Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Opel Adam 1.4 87ch Glam 2016 de Breizhwoman !


Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

kit eflexfuel commandé :jap:

 

c'est plus que l'eco system v2 du meriva mais celui là ne demande aucun réglage, il se gère seul grâce à sa sonde de température et surtout grâce à son capteur de % d'ethanol :sol:

 

ce sera un peu plus chiant à installer (faut travaille sur le circuit de carburant ;) ) mais après ce sera tout bon :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autonomie m'inquiète par contre, de mémoire c'est 35 ou 38 litres de réservoir :peur:

 

à l'e85 elle va bien consommer un bon 7 litres aux cents, voir s'approcher des 8 :ddr:

 

Ah oui en effet, le réservoir est pas grand, tu risques de passer souvent à la pompe, bon en même temps, le plein te coûtera beaucoup moins chère.

 

Avec la même en 100 j'étais même plus proche du 9 que du 7 litres

 

 

9.00 l/100, ça commence à faire beaucoup pour une petite voiture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autonomie m'inquiète par contre, de mémoire c'est 35 ou 38 litres de réservoir :peur:

 

à l'e85 elle va bien consommer un bon 7 litres aux cents, voir s'approcher des 8 :ddr:

 

 

Bienvenue au club des thermiques qui ont moins d'autonomie que les électriques :D .

PS: maxi 350km avec le Previa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais, à l'e85, je fais le plein tous les 500 kms avec l'insignia ou le meriva :D

 

 

 

C'est énorme pour une toute électrique, il existe une telle différence pour ces dernières entre la théorie des fiches techniques et la réalité de la route.

 

Perso, je trouve que 500 km en Adam serait déjà pas mal, cela reste une citadine avec laquelle il doit être difficile d'enquiller plus de 500 km sans s'arrêter.

 

En plus pour les tiennes le prix du plein est imbattable et c'est important.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sélectif de ne parler que du travail, je trouve au contraire que c'est un vrai problème sauf à avoir le bugdet auto-vacances et auto-boulot, I-Pace (voiture de l'année :blague: ), EQ de Mercedes, les différentes Audi, les nouvelles 208, les nouvelles clio et Tesla pour ne citer que celles qui me passent par la tête, juste pour aller travailler, c'est un joli budget qui risquent de nous éloigner de l'automobile.

 

 

Va y avoir la queue aux bornes, pour autant que tu trouves la borne compatible avec ton auto à la manière des téléphones portables d'il y a quelques années (un téléphone, un modèle de chargeur) :peur:

 

Pour le surplus, moi non plus je ne me suis jamais enfilé 10/12h de route sans m'arrêter, pour mettre du carburant ou me dégourdir les jambes en même temps, terminé les gros réservoirs: par contre pas sur que j'apprécierai un plein qui dure 30/45 mn.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le principe c'est pas compliqué : repérer les injecteurs et les débrancher pour repérer leur polarité et brancher le faisceau du kit, repérer et débrancher le durite de carburant pour y intercaler le capteur d'éthanol, on raccorde le tout au kit, on attache et range partout et voilà :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page