Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

Pour le plaisir des yeux, voici ma Mustang GT


Invité §Lie521eO

Messages recommandés

Invité §Lie521eO

Bonjour,

 

Je suis un heureux cavalier, fier de vous présenter son pur-sang (avec une pointe de nostalgie, puisque je l'ai mise en vente... :( )

 

Pour le plaisir des yeux, voici donc ma Mustang GT 2005...

 

DSC_0056.JPG.c36c9a306446919c098d6b3acc2f7574.JPG

DSC_0058.JPG.f8b985d884954dab758eefafc00cd7a7.JPG

DSC_0066.JPG.0f53edd00cdf5b3a84953d4e121ff31a.JPG

DSC_0068.JPG.be8974eb1fdd8eaeed77acbcb14d4d47.JPG

DSC_0069.JPG.9187681feeeffdfc8ed23e154764ab1f.JPG

DSC_0074.JPG.73afc893fa69300d5925bfce495c98af.JPG

DSC_0079.JPG.c9b2c26864cdfa203b0523f41ad37ea1.JPG

DSC_0091.JPG.4e8beca195520eedc3bbc3240bc0602c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom087tp

Pas mal, par contre pour l'harmonie de l'habitcale ils auraient pu recouvrir le TDB aussi en rouge :bah:

 

Elle est tres tres jolie :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

:bien:

 

 

 

 

 

Et alors, tu vas la remplacer par quoi?

 

 

 

Je la vends un peu par obligation, j'ai créé ma société et j'ai besoin de faire quelques économies. Alors je vais vendre aussi mon vieux coupé Mégane (ça fait tout de suite moins réver que la Mustang :p ). Mon choix n'est pas encore fait à 100%, mais je suis bien tenté par une Audi A3 Sportback TDI (je reconnais, j'ai dit que je voulais faire des économies, mais je ne verse tout de même pas dans l'extrème avec une Logan !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la vends un peu par obligation, j'ai créé ma société et j'ai besoin de faire quelques économies. Alors je vais vendre aussi mon vieux coupé Mégane (ça fait tout de suite moins réver que la Mustang :p ). Mon choix n'est pas encore fait à 100%, mais je suis bien tenté par une Audi A3 Sportback TDI (je reconnais, j'ai dit que je voulais faire des économies, mais je ne verse tout de même pas dans l'extrème avec une Logan !!!).

 

OK. Bonne chance pour ta société... ;)

 

 

 

Quand même... Un diesel!!! :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

OK. Bonne chance pour ta société... ;)

 

 

 

Quand même... Un diesel!!! :lol:

 

 

 

Je ne réponds pas pour tes encouragements pour la société, il paraît qu'il ne faut rien dire.

 

Oui, ok, je sais c'est un diesel... Mais bon, faut reconnaître qu'ils commencent à faire des diesels plutôt performants. Et mon choix s'orientera vers le 140ch, voir le 170ch. Je peux quand même pas faire moins ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah jeune homme je précise pour rentrer dans la secte a dunaze faut savoir une chose : on aime pas les diesel :lol::lol: non sans rigoler c'est dommage que tu doives t'en separer! mais tu pourras t'en acheter une autre plus tard!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

Ah jeune homme je précise pour rentrer dans la secte a dunaze faut savoir une chose : on aime pas les diesel :lol::lol: non sans rigoler c'est dommage que tu doives t'en separer! mais tu pourras t'en acheter une autre plus tard!

 

 

 

Le diesel est un choix de raison. Ceci dit, on commence à en trouver dont les performances sont bluffantes.

Mais j'espère bien pouvoir un jour me racheter ce genre de véhicule, voir la catégorie au-dessus, voir très au-dessus (du genre la catégorie avec un cheval cabré si tu vois ce que je veux dire... :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

Et c'est la Corniche John Kennedy ?

 

 

 

Oui mademoiselle, tout à fait :) . Devant le Carlton Beach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diesel est un choix de raison. Ceci dit, on commence à en trouver dont les performances sont bluffantes.

