Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

mustang gt v8 bva

laurent343

Messages recommandés

Invité §tux232mW

Boite auto+overdrive ça veut dire que le dernier rapport de la boite est en sur-multiplié ... ça permet d'avoir des accélérations franches sur les premiers rapports et une conduite coulée a bas régime sur le dernier ... très agréable pour les longs trajets sur autoroute.

Pour la conso ... choisir un V8, c'est en accepter le plaisir mais aussi les inconvénients ... ceci dit ce ne sont plus depuis longtemps les gouffres que c'était ... la conso est "raisonnable".

Concernant le GPL, tout est possible, c'est une question de moyens ... pour la fiabilité par contre, peu de retour d'expérience ... le mieux, c'est d'aller voir du coté des Hollandais, pour un peu même leurs vélos rouleraient au GPL :p

Ha dacor car je ces que sur les camions ta l over drive sur tout les rapport mes tu le passe toi même, est sur la mustang sa se passe automatiquement ou pas ? Est même que ces pas des gouffres l' essence est tres chère a plus de 1.50 euro est en plus avec la route que je fait ces comme si j' aurai un credit ces pour sa que le gpl m' interesse beaucoup.

Invité §tux232mW

Sur la Mustang, comme sur la plupart des voitures, l'overdrive est un rapport a part entière. Il n'est bien évidement pas systématique mais sur les dernières, je ne sais pas comment il s'enclenche (position du levier ou via un bouton).

L'essence est chère, mais l'installation GPL n'est pas gratuite non plus ... pour l'amortir, il va falloir en faire des bornes sans compter qu'a la revente, ça n’intéresse pas grand monde (surtout vu la place que ça prends dans un coffre pas aussi grand qu'il en a l'air) donc grosse décote ... et ça, c'est sans compter les risques pour le moulin (Ford US ne propose pas les moteurs de la Mustang sur ces autres modèles en LPG ... donc c'est pas gagné qu'ils supportent même sur le long terme).

Invité §tux232mW

Chez Ford ils ne la connaissent pas officiellement mais après, ça dépends des garages et concessions ... ceci dit ... l'entretien n'est pas bien différent de n'importe quelle voiture ... du moment que les préco constructeur sont respectées, après, c'est juste une histoire d'obtenir les bonnes pièces.

Invité §tux232mW

Aucune idée ... pour l'instant, la dernière génération ne m’intéresse pas plus que ça ... mais en cherchant bien, ça doit pouvoir se trouver sans trop de difficulté.

Invité §vec884sj

le 0 à 100 en moins de 6secondes..

Pour la conso, tout depend comment tu roules... à 100-110km/h, je tourne autour des 9-10l en boite manuelle.

Invité §ste222lX

oui 5.4s en faites ; par contre moi je consonme plus , avec le spot ford racing et l admission roush et la reprog de la puce , je tourne a 11l au 100 a 90km/h et 12 a 130 par contre en ville 16 si sage et 18 si je pousse un peut

Invité §seb654CV

bonjour

l'achat d'une mustang m'attire en ce moment pourriez vous me dire si l'entretient est chère ou si c'est la même chose que pour une voiture européenne.

Invité §vec884sj

oui 5.4s en faites ; par contre moi je consonme plus , avec le spot ford racing et l admission roush et la reprog de la puce , je tourne a 11l au 100 a 90km/h et 12 a 130 par contre en ville 16 si sage et 18 si je pousse un peut

Moi je suis plutot content de la conso car j'ai les échappements magnaflow + kit admission K&N et 9-10L à 100-110km/h

Invité §seb654CV

l'entretien n'est pas excessif, une centaine d'euros pour une vidange en région parisienne

peut être que en changeant des pièces la facture monte un peu plus vite a cause des frais de port

Invité §ste222lX

je dois etre entre 300 et 320 ch par la peu etre un peu plus c pas trop

la saleen sera avec le supercharger ou pas car j ai lu que c etait pas homologuer en france ,, pôur l homologation il demonte le compresseur

et le remonte apres sauf que tu as un véhicule hors la loi et en cas d accident pas d assurence .

si je change ce sera une gt 500 car elle sont homologable sans tout demonter

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...