Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musa

[Topic Officiel] Lancia Musa (2004-2012)


PK5
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

je suis plus habitué à poster sur le forum Kymco,mais il est toujours bon de prendre des infos sur ses véhicules.

Donc je vous présente le Musa de ma fiancée (à savoir que nous habitons à Valencia,Espagne ;) )

 

LANCIA MUSA 1.3 multijet 90cv Platino.

gris botticelli+toit noir

jantes 16 pouces

interieur cuir /alcantara gris

CD MP3 Blaupunkt Lancia

et je crois que c'est tout...

 

Auto achetée neuve en juillet 2008,c'était une "kilometre 0",donc une auto en stock et déjà immatriculée,

ce qui a permi de faire une belle économie car achetée pour 16 300 euros.

Il est vrai qu'a ce tarif et pour le niveau d'equipement et en diesel,y'a pas grand chose d'autre...

En plus c'est une auto qui se voit peu ici,donc c'est pas plus mal.

 

C'est une très bonne voiture urbaine,parfaite pour les filles,par contre,à mon gout,sur autoroute ca le fait moins,

sur les grandes courbes rapides,la prise de roulis est excesive,et a seulement 140 km/h,j'ai l'impression qu'elle pourrait

décrocher à tout moment,enfin bon la monte pneumatique est genereuse,y'a pas de risque à avoir...

c'est juste un feeling un peu désagreable.

 

Elle a déja 20 000 kms et aucun soucis,le toit panoramique est genial,et on a que des compliments,

le plaisir de rouler different et classe,pour un prix raisonnable au final.

Tchao! ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/643083/034.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/643083/035.JPG1..jpg

 

 

Ah, un espagnol! :)

 

Belle Musa! :rs: :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Vraiment, j'adore cette sellerie intérieure... :)

 

 

Me too, je ne regrette pas de ne pas avoir pris une avec la sellerie chocolat...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap570GU

 

Ah, un espagnol! :)

 

Belle Musa! :rs: :rs:

 

 

Merci!

Espagnol,oui mais de Seine Saint Denis :D:D ,je suis francais mais j'habite là bas depuis 3 ans.

(Et c'est beaucoup mieux que le 9-3 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Me too, je ne regrette pas de ne pas avoir pris une avec la sellerie chocolat...

 

 

Elle doit quand même être jolie avec une sellerie chocolat... :)

 

 

Merci!

Espagnol,oui mais de Seine Saint Denis :D:D ,je suis francais mais j'habite là bas depuis 3 ans.

(Et c'est beaucoup mieux que le 9-3 ;) )

 

 

Ah l'Espagne... :D

 

Je suis Espagnol de coeur (Andalousie! :rs: ) et je suis ravi de voir des Francais partis en Espagne! :D

 

A la rigueur, n'hésite pas à faire des photos de ta musa avec les paysages Espagnols! :rs: (tu est d'où en Espagne? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Medo tu suis pas... Il a dit qu'il est à Valencia !!!!

Mine de rien, Lancia redevient tendance, bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

A ce prix là ? C'est pas un peu élevé pour une essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

salut les Musistes !!!

 

j'ai reçu mon Musa II 1.3 90cv Platino Perle Sironi et intérieur beige/marron... première impression super confortable, coupleux à bas régime en 2e et 3e, je trouve lent au démarrage en 1e... et il manque tout de même une 6e vitesse comme sur ma GPS... à passer vers 140...parce que 160 à 3500 tours... j'ai fait 500km en C3 1.6 HDI en 5e à 170 et 3800 tours.... pfiouuu c'est chiant quoi !

 

mais je ne me suis pas fixé à 110/130 pour voir... je n'ai fait que 50km hier après l'avoir prise... sinon fidèle à Lancia toujours le meilleur rapport équipement/qualité/prix imbattable !!!

 

la City Limousine !!!

 

la sono est bonne et ce n'est pas le Bose... photos sur le recensement des Lancia... celles que je dois importer de mon EOS je les posterais ici...

 

Valenciano ... je ne me rappelle plus ton pseudo :o ta Musa Botticelli/Masaccio est formidable !!! avec les jantes 16" :mad:

 

si j'en trouve des B-Colore 16" je les prends !!! ou même d'une Ypsilon... le 15" est un peu (très) limite !

 

le toit GranLuce c'est formidable et tout me rappelle plus ou moins l'Ypsilon de ma mère 1.4 16V 95cv Platino MY03... :love:

 

félicitations à tous les Lancisti !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai besoin de la vendre :non:

 

Je l'ai mis à ce prix car elle sort de révision et les plaquettes avants sont neuve, on verra :bah:

 

 

Je peux te dire d'entrée qu'elle ne partira pas à ce prix là...