Mais j'espère bien pouvoir un jour me racheter ce genre de véhicule, voir la catégorie au-dessus, voir très au-dessus (du genre la catégorie avec un cheval cabré si tu vois ce que je veux dire... :love: )

 

 

Je rigolais pour les diesels et je comprend j'ai failli en avoir une!! Une fois ta boite lancée si ça marche bien (touchons du bois pour que ce soit le cas) je pense que tu pourras facilement mettre de l'argent de coté et te payer une belle voitures!! Le cheval cabré? mouai ça me dit qqch :lol::lol: pas mal pas mal... une chasse photo à la belle voiture dans Marseille avec une Ferrari... a tester tien :lol:

 

Oui mademoiselle, tout à fait :) . Devant le Carlton Beach.

 

 

;) superbe coin ! Et il y en a encore qui ose dire que Marseille c'est laid... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

Je rigolais pour les diesels et je comprend j'ai failli en avoir une!! Une fois ta boite lancée si ça marche bien (touchons du bois pour que ce soit le cas) je pense que tu pourras facilement mettre de l'argent de coté et te payer une belle voitures!! Le cheval cabré? mouai ça me dit qqch :lol::lol: pas mal pas mal... une chasse photo à la belle voiture dans Marseille avec une Ferrari... a tester tien :lol:

 

 

 

;) superbe coin ! Et il y en a encore qui ose dire que Marseille c'est laid... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

 

J'ai une planche en bois massif attachée à même la peau dans le dos, tu comprends, je veux pas perdre le contact avec du bois ;):lol:

Par contre, si tu veux attendre que je possède une Ferrari pour une chasse photo, on risque d'avoir des cheveux blancs d'ici là ! Enfin, je vais déjà commencer par faire un baptème au volant d'une F430 dans le courant de l'année, ce sera toujours ça de pris !

 

Ce sont les jaloux qui trouvent que Marseille est une ville laide. A ce propos, je vais bientôt poster quelques photos de notre belle cité sur un topic que j'ai repéré, je te tiendrai au courant dès que c'est dessus :) Et j'ai également une idée de topic phocéen, je t'en parlerai aussi (si ça te dit bein sûr).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une planche en bois massif attachée à même la peau dans le dos, tu comprends, je veux pas perdre le contact avec du bois ;):lol:

Par contre, si tu veux attendre que je possède une Ferrari pour une chasse photo, on risque d'avoir des cheveux blancs d'ici là ! Enfin, je vais déjà commencer par faire un baptème au volant d'une F430 dans le courant de l'année, ce sera toujours ça de pris !

 

Ce sont les jaloux qui trouvent que Marseille est une ville laide. A ce propos, je vais bientôt poster quelques photos de notre belle cité sur un topic que j'ai repéré, je te tiendrai au courant dès que c'est dessus :) Et j'ai également une idée de topic phocéen, je t'en parlerai aussi (si ça te dit bein sûr).

 

 

 

Je rigole pour la Ferrari le shooting on le fera avant :lol:

Et c'est cool pour ton baptême! Moi je crois que je vais offrir ça à mon papa pour son anniv, mais je sais pas trop ou me renseigner!

 

Pour notre belle ville je suis prete à tout je vais voir si j'ai des photo mais j'en doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

Je rigole pour la Ferrari le shooting on le fera avant :lol:

Et c'est cool pour ton baptême! Moi je crois que je vais offrir ça à mon papa pour son anniv, mais je sais pas trop ou me renseigner!

 

Pour notre belle ville je suis prete à tout je vais voir si j'ai des photo mais j'en doute!

 

 

 

Pour le baptème, celui qu'on m'a offert c'est par l'intermédiaire de elite-auto :

http://www.elite-auto.fr/stage_de_pilotage.asp

 

Plusieurs avantages :

- Ils sont sérieux

- Il y a plusieurs circuits au choix, dont celui du Sambuc à côté d'Aix

- Ils ont plusieurs stages différents, et plusieurs modèles différents dont F430, Lambo Gallardo et Aston DB9... Et pour toi qui est fan d'Aston (il me semble avoir vu ça sur un topic).

