Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

mustang gt v8 bva


Invité §lau168LI

Messages recommandés

Invité §lau168LI

Bonjours jai vu des annonces de mustang v8 boite auto+ overdrive est donc j' aimerai savoir ces quoi ?

Est aussi j ' aimerai savoir la consomation en roulant tranquil est en conduite sportive.

Est savoir aussi si on peut l' équiper au gpl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux232mW

Boite auto+overdrive ça veut dire que le dernier rapport de la boite est en sur-multiplié ... ça permet d'avoir des accélérations franches sur les premiers rapports et une conduite coulée a bas régime sur le dernier ... très agréable pour les longs trajets sur autoroute.

 

Pour la conso ... choisir un V8, c'est en accepter le plaisir mais aussi les inconvénients ... ceci dit ce ne sont plus depuis longtemps les gouffres que c'était ... la conso est "raisonnable".

Concernant le GPL, tout est possible, c'est une question de moyens ... pour la fiabilité par contre, peu de retour d'expérience ... le mieux, c'est d'aller voir du coté des Hollandais, pour un peu même leurs vélos rouleraient au GPL :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Ha dacor car je ces que sur les camions ta l over drive sur tout les rapport mes tu le passe toi même, est sur la mustang sa se passe automatiquement ou pas ? Est même que ces pas des gouffres l' essence est tres chère a plus de 1.50 euro est en plus avec la route que je fait ces comme si j' aurai un credit ces pour sa que le gpl m' interesse beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux232mW

Sur la Mustang, comme sur la plupart des voitures, l'overdrive est un rapport a part entière. Il n'est bien évidement pas systématique mais sur les dernières, je ne sais pas comment il s'enclenche (position du levier ou via un bouton).

 

L'essence est chère, mais l'installation GPL n'est pas gratuite non plus ... pour l'amortir, il va falloir en faire des bornes sans compter qu'a la revente, ça n’intéresse pas grand monde (surtout vu la place que ça prends dans un coffre pas aussi grand qu'il en a l'air) donc grosse décote ... et ça, c'est sans compter les risques pour le moulin (Ford US ne propose pas les moteurs de la Mustang sur ces autres modèles en LPG ... donc c'est pas gagné qu'ils supportent même sur le long terme).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Oui est ces dur de trouver une personne qui a une mustang au gpl est aussi non pour l entretien de la voiture sa ce fait chez ford ou chez un spécialiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux232mW

Chez Ford ils ne la connaissent pas officiellement mais après, ça dépends des garages et concessions ... ceci dit ... l'entretien n'est pas bien différent de n'importe quelle voiture ... du moment que les préco constructeur sont respectées, après, c'est juste une histoire d'obtenir les bonnes pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Comme je vois que tu a l' aire super bien caler pour parler de la mustang je voulait savoir en combien de temp elle fesait le 0a 100 est sa vitesse de pointe toujour pour la v8 de 300ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux232mW

Aucune idée ... pour l'instant, la dernière génération ne m’intéresse pas plus que ça ... mais en cherchant bien, ça doit pouvoir se trouver sans trop de difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vec884sj

le 0 à 100 en moins de 6secondes..

 

Pour la conso, tout depend comment tu roules... à 100-110km/h, je tourne autour des 9-10l en boite manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Ha dacor sa avance pas mal est donc en roulant a 130 140 faut compter 12 litre au moin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste222lX

oui 5.4s en faites ; par contre moi je consonme plus , avec le spot ford racing et l admission roush et la reprog de la puce , je tourne a 11l au 100 a 90km/h et 12 a 130 par contre en ville 16 si sage et 18 si je pousse un peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Encore sava ces pas énorme pour un v8 de 300cv est donc elle développe combien ta stang ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb654CV

bonjour

l'achat d'une mustang m'attire en ce moment pourriez vous me dire si l'entretient est chère ou si c'est la même chose que pour une voiture européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vec884sj

l'entretien n'est pas excessif, une centaine d'euros pour une vidange en région parisienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vec884sj

oui 5.4s en faites ; par contre moi je consonme plus , avec le spot ford racing et l admission roush et la reprog de la puce , je tourne a 11l au 100 a 90km/h et 12 a 130 par contre en ville 16 si sage et 18 si je pousse un peut

 

 

 

Moi je suis plutot content de la conso car j'ai les échappements magnaflow + kit admission K&N et 9-10L à 100-110km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb654CV

l'entretien n'est pas excessif, une centaine d'euros pour une vidange en région parisienne

 

 

 

peut être que en changeant des pièces la facture monte un peu plus vite a cause des frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vec884sj

le point positif est qu'il n' y a pas de courroie de distribution mais à chaine donc des frais d'entretien en moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb654CV

Donc si je comprends bien ça ne coûte pas plus cher qu'une voiture européenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vec884sj

oui tout à fait voir moins cher car moins d'électronique...

 

d'ailleurs je vends la mienne pour passer à la version Saleen :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste222lX

je dois etre entre 300 et 320 ch par la peu etre un peu plus c pas trop

 

 

la saleen sera avec le supercharger ou pas car j ai lu que c etait pas homologuer en france ,, pôur l homologation il demonte le compresseur

et le remonte apres sauf que tu as un véhicule hors la loi et en cas d accident pas d assurence .

si je change ce sera une gt 500 car elle sont homologable sans tout demonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Jeudi dernier jai fait une ptite course avec une mustang bullit v8 est vraiment sa envoie est sa fait un bruit exceptionel j' été bouche bée a écouter le bruit de ce monstre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Hier je regarder le bon coin est j'ai trouver une super mustang gt v8 a 13000€ avec 30mille km mes le seul truc ces quel a été accidenté est dans l'annonce il dise quel a été mal réparé est le seul chose qui minquiète ces qui ya des Bug électronique ou autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben444km

jamais acheter une accidenté.

 

ce sont des salvages beaucoup en france sont comme ça...

 

il y a le carfax pour savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...