

 

 

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Salut :lol:

 

1) Saleen ou shelby,........ bref c'est plutot une question de gout, mais tans que la caroserie et le moteur sont ceux d'une mustang, ça reste des mustang booster, moi je préfere les GT V8 classique :)

 

2) elle a du mal à distancer le X6, mais il faut pas oublié qu'il s'agit du X6 avec la motorisation la plus puissante de la gamme, elle a du mal ou non mais elle la distancer de toute façon :bah: même si elle coute 2 fois moins cher.

 

3) ta jamais vu une GT 40 avec un block de 1000 hp :??: et benh voilà un lien d'une GT 40 avec 1400 hp :p celui là il l'on fait rentré à la pression hydrolique :lol: hein?? :lol:

 

http://www.caradisiac.com/Nouveau-record-de-vitesse-sur-le-mile-407-km-h-en-Ford-GT-39927.htm

 

 

 

 

 

 

Oui ça reste des moteurs de Mustang mais boosté, si tu mets une prépa Hamman ou Hartge sur les BMW le résultat sera peut-être différent. C'est pour ça que je ne juge pas sur des vidéos.

 

La Ford GT de 1000 ch si je connaissais mais tu t'es trompé c'est pas une GT40 mais bien une GT :) . Une GT40 de par sa taille et sa conception (années 60) ça doit être plus délicat de mettre un moteur de 1000 ch.

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