 

Si tu veux plus de renseignements, n'hésites pas en mp :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

:love: Ca sera sont cadeau et le miennnnn :lol:

 

 

 

Mon père qui a participé au cadeau m'a dit de réserver une date à laquelle il puisse venir ! Je crois que lui aussi c'était un peu son cadeau :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab718Eg

Chouette Mustang ! elle est super avec l'intérieur rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

Chouette Mustang ! elle est super avec l'intérieur rouge !

 

 

 

[:gumbaler:1]

Et à vendre si tu veux arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaJ564Cl

que fait le lieutenant Bullit (& Ripper autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Moué...

 

C'est plutôt le Lieutenant Bullshit là ;) .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO
Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.

... Bla-bla-bla... qu'ils ont entendues?

 

 

C'est quoi ce délire, il a craqué lui ou quoi ?

A moins qu'il n'aie pris la Mustang pour Dieu... :lol:

 

Si un gentil modérateur peut faire quelque chose, comme effacer ce message sans aucune utilité à ce post :)

Merci d'avance.

[:gumbaler:1]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO
C'est quoi ce délire, il a craqué lui ou quoi ?

A moins qu'il n'aie pris la Mustang pour Dieu... :lol:

 

Si un gentil modérateur peut faire quelque chose, comme effacer ce message sans aucune utilité à ce post :)

Merci d'avance.

[:gumbaler:1]

 

 

 

Merci aux modérateurs pour leur intervention "dépolluante" [:gumbaler:1]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Tres jolie voiture !

 

Tiens je suis du 13 aussi ! J'ai une amie qui habite sur la corniche ! son pere a un cayenne S :W Et je doit reconaitre que ce coin est vraiment beau ! bon apres il y a d'autres coins moins simpas :W

 

Sinon la mustang, ca reste un reve depuis petit ! autant celles des années 60 que celle la :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

 

Merci :)

 

Ah la Corniche... Très joli coin et accessoirement réserve à très jolies voitures ;). Hier j'y ai encore croisé une Lotus Elise et un cabriolet Bentley Continental GT (et je n'avais pas d'appareil photo sous la main !!! Grrr).

 

Pour la Mustang, je suis comme toi, il n'y a que 2 modèles qui me font réver, l'actuelle et celle des années 60 :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Superbe GT mon Lieutenant ! ;)

 

Dommage que tu doives t'en séparer..

 

j'ai l'intention d'acheter un joujou de ce genre d'ici 4-5 ans environ..pas avant because money et pas assez

de place dans notre box actuel (je suis en appart).

 

Bon courage pour le passage au Diesel :D ..je rigole..moi aussi je roule dans une compacte Diesel à cause

de mon boulot..à partir de 130-140ch dans ce genre de voiture ça n'est pas une punition loin de là.

 

(PS : si tu veux faire 5000€ d'économies supplémentaires et venir me rejoindre, choisi plutôt une C4 HDI138 akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

Superbe GT mon Lieutenant ! ;)

 

Dommage que tu doives t'en séparer..

 

j'ai l'intention d'acheter un joujou de ce genre d'ici 4-5 ans environ..pas avant because money et pas assez

de place dans notre box actuel (je suis en appart).

 

Bon courage pour le passage au Diesel :D ..je rigole..moi aussi je roule dans une compacte Diesel à cause

de mon boulot..à partir de 130-140ch dans ce genre de voiture ça n'est pas une punition loin de là.

 

(PS : si tu veux faire 5000€ d'économies supplémentaires et venir me rejoindre, choisi plutôt une C4 HDI138 akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif )

 

 

Ben le bon côté de la chose c'est que dès qu'elle est vendue je mets mon vieux mazout 105 ch en vente aussi, et la prochaine sera entre 122 et 170 ch (le choix définitif n'est pas encore arrété ;) )

 

Le jour où tu décides d'investir dans ce genre de joujou, n'hésites pas à m'en parler, j'aurais puet-être quelques tuyaux :)

 

Par contre pour la C4, même pour économiser 5.000€, j'ai un peu de mal. Mais j'ai un plan possible pour la même économie sur du TDI arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...