Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Opel Adam 1.4 87ch Glam 2016 de Breizhwoman !

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

j'ai jeté un oeil à ce qu'on peut trouver, par curiosité, comme pneu dans sa monte 195/55R16 été :)

bah c'est pas la joie :blague: quasiment que des pneus éco à la con :roll: ou alors faut taper du quasi 100€ l'unité pour se taper un primacy 4 :buzz:

bref, d'ici là ça peut changer mais de ce que j'en ai vu, ce sera de l'uniroyal rainsport 5 :jap: 60€ sur toopneus :cyp:

j'ai jeté un oeil à ce qu'on peut trouver, par curiosité, comme pneu dans sa monte 195/55R16 été :)

bah c'est pas la joie :blague: quasiment que des pneus éco à la con :roll: ou alors faut taper du quasi 100€ l'unité pour se taper un primacy 4 :buzz:

bref, d'ici là ça peut changer mais de ce que j'en ai vu, ce sera de l'uniroyal rainsport 5 :jap: 60€ sur toopneus :cyp:

D'ici là y aura des retours sur ce pneu ;)

c'est calme ici :cyp:

à vrai dire y'a pas grand chose à dire :D

confinement + télétravail, elle aura au final pas énormément roulé en 2020, bien que madame reprenne le travail après demain, mais sa boite parle d'instaurer du télétravail...

elle arrive sur ses 56 000 kms donc la révision des 60 000 approche .

exception: j'irai me faire dévaliser chez opel histoire qu'elle profite d'une vérif des rappels et des mises à jour logiciel, car bien qu'entretenue par un garage, elle n'a vu qu'une seule fois opel, à la première révision en l'occurrence .

bref, ça va me couter une fortune (600€ :buzz: ) mais le suivi sera clean .

après je reprends les choses en main, comme à mon habitude ;)

Tu as bien raison, la simplicité de l'adam n'a pas besoin de pseudo maj qui vont te coûter autant, l'Astra et le Mériva n'en n'ont pas souffert pour autant et ont toujours été en pleine forme. Tu feras cela mieux qu'eux, avec plus de soin et moins cher.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page