breizhman44 Posté(e) le 21 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Je n'ai qu'un seul enfant en effet, le siège auto est derrière le siège passager, histoire d'avoir un peu plus d'espace aux jambes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lgjui Posté(e) le 21 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Merci de ton retour. Ma 1ère a bientôt 4 ans et son siège auto est un rehausseur. Ma 2è encore trop petite est dans un siège bébé oui. On va aller en voir une je pense. Pour rouler dans le coin c'est le top ces petites bagnoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 21 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Avec rehausseur c'est OK, avec siège auto bébé ça peut être juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lgjui Posté(e) le 21 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Avec rehausseur c'est OK, avec siège auto bébé ça peut être juste Oui c'est pour ça. Il nous reste quoi... 1 an avec le siège auto. Après terminé. Alors je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 21 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 kit eflexfuel commandé c'est plus que l'eco system v2 du meriva mais celui là ne demande aucun réglage, il se gère seul grâce à sa sonde de température et surtout grâce à son capteur de % d'ethanol ce sera un peu plus chiant à installer (faut travaille sur le circuit de carburant ) mais après ce sera tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 Posté(e) le 21 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enclume76 Posté(e) le 21 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Et encore une voiture qui picole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyrille85250 Posté(e) le 21 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Et encore une voiture qui picole L’alcool fait des ravages :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 21 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 l'autonomie m'inquiète par contre, de mémoire c'est 35 ou 38 litres de réservoir à l'e85 elle va bien consommer un bon 7 litres aux cents, voir s'approcher des 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 21 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 l'autonomie m'inquiète par contre, de mémoire c'est 35 ou 38 litres de réservoir à l'e85 elle va bien consommer un bon 7 litres aux cents, voir s'approcher des 8 Avec la même en 100 j'étais même plus proche du 9 que du 7 litres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyrille85250 Posté(e) le 21 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 l'autonomie m'inquiète par contre, de mémoire c'est 35 ou 38 litres de réservoir à l'e85 elle va bien consommer un bon 7 litres aux cents, voir s'approcher des 8 Ah oui en effet, le réservoir est pas grand, tu risques de passer souvent à la pompe, bon en même temps, le plein te coûtera beaucoup moins chère. Avec la même en 100 j'étais même plus proche du 9 que du 7 litres 9.00 l/100, ça commence à faire beaucoup pour une petite voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 21 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 9.00 l/100, ça commence à faire beaucoup pour une petite voiture. A sa décharge, j'ai fait du Paris, de l'autoroute et de la montagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyrille85250 Posté(e) le 21 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 A sa décharge, j'ai fait du Paris, de l'autoroute et de la montagne Oui, donc ça peut être une explication. Même si je trouve que ça fait quand même beaucoup pour une petite voiture. Et puis bon, le moteur a été développé il y a longtemps, ça aide pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 Posté(e) le 21 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Top, j'adore l'Adam, c'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas mieux marché niveau ventes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx Posté(e) le 22 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 l'autonomie m'inquiète par contre, de mémoire c'est 35 ou 38 litres de réservoir à l'e85 elle va bien consommer un bon 7 litres aux cents, voir s'approcher des 8 Bienvenue au club des thermiques qui ont moins d'autonomie que les électriques . PS: maxi 350km avec le Previa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 Posté(e) le 22 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Apres c'est des citadines, ça a un appétit d'oiseau donc.... On fait 550 kms en moyenne avec la 108 mais finalement, vu que c'est beaucoup d'urbain, on fait pas le plein souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 22 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 22 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Avec la même en 100 j'étais même plus proche du 9 que du 7 litres ça fait pas mal après c'est une boite 5 courte, et c'est pas fait pour faire de l'autoroute non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 22 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Top, j'adore l'Adam, c'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas mieux marché niveau ventes. pourtant d'occas ça part bien et vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 22 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Bienvenue au club des thermiques qui ont moins d'autonomie que les électriques . PS: maxi 350km avec le Previa tu sais, à l'e85, je fais le plein tous les 500 kms avec l'insignia ou le meriva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enclume76 Posté(e) le 26 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 tu sais, à l'e85, je fais le plein tous les 500 kms avec l'insignia ou le meriva C'est énorme pour une toute électrique, il existe une telle différence pour ces dernières entre la théorie des fiches techniques et la réalité de la route. Perso, je trouve que 500 km en Adam serait déjà pas mal, cela reste une citadine avec laquelle il doit être difficile d'enquiller plus de 500 km sans s'arrêter. En plus pour les tiennes le prix du plein est imbattable et c'est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 26 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Après l'autonomie d'une électrique est un faux problème, surtout si elle ne sert que pour aller bosser. Perso j'ai assez d'autonomie me concernant, dans le pire des cas je m'arrête et prévois mon trajet en fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enclume76 Posté(e) le 26 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 C'est sélectif de ne parler que du travail, je trouve au contraire que c'est un vrai problème sauf à avoir le bugdet auto-vacances et auto-boulot, I-Pace (voiture de l'année ), EQ de Mercedes, les différentes Audi, les nouvelles 208, les nouvelles clio et Tesla pour ne citer que celles qui me passent par la tête, juste pour aller travailler, c'est un joli budget qui risquent de nous éloigner de l'automobile. Va y avoir la queue aux bornes, pour autant que tu trouves la borne compatible avec ton auto à la manière des téléphones portables d'il y a quelques années (un téléphone, un modèle de chargeur) Pour le surplus, moi non plus je ne me suis jamais enfilé 10/12h de route sans m'arrêter, pour mettre du carburant ou me dégourdir les jambes en même temps, terminé les gros réservoirs: par contre pas sur que j'apprécierai un plein qui dure 30/45 mn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 26 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 J'avoue que depuis que je suis père, je arrête plus souvent voire je passe la nuit quelque part au lieu d'enquiller une journée d'autoroute. Autre sujet : kit e85 reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enclume76 Posté(e) le 26 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Y'a plus qu'à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 26 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Je vais voir ça dans la semaine si la météo le permet car garage indispo. En plus mon frangin sera là, il verra comment faire pour son meriva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enclume76 Posté(e) le 26 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Oui, il va apprendre à gérer le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 26 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Sur le principe c'est pas compliqué : repérer les injecteurs et les débrancher pour repérer leur polarité et brancher le faisceau du kit, repérer et débrancher le durite de carburant pour y intercaler le capteur d'éthanol, on raccorde le tout au kit, on attache et range partout et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enclume76 Posté(e) le 26 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Le CT, tu l'as passé sans le kit je suppose ...ou il n'a rien vu tout simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 26 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Si si, avec le kit et pour la 2 ème fois Les contrôleurs ont autre chose à faire du moment que ça passe la pollution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 26 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Généralement je leur dis après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enclume76 Posté(e) le 26 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Si si, avec le kit et pour la 2 ème fois Les contrôleurs ont autre chose à faire du moment que ça passe la pollution. Délinquant car même pas homologué Généralement je leur dis après .... et honnête en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyrille85250 Posté(e) le 26 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Si si, avec le kit et pour la 2 ème fois Les contrôleurs ont autre chose à faire du moment que ça passe la pollution. J’avais un kit E85 sur la 207 CC, lors des contrôles techniques, les contrôleurs n’ont rien dit, et le kit était bien visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 26 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Idem, il est pas caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 5 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Si la météo n'est pas trop naze ce week-end, je monte le kit ethanol samedi, et je le baptise en allant à Nantes avec Je vais rouler de nuit et j'ai qu'un phare sur l'insignia donc elle reste à la maison en attendant son nouveau ballast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés