Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

Ford Crown Victoria (P71)


Invité §am3157Pn

Messages recommandés

Invité §am3157Pn

Bonjour à tous , je voudrais avoir quelques infos sur les possiblités de pouvoir importer un tel

vehicule en France et en particulier les modifs liées à une homologation.

 

Pour info, c'est un projet qui debute et donc je suis en prospection pour l'instant

 

http://www.zoo-logique.org/3D.Blender/galeries_automatiques/galeries/images_blender/2008/FordCrownVictoriaP71199910.jpg

 

http://www.dragtimes.com/images/10950-2003-Ford-Crown%20Victoria.jpg

 

http://l.yimg.com/dv/izp/ford_crown_victoria_lx_sport_2005_dashboard_dashboard.jpg

 

Au dela, je suis passionné de cette voiture , tres classique , un pur produit made in us , certains diront que c'est un veau, d'autres que c'est un paquebot ,et moi que je suis un peu fatigué de rouler dans des bagnoles où l'on touche le guidon avec les genoux .

 

Cordialement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une P71 "police package" ou la simple crown victoria n'ont jamais étaé importées en France à part à titre isolé.

la procedure est la DRIRE et UTAC a Monthlery (91) et les changements des pieces que l'nspecteur de la DRIRE aura decidé.

Pas simple

les P71 sont renforcées a celle du marche civile. Plus de puissance , refroidissement renforcé, alternateur, suspensions etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am3157Pn

En effet , pour ce qui concerne les police pack elles ont un moteur de 250 chevaux en lieu du 239 chevaux des marauder ou des P74 et P70 ...

 

Pour ce qui me concerne c'est la P71 qui me plait dixit cette solidité averée mais surtout par ce classique que je ne trouve pas dans les voiture européennes a part peut être quelques volvos et les BMW serie 7 mais trop cheres a mon gout :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv030Yh

Bonsoir AM39EXOCET

 

Je suis dans la même situation, j'envisage d'importer en France une CVPI... As tu avancé de ton côté?

 

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new006kr

Bonsoir.

 

J'aimerais également en importer une, surtout depuis Bad Tiimes (Harsh Times), avec Christian Bale.

 

Je me suis marié aux Etats Unis il y'a un an et j'ai loué à cette occasion un monospace Toyota Sienna v6 3.3l de 266Ch avec boite automatique (logique) 5 rapports très souple. Niveau puissance, même à 6 et chargés comme une mule, c'est un bolide ! J'ai presque pleuré en reprenant le volant de ma modeste Bmw 525 tds de 143 malheureux chevaux...

 

 

 

Cependant, les anciennes boites Auto 4 rapports (chez nous on trouve ce type de boite ZF (fabrication allemande) sur les Clio I, II et III, et même les 607 phase 1) sont assez désagréables lors des changements de vitesses, consomment plus et manquent cruellement d'allonge. Si vous souhaitez monter à +130, c'est le moteur qui montera dans les tours sans changer de rapport car il n'y en a que 4.

Le Sienna 3.3 V6 accélère comme un dragster mais plafonne à 180km/h, du fait de sa transmission automatique.

 

Les rétrogradages ne sont pas très agréables non plus, sur la boite 4.

Par contre, l'accélération même malgré 2 tonnes, vous feront rougir la plupart des Bmw, Audi...

 

Niveau taille, c'est du 5.30m sur 2m c'est à dire 43 cms de + qu'une 607 !!!

Et en largeur c'est celle d'un Hummer H2 et H3 tant qu'à faire... Ou alors 50cms de - que la largeur d'un car !

Avant la 525, j'ai eu respectivement 2 607 Hdi donc le gabarit ne me générait pas du tout...

 

J'ai du prendre une bonne centaine de voitures américaines en photos...

 

Sinon, y'a plus simple, pour les plus impatients, il y'en a une a vendre sur le boncoin avec ses plaques françaises mais bon... elle ne passe pas vraiment inaperçue :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/65749785.htm?ca=6_s

 

Il y'a aussi quelques sites qui expliquent plus ou moins la marche à suivre, comme celui-ci :

 

http://www.americancarcity.fr/voitures-americaines/importation-voiture-americaine.us

 

En espérant que vos projets prennent forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am3157Pn

Bonjour , et bonne a tous

 

Bon pour donner suite a vos questions d'il y a pls mois ( sorry) , et bien j'ai pas vraiment avancé car

il y a comme un rakett de la part de la REpublika Franska concernant l'iport des biens , même en intra europe

resultat des courses je me demande comment faire... pour diminuer les couts....

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar055XD

salut à vous, petite question qui me taraude, vous souhaiteriez mettre combien dans une vic ? :??:

c'est vrai que c'est une full size avec super moteur v8 mais globalement c'est une voiture tres sommaire interieurement et très mal equipé.

Par exemple celle de la police de montpellier n'ont pas la condamnation centralisée et elles ont uniquement les reglage electrique du fauteuil conducteur et pas passager et pour la clim c'est basique comme dans ma ford fiesta pas de regulation. :non:

Après renseignement auprès de l'huissier de montpellier (centre 113), il en ont encore 2 à vendre prochainement aux encheres publiques dont une avec boite auto hs et surtout carte grise française donc homologuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am3157Pn

Pour repondre a votre question je dirais qu'un prix de 9000€ serait un maximum , je peux vous assurer que pour ce prix la en comptant les frais derriére on peut acquerir un excellent produit au Canada , alors pourquoi le canada.

.

 

- les crown sont faites au canada

- le cpt sont en km/h

- le clignos sont dejas modifiés ( jaunes ) pas aux usa ils sont rouges

 

maintenant on peut aussi acheter un modele aux usa et faire les transformations aprés .... mais bon tant qu'a faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...