Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
300C

300 SRT Design 3,0 CRD touring 2008


Invité §sts775nr

Messages recommandés

Invité §pol566pr

 

elles ne sont pas numérotées, mais première mise en circu le 17/09/09

300c touring SRT design

 

 

 

elle est noir ou grisse ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pol566pr
:p C etait une démonstration, car chrysler France m'avais donné la liste des neuves (pas plus de 5km) en stock en France il restait une noir touring et deux grises ,t as vu que du feu ils ont du rouler avec un w.w garage qui est une pratique pas normal quand tu vois des véhicules avec 10km ,qu'ils font passer pour du neuf!!!!!!!! :D:sol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ko8624eZ

je suis aller la voir au mois d'aout, elle était dans le hall d'expo du concess de la rochelle, non immatriculée. A moi aussi le concessionaire m'a fait la démo sur son ordi pour me montrer que c'était la dernière en stock (car au début je voulais une blanche non SRT design), je l'ai réservée par tel 2 semaines après (la concess est a 800km de chez moi) et je suis allé la chercher en septembre. L'auto affichait 11km au compteur, les plaques n'étaient pas encore faites et le support de plaque n'avait jamais été percé tandis que les pneus étaient flambant neufs (bande de roulement jamais usée)...

 

je pense qu'ils t'ont fait miroité que c'était la dernière (peut être a moi aussi dailleurs) mais un truc est sur c'est qu'elle a jamais étée imatriculée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol566pr

D 'accord avec toi de toute façon aucun regret c est de la super caisse, mon audi tape cul ne me manque pas je connais la voiture, car mon père en possède une ,depuis son lancement en France ,le confort est incomparable :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf803XS

Bonjour a tous,

 

Je reviens pour savoir ou je pourrait trouver une srt touring design 2008 d'accasion ! merci a vous Alfredoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Bonjour.

 

J'ai vu cette 300 C touring à Monaco, mais j'arrive pas si c'est une Startech complète ou si elle a juste les jantes Startech ?

 

http://img694.imageshack.us/img694/4774/75942801.jpg

http://img5.imageshack.us/img5/7599/66693493.jpg

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

J'ai fouillé un peu et je ne pense pas que ce soit une full Startech : pas les bas de caisses, pas les sorties d'échappement, pas les boucliers légèrement modifiés, etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...