 

J'ai payé la mienne 7300 euros, garantie 1 an et 58 000 km et regarde ça par exemple :

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8349795.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elles sont en bon état, tu ne trouveras pas moins cher...

 

Par contre, ce ne sont pas des b-colore. Les moins chers que j'ai vues (je voulais m'en acheter mais mon Musa en était finalement équipé :p ) étaient à 250 euros les 4.

 

Sur E Bay.it, tu en trouves des neuves à 450 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

j'attends encore une réponse de la dame...

 

oui je les avais sur la Ypsilon et c'est super ! franchement le 15" sur la Musa c'est ridicule je trouve... par raport au 15" de la Ypsilon ça n'a rien à voir !!!

 

suffit que ce soit du 16" impeccable et que ça aille avec ma couleur... elles rendent bien non avec le Perle Sironi non ?

 

mes photos sont sur le topic officiel de présentation Lancia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est superbe !

 

Par contre, je trouve dommage qu'ils ne proposent plus des intérieurs clairs comme le mien !

 

Sinon, pourquoi ne pas avoir pris l'option 16 pouces à l'achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

c'était un stock neuf de mi-mai destiné à remplacer une autre en expo... mais mon père me l'a prise avant qu'elle atteigne la vitrine :p

 

j'ai toujours pas de réponse... :mad: et 500€ sur eBay euh NON !

 

après je peux toujours demander à ma concession s'ils me font un prix en Lineaccessori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

comme promis les premières photos prises avec mon EOS 20D...

 

Musa & Bravo.jpg

 

Musa.jpg2..jpg.b77b04871f47b9aa822e1a00619ebd5c.jpg

 

911493653_Musa2.jpg3..jpg.e5d0f5c78b20b5ee6d3c096463f67837.jpg

 

Musa & Bravo 2.jpg1..jpg

 

c'est peu mais c'est tout ce que j'ai réussi à blanchir pour le moment... la Bravo est aussi à nous... on a pris possession des deux belles en même temps... c'était jouissif :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

En voilà un jolie garage... Ton père veut pas me payer une Thesis par hasard ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

lol je te vends une Mercedes Classe C SW 200CDI Avantgarde avec Pack et GPS... 18000km... 33 000 €

 

sinon il y a une Thesis 3.2 V6 Rosso Tintoretto je crois... intérieur beige ou tabac à 15 700 € sur leboncoin.fr

 

plein de Phedra occasions entre 8000 et 25000 € c'est étonnant la décote... familles nombreuses ne cherchez plus !!!

 

toujours pas de réponses pour les jantes... fait cher !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pas de réponse... :mad: et 500€ sur eBay euh NON !

 

après je peux toujours demander à ma concession s'ils me font un prix en Lineaccessori...

 

 

Vu que c'est 250 euros au mini la jante en accessoire, tu verras que 500 euros pour 4 neuves sur la Baie, c'est pas si mal que ça :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

sérieux... je me rappelle qu'on avait fait passer les jantes de la Thesis les 17" en option usine... 600€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux... je me rappelle qu'on avait fait passer les jantes de la Thesis les 17" en option usine... 600€

 

 

Oui...en option usine !

C'est pour cela que je t'ai demandé pourquoi tu ne les avais pas prises à la commande !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

les jupes latérales vous en pensez quoi les Musistes ?

 

je viens de voir le kit pour l'iPod ça pourrait remplacer le Blue & Me qui manque... ça marche forcément avec l'iPhone... j'espère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jupes latérales vous en pensez quoi les Musistes ?

 

je viens de voir le kit pour l'iPod ça pourrait remplacer le Blue & Me qui manque... ça marche forcément avec l'iPhone... j'espère..

 

 

Je n'accroche pas trop avec les jupes latérales :non:

 

Sinon, je te conseille plutôt un kit dension que le kit Ipod vendu par Lancia, le dension est mieux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

lol je te vends une Mercedes Classe C SW 200CDI Avantgarde avec Pack et GPS... 18000km... 33 000 €

 

sinon il y a une Thesis 3.2 V6 Rosso Tintoretto je crois... intérieur beige ou tabac à 15 700 € sur leboncoin.fr

 

plein de Phedra occasions entre 8000 et 25000 € c'est étonnant la décote... familles nombreuses ne cherchez plus !!!

 

toujours pas de réponses pour les jantes... fait cher !

 

 

 

Non merci pas Mercedes et pour Thesis on verra...

Je garde ma Lyb jusqu'au bout :love:

Pour les jantes, je crois que Mavw les avait pris sur la bay et très content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

ok merci PK5... j'irai à Norauto... mais tu sais comment ça fonctionne ? câble par le dock ou sinon ? l'autre avec le support c'est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois le brancher sur la prise chargeur CD.

 

L'avantage par rapport à celui vendu par Lancia est que celui de Lancia ne gère par les commandes au volant que les play list. L'autre te gère tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...